Le 10 mars 2020 à 00:28:14 RacFT a écrit :
Le 10 mars 2020 à 00:26:54 Kafkas-08 a écrit :
Le 10 mars 2020 à 00:22:57 RacFT a écrit :
Le 10 mars 2020 à 00:06:37 Kafkas-08 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 23:51:44 RacFT a écrit :
Kave va écouter ça :https://www.youtube.com/watch?v=isy3ikkIpqw
https://www.youtube.com/watch?v=D2nsd1q5rTw
https://www.youtube.com/watch?v=y3FL9nQgq8MJe les avais déjà écoute les deux premières, par contre la 3 ème est un véritable chef d'oeuvre, merci beaucoup pour le partage . D'ailleurs ça faisait un moment que je voulais l'écouter, voilà que tu me la proposes directement, c'est génial ça
Le 09 mars 2020 à 23:49:41 RacFT a écrit :
SAH l'avatar de Cave.Je te retourne le compliment
Tiens une zik qui va bien avec ton avatar : https://www.youtube.com/watch?v=kqMS941CK74
That's my man
https://youtu.be/KonUY5CaAEIVa regarder ça d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=WDChlC-HR_Q
C'est pas dans l'anime, juste un film récap (active les sous titres).
Wow c'était excellent , la relation entre Oikawa et Iwa est vraiment excellente .
Assez triste la scène où le capitaine remercie ses coéquipiers pour ses 3 belles années passés , difficile d'accepter le primtemps du renouveau quand tu es déjà nostalgique de ton équipe d'auparavant
.
Du coup j'étais pas du tout au courrant de cette fin , tu gères grave merci ![]()
[00:52:04] <PCKYI_>
Le 10 mars 2020 à 00:46:03 Punsished_Duck a écrit :
[00:40:08] <[JVC]Sonic91>
[00:29:47] <Christimonde>
Allez, cours gamin ! Cours ! Essaye un peu d'attraper Latias/Latios ! Fais-toi chier pendant des heures pour pouvoir te synchroniser avec son déplacement sur la carte de une case à chaque fois que toi tu changes de case ! Fais-toi chier à essayer une pokéball par rencontre parce que tu as gaspillé ta Master Ball sur un Rayquaza que Kyogre peut One-Shot avec sa GlaciationAyyaa c'est vrai que capturer ça Latias/Latios sans Master Ball ça doit être bien galere.
Faut faire tout une stratégie pour réussir le truc.[00:34:35] <PCKYI_>
Le 10 mars 2020 à 00:27:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
Mais grave.
De toute façon l'une des teams qui restera la plus intéressante à mon avis , est la Team Plasma qui peut parvenir à remettre en question ton statut de héro dans le jeu ce qui offre certaines intrigues assez intéressantes.On est d'accord.
Après étant un pro-4g la team Galaxie est a jamais n°1 dans mon coeur.Mars la bae de la team Galaxie
Hélio est de loin le goat de la team , le mec qui arrivait à être suivi par quelques centaines de personnes qui ne connaissaient pas ses réels objectifs et qui par ses actions peu concrètes donnaient un côté mystérieux et intéressant au personnage.
This c'est pour ça que je le kiffe. ![]()
Ça m'a d'ailleurs toujours fait rire que son pokemon fétiche soit Corboss alors que ce dernier à besoin de bonheur pour évoluer. ![]()
[00:53:00] <Punsished_Duck>
Flora dans le manga
Nani ?! ![]()
Faut vraiment que je continue le manga Pokemon moi, d'ailleurs c'est expliquer pourquoi Flora à une mémoire d'animal ? J'ai vu pas mal de fanart du manga qui avait ça aussi. ![]()
[01:02:48] <[JVC]Sonic91>
Allez, cours gamin ! Cours ! Essaye un peu d'attraper Latias/Latios ! Fais-toi chier pendant des heures pour pouvoir te synchroniser avec son déplacement sur la carte de une case à chaque fois que toi tu changes de case ! Fais-toi chier à essayer une pokéball par rencontre parce que tu as gaspillé ta Master Ball sur un Rayquaza que Kyogre peut One-Shot avec sa GlaciationAyyaa c'est vrai que capturer ça Latias/Latios sans Master Ball ça doit être bien galere.
