Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 10 mars 2020 à 11:03:31 Mac-abre a écrit :
Le 10 mars 2020 à 10:59:31 Incolore_ a écrit :
Le 10 mars 2020 à 10:53:19 Mac-abre a écrit :
Le 10 mars 2020 à 10:52:10 Incolore_ a écrit :
Le 10 mars 2020 à 10:44:10 Dozing_Kyoshiro a écrit :
C’est pas un autre hack & slash random No More heroes?Y a quoi comme gros points fort?
la DA de certains boss
et c'est tout.
Le dev est un gros troll.
(j'ai fais les 2, et le boss du fin de 2 est tellement laid qu'il aurait pu être dans OP)
c'était archi drôle et couillu de la part du dev pour le coup
ça m'avait saoulé d'une force.
Autant, NMH 1 qui a une histoire assez bien fichu et qui respecte ses promesses (malgré une ville à visiter très vide d'intérêt mais chouette quand même), bon, j'étais assez fan.
Autant, NMH 2, l'histoire est décousue au possible, la promesse du jeu n'est pas tenue (je rappelle qu'on est sensé affronter 50 adversaires, y'en a 25 de tuer en un seul combat car ça inclue 24 supporter, et d'autres se font flinguer hors champ donc en vrai y'a une dizaine de combat) et le pire c'est que l'avant dernier boss, Alice, est ultra classe, dans une ambiance de fin de journée mélancolique, tout ça pour avoir un climax de bouffon.
Je suis désolé, aujourd'hui encore je trouve que c'était très mauvais.
le 3 me hype bien par contre.
je comprends parfaitement ton opinion et je l'aurai partagé si j'étais pas dans un mood "cuuuurazzyyyyy" au moment de faire le jeu
+SONIC change ta photo de profil stp car mon daron est tombé sur la page 1 du topic et j'étais mal à l'aise
j'avais mit la page en favoris sur son PC
ça vaut pour tous les waifus fags, donc derire et incolor svp
Non. 
Le 10 mars 2020 à 14:49:08 AlyshaNewman a écrit :
Le 10 mars 2020 à 14:45:17 DreamNote a écrit :
[14:43:31] <AlyshaNewman>
Il y a rien de pire que les mass DDB ça m'est déjà arrivé et c'est insupportable, si jamais ça vous arrive go vous plaindre aux admins généralement ça règle le problèmeOh que non
Sa à duré très longtemps ici c'est que récemment que sa s'est calméPour moi ça avait marché
Mais il y avait les modos de mon côté
Par contre les modos ici ont pas l'air très présent
Ben si c'est "modération utlime" comme dans le screen de Solid , c'est plus les admins qui s'en chargent et pas les modos du forum.
Le 10 mars 2020 à 12:09:30 Debanv21 a écrit :
Faîtes attention à Betsegaw et Brother quand vous parlez ils hésiteront pas à vous ddb en masse. La réponse arrive très vite cependant
Je DDB seulement et seulement si une personne dis un truc super raciste, c'est surement pour ça que je vais peu sur le 18-25 ![]()
Je ne t'ai pas DDB, les héros ne font pas ça 
Le 10 mars 2020 à 14:54:00 BrotherNature a écrit :
Faîtes attention à Betsegaw et Brother quand vous parlez ils hésiteront pas à vous ddb en masse. La réponse arrive très vite cependantJe DDB seulement et seulement si une personne dis un truc super raciste, c'est surement pour ça que je vais peu sur le 18-25
Je ne t'ai pas DDB, les héros ne font pas ça
AH c'était toi sale escroc 
Le 10 mars 2020 à 13:02:49 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le nouvel anta d’MHA est pedo
Non, stop la diffamation
Le 10 mars 2020 à 13:17:51 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Oui ça se tient ![]()
Bordel c'est une catastrophe de la Japanimation la dernière saison de NNT ![]()
Comment c'est possible de sortir sa ![]()
Bordel https://youtu.be/eksrhtjIke4 ![]()
[11:03:31] <Mac-abre>
+SONIC change ta photo de profil stp car mon daron est tombé sur la page 1 du topic et j'étais mal à l'aisej'avais mit la page en favoris sur son PC
Ta de la chance que j'ai pas mis de Ecchi/Hentai. ![]()
+ Je ne le ferai donc tu fais masquer les avatars dans les paramètres. ![]()
Le 10 mars 2020 à 14:56:15 Bowsette a écrit :
+SONIC change ta photo de profil stp car mon daron est tombé sur la page 1 du topic et j'étais mal à l'aisej'avais mit la page en favoris sur son PC
Ta de la chance que j'ai pas mis de Ecchi/Hentai.
