En tout cas le test pue bien la merde 
"Les femmes" ça veut rien dire 
Le test est facho, il considère les femmes comme une seule entité alors que c'est une somme d'individus distincts 
[12:54:53] <Masqued-Man>
Le 11 mars 2020 à 12:51:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:45:39] <Masqued-Man>
Yo!
Bon voila j'ai vu que il y'a des tomes spéciaux One Piece, avec plusieurs secrets détaillé, et j'hésite en acheter 1.
J'ai vu que ils ont tous un nom d'une couleur "yellow, green"
J'aimerais savoir si il y'a un tombe avec tout de dans ou si il yen a pas lequel est le plus rentable à prendre.Se sont des databooks hein y a aucun secret si ce n'est des infos déjà montré dans le manga. Au pire tu regardes ses infos sur le web...
Ah autant pour moi, en vrai je voulais commencer une petite collection One Piece, vu que je suis encore jeune , j'ai pas les moyens de me prendre tout les tomes, pour l'instant j'ai que le tome 58 et j'aimerais bien me prendre un autre tome assez spéciale.
Tu me conseilles quoi dans ce cas ?
En vrai ça dépend de tes goûts si t'as surkiffé un arc prends un tome qui couvre ce dernier. ![]()
Perso quand j'ai commencé ma collec One Piece je l'ai fait à partir de Arlong Park car c'est à partir de ce moment-là que j'ai vraiment kiffé One Piece. ![]()
Sinon perso je te conseillerais le tome 90 car t'as toute la rêverie dedans et c'était vraiment une dinguerie après je sais pas si t'es à jour dans le manga donc fait gaffe. ![]()
Le 11 mars 2020 à 11:48:32 Dozing_Kyoshiro a écrit :
https://www.idrlabs.com/fr/sexisme/test.phpTenez, faite le test pour voir votre level de sexisme aussi
79 sexisme malveillant
21 sexisme bienveillant
je le prends bien cela dit. ce qu'ils perçoivent comme étant du sexisme malveillant relève en fait de la lucidité sur les femmes. ![]()
Le 11 mars 2020 à 13:04:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Yo!
Bon voila j'ai vu que il y'a des tomes spéciaux One Piece, avec plusieurs secrets détaillé, et j'hésite en acheter 1.
J'aimerais savoir si il y'a un tombe avec tout de dans ou si il yen a pas lequel est le plus rentable à prendre.Se sont des databooks hein y a aucun secret si ce n'est des infos déjà montré dans le manga. Au pire tu regardes ses infos sur le web...
Ah autant pour moi, en vrai je voulais commencer une petite collection One Piece, vu que je suis encore jeune , j'ai pas les moyens de me prendre tout les tomes, pour l'instant j'ai que le tome 58 et j'aimerais bien me prendre un autre tome assez spéciale.
Tu me conseilles quoi dans ce cas ?En vrai ça dépend de tes goûts si t'as surkiffé un arc prends un tome qui couvre ce dernier.
Perso quand j'ai commencé ma collec One Piece je l'ai fait à partir de Arlong Park car c'est à partir de ce moment-là que j'ai vraiment kiffé One Piece.
Sinon perso je te conseillerais le tome 90 car t'as toute la rêverie dedans et c'était vraiment une dinguerie après je sais pas si t'es à jour dans le manga donc fait gaffe.
Sa à l'air plutôt intéressant, en plus la couverture je la trouves belle ![]()
Ouai malheureusement je suis pas encore à la mais je me suis un peu fais spoil donc je connais vite fait le scénario mais pas en détaillé du coups je pense que c'est rentable pour moi.
Je suis qu'a l'épisode 496
[13:11:55] <Masqued-Man>
Le 11 mars 2020 à 13:04:02 [JVC]Sonic91 a écrit :
Yo!
Tu me conseilles quoi dans ce cas ?En vrai ça dépend de tes goûts si t'as surkiffé un arc prends un tome qui couvre ce dernier.
Perso quand j'ai commencé ma collec One Piece je l'ai fait à partir de Arlong Park car c'est à partir de ce moment-là que j'ai vraiment kiffé One Piece.
Sinon perso je te conseillerais le tome 90 car t'as toute la rêverie dedans et c'était vraiment une dinguerie après je sais pas si t'es à jour dans le manga donc fait gaffe.Sa à l'air plutôt intéressant, en plus la couverture je la trouves belle
Ouai malheureusement je suis pas encore à la mais je me suis un peu fais spoil donc je connais vite fait le scénario mais pas en détaillé du coups je pense que c'est rentable pour moi.
