Le flow de Zoro n’empêche
Le 10 mars 2020 à 08:17:31 LeKheydempteur a écrit :
Le flow de Zoro n’empêche
Zoro et ses fags https://www.youtube.com/watch?v=i8UASM9pg4w 
Le 10 mars 2020 à 08:18:41 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 10 mars 2020 à 08:17:31 LeKheydempteur a écrit :
Le flow de Zoro n’empêcheZoro et ses fags https://www.youtube.com/watch?v=i8UASM9pg4w

OSEF
S
E
F
Bordel mais qui est l'espion ![]()
Et qui est le maître de Zoro ? Le frère jumeau de Kyoshiro ? ![]()
j'adore no more heroes et je vais acheter une SWITCH juste pour ce jeu ![]()

Je pensais pas qu'être un cuck weebo pouvait être aussi cool avant de découvrir Travis Touchdown 
C’est pas un autre hack & slash random No More heroes?
Y a quoi comme gros points fort?
Le 10 mars 2020 à 10:44:10 Dozing_Kyoshiro a écrit :
C’est pas un autre hack & slash random No More heroes?Y a quoi comme gros points fort?
L'ambiance, le délire, les personnages, le plot, les musiques. C'est un tout. C'est particulier, ça se prend pas trop au sérieux et c'est juste hyper fun avec plein de petites références
mais t'aimeras pas Devil 
[10:18:50] <marth_du_91>
Bordel mais qui est l'espionEt qui est le maître de Zoro ? Le frère jumeau de:hap: Kyoshiro ?
Les ressemblances entre perso qui n'ont aucun lien ça existe aussi.
C’est pas un autre hack & slash random No More heroes?Y a quoi comme gros points fort?
la DA de certains boss
et c'est tout.
Le dev est un gros troll.
(j'ai fais les 2, et le boss du fin de 2 est tellement laid qu'il aurait pu être dans OP)
Je pense qu'après Breath Of The wild, les deux seuls jeux qui pourraient te satisfaire son BOTW2 et Red Dead Redemtpion 2. Dommage que tu n'aies pas de PS4 tho ... 
Le 10 mars 2020 à 10:52:10 Incolore_ a écrit :
la DA de certains boss
et c'est tout.
(j'ai fais les 2, et le boss du fin de 2 est tellement laid qu'il aurait pu être dans OP)
c'était archi drôle et couillu de la part du dev pour le coup ![]()
Le 10 mars 2020 à 10:53:19 Mac-abre a écrit :
la DA de certains boss
et c'est tout.
c'était archi drôle et couillu de la part du dev pour le coup
ça m'avait saoulé d'une force.
Autant, NMH 1 qui a une histoire assez bien fichu et qui respecte ses promesses (malgré une ville à visiter très vide d'intérêt mais chouette quand même), bon, j'étais assez fan.
Autant, NMH 2, l'histoire est décousue au possible, la promesse du jeu n'est pas tenue (je rappelle qu'on est sensé affronter 50 adversaires, y'en a 25 de tuer en un seul combat car ça inclue 24 supporter, et d'autres se font flinguer hors champ donc en vrai y'a une dizaine de combat) et le pire c'est que l'avant dernier boss, Alice, est ultra classe, dans une ambiance de fin de journée mélancolique, tout ça pour avoir un climax de bouffon.
Je suis désolé, aujourd'hui encore je trouve que c'était très mauvais.
le 3 me hype bien par contre.
Le 10 mars 2020 à 10:59:31 Incolore_ a écrit :
la DA de certains boss
et c'est tout.
Autant, NMH 1 qui a une histoire assez bien fichu et qui respecte ses promesses (malgré une ville à visiter très vide d'intérêt mais chouette quand même), bon, j'étais assez fan.
Autant, NMH 2, l'histoire est décousue au possible, la promesse du jeu n'est pas tenue (je rappelle qu'on est sensé affronter 50 adversaires, y'en a 25 de tuer en un seul combat car ça inclue 24 supporter, et d'autres se font flinguer hors champ donc en vrai y'a une dizaine de combat) et le pire c'est que l'avant dernier boss, Alice, est ultra classe, dans une ambiance de fin de journée mélancolique, tout ça pour avoir un climax de bouffon.
je comprends parfaitement ton opinion et je l'aurai partagé si j'étais pas dans un mood "cuuuurazzyyyyy" au moment de faire le jeu ![]()
+SONIC change ta photo de profil stp car mon daron est tombé sur la page 1 du topic et j'étais mal à l'aise
j'avais mit la page en favoris sur son PC ![]()
ça vaut pour tous les waifus fags, donc derire et incolor svp 
Ça suce des jeux Lidl comme No More Heroes mais du caviar comme Monster Hunter ça crache dessus. Macouille ![]()
Le 10 mars 2020 à 11:03:31 Mac-abre a écrit :
Le 10 mars 2020 à 10:59:31 Incolore_ a écrit :
la DA de certains boss
et c'est tout.
je comprends parfaitement ton opinion et je l'aurai partagé si j'étais pas dans un mood "cuuuurazzyyyyy" au moment de faire le jeu
+SONIC change ta photo de profil stp car mon daron est tombé sur la page 1 du topic et j'étais mal à l'aise
j'avais mit la page en favoris sur son PC
ça vaut pour tous les waifus fags, donc derire et incolor svp
j'ai dessiné mon propre avatar donc ton paternel devra s'en accommoder ![]()
Le 10 mars 2020 à 10:51:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[10:18:50] <marth_du_91>
Bordel mais qui est l'espionEt qui est le maître de Zoro ? Le frère jumeau de:hap: Kyoshiro ?
Les ressemblances entre perso qui n'ont aucun lien ça existe aussi.
Ouai je sais mais le mythe s'effondre bordel ![]()
Je voyais zoro comme le digne héritier des Shimotsuki
Le 10 mars 2020 à 11:06:23 Riss97355 a écrit :
Ça suce des jeux Lidl comme No More Heroes mais du caviar comme Monster Hunter ça crache dessus. Macouille
Oui, rage bien, moi je perds pas 100H de ma vie sur un jeu sans âme basé sur du bullshit
Monster hunter, le jeu où tu dois tuer le même monstre 40x de la même manière (blablabla manières différentes, quand tu dois aller vite tu prends juste la plus rapide que tu répètes en boucle), récupérer ses ressources, créer des armures que tu gardes 1heure max le temps de tuer le prochain monstre et de te créer une nouvelle armure.
MHW n'a aucune OST, aucun background, aucun personnage, aucune histoire, aucuun fun. FUCK ta licence sans aucune âme pour enfants autistes qui aiment faire et voir la même chose en boucle pendant plus de 100H
et fuck toi