> Le 10 mars 2020 à 00:27:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
Mais grave.
De toute façon l'une des teams qui restera la plus intéressante à mon avis , est la Team Plasma qui peut parvenir à remettre en question ton statut de héro dans le jeu ce qui offre certaines intrigues assez intéressantes.On est d'accord.
Après étant un pro-4g la team Galaxie est a jamais n°1 dans mon coeur.Mars la bae de la team Galaxie
Hélio est de loin le goat de la team , le mec qui arrivait à être suivi par quelques centaines de personnes qui ne connaissaient pas ses réels objectifs et qui par ses actions peu concrètes donnaient un côté mystérieux et intéressant au personnage.
This c'est pour ça que je le kiffe.
Ça m'a d'ailleurs toujours fait rire que son pokemon fétiche soit Corboss alors que ce dernier à besoin de bonheur pour évoluer.[00:53:00] <Punsished_Duck>
Flora dans le manga
Nani ?!
Faut vraiment que je continue le manga Pokemon moi, d'ailleurs c'est expliquer pourquoi Flora à une mémoire d'animal ? J'ai vu pas mal de fanart du manga qui avait ça aussi.
Vu que dans le manga c'est la fille du professeur Seko , elle l'accompagnait toujours a ses recherches depuis gosse , c'est a force de traîner dans la nature qu'elle a développé un tempérament "Sauvage" ![]()
Flora du manga (Saphir) >>>>>>>> Flora du jeu > celle de l'animé 
Le 10 mars 2020 à 01:02:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 10 mars 2020 à 00:27:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
Mais grave.
Ça m'a d'ailleurs toujours fait rire que son pokemon fétiche soit Corboss alors que ce dernier à besoin de bonheur pour évoluer.
On citera son Nosferatlo qui évolue en Nostenfer.
Comme quoi , même les plus grands bad guys peuvent prendre soin de leur propre équipe.
JE VAIS ANÉANTIR CE TOPIC
[01:07:40] <Punsished_Duck>
>[00:29:47] <Christimonde>
>Allez, cours gamin ! Cours ! Essaye un peu d'attraper Latias/Latios ! Fais-toi chier pendant des heures pour pouvoir te synchroniser avec son déplacement sur la carte de une case à chaque fois que toi tu changes de case ! Fais-toi chier à essayer une pokéball par rencontre parce que tu as gaspillé ta Master Ball sur un Rayquaza que Kyogre peut One-Shot avec sa Glaciation
Ayyaa c'est vrai que capturer ça Latias/Latios sans Master Ball ça doit être bien galere.
Faut faire tout une stratégie pour réussir le truc.>[00:34:35] <PCKYI_>
>> Le 10 mars 2020 à 00:27:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
>
>> Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
>
>Mais grave.
>De toute façon l'une des teams qui restera la plus intéressante à mon avis , est la Team Plasma qui peut parvenir à remettre en question ton statut de héro dans le jeu ce qui offre certaines intrigues assez intéressantes.
On est d'accord.
Ça m'a d'ailleurs toujours fait rire que son pokemon fétiche soit Corboss alors que ce dernier à besoin de bonheur pour évoluer.[00:53:00] <Punsished_Duck>
Flora dans le manga
Nani ?!
Faut vraiment que je continue le manga Pokemon moi, d'ailleurs c'est expliquer pourquoi Flora à une mémoire d'animal ? J'ai vu pas mal de fanart du manga qui avait ça aussi.Vu que dans le manga c'est la fille du professeur Seko , elle l'accompagnait toujours a ses recherches depuis gosse , c'est a force de traîner dans la nature qu'elle a développé un tempérament "Sauvage"
Ah ouais pas mal c'est bien vu. ![]()
Il est le fort le scénariste il te prend toujours des petits éléments pour en faire de grand truc. ![]()
[01:10:26] <PCKYI_>
>Allez, cours gamin ! Cours ! Essaye un peu d'attraper Latias/Latios ! Fais-toi chier pendant des heures pour pouvoir te synchroniser avec son déplacement sur la carte de une case à chaque fois que toi tu changes de case ! Fais-toi chier à essayer une pokéball par rencontre parce que tu as gaspillé ta Master Ball sur un Rayquaza que Kyogre peut One-Shot avec sa Glaciation
Ayyaa c'est vrai que capturer ça Latias/Latios sans Master Ball ça doit être bien galere.
