Le 13 mars 2020 à 13:07:12 Ace-24 a écrit :
Par contre Kanjuro avait une drôle de forme quand il était gamin, un peu curieux ce passage...
Ouais j'ai pas compris j'ai limite pensé que c'était pas un humain mais un genre de créature slime ![]()
Le 13 mars 2020 à 13:27:26 AlyshaNewman a écrit :
VIVE ONIGASHIMAVIVE ONE PIECE
VIVE ODA
VIVE LA VIE
VIVE ZORO https://www.youtube.com/watch?v=54LgyqSPfsQ 
Le 13 mars 2020 à 13:20:44 Christavalieer a écrit :
Le 13 mars 2020 à 13:18:18 _Tipp-Ex_ a écrit :
Doflamingo > Mihawk ; il lui suffit de transformer son sabre en filSugar > tout le monde : même quand ses ennemis voulaient la frapper, le moindre contact avec sa main annulait la force centrifuge en plus de transformer instantanément ses ennemis en jouets
Ussop > Sugar.
D'ailleurs c'est drôle de savoir que les seuls ennemies que Ussop arrive à facilement battre sont des personnages faibles mais avec des FDD cheatés comme Perona et Sugar.
Des personnages qui peuvent facilement se débarasser des plus puissants. ![]()
Je pense que c’était une manière visuelle de dire qu’il n’avait aucune identité, qu’il était personne et n’avait aucun but ![]()
Le 13 mars 2020 à 13:30:19 PCKYI_ a écrit :
Doflamingo > Mihawk ; il lui suffit de transformer son sabre en filSugar > tout le monde : même quand ses ennemis voulaient la frapper, le moindre contact avec sa main annulait la force centrifuge en plus de transformer instantanément ses ennemis en jouets
Ussop > Sugar.
D'ailleurs c'est drôle de savoir que les seuls ennemies que Ussop arrive à facilement battre sont des personnages faibles mais avec des FDD cheatés comme Perona et Sugar.
Des personnages qui peuvent facilement se débarasser des plus puissants.
Des femmes en gros
[13:31:34] <TrueHero>
Le 13 mars 2020 à 13:30:19 PCKYI_ a écrit :
Ussop > Sugar.
Des personnages qui peuvent facilement se débarasser des plus puissants.Des femmes en gros
https://youtu.be/HoBa2SyvtpE
Le 13 mars 2020 à 13:04:17 Christavalieer a écrit :
Le 13 mars 2020 à 12:59:29 ZeltaAlphaDelta a écrit :
Le 13 mars 2020 à 12:52:31 Christavalieer a écrit :
Le 13 mars 2020 à 12:46:50 ZeltaAlphaDelta a écrit :
doffy démonte cracker heinluffy G4 c'était juste le pire matchup pour lui, doffy c'est le meilleur
birdcage + vol = fin du combat
Il créée un géant de biscuit.
il le transforme en fil ??
![]()
Il peut tout transformer en fil
Non, sinon il aurait transformé Luffy en fils.
Pourquoi tu coupes ce que j'ai dit après ? Je parle des batiments etc, évidemment qu'il ne peut pas transformer des humains en fils (comme big mom avec les âmes avec les humains, elle peut uniquement mettre des hommes dans des choses non vivantes), les choses non vivants oui, évidemment qu'il peut transformer ses biscuits en fil, puisque ce sont des biscuits, comme il peut transformer de la pierre en fil (bâtiments, etc)
Ah voila, donc doffy ne peut pas changer la pierre que pica a utilisé en fil ? Ba si.
Puisque les FDD de ce type crée de la matiere, une fois que c'est crée, c'est crée, donc il peut les changer
éveil en transformant tous ses biscuits en fil il fait quoi ?
On ne l'a pas vu changer les créations des autres fruits du démon.
Ba oui parce qu'il en avait pas l'occasion
Lol, ça ne montre pas plus qu'il pouvait le faire.
Ba oui puisqu'il en avait pas l'occasion ?? Mais il a transformé des bâtiments en fil, ce qui est de la pierre, donc il peut transformer des biscuits en fil, puisque c'est une construction tangible non vivante, arrête de faire l'idiot.
doffy met des parasites dans la nuque des biscuits il fait quoi ?
Enfin même pas la peine il a juste a les contrôler comme il peut le faire avec les bouts d'arbre sur dressrosa, en soit cracker peut les manipuler aussi, donc a celui qui aura le plus de force j'imagine
Ou à celui qui a la priorité de par la nature de son pouvoir.
Ba non, si doflamingo met un fil sur les biscuits, il peut les contrôler
Cracker n'a qu'à au pire désagréger la nuque de ses soldats pour détacher le fil.
j'ai dit ça car c'est comme ça qu'il contrôle les humains, mais des constructions non vivantes assez grosse comme ça il peut en mettre partout sur le corps en fait, ventre, épaules, jambes
Le problème c'est le haki de l'armement de cracker qui est plus fort que celui de doffy, mais une attaque en traître avec ses fils éveillés + le haki peut OS cracker étant donné qu'il a une mauvaise tolérance a la douleur
Cracker a une stratégie suffisante pour rivaliser avec le Gear 4 sans se faire toucher
Ba oui puisque son style de combat c'est la défense pure
Il a violé en 1 minute Luffy en Gear 3 avec 1 soldat.
