Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 mars 2020 à 16:47:29 Pfut a écrit :
[16:39:24] <Dozing_Kyoshiro>
Un de mes pires ban c’est quand j’ai été ban pour insulte... envers un perso fictifD’ailleurs les nouveaux savent pas qu’à un moment j’étais le bouc émissaire des ghostfags, au moins 5 bans par jours
Tu cherchais la merde toi aussi.
[16:44:47] <QuantumVacuuo>
Les newfags ne les écoutez pas. Y a jamais eu d'époque de mass ban c'est un mythePerso je me fais pas plus ban aujourd'hui qu'à cette fameuse époque
Tous le monde sait que t'es une poucave Kantoum ça marche pas.
Mythe également
Le 10 mars 2020 à 16:47:44 AtashiWa a écrit :
Le 10 mars 2020 à 16:43:44 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Ah oui quand Sky/Troll se faisait passer pour moi sous le pseudo “DevilOfTheHell” et quand j’ai montrer qu’on usurpait mon identité, j’ai été ban def pour... données personnel=
Le 26 juillet 2018 à 00:47:50 QuantumVacuuo a écrit :
Trop tard j'ai trouvé en un flash.Qui est la personne qui a le plus d'animosité avec Devil ?
Qui est la personne qui pourrait le plus trouver ça marrant de refaire une simili Gnil ?
Déjà cette personne était là du temps de Feu Gnil pour voir ça.
Et c'est quelqu'un qui trouverait tout marrant pour pouvoir trouver ce harcèlement drôle.
Quelqu'un qui peut faire des secondaires facilement, et qui en possède peut-être beaucoup de base.
Quelqu'un qui se croit au dessus du topic OP, plus intelligent, mastermind même.
Quelqu'un qui aime bien tout ce qui est situation de chaos.
Quelqu'un qui osef de OP et de CW.
Donc quelqu'un qui lit pas OP, qui n’apparaît pas dans CW ou qui trouve que c'est mal fait. Peut être en raison du taux de secondaires dedans. (injustifié, ce type serait un hater)
Et rappelez vous, quelqu'un qui aime bien faire tourner en bourrique Devil, parfois en pointant des incohérences dans ces propos, ou en se foutant de lui, souvent les deux en même temps...
Enfin quelqu'un qui traine ici souvent pour pouvoir DDB aussi vite le pauvre Devil.Et oui vous avez désormais suffisamment d'indices pour savoir qui est celui qui s'amuse de façon pervers de la situation dans laquelle il a mis Devil, c'est je pense évident pour tous l'identité du hater diabolique et lâche de Devil.
Héhé la bonne époque 
Le 10 mars 2020 à 16:48:54 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Quantum le suce boule qui s’est mis à genous devant le nouveau modo avant que les Avengers le jarte
Encore du fake
Osef de ta vie Togashi. 
Le 10 mars 2020 à 17:13:15 RacFT a écrit :
Je suis entrain de bouffer un morceau de gâteau au chocolat ultra bon et devinez comment il s'appelle?Gauthier no fake.
NON PK IL A FALLU QUE CE SOIT TOI
RECRACHE PUTAIN 
D'après mon expertise, Quantum = Mac = Sky = la taupe 
Le 10 mars 2020 à 17:18:03 Pfut a écrit :
[17:16:06] <AlyshaNewman>
Le 10 mars 2020 à 17:15:36 Pfut a écrit :
[17:13:39] <AlyshaNewman>
C'est qui Sky ?Un fan de One Piece qui a mal tourné.
Comme Christ ?
Largement pire.
Christ troll mais Sky était super sérieux, les Devil-Sky étaient toujours aussi attendu qu'un Booba Kaaris.
Ah ouai chaud, il y a vraiment des malades ici 
Le 10 mars 2020 à 17:17:18 AlyshaNewman a écrit :
Le 10 mars 2020 à 17:16:36 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 mars 2020 à 17:15:31 AlyshaNewman a écrit :
Le 10 mars 2020 à 17:14:36 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 mars 2020 à 17:12:51 Mac-abre a écrit :
Kavkaz a 15 ans et même quand j'ai discuté avec lui IRL il avait la voix d'un gars de 14 ans. Sky est plus sénile.Tu mens comme tu respires Mac
C'est le Micah du topic
Tu m'étonnes qu'il l'aime tant , un véritable serpent
Ça doit sûrement être lui qui DDB
Il aime ça le bougre , he is the snaaaake
Le 10 mars 2020 à 17:18:00 AtashiWa a écrit :
En vrai même moi je trouve une certaine ressemblance entre la manière dont s'exprimer Kav et celle de Sky parfois.
Un moment j'avais pas regardé le pseudo en lisant un post, je pensais vraiment que c'était Sky.
