Le chef qui balance 2 videos sur 2 sujet interessant coup sur coup 
Alors Dragon Quest Diable? 
Tu penses toujours que "Lé toure pare touré cé nulle" ? 
Quel plaisir d'écraser du newfag, je vais passer une bonne soirée moi 
En vrai le tour par tour c'est claqué au sol 
Le 13 mars 2020 à 17:46:40 Noname-47 a écrit :
Le 13 mars 2020 à 17:42:18 OeilDePigeon a écrit :
T'en a aussi qui oublient que le TOPIC il est ouvert à tout le mondeet qu'on peut tout lire
y'a des propos tenue ici qui sont juste dégradant parfois
Non le topic appartient uniquement aux habituer de + de 4 ans, sinon t'es considéré comme un new fag qui est similaire à être un clodo
Pas obligé, dans quelques mois je serais le propriétaire du topic alors que ça va à peine faire 1 an que je traîne ici ( depuis juin 2019 ).
Moi je suis vu comme le Boss successeur, personne vient me casser les cojones parce qu'ils me respectent.
Celui qui me les casse, je l'écrase comme une mouche, BrotherNature en fait souvent les frais par exemple et se réfugie dans les DDB 
Le 13 mars 2020 à 19:22:11 debanv21 a écrit :
T'en a aussi qui oublient que le TOPIC il est ouvert à tout le mondeet qu'on peut tout lire
Non le topic appartient uniquement aux habituer de + de 4 ans, sinon t'es considéré comme un new fag qui est similaire à être un clodo
Pas obligé, dans quelques mois je serais le propriétaire du topic alors que ça va à peine faire 1 an que je traîne ici ( depuis juin 2019 ). Moi je suis vu comme le Boss successeur, personne vient me casser les cojones parce qu'ils me respectent. Celui qui me les casse je l'écrase comme une mouche, BrotherNature en fait souvent les frais par exemple
T ki ? 
Le 13 mars 2020 à 19:19:53 AkashiTchi a écrit :
Alors Dragon Quest Diable?Tu penses toujours que "Lé toure pare touré cé nulle" ?
J’ai enchaîné 6h non-stop aujourd’hui 
C’est pas aussi chiant que je le pensais, j’imagine avec plus de skill ce sera meilleur 
Le 13 mars 2020 à 19:23:52 AlyshaNewman a écrit :
Pas obligé, dans quelques mois je serais le propriétaire du topic alors que ça va à peine faire 1 an que je traîne ici ( depuis juin 2019 ). Moi je suis vu comme le Boss successeur, personne vient me casser les cojones parce qu'ils me respectent. Celui qui me les casse je l'écrase comme une mouche, BrotherNature en fait souvent les frais par exemple
T ki ?
Hors de ma vue 
Le 13 mars 2020 à 19:24:17 debanv21 a écrit :
T ki ?
Hors de ma vue
Réponds 
Vive les Newfags 
Après je suis un noob, c’est mon premier tour-par-tour , j’imagine je fais n’importe quoi dans les combats 
+ y a quand même trop de mobs en dehors du royaume 
Le 13 mars 2020 à 19:24:00 DevilEnAMarre a écrit :
Le 13 mars 2020 à 19:19:53 AkashiTchi a écrit :
Alors Dragon Quest Diable?Tu penses toujours que "Lé toure pare touré cé nulle" ?
J’ai enchaîné 6h non-stop aujourd’hui
C’est pas aussi chiant que je le pensais, j’imagine avec plus de skill ce sera meilleur
Soka. 
Le 13 mars 2020 à 19:26:49 DevilEnAMarre a écrit :
Après je suis un noob, c’est mon premier tour-par-tour , j’imagine je fais n’importe quoi dans les combats+ y a quand même trop de mobs en dehors du royaume
Tu peux les esquiver. 
Le 13 mars 2020 à 19:25:50 AlyshaNewman a écrit :
Le 13 mars 2020 à 19:24:17 debanv21 a écrit :
> Le 13 mars 2020 à 17:42:18 OeilDePigeon a écrit :
>T'en a aussi qui oublient que le TOPIC il est ouvert à tout le monde
et qu'on peut tout lire
T ki ?
Hors de ma vue
Réponds
En quel honneur 
Old fag, new fag 
bordel mais j'ai kiffer ma race ce chapitre ![]()
Kanjuro qui passe des larme
a une tête de psychopathe ![]()
Le mieux c'etait la mise en scene de l'arriver des SUPERNOVA
Luffy Kidd et Law qui arrivent sans qu'on voit leur visage
Oda est un génie putain
Le 13 mars 2020 à 19:30:15 TETSUYA_NOMURA a écrit :
bordel mais j'ai kiffer ma race ce chapitreKanjuro qui passe des larme
a une tête de psychopathe
Le mieux c'etait la mise en scene de l'arriver des SUPERNOVA
Luffy Kidd et Law qui arrivent sans qu'on voit leur visage
Oda est un génie putain
Non 
J'avoue que voir apparaître Luffy, Law et Kid ça fait plaisir
Quels chapitre
ONIGASHIMA !
>
KAIDO qui devient enfin intéressant qu'es ce que je l'adore
Orochi meilleur personnage de Wano il est incroyable et dire qu'il lui reste encore des cartes à jouer a n'es pas sous estimé
Kanjuro il est devient enfin intéressant, à voir quels rôle il aura dans l'avenir ( il est la marionnette de Orochi et ce dernier veut mourir tout comme Kaido je n'ose imaginer si Orochi lui donne l'ordre de combattre nous pourrons enfin voir sa réel puissance contre les puceau rouge
J'attend justes ce moment https://youtu.be/cT9mxZUQ2JM C'EST MON FANTASMES DEPUIS CETTE ARC !
ONE PIECE C'EST LA VIE 
La mise en scène est génial ouais + la phrase de luffy ![]()