Le 13 mars 2020 à 14:23:35 IreneCara a écrit :
Je m'en remets pas de Kanjuro, enfin de la façon dont ça a été amené, de la puissance des dessins, du personnage.
Dans le tome 2 : Luffy disait qu'il fallait etre pret à mourir pour accomplir ses ambitions.
Cette phrase trouve toute son sens chez un antagoniste, c'est parce qu'il est prêt à mourir que Kanjuro a pu aller aussi loin.
Yes puis l'ambition de Kanjuro fait limite un peu écho à celle de Kaido (l'envie de crever). ça se rejoint
Le 13 mars 2020 à 14:23:15 Incolore_ a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:17:41 jeanbna a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:17:04 jeannba a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:15:12 Faucheur126 a écrit :
Ceux qui surestime Vergo ou PicaÇa reste des seconds de Corsaire, ils valent pas plus que Aladin ou les sœurs de Boa Hancock hein
Par contre, les mecs qui parlent h24 de puissance aller bien vous faire enculer.
Vous êtes des cancers.
pourquoi tu t'auto cites ? petit problème de secondaire ?
Tu ne sais meme pas lire un pseudo .
Le 13 mars 2020 à 14:24:35 jeannba a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:19:50 AlyshaNewman a écrit :
Ceux qui surestime Vergo ou PicaÇa reste des seconds de Corsaire, ils valent pas plus que Aladin ou les sœurs de Boa Hancock hein
Par contre, les mecs qui parlent h24 de puissance aller bien vous faire enculer.
Vous êtes des cancers.
Et toi à part cracher sur les gens du topic tu fais quoi ?
Si t'es content que ça parle de Zoro Pica Vergo sur 10 pages je t'invite à rejoindre Oden
J'en ai rien à foutre des débats des Zoro sexuel mais t'as pas droit à la parole toi, t'es bien plus cancer qu'eux, je t'ai pas vu une seule fois parler de One Piece ici, tout ce que tu fais c'est cracher sur tout le monde 
Le 13 mars 2020 à 14:28:22 AlyshaNewman a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:24:35 jeannba a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:19:50 AlyshaNewman a écrit :
Vous êtes des cancers.
Et toi à part cracher sur les gens du topic tu fais quoi ?
Si t'es content que ça parle de Zoro Pica Vergo sur 10 pages je t'invite à rejoindre Oden
J'en ai rien à foutre des débats des Zoro sexuel mais t'as pas droit à la parole toi, t'es bien plus cancer qu'eux, je t'ai pas vu une seule fois parler de One Piece ici, tout ce que tu fais c'est cracher sur tout le monde
Si tu savais.
Kanjuro est un petit joueur à coté de moi 
A combien estimez vous la prime de Baggy maintenant ?
Faut pas oublier que Kinoko (un ancien prisonnier) a rejoint son équipage a une prime minimum de 100 000 000 Berry ![]()
Concernant la nouvelle génération, je fais un petit classement très très objectif.
Teach >> Luffy >= Zoro >= Kidd > Urouge >= Law > XDrake > Hawkins > Killer > reste
Vous en pensez quoi sans Troller ? ![]()
Le 13 mars 2020 à 14:36:33 debanv21 a écrit :
Concernant la nouvelle génération, je fais un petit classement très très objectif.Teach >> Luffy >=Zoro > Kidd > Urouge >= Law > XDrake > Hawkins > Killer > reste
Vous en pensez quoi sans Troller ?
T'as failli avoir un truc intéressant mais t'as tout gâché ![]()
Le 13 mars 2020 à 14:37:34 TrueHero a écrit :
Concernant la nouvelle génération, je fais un petit classement très très objectif.Teach >> Luffy >=Zoro > Kidd > Urouge >= Law > XDrake > Hawkins > Killer > reste
T'as failli avoir un truc intéressant mais t'as tout gâché
Et avec l'édit ?
Repost :
Bon, pour revenir sur le débat Dofla-Luffy-Cracker.
Je pense que Cracker ne perdre contre Luffy, défense impénétrable, pire matchup pour Luffy.