>
>> Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
>
>Mais grave.
>De toute façon l'une des teams qui restera la plus intéressante à mon avis , est la Team Plasma qui peut parvenir à remettre en question ton statut de héro dans le jeu ce qui offre certaines intrigues assez intéressantes.
On est d'accord.
Ça m'a d'ailleurs toujours fait rire que son pokemon fétiche soit Corboss alors que ce dernier à besoin de bonheur pour évoluer.On citera son Nosferatlo qui évolue en Nostenfer.
Comme quoi , même les plus grands bad guys peuvent prendre soin de leur propre équipe.
Bien vu. ![]()
En effet c'est fou.
[01:18:12] <[JVC]Sonic91>
>[00:40:08] <[JVC]Sonic91>
>>[00:29:47] <Christimonde>
>>Allez, cours gamin ! Cours ! Essaye un peu d'attraper Latias/Latios ! Fais-toi chier pendant des heures pour pouvoir te synchroniser avec son déplacement sur la carte de une case à chaque fois que toi tu changes de case ! Fais-toi chier à essayer une pokéball par rencontre parce que tu as gaspillé ta Master Ball sur un Rayquaza que Kyogre peut One-Shot avec sa Glaciation
>
>Ayyaa c'est vrai que capturer ça Latias/Latios sans Master Ball ça doit être bien galere.
>Faut faire tout une stratégie pour réussir le truc.
>
>>[00:34:35] <PCKYI_>
>>> Le 10 mars 2020 à 00:27:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>
>>> Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
>>
>>Mais grave.
>>De toute façon l'une des teams qui restera la plus intéressante à mon avis , est la Team Plasma qui peut parvenir à remettre en question ton statut de héro dans le jeu ce qui offre certaines intrigues assez intéressantes.
>
>On est d'accord.
>Après étant un pro-4g la team Galaxie est a jamais n°1 dans mon coeur.
Mars la bae de la team Galaxie
Flora dans le manga
Nani ?!
Faut vraiment que je continue le manga Pokemon moi, d'ailleurs c'est expliquer pourquoi Flora à une mémoire d'animal ? J'ai vu pas mal de fanart du manga qui avait ça aussi.Vu que dans le manga c'est la fille du professeur Seko , elle l'accompagnait toujours a ses recherches depuis gosse , c'est a force de traîner dans la nature qu'elle a développé un tempérament "Sauvage"
Ah ouais pas mal c'est bien vu.
Il est le fort le scénariste il te prend toujours des petits éléments pour en faire de grand truc.[01:10:26] <PCKYI_>
>[00:40:08] <[JVC]Sonic91>
>>[00:29:47] <Christimonde>
>>Allez, cours gamin ! Cours ! Essaye un peu d'attraper Latias/Latios ! Fais-toi chier pendant des heures pour pouvoir te synchroniser avec son déplacement sur la carte de une case à chaque fois que toi tu changes de case ! Fais-toi chier à essayer une pokéball par rencontre parce que tu as gaspillé ta Master Ball sur un Rayquaza que Kyogre peut One-Shot avec sa Glaciation
>
>Ayyaa c'est vrai que capturer ça Latias/Latios sans Master Ball ça doit être bien galere.
>Faut faire tout une stratégie pour réussir le truc.
>
>>[00:34:35] <PCKYI_>
>>> Le 10 mars 2020 à 00:27:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>
>>> Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
>>
>>Mais grave.
>>De toute façon l'une des teams qui restera la plus intéressante à mon avis , est la Team Plasma qui peut parvenir à remettre en question ton statut de héro dans le jeu ce qui offre certaines intrigues assez intéressantes.
>
>On est d'accord.
>Après étant un pro-4g la team Galaxie est a jamais n°1 dans mon coeur.
