Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 mars 2020 à 14:53:21 Lord_Brown a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:39:21 debanv21 a écrit :
Concernant la nouvelle génération, mon petit classement très objectif.Teach >> Luffy >= Zoro > Kidd > Urouge >= Law > XDrake > Hawkins > Killer > reste
Vous en pensez quoi sans Troller ?
- Teach
- Luffy
- Zoro
- Kid
- Drake
- Hawkins
- Law
- Apoo
- Urouge
- Bonney
- Capone
- Killer
Comment tu mets Urouge derriere Apoo alors que c'est l'un des seuls pour lequel on a des preuves de sa puissance (vs snack) ?
Le 13 mars 2020 à 11:08:36 Bagast a écrit :
Aller hop, on va remettre les idées aux claires sur la pire génération :Marshall D Teach > Monkey D Luffy > Eustass Kid > Trafalgar D Water Law > Roronoa Zoro =/> Urouge > X Drake > Basil Hawkins > Scratchmen Apoo > Capone Bege > Killer > Jewerly Bonney
PS : Ceci dit, je pense qu'après Wano Zoro sera plus fort que Kid et Law, mais pas pour le moment
Le 13 mars 2020 à 14:56:33 therandomfag a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:53:21 Lord_Brown a écrit :
Concernant la nouvelle génération, mon petit classement très objectif.Teach >> Luffy >= Zoro > Kidd > Urouge >= Law > XDrake > Hawkins > Killer > reste
- Teach
- Luffy
- Zoro
- Kid
- Drake
- Hawkins
- Law
- Apoo
- Urouge
- Bonney
- Capone
- Killer
Comment tu mets Urouge derriere Apoo alors que c'est l'un des seuls pour lequel on a des preuves de sa puissance (vs snack) ?
Les attaques d'Apoo sont plus dangereuses et il est à distance (il coupe Kizaru en deux)
si ça se trouve, quasiment tous les supernova auraient pu battre Snack hein, c'est juste que certains se sont confrontés directement aux Yonko..
n'empêche, Apoo a du tuer un sacré paquet de personne avec son attaque, non ?
le manga c'est jamais attardé dessus, mais pour qu'il la maîtrise aussi bien, le mec doit avoir beaucoup de sang sur les mains...
Ben le problème , c'est qu'on ne sait pas quoi réellement en penser vu que 75% des personnages du classement ont une puissance quasi inconnue.
Déja , Zoro qui n'a pas livré de vrais combats depuis le post ellipse et qui n'a jamais été au bout de ses limites.
Urouge qui a juste eu un combat en offscreen depuis le post ellipse , sa puissance reste assez floue.
Jewerly Bonney , on ne l'a presque jamais vu se battre.
Pour Killer, la seule fois où on l'a vu se battre , c'était quand il n'avait pas toute sa tête.
Kid, on l'a juste vu faire rouler dessus par des grosses pointures.
Et X-Drake et Apoo , ben là on a presque rien eu.
En parlant d’Apoo , s’il y a bien une chose que j’attend c’est les retrouvailles Kidd-Apoo, va y a voir du sang 
Le 13 mars 2020 à 14:59:39 PCKYI_ a écrit :
Ben le problème , c'est qu'on ne sait pas quoi réellement en penser vu que 75% des personnages du classement ont une puissance quasi inconnue.
Déja , Zoro qui n'a pas livré de vrais combats depuis le post ellipse et qui n'a jamais été au bout de ses limites.
Urouge qui a juste eu un combat en offscreen depuis le post ellipse , sa puissance reste quasiment inconnue.
Pour Killer, la seule fois où on l'a vu se battre , c'était quand il n'avait pas toute sa tête.
Et X-Drake et Apoo , ben là on a presque rien eu.
C'est vrai que c'est des spéculations mais on a des indices concernant leur niveau.
- On a la limite de Law connue. Se fait littéralement low/mid-diff par Doflamingo sans éveil ![]()
- On a Urouge qui a été capable de battre quelqu'un lvl commandant.
- On a Hawkins qui a perdu contre Law + Denjiro
On a la limite de Killer qui s'est fait détruire par Zoro même s'il était un peu nerf.
- On a Zoro qui arrive à couper des villes entières, enlever des vies à Hawkins + couper sa marionnette géante. Et on l'a vu One shot Killer en 1vs2, avec seulement 2 sabres et sans ses attaques les plus puissantes. + Acquisition de Enma
- On a Luffy qui a réussi à maîtriser le Hdo du futur, Le HDA avancé, et qui a développé de nouvelles formes de G4.
Concernant Kidd on ne sait pas trop mais il doit être quand même assez fort vu que souvent comparé à Luffy. Appoo on sait pas encore, à voir plus tard, XDrake la même chose à part le fait qu'il a un Zoan hybride.
Le 13 mars 2020 à 15:05:24 DevilEnAMarre a écrit :
En parlant d’Apoo , s’il y a bien une chose que j’attend c’est les retrouvailles Kidd-Apoo, va y a voir du sang
Oui !!!
Onigashima ça va être des histoires de vengeance à tous les étages
Cette hype ![]()
Le 13 mars 2020 à 15:09:10 debanv21 a écrit :
Urouge qui a juste eu un combat en offscreen depuis le post ellipse , sa puissance reste quasiment inconnue.
Et X-Drake et Apoo , ben là on a presque rien eu.C'est vrai que c'est des spéculations mais on a des indices concernant leur niveau.
- On a la limite de Law connue. Se fait littéralement low/mid-diff par Doflamingo sans éveil
On a la limite de Killer qui s'est fait détruire par Zoro même s'il était un peu nerf.
