Le 13 mars 2020 à 09:33:32 DevilEnAMarre a écrit :
La veste de Corazon ?!
le manteau de plume c'est la mode dans le NM. Mais Luffy ne suit pas la mode 
Dire que Law a le plus gros deathflag, tristesse ![]()
Ssswwreetgdg et Dragon Quest qui est arrivé
Sah quel journée
Le 13 mars 2020 à 09:11:02 DevilEnAMarre a écrit :
Le 13 mars 2020 à 09:08:09 Mac-sparrow a écrit :
[09:07:19] <DevilEnAMarre>
Le 13 mars 2020 à 09:00:25 Mac-sparrow a écrit :
[08:59:23] <DevilEnAMarre>
> Le 13 mars 2020 à 08:58:07 Mac-sparrow a écrit :
>Sah quel plaisir. La semaine prochaine va être incroyable, en espérant qu'Oda ne niaise pas avec un fb sur comment ils en sont arrivés là
Les premières pages seront pour ça, faut bien une explication
Pas un chap entier svp
Nah je pense pas
Déjà on a évité le chap récapitulatif post-fb
Sur DR y en a eu 2Mais pourquoi il fait ça Oda ? Il sait pas que One pièce c'est notre vie à tous et qu'on a pas besoin de ça ?
Il a bien dû expliquer à certains fans que Cesar pouvait pas devenir mugis car c’est un psychopathe qui faisait des expériences sur des enfants
Certains ont la mémoire courte , faut penser à eux
Oda a quand même oublié que Robin a déclencher une putain de guerre civile ,ca l'a pas déranger pour qu'elle devienne mugi 
Pour la suite, avec ce chapitre, on peux dire adieux au plan d’infiltration, non? Les Beasts vont sans doute signaler Kaido
Ce sera une guerre ouverte dès le départ 
Le 13 mars 2020 à 09:49:01 BrotherNature a écrit :
Dire que Law a le plus gros deathflag, tristesse
Shit j'espère vraiment qu'il va vivre mais je vois plus d'importance pour lui après Wano 
Le 13 mars 2020 à 09:52:14 DevilEnAMarre a écrit :
Pour la suite, avec ce chapitre, on peux dire adieux au plan d’infiltration, non? Les Beasts vont sans doute signaler KaidoCe sera une guerre ouverte dès le départ
Oui et c'est mieux ainsi, fuck l'infiltration et ça rendra Onigashima d'autant plus épique 
[09:45:02] <BrotherNature>
Je retiendrai que la fin qui hype bien mais la révélation j'ai trouvé ça bof bof mal amené
Le sentiment qu'Oda voulait se débarrasser des sous intrigues avant d'entamer le plat de resistance
Kanjuro est une grosse saloperie mais on s'en doutait depuis des moisHype par la fin, vraiment et ça confirme à demi mot que ce sera un 1 vs 3 contre Shenron
Tout pareil 
Quand Oden meurt
Kanjuro qui pleure enpensant à Oden comme les autres fourreaux rouges
probablement au cas où qqun lit ses pensées ![]()
Pour Shinobu, je pense qu’elle s’est faite lattée en off screen.
Elle ne peut pas être un coup de Kanjuro. Elle a un FDD et l’a utilisé à Kuri pour sauver Co.
Ce n’est pas possible qu’elle n’existe pas ![]()
Le 13 mars 2020 à 09:52:57 Mac-sparrow a écrit :
Dire que Law a le plus gros deathflag, tristesseShit j'espère vraiment qu'il va vivre mais je vois plus d'importance pour lui après Wano
C'est l'allié principal des mugis, il est l'un des potentiels futur yonko si le système ne change pas
Le problème c'est son fdd...
Le 13 mars 2020 à 09:56:00 tycoon1120 a écrit :
Quand Oden meurtKanjuro qui pleure enpensant à Oden comme les autres fourreaux rouges
probablement au cas où qqun lit ses pensées
Kek nan mais apparemment il a apprit à les aimer au fil du temps malgré tout. Il est juste chelou 
Le 13 mars 2020 à 10:00:51 BrotherNature a écrit :
Dire que Law a le plus gros deathflag, tristesseShit j'espère vraiment qu'il va vivre mais je vois plus d'importance pour lui après Wano
C'est l'allié principal des mugis, il est l'un des potentiels futur yonko si le système ne change pas
Le problème c'est son fdd...
et regarde sa gueule sur ce chapitre aussi, archi sombre. ça me rapelle les seinen 
Law a la classe sont problème c'est son équipage qui est vraiment trop faible 
Le 13 mars 2020 à 10:03:12 Betsegaw a écrit :
Law a la classe sont problème c'est son équipage qui est vraiment trop faible
celui de Kidd non-plus n'a pas l'air hyper puissant 
Le 13 mars 2020 à 10:01:39 Mac-sparrow a écrit :
Le 13 mars 2020 à 10:00:51 BrotherNature a écrit :
Le problème c'est son fdd...et regarde sa gueule sur ce chapitre aussi, archi sombre. ça me rapelle les seinen
Oui y'a un effet seinen à la fin c'est super sombre
Vivement la semaine pro pour voir les new look
[10:04:19] <Mac-sparrow>
Law a la classe sont problème c'est son équipage qui est vraiment trop faiblecelui de Kidd non-plus n'a pas l'air hyper puissant
Bah killer se fait tout l'équipage de law je pense 
Le 13 mars 2020 à 10:04:19 Mac-sparrow a écrit :
Law a la classe sont problème c'est son équipage qui est vraiment trop faiblecelui de Kidd non-plus n'a pas l'air hyper puissant
Y'a une petite base intéressante avec Killer sans trauma, Heat, le mec qui ressemble à une blatte
Et donc, si Kanjuro est censé être prêt à mourir pour Orochi, pourquoi il a aidé les ennemis d'Orochi à survivre à Dressrosa ?

Qui va taper des 1v1 contre smoothie Queen king jack sans compter Kaidou et big mom imprenable en 1v1 ?
A part Luffy zoro ashoura le chien et chat , personne a le niveau de fight des commandants younkou , Law et kidd sont en dessous même si Oda ça relever leurs niveaux pour que Luffy et zoro soit pas les best de la génération terrible éternellement (:hap:)
Hawkins en dessous encore plus une serpillière , reste a voir le niveau de Drake