Mars la bae de la team Galaxie
Ça m'a d'ailleurs toujours fait rire que son pokemon fétiche soit Corboss alors que ce dernier à besoin de bonheur pour évoluer.On citera son Nosferatlo qui évolue en Nostenfer.
Comme quoi , même les plus grands bad guys peuvent prendre soin de leur propre équipe.Bien vu.
En effet c'est fou.
Genre elle a une force surhumaine et tout même si c'est utilisé en général pour le comic relief , genre t'a une scène où elle soulève Ruby/Brice Sans Forcer
Elle a d'autres feats aussi mais faudrait que je relise le bordel 
Le 10 mars 2020 à 00:27:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
Mais grave.
Mars la waifu
J'espère que pour le remake on aura enfin Mercure, Venus, Earth, Uranus et Neptune 
[01:25:08] <Venom_Duck>
[01:18:12] <[JVC]Sonic91>
> Le 10 mars 2020 à 00:46:03 Punsished_Duck a écrit :
>>[00:40:08] <[JVC]Sonic91>
> >>[00:29:47] <Christimonde>
> >>Allez, cours gamin ! Cours ! Essaye un peu d'attraper Latias/Latios ! Fais-toi chier pendant des heures pour pouvoir te synchroniser avec son déplacement sur la carte de une case à chaque fois que toi tu changes de case ! Fais-toi chier à essayer une pokéball par rencontre parce que tu as gaspillé ta Master Ball sur un Rayquaza que Kyogre peut One-Shot avec sa Glaciation
> >
> >Ayyaa c'est vrai que capturer ça Latias/Latios sans Master Ball ça doit être bien galere.
> >Faut faire tout une stratégie pour réussir le truc.
> >
> >>[00:34:35] <PCKYI_>
> >>> Le 10 mars 2020 à 00:27:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>
> >>> Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
> >>
> >>Mais grave.
> >>De toute façon l'une des teams qui restera la plus intéressante à mon avis , est la Team Plasma qui peut parvenir à remettre en question ton statut de héro dans le jeu ce qui offre certaines intrigues assez intéressantes.
> >
> >On est d'accord.
> >Après étant un pro-4g la team Galaxie est a jamais n°1 dans mon coeur.
>
> Mars la bae de la team Galaxie
Flora dans le manga
Nani ?!
Ah ouais pas mal c'est bien vu.
Il est le fort le scénariste il te prend toujours des petits éléments pour en faire de grand truc.[01:10:26] <PCKYI_>
> Le 10 mars 2020 à 00:46:03 Punsished_Duck a écrit :
>>[00:40:08] <[JVC]Sonic91>
> >>[00:29:47] <Christimonde>
> >>Allez, cours gamin ! Cours ! Essaye un peu d'attraper Latias/Latios ! Fais-toi chier pendant des heures pour pouvoir te synchroniser avec son déplacement sur la carte de une case à chaque fois que toi tu changes de case ! Fais-toi chier à essayer une pokéball par rencontre parce que tu as gaspillé ta Master Ball sur un Rayquaza que Kyogre peut One-Shot avec sa Glaciation
> >
> >Ayyaa c'est vrai que capturer ça Latias/Latios sans Master Ball ça doit être bien galere.
> >Faut faire tout une stratégie pour réussir le truc.
> >
> >>[00:34:35] <PCKYI_>
> >>> Le 10 mars 2020 à 00:27:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>
> >>> Mais tellement, nan mais sérieux quand t'as un objectif tu te renseignes sur les conséquences qu'il peut engendrer là les mecs passent clairement pour des guignols.
> >>
> >>Mais grave.
> >>De toute façon l'une des teams qui restera la plus intéressante à mon avis , est la Team Plasma qui peut parvenir à remettre en question ton statut de héro dans le jeu ce qui offre certaines intrigues assez intéressantes.
> >
> >On est d'accord.
> >Après étant un pro-4g la team Galaxie est a jamais n°1 dans mon coeur.
>
> Mars la bae de la team Galaxie
Comme quoi , même les plus grands bad guys peuvent prendre soin de leur propre équipe.Bien vu.
