Papa , je peux te parler 2 secondes ? 
Heu beh je t'en prie fiston , papa est là pour t'écouter 
Par principe, je devrais d'abord étudier l'environnement qui se situe ici présent mais vu que mère Est parti au magasin se trouvant vers la zone est de notre ville , je suppose théoriquement que nous sommes actuellement , et selon bien évidemment le contexte en question qui je rappele au cas où se présente ici à notre avantage, en toute securité afin que nous puissions discuter convenablement et en toute sérénité, sachant que ton fils bien aimé n'oserait jamais répondre d'un ton violent et inapproprié à tes réponses . Étant donné que j'ai récapitulé la situation , je souhaiterai simplement si tu me permets père, détailler point par point tout les composants caractérisant la pièce dans lequel on se trouve .
En effet, nous pouvons constater grâce aux globes oculaires que nous possédons, que nous sommes actuellement dans le salon , entrain de discuter encore une fois par rapport à un sujet assez intéressant que j'aimerai introduire après avoir expliquer chaque objet représentant le salon qui te sert de repos et d'amusement . Je tenais notamment à dire que , manifestement que .... Papa ? Mais que fais tu bor... ? 
ALLEZ J'Y VAIS 
Putain , et moi qui pensait qu'en lisant HxH j'allais enfin avoir mon premier vélo grâce à des arguments de qualité , voilà que je me retrouve avec un mort 
Message édité le 12 mars 2020 à 01:02:12 par Pseudo supprimé