Le 12 mars 2020 à 21:49:03 AkashiTchi a écrit :
Bonobo mon Zami sur de Nioh et du Dragon du Nord qui va payer une MAJ.
Impliying tu l’acheteras pas plus tard 
Et je suis sur que le jeu sera excellent 

Qui va m'offrir ma PS4 si tu meurs Atashi ? 
Continues de m'esquiver t'as raison ![]()
Le 12 mars 2020 à 21:52:44 Bonolenov a écrit :
Bonobo mon Zami sur de Nioh et du Dragon du Nord qui va payer une MAJ.Impliying tu l’acheteras pas plus tard
Il est bien noté en tous cas. 
Comme le 1 alors qu'il est nul Et ils sont aussi beaucoup à dire que le jeu fait 1.5. 
En tous cas hâte de lire tes retours ou tu diras que c'est un gros jeu de merde parce que la difficulté sera level du boss de Nioh Yamata No Orochi dés le début. 
Le 12 mars 2020 à 21:50:10 Mac-sparrow a écrit :
Bono tes chaud DS3 ?
Nan désolé mac, ma co est éclaté ce soir 
Dimanche sûrement 
Mais achète un vrai vsf bordel, j’ai testé le online hier et il est éclaté, le retard est trop important pour pouvoir bien joué 
Le 12 mars 2020 à 21:52:25 QuantumVacuua a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:27:46 AtashiWa a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:24:55 RacFT a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:17:36 AtashiWa a écrit :
Bordel les gars je suis dans la merde, ça fait 1 mois et demi je suis malade, j'ai des migraines constantes, j'ai 4 notes du semestres et une seule est bonne.
Mon BTS blanc dans 2 semaines c'est mort obligé.Bordel t'es encore malade? Go hôpital non?
Ça fait 1 mois je fais des prises de sang (j'en ai refais une aujourd'hui) et une échographie, y'a rien.
Pendant ce temps là, j'ai des bouffé de chaleurs, mon cœur bat soudainement vite, j'arrive plus à respirer parfois, je peux plus manger comme avant sous peine de vomir (tout le monde dit que j'ai maigri), j'ai des douleurs d'estomac et mes oreilles me font un mal de chien.
Soon je vais mourir je pense.RIP t'étais une chic fille. L'une des rares personnes du topic que je respectais presque
Tu dois juste avoir un cancer, c'est pas le corona ne t'en fait pas 
[21:55:21] <Bonolenov>
Bono tes chaud DS3 ?Nan désolé mac, ma co est éclaté ce soir
Dimanche sûrement
Mais achète un vrai vsf bordel, j’ai testé le online hier et il est éclaté, le retard est trop important pour pouvoir bien joué
Toujours des excuses, toi Deriere, Gauthier, tous les mêmes. Dites juste que vous voulez pas jouer avec moi et que vous me détestez ça ira plus vite.
Le 12 mars 2020 à 21:52:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:49:20] <Bonolenov>
Par contre le mérite de la théorie Kanjuro = traitre reviens à lui https://youtu.be/AxzD1TQjcLQ 14 septembre 2019Ce mec a théorisé le fait que les foureaux venaient du passé + celle du traitre. Un gros gg à lui franchement chapeau.
Ouai, et c’est pas la seul théorie où il a raison, il est chaud 
Le 12 mars 2020 à 21:54:52 AkashiTchi a écrit :
Bonobo mon Zami sur de Nioh et du Dragon du Nord qui va payer une MAJ.Impliying tu l’acheteras pas plus tard
Comme le 1 alors qu'il est nul

Et ils sont aussi beaucoup à dire que le jeu fait 1.5.
En tous cas hâte de lire tes retours ou tu diras que c'est un gros jeu de merde parce que la difficulté sera level du boss de Nioh Yamata No Orochi dés le début.
J’ai pas encore lu les reviews, mais de toute façon je vais laisser derieri le test avant 
J’espère juste qu’il va pas dire que le jeu vaut 10/10 parcequ’il y a une boss waifu 
Le 12 mars 2020 à 21:59:23 Mac-sparrow a écrit :
Dimanche sûrement
Mais achète un vrai vsf bordel, j’ai testé le online hier et il est éclaté, le retard est trop important pour pouvoir bien jouéToujours des excuses, toi Deriere, Gauthier, tous les mêmes. Dites juste que vous voulez pas jouer avec moi et que vous me détestez ça ira plus vite.
https://youtu.be/XPP45nUFjSs
En vrai qui fait du PVP sur Dark Souls ? 
Ça pue la merde 
Le 12 mars 2020 à 21:59:23 Mac-sparrow a écrit :
Dimanche sûrement
Mais achète un vrai vsf bordel, j’ai testé le online hier et il est éclaté, le retard est trop important pour pouvoir bien jouéToujours des excuses, toi Deriere, Gauthier, tous les mêmes. Dites juste que vous voulez pas jouer avec moi et que vous me détestez ça ira plus vite.
On pourra la semaine prochaine de toute façon 
Le 12 mars 2020 à 21:55:51 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 12 mars 2020 à 20:17:36 AtashiWa a écrit :
Bordel les gars je suis dans la merde, ça fait 1 mois et demi je suis malade, j'ai des migraines constantes, j'ai 4 notes du semestres et une seule est bonne.
Mon BTS blanc dans 2 semaines c'est mort obligé.Bordel t'es encore malade? Go hôpital non?
Ça fait 1 mois je fais des prises de sang (j'en ai refais une aujourd'hui) et une échographie, y'a rien.
Pendant ce temps là, j'ai des bouffé de chaleurs, mon cœur bat soudainement vite, j'arrive plus à respirer parfois, je peux plus manger comme avant sous peine de vomir (tout le monde dit que j'ai maigri), j'ai des douleurs d'estomac et mes oreilles me font un mal de chien.
Soon je vais mourir je pense.RIP t'étais une chic fille. L'une des rares personnes du topic que je respectais presque
Comment ça "Tu" 
Le 12 mars 2020 à 22:02:49 QuantumVacuua a écrit :
> Le 12 mars 2020 à 20:17:36 AtashiWa a écrit :
>Bordel les gars je suis dans la merde, ça fait 1 mois et demi je suis malade, j'ai des migraines constantes, j'ai 4 notes du semestres et une seule est bonne.
> Mon BTS blanc dans 2 semaines c'est mort obligé.
Bordel t'es encore malade? Go hôpital non?
Comment ça "Tu"
Je parlais à Atashi 
Le 12 mars 2020 à 22:06:03 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 12 mars 2020 à 20:24:55 RacFT a écrit :
>> Le 12 mars 2020 à 20:17:36 AtashiWa a écrit :
> >Bordel les gars je suis dans la merde, ça fait 1 mois et demi je suis malade, j'ai des migraines constantes, j'ai 4 notes du semestres et une seule est bonne.
> > Mon BTS blanc dans 2 semaines c'est mort obligé.
>
> Bordel t'es encore malade? Go hôpital non?
Comment ça "Tu"
Je parlais à Atashi
Bah justement me quote pas alors 
Blanko qui va faire une phrase d’excuse avec le stickers risitas triste 

