Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 11 mars 2020 à 01:01:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:42:38] <QuantumVacuua>
Le 11 mars 2020 à 00:40:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:34:58] <QuantumVacuua>
Le 11 mars 2020 à 00:01:52 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[23:53:15] <QuantumVacuua>
>> Le 10 mars 2020 à 22:23:50 Mac-abre a écrit :
>>Riss et Kavkaz ? DONE
>>
>> QUI DAUTRE VEUT SE MESURER À MOI BANDE D'ESCROC ? QUI D'AUTRE PUTAIN
>
>J'ai aussi le online de DS3. Je t'aurais bien test mais grosse flemme, 2 contrôles demain + j'ai l'impression que comme beaucoup de grandes gueules t'es juste un grand poisson dans un petit bocal
Vient Smash au lieu de te dissiper.
Ah tu joues encore à Smash ? Je veux bien jouer demain ou après-demain alors
L"une des télés sur laquelle je joue est dans la chambre de ma sœur qui dort et j'ai la flemme de jouer avec les joycons et la Switch sur mon litEt dire que je joue comme ça 99% des fois ou je vous affronte toi et Dreamkicks.
Ok pas de soucis, je vais prévenir Dreamkicks lui aussi il avait envie de t'affronter.Vous discutez en privée ou quoi. Ça fait des mois que vous m'avez pas parlé de Smash
On parle sur le Discord où vous avez fait un tournoi la dernière fois.
Ah oui logique 
Le 11 mars 2020 à 00:55:55 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 11 mars 2020 à 00:53:11 BrotherNature a écrit :
Vous pensez que c'est le bon moment pour faire un gros stock de survie ?Les rayons commencent doucement à se faire dévaliser au niveau des conserves près de chez moi
C'est chiant comme situation ![]()
Vous pensez que c'est le bon moment pour faire un gros stock de survie ?
Si je dis pas de conneries, même en quarantaine à Wuhan, les magasins étaient jamais vide totalement (fin y'avait de la bouffe quoi).
Les gens font des stocks parce qu'ils veulent plus sortir. Après tu peux faire comme tu le sens.
Le problème en elle même c'est pas la maladie , mais la psychose de la plèbe
Le 11 mars 2020 à 01:13:39 RacFT a écrit :
Vous pensez que c'est le bon moment pour faire un gros stock de survie ?Si je dis pas de conneries, même en quarantaine à Wuhan, les magasins étaient jamais vide totalement (fin y'avait de la bouffe quoi).
Les gens font des stocks parce qu'ils veulent plus sortir. Après tu peux faire comme tu le sens.
J'aime pas sortir de base,ça m'arrangerait un peu ![]()
Se faire livrer au moins 5 pack d'eau ![]()
Le 11 mars 2020 à 01:15:33 Venom_Duck a écrit :
Exactement 
Merkel qui te sort que 60 % de l'Allemagne sera infecté ![]()
Las famosas souches qui ne sont pas les mêmes d'un pays à un autre
Faut faire une pierre deux coup,bouffe + jv et mangas de poches
Le jour où c'est pas une épidémie de grippe à la con mais d'une maladie véner type Tuberculose qui nous tombe dessus ça va être un carnage 
Oui bon après y a des limites à ce beau discours
https://twitter.com/AFP/status/1236962432444182529 
On a le peuple qu'on mérite 
[01:35:52] <QuantumVacuua>
Le problème en elle même c'est pas la maladie , mais la psychose de la plèbeOui bon après y a des limites à ce beau discours
Ouais bon m'fin tu as compris si c'est une maladie grave + psychose on est dans une merde noire 
Ça me donne envie d'être un YKK
https://youtu.be/I4LUw_jq6bc 
Sélection naturelle pour les débiles 
Oh wait ils mourront pas ça tue que les vieux cette maladie nulle 
https://twitter.com/martin99morris/status/1237474875977224193?s=19
Aïe 
[02:57:20] <AlyshaNewman>
https://twitter.com/martin99morris/status/1237474875977224193?s=19Aïe
Trop baveux 
Le 11 mars 2020 à 01:40:08 Venom_Duck a écrit :
https://twitter.com/AFP/status/1236962432444182529On a le peuple qu'on mérite
[01:35:52] <QuantumVacuua>
Le problème en elle même c'est pas la maladie , mais la psychose de la plèbeOui bon après y a des limites à ce beau discours
Ouais bon m'fin tu as compris si c'est une maladie grave + psychose on est dans une merde noire
Yes. Les seuls épargnés seront les kheys de jvc qui ne sortent jamais de leur chambre. L'élite quoi
Les gars, j'aimerais me mettre a One piece et je cherche un site ou appli pour pouvoir lire tous les scan depuis le premier chapitre sur mon tel
J'ai pas le temps de regarder l'animer , c'est pour ça que je voudrais me mettre a jour facilement avec les scan pour que je puisse les lires dans les transport tranquillement.
L’europe en pls face à un rhume 
Maintenant, le contrôle de la population de la Chine semble être pas si mal huh 
Apparemment en Chine les contaminations ont subis une légère hausse ![]()
Le 11 mars 2020 à 07:18:35 Gordium a écrit :
Les gars, j'aimerais me mettre a One piece et je cherche un site ou appli pour pouvoir lire tous les scan depuis le premier chapitre sur mon tel
J'ai pas le temps de regarder l'animer , c'est pour ça que je voudrais me mettre a jour facilement avec les scan pour que je puisse les lires dans les transport tranquillement.
L’appli du shonen jump ou Viz
2€ par mois et t’as tout les chapitres des mangas du jump , avec la trad officielle anglaise 
Le 11 mars 2020 à 07:26:52 Betsegaw a écrit :
Apparemment en Chine les contaminations ont subis une légère hausse
Y a eu que 23 nouveaux cas , dont 13 dans la région du Hubei , Wuhan ![]()