Le 10 mars 2020 à 10:52:45 Mac-abre a écrit :
Je pense qu'après Breath Of The wild, les deux seuls jeux qui pourraient te satisfaire son BOTW2 et Red Dead Redemtpion 2. Dommage que tu n'aies pas de PS4 tho ...
I think so too 
MH freedom Unit c’etait trop la vie bordel 
C’est jour pluvieux où tu rentre des cours te faire un duo de Rathalos pour finaliser ton armure anti-feu 
[11:23:09] <Dozing_Kyoshiro>
MH freedom Unit c’etait trop la vie bordel
C’est jour pluvieux où tu rentre des cours te faire un duo de Rathalos pour finaliser ton armure anti-feu
Le nombre de Tigrex que j'ai Farm sur Unite 
Pour allez chassez le Lunastra ensuite 
MHW n'a aucune OST
FUCK ta licence sans aucune âme
Fais un effort, t’étais plus convaincant dans ta connerie avant. T’as changé
Le 10 mars 2020 à 11:33:25 Riss97355 a écrit :
MHW n'a aucune OST
toi tu fais même pas l'effort d'argumenter quoi que ce soit. Tu penses me trigger alors que je prends tout ça comme un jeu et tout ça m'amuse même si y'a un énorme fond de vérité. Riss, tu n'es qu'une caricature de ton ancien toi. Tu penses faire partie de l'élite mais la vérité c'est que tu n'es qu'un paysan qui se prend pour un seigneur. Se prétendre faire partie de l'élite mais aimer MHW, déjà que la licence s'est casualisée, kek tu fais rire guigui 

C'est vrai que dernièrement Riss est devenu une Parodie de lui-même ![]()
Comme nous tous enfaite mais lui plus que d'habitude Saiki lui permettais de garder les pieds sur Terre je crois ![]()
Y'A ZERO OST. MHW c'est de la japoniaiserie pour enfants avec un QI > 170 (autiste)
j'ai rien contre les autistes, je le suis peut-être d'ailleurs
Le 10 mars 2020 à 11:44:13 DreamNote a écrit :
C'est vrai que dernièrement Riss est devenu une Parodie de lui-même
Comme nous tous enfaite mais lui plus que d'habitude Saiki lui permettais de garder les pieds sur Terre je crois
Nan moi j'suis toujours cool, j'me renouvelle tout le temps. Je pense avoir un perso agréable à suivre pour les ghostfags 
Le 10 mars 2020 à 11:46:05 Mac-abre a écrit :
Comme nous tous enfaite mais lui plus que d'habitude Saiki lui permettais de garder les pieds sur Terre je croisNan moi j'suis toujours cool, j'me renouvelle tout le temps.
Telle l'oeuvre incroyable de Hirohiko 
Le 10 mars 2020 à 11:41:45 Mac-abre a écrit :
Le 10 mars 2020 à 11:33:25 Riss97355 a écrit :
MHW n'a aucune OST
toi tu fais même pas l'effort d'argumenter quoi que ce soit. Tu penses me trigger alors que je prends tout ça comme un jeu et tout ça m'amuse même si y'a un énorme fond de vérité. Riss, tu n'es qu'une caricature de ton ancien toi. Tu penses faire partie de l'élite mais la vérité c'est que tu n'es qu'un paysan qui se prend pour un seigneur. Se prétendre faire partie de l'élite mais aimer MHW, déjà que la licence s'est casualisée, kek tu fais rire guigui
Je t’ai rép la dernière fois où j’ai défais tous tes "arguments" qui n’avaient absolument aucun sens surtout quand tu comparais aux anciens jeux. Aberrations sur aberrations.
Oui c’est un jeu de farm c’est pas nouveau et c’est pas un défaut
Comme nous tous enfaite mais lui plus que d'habitude Saiki lui permettais de garder les pieds sur Terre je crois
Pareil je t’ai rép tu m’as ignoré.
Respectez-vous les plébéiens
En tant qu’être le plus proche de Dieu
Je devrais être, genre, sérénité du buddha et fermé les yeux sur ce que vous avez fait
Le 10 mars 2020 à 11:45:12 Mac-abre a écrit :
Y'A ZERO OST. MHW c'est de la japoniaiserie pour enfants avec un QI > 170 (autiste)j'ai rien contre les autistes, je le suis peut-être d'ailleurs
Arrête de mentir au pire, ça t’apporte quoi ?
Le 10 mars 2020 à 11:52:13 Gauthier1820 a écrit :
Le 10 mars 2020 à 11:46:05 Mac-abre a écrit :
Comme nous tous enfaite mais lui plus que d'habitude Saiki lui permettais de garder les pieds sur Terre je croisNan moi j'suis toujours cool, j'me renouvelle tout le temps.
Telle l'oeuvre incroyable de Hirohiko
Basé
Je t’ai rép la dernière fois où j’ai défais tous tes "arguments" qui n’avaient absolument aucun sens surtout quand tu comparais aux anciens jeux. Aberrations sur aberrations.
ça m'a toujours fait rire ce genre de commentaire. T'as rien désamorcé du tout gros. T'as juste énoncé ta vision des choses et c'était si peu marquant et si standard que je me souviens même pas de ce que tu m'avais raconté. kek 
Le 10 mars 2020 à 11:55:50 Riss97355 a écrit :
Y'A ZERO OST. MHW c'est de la japoniaiserie pour enfants avec un QI > 170 (autiste)j'ai rien contre les autistes, je le suis peut-être d'ailleurs
Zehahahaha, balance tes OST au lieu de poster des messages vides comme ça. "arete de mentir putiiiinnn"
FUCK YOU RISS
je go manger ma pizza maintenant à plus 
[11:46:05] <Mac-abre>
Comme nous tous enfaite mais lui plus que d'habitude Saiki lui permettais de garder les pieds sur Terre je croisNan moi j'suis toujours cool, j'me renouvelle tout le temps. Je pense avoir un perso agréable à suivre pour les ghostfags

Comme nous tous enfaite mais lui plus que d'habitude Saiki lui permettais de garder les pieds sur Terre je croisPareil je t’ai rép tu m’as ignoré.
Respectez-vous les plébéiens
Répondu sur quoi ![]()
Quand ![]()
Le 10 mars 2020 à 11:56:14 Mac-abre a écrit :
ça m'a toujours fait rire ce genre de commentaire. T'as rien désamorcé du tout gros. T'as juste énoncé ta vision des choses
Non justement, je t’ai expliqué par a+b en quoi tu racontais n’imp’. Même Devil qui n’a pas fait le jeu avait souligné tes incohérences incroyables
Le Ministre de la Santé annonce que la France passe du stade 2 renforcé au stade 2 super renforcé.
Ayaaaaaa ce gouvernement, je m'y attendais en plus. 
Le 10 mars 2020 à 11:57:46 Mac-abre a écrit :
Le 10 mars 2020 à 11:55:50 Riss97355 a écrit :
Zehahahaha, balance tes OST au lieu de poster des messages vides comme ça. "arete de mentir putiiiinnn"
![]()
FUCK YOU RISS
je go manger ma pizza maintenant à plus
Tu vas sur Youtube, tu tapes MHW OST et tu te tais
Le 10 mars 2020 à 12:04:40 AtashiWa a écrit :
Le Ministre de la Santé annonce que la France passe du stade 2 renforcé au stade 2 super renforcé.
Ayaaaaaa ce gouvernement, je m'y attendais en plus.
Ils vont tous nous les faire, bientôt le stade 2 méga renforcé et ultra renforcé.