En effet c'est fou.Genre elle a une force surhumaine et tout même si c'est utilisé en général pour le comic relief , genre t'a une scène où elle soulève Ruby/Brice Sans Forcer
![]()
Elle a d'autres feats aussi mais faudrait que je relise le bordel
Mais. ![]()
Il faut que je lise ce truc.
Je vais essayer de reprendre la collection au plus vite là je suis dans la saga O/A/C. ![]()
https://youtu.be/Y9tTtzveLus ![]()
Kav y'a ces deux là que tu dois voir aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=sK0DNYNjir4 Celle là.
Et quand Dateko perd dans la S1 : https://www.youtube.com/watch?v=BvgWFIwsf6w
[01:37:34] <Kafkas-08>
https://youtu.be/Y9tTtzveLus
https://youtu.be/i6aYiPr-k2g ![]()
Le 10 mars 2020 à 01:40:00 RacFT a écrit :
Kav y'a ces deux là que tu dois voir aussi :https://www.youtube.com/watch?v=sK0DNYNjir4 Celle là.
![]()
Ah cool , les scènes sont plutôt cools , t'es sur que le film n'est pas nécessaire ? ![]()
Et j'ai une question : c'est moi où la voix d'Oikawa est celle de Hisoka ? Je la trouve hyper cool mais je me demandais à quel autre perso elle appartenait 
Le 10 mars 2020 à 01:44:49 Kafkas-08 a écrit :
Kav y'a ces deux là que tu dois voir aussi :https://www.youtube.com/watch?v=sK0DNYNjir4 Celle là.
![]()
Ah cool , les scènes sont plutôt cools , t'es sur que le film n'est pas nécessaire ?
Et j'ai une question : c'est moi où la voix d'Oikawa est celle de Hisoka ? Je la trouve hyper cool mais je me demandais à quel autre perso elle appartenait
Oui c'est Hisoka et non t'inquiète, les films c'est juste des récap de ce que t'as vu.
Y'a zéro nouvelles scènes hormis les 3 que je viens te montrer. (Y'en a une autre mais faut que tu finisses la S3 pour que je te la montre). ![]()
Le 10 mars 2020 à 01:43:39 Venom_Duck a écrit :
https://youtu.be/Y9tTtzveLushttps://youtu.be/i6aYiPr-k2g
Faut l'avouer , mais le montage de la vidéo est propre.
Le 10 mars 2020 à 01:43:39 Venom_Duck a écrit :
https://youtu.be/Y9tTtzveLushttps://youtu.be/i6aYiPr-k2g
Ayaa j'ai ri, un bordel immense ![]()
Si t'as déjà joué à Dark Souls/Bloodborne tu devras alors connaître ce genre de meme https://youtu.be/zrfmKu5VKxA , elles me tuent ces vidéos ![]()
Le 10 mars 2020 à 01:46:10 RacFT a écrit :
Le 10 mars 2020 à 01:44:49 Kafkas-08 a écrit :
![]()
Ah cool , les scènes sont plutôt cools , t'es sur que le film n'est pas nécessaire ?
Et j'ai une question : c'est moi où la voix d'Oikawa est celle de Hisoka ? Je la trouve hyper cool mais je me demandais à quel autre perso elle appartenaitOui c'est Hisoka et non t'inquiète, les films c'est juste des récap de ce que t'as vu.
Ah super , et elle est tellement bien sa voix, c'est un truc de fou . Finalement t'as pp n'est pas si éloigné de la mienne , il y'a un certain lien
,http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Y'a zéro nouvelles scènes hormis les 3 que je viens te montrer. (Y'en a une autre mais faut que tu finisses la S3 pour que je te la montre).
D'accord, merci beaucoup de me les avoir proposé, t'es un bon mec 
Merci aux admins 
Le 10 mars 2020 à 01:07:40 Punsished_Duck a écrit :
>
>
>Mais grave.
On est d'accord.
Flora dans le manga
Nani ?!
Celle du jeu est vide. ![]()
Manga >> Anime >> Jeu.
Flora dans le jeu était inintéressante contrairement à Timmy et Pierre. Après le Maître Marc la Ligue Pokémon avec son Millobellus niveau 64, Pierre te nique avec son Métamolosse niveau 78 !