Luffy ne peut perdre contre Doflamingo en G4, pire matchup pour Doflamingo vu que c'est presque que du CAC.
Doflamingo ne peut perdre contre Cracker, attaques à distance, excellente endurance. Pire matchup pour Cracker.
Donc en gros, les 3 s'annulent j'ai l'impression, vous en pensez quoi les kheys ? ![]()
Concernant la nouvelle génération, mon petit classement très objectif.
Teach >> Luffy >= Zoro > Kidd > Urouge >= Law > XDrake > Hawkins > Killer > reste
Vous en pensez quoi sans Troller ? ![]()
Le 13 mars 2020 à 14:38:25 debanv21 a écrit :
Et avec l'édit ?
La même ![]()
Le 13 mars 2020 à 14:26:10 jeannba a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:23:15 Incolore_ a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:17:41 jeanbna a écrit :
Vous êtes des cancers.
pourquoi tu t'auto cites ? petit problème de secondaire ?
Tu ne sais meme pas lire un pseudo .
j'avais pas lu le double n.
tu m'expliques pourquoi quelqu'un ce fait passer pour toi ? ![]()
Le 13 mars 2020 à 14:40:28 TrueHero a écrit :
Et avec l'édit ?
La même
Dis moi ce qui te dérange khey ? Sans troller j'ai envie de parler sérieux
Le 13 mars 2020 à 13:35:27 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 13 mars 2020 à 13:04:17 Christavalieer a écrit :
Le 13 mars 2020 à 12:59:29 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 13 mars 2020 à 12:52:31 Christavalieer a écrit :
Le 13 mars 2020 à 12:46:50 ZeltaAlphaDelta a écrit :
doffy démonte cracker heinluffy G4 c'était juste le pire matchup pour lui, doffy c'est le meilleur
birdcage + vol = fin du combat
Il créée un géant de biscuit.
il le transforme en fil ??
![]()
Il peut tout transformer en fil
Non, sinon il aurait transformé Luffy en fils.
Pourquoi tu coupes ce que j'ai dit après ?
Parce qu'on en reste au même constat : il ne peut pas tout transformer en fils et rien ne prouve qu'il peut transformer en fils les choses produites par les autres fruits du démon.
Ah voila, donc doffy ne peut pas changer la pierre que pica a utilisé en fil ? Ba si.
Il ne produit pas la pierre.
éveil en transformant tous ses biscuits en fil il fait quoi ?
On ne l'a pas vu changer les créations des autres fruits du démon.
Ba oui parce qu'il en avait pas l'occasion
Lol, ça ne montre pas plus qu'il pouvait le faire.
Ba oui puisqu'il en avait pas l'occasion ?? Mais il a transformé des bâtiments en fil, ce qui est de la pierre, donc il peut transformer des biscuits en fil
Les biscuits ne sont pas des bâtiments.
doffy met des parasites dans la nuque des biscuits il fait quoi ?
Enfin même pas la peine il a juste a les contrôler comme il peut le faire avec les bouts d'arbre sur dressrosa, en soit cracker peut les manipuler aussi, donc a celui qui aura le plus de force j'imagine
Ou à celui qui a la priorité de par la nature de son pouvoir.
Ba non, si doflamingo met un fil sur les biscuits, il peut les contrôler
Cracker n'a qu'à au pire désagréger la nuque de ses soldats pour détacher le fil.
j'ai dit ça car c'est comme ça qu'il contrôle les humains, mais des constructions non vivantes assez grosse comme ça il peut en mettre partout sur le corps en fait, ventre, épaules, jambes
Et Cracker contrôle à distance ses biscuits et les modeler à volonté, donc en décrocher ce qui s'y est accroché. Try again.
Le problème c'est le haki de l'armement de cracker qui est plus fort que celui de doffy, mais une attaque en traître avec ses fils éveillés + le haki peut OS cracker étant donné qu'il a une mauvaise tolérance a la douleur
Cracker a une stratégie suffisante pour rivaliser avec le Gear 4 sans se faire toucher
Ba oui puisque son style de combat c'est la défense pure
Il a violé en 1 minute Luffy en Gear 3 avec 1 soldat.