Mais bon on a connu tellement d'usurpation sur le topic qu'on commence à avoir des mécanisme de défense.
Ou peut-être que j'ai trop joué à Danganronpa récemment.
Vous êtes juste parano , je vous comprends en vrai 
Le pavé FMA
Que de bons souvenirs ce gugus
[17:20:59] <Kafkas-08>
> Le 10 mars 2020 à 17:12:51 Mac-abre a écrit :
>Kavkaz a 15 ans et même quand j'ai discuté avec lui IRL il avait la voix d'un gars de 14 ans. Sky est plus sénile.
Tu mens comme tu respires Mac
C'est le Micah du topic
En vrai même moi je trouve une certaine ressemblance entre la manière dont s'exprimer Kav et celle de Sky parfois.
Un moment j'avais pas regardé le pseudo en lisant un post, je pensais vraiment que c'était Sky.
Mais bon on a connu tellement d'usurpation sur le topic qu'on commence à avoir des mécanisme de défense.
Ou peut-être que j'ai trop joué à Danganronpa récemment.Vous êtes juste parano , je vous comprends en vrai
https://youtu.be/Fj3Nr9VnOE0 
Ou peut-être que j'ai trop joué à Danganronpa récemment.
Oui ça doit être ça Atashi 
Perso' je trouve Christ plus agaçant. 
Alors certes Sky était l'un des participants de la vague mass DDB (notamment sur Diable), mais il a su s'arrêter à force. 
Contrairement à Christ qui au lieu de mûrir et comprendre qu'il faut arrêter de prendre au sérieux certains trucs (+ qui se torture perpétuellement sachant avec pertinence que ça va être de la merde, tousse Eden's Zero tousse), continue, tel un masochiste. 
Le 10 mars 2020 à 17:23:00 Venom_Duck a écrit :
[17:20:59] <Kafkas-08>
> Le 10 mars 2020 à 17:14:36 Kafkas-08 a écrit :
>> Le 10 mars 2020 à 17:12:51 Mac-abre a écrit :
> >Kavkaz a 15 ans et même quand j'ai discuté avec lui IRL il avait la voix d'un gars de 14 ans. Sky est plus sénile.
>
> Tu mens comme tu respires Mac
C'est le Micah du topic
Ou peut-être que j'ai trop joué à Danganronpa récemment.Vous êtes juste parano , je vous comprends en vrai
https://youtu.be/Fj3Nr9VnOE0
https://youtu.be/85_MlypnD6A
KavKaz, l'alchimie dans FMA, c'est bullshit ou pas? 
Le 10 mars 2020 à 17:25:28 Westers a écrit :
Comment ça ? 
Le 10 mars 2020 à 17:25:28 Westers a écrit :

Le 10 mars 2020 à 17:24:02 AtashiWa a écrit :
Alors certes Sky était l'un des participants de la vague mass DDB (notamment sur Diable), mais il a su s'arrêter à force.
Contrairement à Christ qui au lieu de mûrir et comprendre qu'il faut arrêter de prendre au sérieux certains trucs (+ qui se torture perpétuellement sachant avec pertinence que ça va être de la merde, tousse Eden's Zero tousse), continue, tel un masochiste.
Il aime les nanars que veux tu 
C'était quoi déjà le truc sur One Piece, la météo est bullshit nan ? 
[17:15:31] <AlyshaNewman>
Le 10 mars 2020 à 17:12:51 Mac-abre a écrit :
Kavkaz a 15 ans et même quand j'ai discuté avec lui IRL il avait la voix d'un gars de 14 ans. Sky est plus sénile.Tu mens comme tu respires Mac
C'est le Micah du topic
Non sa c'est Quantum 
Le 10 mars 2020 à 17:28:51 AtashiWa a écrit :
C'est à dire ? 
Le 10 mars 2020 à 17:26:39 DanyTartaros a écrit :
Le 10 mars 2020 à 17:24:02 AtashiWa a écrit :
Contrairement à Christ qui au lieu de mûrir et comprendre qu'il faut arrêter de prendre au sérieux certains trucs (+ qui se torture perpétuellement sachant avec pertinence que ça va être de la merde, tousse Eden's Zero tousse), continue, tel un masochiste.Il aime les nanars que veux tu
C'est pas toi qui regarde EZ aussi? 
[17:24:02] <AtashiWa>
Non mais Christine c'est un Bug dans la matrice
Une Division par 0
C'est impossible de comprendre l'existence de cette être ![]()
Le 10 mars 2020 à 17:28:51 AtashiWa a écrit :
C'est ça météo est bullshit car sur-réaliste 
Poour ceux qui connaissent pas ce grand homme 
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/964746292