[07:30:00] <Dozing_Kyoshiro>
Le 11 mars 2020 à 07:26:52 Betsegaw a écrit :
Apparemment en Chine les contaminations ont subis une légère hausseY a eu que 23 nouveaux cas , dont 13 dans la région du Hubei , Wuhan
Oui mais c'est quand même une hausse https://www.google.com/amm/amp/s/amp.lepoint.fr/2366581
Ça passe par rapport à l'Europe , rien qu'en France avec ses 372 cas de plus en seulement 24h.
Le 11 mars 2020 à 07:30:00 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Apparemment en Chine les contaminations ont subis une légère hausseY a eu que 23 nouveaux cas , dont 13 dans la région du Hubei , Wuhan
Tu te situe où par rapport à Wuhan déjà ?
Ouais car on a pas atteints le pic comme en chine mais c'est sur que c'est plutôt encourageant les chiffres en Chine.
Maintenant semble être le meilleur moment pour relire l’act 2
![]()
Le 11 mars 2020 à 07:59:09 Gauthier1819 a écrit :

Je vis à Tianjin normalement
Mais en ce moment, je suis chez ma soeur , à Canton en attendant que tout soit sous contrôle
Bonne journée les zamis. 
Bonne journée à toi aussi Atashi 
J'ai dit les zamis, pas les traîtres. 
ha, donc finalement sur ce topic aussi vous commencez à gentiment vous angoisser pour le virus ? ![]()
[08:49:14] <Incolore_>
ha, donc finalement sur ce topic aussi vous commencez à gentiment vous angoisser pour le virus ?
Non. Le virus peut toucher tout le monde mais la psychose ne touche que les plus influençables d'entre nous.
En vrai pour les personnes anxieuses ça doit être horrible.
Le 11 mars 2020 à 08:20:47 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 11 mars 2020 à 07:59:09 Gauthier1819 a écrit :
Je vis à Tianjin normalement
Mais en ce moment, je suis chez ma soeur , à Canton en attendant que tout soit sous contrôle
Go à Anhui c'est littéralement à côté de l'épicentre mais Yarien ![]()
Le 11 mars 2020 à 08:45:31 AtashiWa a écrit :
J'ai dit les zamis, pas les traîtres.
qeq
Le 11 mars 2020 à 08:50:41 Mac-abre a écrit :
ha, donc finalement sur ce topic aussi vous commencez à gentiment vous angoisser pour le virus ?Non. Le virus peut toucher tout le monde mais la psychose ne touche que les plus influençables d'entre nous.
mais du coup quand tes poumons sont remplie de sang et que tu te vides par tous les orifices de ton corps tu te sens influencés ou juste en train de crever ? ![]()
Le 11 mars 2020 à 08:55:14 Incolore_ a écrit :
ha, donc finalement sur ce topic aussi vous commencez à gentiment vous angoisser pour le virus ?Non. Le virus peut toucher tout le monde mais la psychose ne touche que les plus influençables d'entre nous.
mais du coup quand tes poumons sont remplie de sang et que tu te vides par tous les orifices de ton corps tu te sens influencés ou juste en train de crever ?
Bof c'est que passager et rien de bien grave ça donc Yorarien quelle question
![]()
ha, donc finalement sur ce topic aussi vous commencez à gentiment vous angoisser pour le virus ?
C'est pas une grippe qui va me butter j'ai pas 70ans 
Ce qui est angoissant c'est comment le monde Moderne gère le truc la c'est pas bien grave mais en-cas de vrai Maladie Mortels c'est catastrophique ce qui nous attends 
Le 11 mars 2020 à 08:58:35 DreamNote a écrit :
ha, donc finalement sur ce topic aussi vous commencez à gentiment vous angoisser pour le virus ?C'est pas une grippe qui va me butter j'ai pas 70ans
Ce qui est angoissant c'est comment le monde Moderne gère le truc la c'est pas bien grave mais en-cas de vrai Maladie Mortels c'est catastrophique ce qui nous attends
si t'as aucun proche âgé, je comprend ton flegme face à la situation ![]()
Le 11 mars 2020 à 08:56:50 Gauthier1819 a écrit :
Le 11 mars 2020 à 08:55:14 Incolore_ a écrit :
mais du coup quand tes poumons sont remplie de sang et que tu te vides par tous les orifices de ton corps tu te sens influencés ou juste en train de crever ?
Bof c'est que passager et rien de bien grave ça donc Yorarien quelle question
![]()
le nombre de mort de la grippe va juste exploser l'année prochaine, "just a big big flu bro" ![]()
[08:55:14] <Incolore_>
En train de crever. Inutile d'essayer de me dire des trucs comme ça. Je sais très bien que le virus est réel et qu'il peut m'atteindre moi aussi d'accord ? Juste que là ya une véritable psychose incroyable et ça fait que c'est difficile pour tout le monde de garder son calme. Mais céder à la panique c'est le meilleur moyen de partir de mal en pis. Les seuls qui ont le droit d'être paniqué sont ceux qui présentent des symptômes.
qeq
Toi aussi t'es un traître.