Oui, et donc ? 
Ca prouve qu'un soldat de cracker (ou il était dedans en fait) est plus fort que luffy G3, oui, et donc ? Des qu'il est passé en G4 il a fait que défendre, et évidemment que doffy est bien plus que luffy G3, surtout qu'il peut voler, ce que cracker ne peut pas faire
Gear 4 trop rapide pour Doflamingo.
Et alors ? C'est pour ça que je sous entend que doflamingo l'attaquera a distance ??
Et bidera comme il a bidé contre le Gear 4.
Ba non, ta juste rien a répondre, merci de le confirmer
le G4 c'est du pur CAC, doffy ne fait pas le poids face a lui, sauf qu'on a aussi vu que ce G4 ne pouvait rien faire face a la défense parfaite de cracker, car il est justement très bon en défense, sauf que doflamingo peut évidemment attaquer a distance, c'est l'un des avantages de son fruit, donc doflamingo combattra cracker différemment, et s'en sortira mieux, on a vu qu'un KongGun est suffisant pour détruire une armure, doflamingo a au moins une attaque qui peut rivaliser voir la dépasser en puissance c'est son attaque finale, les 16 balles sacrés god thread (fil éveilles avec haki de l'armement), sans parler de son double qui peut servir de diversion, le fait qu'il peut juste attraper cracker avec ses fils, etc
surtout que bon, une birdcage et doffy vol = finis pour cracker qui jusqu’à preuve du contraire ne peut pas voler, et meme s'il le pouvait, il aurait juste a ne faire que l'esquiver, + qu'il aurait encore plus l’avantage dans les airs
La hype qui va vite redescendre quand on va se taper un FB pour expliquer comment le trio a réussi a déjouer les plans d'Orochis et en arriver la 
https://twitter.com/Kotaku/status/1238446974988439553?s=19
Vive le Japon 
Kinemon qui n'hésite pas une seule seconde à trancher Kanjuro
Kinemon et Kyoshiro ont tellement de haine en eux .. les mvp de wano 
Kinemon on voit qu'il est à bout, j'ai hâte de le voir se déchaîner sur Onigashima ![]()
Ceux qui surestime Vergo ou Pica ![]()
Ça reste des seconds de Corsaire, ils valent pas plus que Aladin ou les sœurs de Boa Hancock hein
Le 13 mars 2020 à 14:17:04 jeannba a écrit :
Le 13 mars 2020 à 14:15:12 Faucheur126 a écrit :
Ceux qui surestime Vergo ou PicaÇa reste des seconds de Corsaire, ils valent pas plus que Aladin ou les sœurs de Boa Hancock hein
Par contre, les mecs qui parlent h24 de puissance aller bien vous faire enculer.
Vous êtes des cancers.
Ceux qui surestime Vergo ou PicaÇa reste des seconds de Corsaire, ils valent pas plus que Aladin ou les sœurs de Boa Hancock hein
Par contre, les mecs qui parlent h24 de puissance aller bien vous faire enculer.
Vous êtes des cancers.
Et toi à part cracher sur les gens du topic tu fais quoi ? 
Aya Rouen est maudit, j'ai bien fais d'annuler mon voyage ![]()
Le 13 mars 2020 à 14:17:41 jeanbna a écrit :
Vous êtes des cancers.
viens sur l'autre topic, qui a justement été crée pour éviter ce genre de HS et de cancer ( one piece sans HS il s'appelle )
Le 13 mars 2020 à 14:17:41 jeanbna a écrit :
Vous êtes des cancers.
pourquoi tu t'auto cites ? petit problème de secondaire ? ![]()
Je m'en remets pas de Kanjuro, enfin de la façon dont ça a été amené, de la puissance des dessins, du personnage.
Dans le tome 2 : Luffy disait qu'il fallait etre pret à mourir pour accomplir ses ambitions.
Cette phrase trouve toute son sens chez un antagoniste, c'est parce qu'il est prêt à mourir que Kanjuro a pu aller aussi loin.
Le 13 mars 2020 à 14:23:35 IreneCara a écrit :
Je m'en remets pas de Kanjuro, enfin de la façon dont ça a été amené, de la puissance des dessins, du personnage.
Dans le tome 2 : Luffy disait qu'il fallait etre pret à mourir pour accomplir ses ambitions.
Cette phrase trouve toute son sens chez un antagoniste, c'est parce qu'il est prêt à mourir que Kanjuro a pu aller aussi loin.
on se calme ![]()
Le 13 mars 2020 à 14:19:50 AlyshaNewman a écrit :
Vous êtes des cancers.
Et toi à part cracher sur les gens du topic tu fais quoi ?
Si t'es content que ça parle de Zoro Pica Vergo sur 10 pages je t'invite à rejoindre Oden