+ Je ne le ferai donc tu fais masquer les avatars dans les paramètres.
j'plaisantais de toute façon tqt. Mais damn mais un peu de ecchi à l'occasio, c'est le feu 
Le 10 mars 2020 à 14:52:51 PCKYI_ a écrit :
Le 10 mars 2020 à 14:49:08 AlyshaNewman a écrit :
Le 10 mars 2020 à 14:45:17 DreamNote a écrit :
[14:43:31] <AlyshaNewman>
Il y a rien de pire que les mass DDB ça m'est déjà arrivé et c'est insupportable, si jamais ça vous arrive go vous plaindre aux admins généralement ça règle le problèmeOh que non
Sa à duré très longtemps ici c'est que récemment que sa s'est calméPour moi ça avait marché
Mais il y avait les modos de mon côté
Par contre les modos ici ont pas l'air très présent
Ben si c'est "modération utlime" comme dans le screen de Solid , c'est plus les admins qui s'en chargent et pas les modos du forum.
Oui ça je sais mais dans le cas des DDB de masse c'est mieux d'en parler avec les modos aussi qui peuvent appuyer la demande auprès des admins 
Sonic a joué et il a perdu ![]()
le pdf t'a DDB
Le 10 mars 2020 à 14:55:06 Mac-abre a écrit :
Faîtes attention à Betsegaw et Brother quand vous parlez ils hésiteront pas à vous ddb en masse. La réponse arrive très vite cependantJe DDB seulement et seulement si une personne dis un truc super raciste, c'est surement pour ça que je vais peu sur le 18-25
Je ne t'ai pas DDB, les héros ne font pas çaAH c'était toi sale escroc
Y'a certaines personnes du topic qui ont un passe droit avec moi, je ne t'ai pas DDB 
[14:57:09] <Mac-abre>
Le 10 mars 2020 à 14:56:15 Bowsette a écrit :
Ta de la chance que j'ai pas mis de Ecchi/Hentai.
+ Je ne le ferai donc tu fais masquer les avatars dans les paramètres.j'plaisantais de toute façon tqt. Mais damn mais un peu de ecchi à l'occasio, c'est le feu
Ah.
J'essairai. ![]()
Le 10 mars 2020 à 14:59:01 BrotherNature a écrit :
Sonic a joué et il a perdu
le pdf t'a DDBLe 10 mars 2020 à 14:55:06 Mac-abre a écrit :
Je ne t'ai pas DDB, les héros ne font pas çaAH c'était toi sale escroc
Y'a certaines personnes du topic qui ont un passe droit avec moi, je ne t'ai pas DDB
trop d'honneur 
https://youtu.be/Ol-R9oognK0
[14:59:01] <BrotherNature>
Sonic a joué et il a perdu
le pdf t'a DDB
Je savais qu'il morderait à l'hameçon il est pas très futé. 
Le bait a marché je suis tombé.
Ben Affleck qui défonce Ana de Armas matin,midi et soir
Sans ses problèmes d'alcoolisme c'est une vie de rêve
les RDR2 faggots :
photo du poster WANTED de Arthur
photo de Arthur Bill et Mary en train de fuir
, askip y'avait une fin où Arthur fuyait avec elle et se faisait tuer par un membre du gang. Beaucoup de cut content 
autres posters pour arthur et john 
Le 10 mars 2020 à 15:04:54 Mac-abre a écrit :
les RDR2 faggots :photo du poster WANTED de Arthur
![]()
photo de Arthur Bill et Mary en train de fuir
, askip y'avait une fin où Arthur fuyait avec elle et se faisait tuer par un membre du gang. Beaucoup de cut content
Intéressant, t'as trouvé ça ou ?
putain
https://youtu.be/12j3ws5mX6A
Devil qui rate tellement de choses sur RDR