Oui, et donc ?
Il peut en produire des dizaines comme ça.
Des qu'il est passé en G4 il a fait que défendre
Preuve ? Et son bras, Luffy se l'est entaillé tout seul ?
surtout qu'il peut voler
Voler n'est pas être intouchable.
Gear 4 trop rapide pour Doflamingo.
Et alors ? C'est pour ça que je sous entend que doflamingo l'attaquera a distance ??
Et bidera comme il a bidé contre le Gear 4.
Ba non
Si.
le G4 c'est du pur CAC, doffy ne fait pas le poids face a lui, sauf qu'on a aussi vu que ce G4 ne pouvait rien faire face a la défense parfaite de cracker
Ne pouvait rien tout court contre Cracker.
doflamingo peut évidemment attaquer a distance
Ce qui ne lui permettrait pas forcément de transpercer les biscuits facilement, ni de tenir 11 heures.
doflamingo a au moins une attaque qui peut rivaliser voir la dépasser en puissance c'est son attaque finale
Cool, il va pouvoir détruire les soldats un à la fois, quand Cracker peut en produire 5 d'un coup ! Super !
sans parler de son double qui peut servir de diversion
Dont il ne se servait que pour des ressorts scénaristiques pourris et non pour des combats sérieux. Il n'y a même pas recouru contre Luffy Gear 4, alors t'attends pas à ce qu'il l'utilise contre Cracker.
> le fait qu'il peut juste attraper cracker avec ses fils
Non. C'est pas instantané.
surtout que bon, une birdcage
Dans laquelle Doflamingo est obligé de rester et de se faire broyer dedans s'il la referme en entier.
et doffy vol = finis pour cracker qui jusqu’à preuve du contraire ne peut pas voler
Il a qu'à créer un géant de biscuit.
, et meme s'il le pouvait, il aurait juste a ne faire que l'esquiver
Et laisser plus de temps à Cracker pour générer plus de biscuit.
Le 13 mars 2020 à 14:32:54 Faucheur126 a écrit :
A combien estimez vous la prime de Baggy maintenant ?Faut pas oublier que Kinoko (un ancien prisonnier) a rejoint son équipage a une prime minimum de 100 000 000 Berry
Baggy doit avoir une prime assez élevée, dû à la puissance de son équipage et à ses relations, il représente une grande menace pour le GM 
Le 13 mars 2020 à 14:41:00 debanv21 a écrit :
Et avec l'édit ?
La même
Je troll pas sur ça 
Le gros problème c'est la 3eme place, faut le replacer en 7/8eme, tu mets une limite genre Wa acte 3 et tu tiens un truc ![]()
Pourquoi tous les gens qui lancent des débats de puissance sont des Zoro sexuels ? 
Le 13 mars 2020 à 14:45:38 TrueHero a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:41:00 debanv21 a écrit :
> Le 13 mars 2020 à 14:36:33 debanv21 a écrit :
>Concernant la nouvelle génération, je fais un petit classement très très objectif.
>
> Teach >> Luffy >=Zoro > Kidd > Urouge >= Law > XDrake > Hawkins > Killer > reste
>
> Vous en pensez quoi sans Troller ?
Et avec l'édit ?
La même
Je troll pas sur ça
Le gros problème c'est la 3eme place, faut le replacer en 7/8eme, tu mets une limite genre Wa acte 3 et tu tiens un truc
Tu le mettrais donc en dessous de Kidd, Urouge, Law, XDrake, Hawkins ?
Le 13 mars 2020 à 14:47:05 AlyshaNewman a écrit :
Pourquoi tous les gens qui lancent des débats de puissance sont des Zoro sexuels ?
Parce qu'il y aura toujours des débiles pour feed 
Le 13 mars 2020 à 14:39:21 debanv21 a écrit :
Concernant la nouvelle génération, mon petit classement très objectif.Teach >> Luffy >= Zoro > Kidd > Urouge >= Law > XDrake > Hawkins > Killer > reste