à quoi bon vivre si c'est pour mourir de manière si random ?
nous ne sommes rien et la vie n'a aucun sens sincèrement. C'est nous qui devons lui donner un sens mais fuck à quoi bon si c'est pour à tout moment crever comme une grosse merde sans qu'on ai rien demandé ? Je mange sainement, je bois pas, je fume pas, je baise pas sans capote, je me drogue pas, je suis jamais en contact avec des produits toxiques mais pourtant à tout moment je peux développer un cancer de merde ou attraper un virus d'un coup comme ça et PAF le chien ça sert plus à rien.
Du coup je le redemande, à quoi bon vivre ? On ne contrôle rien, tout est déjà écrit, même nos réaction/émotions sont déjà pré-programmées. Le libre-arbitre n'existe pas, idem pour la méritocratie, et l'égalité encore moins, tout cela n'est qu'une illusion. 
Le 12 mars 2020 à 22:08:16 QuantumVacuua a écrit :
Le 12 mars 2020 à 22:06:03 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 12 mars 2020 à 20:27:46 AtashiWa a écrit :
>> Le 12 mars 2020 à 20:24:55 RacFT a écrit :
> >> Le 12 mars 2020 à 20:17:36 AtashiWa a écrit :
> > >Bordel les gars je suis dans la merde, ça fait 1 mois et demi je suis malade, j'ai des migraines constantes, j'ai 4 notes du semestres et une seule est bonne.
> > > Mon BTS blanc dans 2 semaines c'est mort obligé.
> >
> > Bordel t'es encore malade? Go hôpital non?
>
> Ça fait 1 mois je fais des prises de sang (j'en ai refais une aujourd'hui) et une échographie, y'a rien.
> Pendant ce temps là, j'ai des bouffé de chaleurs, mon cœur bat soudainement vite, j'arrive plus à respirer parfois, je peux plus manger comme avant sous peine de vomir (tout le monde dit que j'ai maigri), j'ai des douleurs d'estomac et mes oreilles me font un mal de chien.
> Soon je vais mourir je pense.
RIP t'étais une chic fille. L'une des rares personnes du topic que je respectais presque
Comment ça "Tu"
Je parlais à Atashi
Bah justement me quote pas alors
Je te quote si je veux d'abord 
Le 12 mars 2020 à 22:01:11 Bonolenov a écrit :
Le 12 mars 2020 à 21:52:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:49:20] <Bonolenov>
Par contre le mérite de la théorie Kanjuro = traitre reviens à lui https://youtu.be/AxzD1TQjcLQ 14 septembre 2019Ce mec a théorisé le fait que les foureaux venaient du passé + celle du traitre. Un gros gg à lui franchement chapeau.
Ouai, et c’est pas la seul théorie où il a raison, il est chaud
Le 12 mars 2020 à 21:54:52 AkashiTchi a écrit :
Comme le 1 alors qu'il est nul
Et ils sont aussi beaucoup à dire que le jeu fait 1.5.
J’ai pas encore lu les reviews, mais de toute façon je vais laisser derieri le test avant
J’espère juste qu’il va pas dire que le jeu vaut 10/10 parcequ’il y a une boss waifu

[22:14:38] <Mac-sparrow>
à quoi bon vivre si c'est pour mourir de manière si random ?![]()
nous ne sommes rien et la vie n'a aucun sens sincèrement. C'est nous qui devons lui donner un sens mais fuck à quoi bon si c'est pour à tout moment crever comme une grosse merde sans qu'on ai rien demandé ? Je mange sainement, je bois pas, je fume pas, je baise pas sans capote, je me drogue pas, je suis jamais en contact avec des produits toxiques mais pourtant à tout moment je peux développer un cancer de merde ou attraper un virus d'un coup comme ça et PAF le chien ça sert plus à rien.
Du coup je le redemande, à quoi bon vivre ? On ne contrôle rien, tout est déjà écrit, même nos réaction/émotions sont déjà pré-programmées. Le libre-arbitre n'existe pas, idem pour la méritocratie, et l'égalité encore moins, tout cela n'est qu'une illusion.
Ftg kaz.