Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 13 mars 2020 à 10:07:06 Milliardaire4 a écrit :
Qui va taper des 1v1 contre smoothie Queen king jack sans compter Kaidou et big mom imprenable en 1v1 ?
A part Luffy zoro ashoura le chien et chat , personne a le niveau de fight des commandants younkou , Law et kidd sont en dessous même si Oda ça relever leurs niveaux pour que Luffy et zoro soit pas les best de la génération terrible éternellement (:hap:)
Hawkins en dessous encore plus une serpillière , reste a voir le niveau de Drake
Chaud 
Luffy est de retour avec son look de merde post ellipse, juste une veste en plus pour cacher la misère ![]()
Luffy en impose severe dans le chapitre
Le 13 mars 2020 à 10:11:09 BrotherNature a écrit :
Luffy est de retour avec son look de merde post ellipse, juste une veste en plus pour cacher la misère
+ 1
A quand un futur looks badass de luffy voir de son équipage maintenant
Le style Gol D roger et Edward newgate ou marchall D teach serait approprié pour eux
tout le monde a évolué de manière stylé en terme d'apperence sauf les mugi donnant l'impression d'être des touriste fashion y on a marre ![]()
Après dans ce chapitre luffy a le style de Roger quand il rencontre rayleigh ![]()
Le 13 mars 2020 à 10:16:48 DevilEnAMarre a écrit :
un homme un vrai
Le 13 mars 2020 à 10:16:48 DevilEnAMarre a écrit :
il a beaucoup trop de flow sérieux. Le col sur sa veste ajoute + 2 en charisme 
Luffy est de retour avec son look de merde post ellipse, juste une veste en plus pour cacher la misère
pas du tout, regarde bien il a la même veste que roger jeune 
Le 13 mars 2020 à 10:27:10 Mac-sparrow a écrit :
Luffy est de retour avec son look de merde post ellipse, juste une veste en plus pour cacher la misèrepas du tout, regarde bien il a la même veste que roger jeune
Pas de souci avec la veste mais la chemise, short et ceinture style oriental c'est non ![]()
Par contre croire que Zoro est plus fort que Law et Kidd c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux
Le 13 mars 2020 à 10:29:22 BrotherNature a écrit :
Luffy est de retour avec son look de merde post ellipse, juste une veste en plus pour cacher la misèrepas du tout, regarde bien il a la même veste que roger jeune
Pas de souci avec la veste mais la chemise, short et ceinture style oriental c'est non
ah oui c'est naze un peu. La ceinture (foulard jaune là) j'ai toujours kiffé, mais le short sérieux jamais aimé. mais ça fait partie de son style, sans ça c'est plus Luffy je suppose 
Luffy, Law & Kidd comme à Sabaondy ![]()
4 mois qu'on avait pas vu luffy 
Le 13 mars 2020 à 10:31:00 [Mimimi] a écrit :
Par contre croire que Zoro est plus fort que Law et Kidd c'est vraiment avoir de la merde dans les yeux
En vérité, avec Enma dans son fourreau, y'a moyen. à voir ce qu'il va nous montrer sur Onigashima. Pour L'instant j'aurai tendance à dire : Luffy > Kidd > Law > Zoro 
Le 13 mars 2020 à 10:31:26 Mac-sparrow a écrit :
Le 13 mars 2020 à 10:29:22 BrotherNature a écrit :
Pas de souci avec la veste mais la chemise, short et ceinture style oriental c'est non
ah oui c'est naze un peu. La ceinture (foulard jaune là) j'ai toujours kiffé, mais le short sérieux jamais aimé. mais ça fait partie de son style, sans ça c'est plus Luffy je suppose
C'est pour faciliter son jeu de jambes
Le 13 mars 2020 à 10:32:49 Betsegaw a écrit :
4 mois qu'on avait pas vu luffy
Et pourtant le manga parlait de lui régulièrement ![]()

Non mais cette case enterre définitivement les pro “Zoro va participer au combat contre Kaido”
Imagine ne pas être un capitaine 
Le 13 mars 2020 à 10:32:51 Mac-sparrow a écrit :
Par contre croire que Zoro est plus fort que Law et Kidd c'est vraiment avoir de la merde dans les yeuxEn vérité, avec Enma dans son fourreau, y'a moyen. à voir ce qu'il va nous montrer sur Onigashima. Pour L'instant j'aurai tendance à dire : Luffy > Kidd > Law > Zoro
Pourquoi tendance ?
C'est la vérité ![]()
Par contre croire que Zoro est plus fort que Law et Kidd c'est vraiment avoir de la merde dans les yeuxEn vérité, avec Enma dans son fourreau, y'a moyen. à voir ce qu'il va nous montrer sur Onigashima. Pour L'instant j'aurai tendance à dire : Luffy > Kidd > Law > Zoro
Quand Law découpe Punk Hazard en deux ![]()
Le 13 mars 2020 à 10:35:10 DevilEnAMarre a écrit :
Non mais cette case enterre définitivement les pro “Zoro va participer au combat contre Kaido”Imagine ne pas être un capitaine
Beaucoup beaucoup trop de flow. Luffy-Law-Kidd devant Kaido comme quand Luffy et Law étaient devant Doflamingo 
Law et Kidd sont 2 trains en arrière Luffy, et Zoro est plus fort qu'eux je pense. Après Law a une putain d'endurance et des pouvoirs bien cheatés, d'ailleurs il doit pouvoir foutre tout le monde a l'eau avec ses pouvoirs
Le 13 mars 2020 à 10:37:09 Bagast a écrit :
Quand Law découpe Punk Hazard en deux
Pica plus grand que punk hasard
Et même avec les HS genre film etc... Le message est clair de la part d'oda même si non canon la rivalité entre zoro fuji mis au tapis chaque fois
Zoro est lvl Luffy maximum mais minimum second plus fort supernova il roule sur kidd et Law