Je suis qu'a l'épisode 496![]()
Ah ouais là c'est tendu pour le coup. ![]()
Je te conseillerais pas de faire ça car il y a pleins d'éléments que tu risques de pas comprendre (la construction de la rêverie comprends beaucoup d'événement du New World) mais après si ça te dérange pas vas-y franchement.
42% de sexisme bienveillant et 33% de secisme malveillant.
https://twitter.com/THEAP99/status/1237401001906364416?s=19
Les Sony-sexuel sont vraiment malades 
https://twitter.com/espn/status/1237543128095059969?s=19
Aya 
Le 11 mars 2020 à 13:33:30 AlyshaNewman a écrit :
https://twitter.com/THEAP99/status/1237401001906364416?s=19Les Sony-sexuel sont vraiment malades
Le type a détruit son bureau parce que Horizon est annoncé sur PC
J'ai bien compris? Je suis sur qu'il doit y avoir quelques énergumènes du genre sur GdC ![]()
Le 11 mars 2020 à 13:56:02 CaribbeanPirate a écrit :
https://twitter.com/THEAP99/status/1237401001906364416?s=19Les Sony-sexuel sont vraiment malades
J'ai bien compris? Je suis sur qu'il doit y avoir quelques énergumènes du genre sur GdC
Oui oui c'est ça, un vrai malade 
Le 11 mars 2020 à 13:57:30 AlyshaNewman a écrit :
Le 11 mars 2020 à 13:56:02 CaribbeanPirate a écrit :
J'ai bien compris? Je suis sur qu'il doit y avoir quelques énergumènes du genre sur GdC
Oui oui c'est ça, un vrai malade
Il est basé en fait. T'achète une console c'est pour avoir des exclues
ou bien parce que t'es un paysan
ou bien que t'es juste un ahuri 
C'est vrai qu'il y'a de quoi être énervé mais de là à tout pété, c'est assez extrême.
On se prépare à l'annonce de GoW sur PC maintenant.
Le 11 mars 2020 à 14:04:24 Westers a écrit :
C'est vrai qu'il y'a de quoi être énervé mais de là à tout pété, c'est assez extrême.On se prépare à l'annonce de GoW sur PC maintenant.
Non il y a pas de quoi être énervé 
détruire son bureau parce qu'un jeu qui n'a rien de mémorable est annoncé sur pc ![]()
C'est vrai qu'il y'a de quoi être énervé mais de là à tout pété, c'est assez extrême.On se prépare à l'annonce de GoW sur PC maintenant.
Je comprend pas en quoi ça peut énerver ![]()
T'as eu ton jeu, t'as passé un bon moment dessus, et X mois/années plus tard, il sort sur un autre support pour que d'autre puissent en profiter.
Ca n'affecte RIEN dans ta vie, faut avoir quelle mentalité de chien de la casse pour s'énerver qu'un jeu ne soit plus une exclu ![]()
Dommage que le test de sexisme n’a pas fait déraper
Ce topic n’est plus que l’ombre de lui même
Le 11 mars 2020 à 14:07:23 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Dommage que le test de sexisme n’a pas fait déraper
Ce topic n’est plus que l’ombre de lui même
Il y a pas de raison de déraper, le test est nul à chier, les sexistes sont des débiles c'est tout 
Le 11 mars 2020 à 14:07:08 CaribbeanPirate a écrit :
Je comprend pas en quoi ça peut énerver
T'as eu ton jeu, t'as passé un bon moment dessus, et X mois/années plus tard, il sort sur un autre support pour que d'autre puissent en profiter.
Ca n'affecte RIEN dans ta vie, faut avoir quelle mentalité de chien de la casse pour s'énerver qu'un jeu ne soit plus une exclu
Toi, tu t'en fous, moi aussi globalement mais y'en a qui prenne à cœur leur "camp", rien que GDC le prouve, ça gueule pour si peu.
Le 11 mars 2020 à 14:10:51 Westers a écrit :
Le 11 mars 2020 à 14:07:08 CaribbeanPirate a écrit :
Je comprend pas en quoi ça peut énerver
Ca n'affecte RIEN dans ta vie, faut avoir quelle mentalité de chien de la casse pour s'énerver qu'un jeu ne soit plus une excluToi, tu t'en fous, moi aussi globalement mais y'en a qui prenne à cœur leur "camp", rien que GDC le prouve, ça gueule pour si peu.
Ah je sais qu'il y en a (beaucoup) qui s'offusquent pour ce genre de choses.
Ces gens sont tous sans exceptions, des débiles profonds. Le forum GdC est peuplé à 90% d'imbéciles, voilà ![]()