- On a Zoro qui arrive à couper des villes entières, enlever des vies à Hawkins + couper sa marionnette géante. Et on l'a vu One shot Killer en 1vs2, avec seulement 2 sabres et sans ses attaques les plus puissantes. + Acquisition de Enma
- On a Luffy qui a réussi à maîtriser le Hdo du futur, Le HDA avancé, et qui a développé de nouvelles formes de G4.Concernant Kidd on ne sait pas trop mais il doit être quand même assez fort vu que souvent comparé à Luffy. Appoo on sait pas encore, à voir plus tard, XDrake la même chose à part le fait qu'il a un Zoan hybride.
Law n'a jamais affronté Dofla à 100%
Il s'est fait marav par Dofla + Fujitora. Puis sans même avoir le temps de récupérer, s'est fait trouer par du plomb. Il n'était pas au top de sa forme contre Dofla.
Et surtout on est dans un shonen, Law d'aujourd'hui loldiff le Law de Dressrosa, c'est comme ça ![]()
En ayant lu le chapitre avant la vidéo ça fait sourire .
https://youtu.be/zkUJyhYUNrs?t=358
"OH LA VAAACHE "
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien j'ai décidé de voir ce qu'il y avait de neuf sur le forum.
Je vous passe un coucou, je vais rattraper les chapitres pour voir ce que ça vaut.

Le 13 mars 2020 à 13:04:54 Kafkas-08 a écrit :
Le 13 mars 2020 à 13:03:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 mars 2020 à 13:01:27 Kafkas-08 a écrit :
Franchement j'ai trouvé vachement les cools les révélations sur Kanjuro , bizarrement il a gagné en intérêtC'est un fdp de compet oui
La tête qu'il a lâché quand il a enlevé Momonosuke , mais juste imagine s'il créé un mini Kaido , ma prédiction qui va peut être se réaliser
T'imagine la vision des Beast pirates avec le pélican énervé c'est en fait lui qui va les créer 
Le gars va s'inspirer des aventures d'Happy de Fairy Tail pour créer des Furry déter ! 
Le 13 mars 2020 à 14:08:47 PCKYI_ a écrit :
https://mobile.twitter.com/76actu/status/1238439711984812032
Rouen qui prend toujours aussi cher cette année après Lubrizol.
El famoso "Pas de risque de toxicité".
AAAAAAAAAYA heureusement que je me tire d'ici 1h ou 2 
Le 13 mars 2020 à 15:12:50 CaribbeanPirate a écrit :
Le 13 mars 2020 à 15:09:10 debanv21 a écrit :
Et X-Drake et Apoo , ben là on a presque rien eu.C'est vrai que c'est des spéculations mais on a des indices concernant leur niveau.
- On a la limite de Law connue. Se fait littéralement low/mid-diff par Doflamingo sans éveil
- On a Luffy qui a réussi à maîtriser le Hdo du futur, Le HDA avancé, et qui a développé de nouvelles formes de G4.Concernant Kidd on ne sait pas trop mais il doit être quand même assez fort vu que souvent comparé à Luffy. Appoo on sait pas encore, à voir plus tard, XDrake la même chose à part le fait qu'il a un Zoan hybride.
Law n'a jamais affronté Dofla à 100%
Il s'est fait marav par Dofla + Fujitora. Puis sans même avoir le temps de récupérer, s'est fait trouer par du plomb. Il n'était pas au top de sa forme contre Dofla.
Et surtout on est dans un shonen, Law d'aujourd'hui loldiff le Law de Dressrosa, c'est comme ça
Non mais khey, Law avec son Fdd n'a absolument rien pu faire à Doflamingo. La seule fois où il l'a touché c'est en traitre quand Luffy se battait avec lui. Toutes ses attaques à Law ont été contré extrêmement facilement par Doflamingo. Sur le pont il s'est totalement fait marrave, ensuite il l'a massacré devant le Colisée, puis il lui a encore coupé un bras. Et tout ça en rigolant et sans éveil khey ![]()
On clos le débat cracker et dofla. Cracker le viole c'est acté prouvé.
Et zoro est aussi dans le haut du panier supernova. Kidd on le place pas encore mais on peut voir que zoro est déjà plus fort que Hawkins Killer et Law de sur a feat comparable.
Sans compter teach pour moi ça part sur un Luffy > Zoro > Urouge > le reste.
Encore que Drake est assez malin et qu'il a jamais été montré en difficulté , y'a une forme de hype qui entoure ce supernova précisément depuis un moment maintenant.
Kidd chaque fois qu'il affronte une puissance a notable il se fait soulever. A côté de ça Urouge a défoncé un gars a 600 millions de berrys. (Gneugneu prime veut rien dire)
Les futurs gros règlements de compte sur Oni :
Let’s goooooo
Kidd chaque fois qu'il affronte une puissance a notable il se fait soulever.
Contre les commandants , il ne s'est pas réellement battu comme il l'avait dit à Caribou et contre Kaido , on a déjà vu ce que ça avait donné avec Luffy.
Donc un peu normal qu'il se fasse souvent soulever vu les énormes pointures qu'il affronte.
Donc difficile de le classer ou d'estimer sa puissance.
Law vs Doflamingo c'est ça si vous avez oublié :
https://youtu.be/3YtTLLU5kOY low-diff sur le pont
https://youtu.be/z5-vnugdWhA il le fume devant le Colisée
https://youtu.be/Kw9OkYuNlxE il lui coupe le bras vergognless
C'est la page 3111 
J'y fus été