Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 mars 2020 à 17:35:02 Riss97355 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:29:47 Kavkaz07 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:28:10 BrotherNature a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:25:41 Kavkaz07 a écrit :
Je tiens à dire que la responsable de ce mariage forcé n'est autre que Big Mom, et que c'est à elle de prendre les pleines responsabilitésPas compris pourquoi tu feeds ça, surtout quand ça parle d'amour
Tu feed bien les Zoro fags khey
Et on peut pas vraiment parler d'amour , parce que dans ce cas là on va dans le sens de Riss sauf qu'ici tout est différentIl était love et était d’accord pour se marier donc forcé.... bof bof
Honnêtement, si je te dis qu'il faut que tu te maries avec une fille de 16 ans pour éviter la mort de ceux qui t'ont élevé et nourri , tu le fais ou pas ? 
Sachant que se marier ne veut pas dire qu'on va forcément consommer , il y'a ici encore une nuance 
Tu m'étonnes que le Sanji est amoureux, il faut un minimum de volonté et de positivisme quand on se retrouve dans une galère pareil , il faut se dire : " tkt pas Sanji , tout va bien se passer , laisse l'ordre de l'amour t'emporter vers un chemin haut en couleur , pour qu'ainsi le Baratie soit alors épargnée " . Il est complément abasourdi par la situation le gars, faut bien qu'il se motive dans quelque chose , derrière toutes ces obligations oppressantes 
Le 09 mars 2020 à 17:36:51 RacFT a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:35:40 Kavkaz07 a écrit :
Combien d'épisodes pour la saison 4 de Haikyuu ? 25 ?
Et est ce qu'ils ont annoncé une saison 5 ?13 et elle est pas encore terminé (épi 9) donc prends quand même ton temps pour la S3.
Et y'en aura 12 autres en juillet.
Ah cool alors , j'ai hate 
Le 09 mars 2020 à 17:39:59 Kavkaz07 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:25:41 Kavkaz07 a écrit :
Je tiens à dire que la responsable de ce mariage forcé n'est autre que Big Mom, et que c'est à elle de prendre les pleines responsabilitésPas compris pourquoi tu feeds ça, surtout quand ça parle d'amour
Et on peut pas vraiment parler d'amour , parce que dans ce cas là on va dans le sens de Riss sauf qu'ici tout est différentIl était love et était d’accord pour se marier donc forcé.... bof bof
Honnêtement, si je te dis qu'il faut que tu maries avec une fille de 16 ans pour éviter la mort de ceux qui t'ont élevé et nourri , tu le fais ou pas ?
Sachant que se marier ne veut pas dire qu'on va forcément consommer , il y'a ici encore une nuance
Tu m'étonnes que le Sanji est amoureux, il faut un minimum de volonté et de positivisme quand on se retrouve dans une galère pareil , il faut se dire : " tkt pas Sanji , tout va bien se passer , laisse l'ordre de l'amour t'apporter et le Baratie pour alors être épargnée " . Il est complément abasourdi par la situation le gars, faut bien qu'il se motive quelque part derrière toutes ces obligations
Un vrai héros ce Sanji 
Le mec se sacrifie en épousant une 2/10 
Merde , je viens de voir sur internet qu'il est illégale de se marier avec une fille ayant un âge inférieur à celui de 18 ans 
En tout cas , comme le dit si bien Alysha, Sanji s'est sacrifié en voulant sauver sa tendre famille , c'est un heros quoi 
Le 09 mars 2020 à 17:45:42 Kavkaz07 a écrit :
Merde , je viens de voir sur internet qu'il est illégale de se marier avec une fille ayant un âge inférieur à celui de 18 ans
En tout cas , comme le dit si bien Alysha, Sanji s'est sacrifié en voulant sauver sa tendre famille , c'est un heros quoi
Sanji n'est pas un héros
Sanji est Le Plus Grand des Héros 
Le 09 mars 2020 à 17:42:51 AlyshaNewman a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:39:59 Kavkaz07 a écrit :
> Le 09 mars 2020 à 17:25:41 Kavkaz07 a écrit :
>Je tiens à dire que la responsable de ce mariage forcé n'est autre que Big Mom, et que c'est à elle de prendre les pleines responsabilités
Pas compris pourquoi tu feeds ça, surtout quand ça parle d'amour
Honnêtement, si je te dis qu'il faut que tu maries avec une fille de 16 ans pour éviter la mort de ceux qui t'ont élevé et nourri , tu le fais ou pas ?
Tu m'étonnes que le Sanji est amoureux, il faut un minimum de volonté et de positivisme quand on se retrouve dans une galère pareil , il faut se dire : " tkt pas Sanji , tout va bien se passer , laisse l'ordre de l'amour t'apporter et le Baratie pour alors être épargnée " . Il est complément abasourdi par la situation le gars, faut bien qu'il se motive quelque part derrière toutes ces obligationsUn vrai héros ce Sanji
Le mec se sacrifie en épousant une 2/10
12/10* 
Le 09 mars 2020 à 17:49:31 BrotherNature a écrit :
En tout cas , comme le dit si bien Alysha, Sanji s'est sacrifié en voulant sauver sa tendre famille , c'est un heros quoiSanji n'est pas un héros
Sanji est Le Plus Grand des Héros
N'oublions jamais Corazon 
En vrai je me demande pourquoi ça rend autant de personne mal à l'aise certains écarts d'âges quand on voit l'histoire.
Après chez les jeunes ça doit en dégoûtés certains mais même maintenant y'a des écarts âgés assez important (une amie de ma sœur a ses deux parents qui ont 20 ans d'écart).
Le 09 mars 2020 à 17:52:45 Kavkaz07 a écrit :
En tout cas , comme le dit si bien Alysha, Sanji s'est sacrifié en voulant sauver sa tendre famille , c'est un heros quoiSanji n'est pas un héros
Sanji est Le Plus Grand des HérosN'oublions jamais Corazon
Si on va par là, n'oublions jamais le Garçon de Joie ![]()
[17:56:10] <KochouShinobu>
En vrai je me demande pourquoi ça rend autant de personne mal à l'aise certains écarts d'âges quand on voit l'histoire.
Après chez les jeunes ça doit en dégoûtés certains mais même maintenant y'a des écarts âgés assez important (une amie de ma sœur a ses deux parents qui ont 20 ans d'écart).
Je me dis la même chose, idem mes parents ont quasiment 20 ans d'écart.
Le 09 mars 2020 à 17:56:10 KochouShinobu a écrit :
Brigitte et Macron aussi 
Écoute, tant que c'est légale, tout va bien 
Le 09 mars 2020 à 17:56:41 BrotherNature a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:52:45 Kavkaz07 a écrit :
Sanji est Le Plus Grand des HérosN'oublions jamais Corazon
Si on va par là, n'oublions jamais le Garçon de Joie
Et monsieur pot au feu en passant , et trouduc aussi 
Sinon Sonic, je te répondrai sûrement ce soir, même si j'en doute, ou demain par rapport à Shinobu.
Mais je doute que tu puisses totalement comprendre si t'as pas tout lu, ça sera full spoil aussi.
Le 09 mars 2020 à 17:58:35 DanyTartaros a écrit :
Après chez les jeunes ça doit en dégoûtés certains mais même maintenant y'a des écarts âgés assez important (une amie de ma sœur a ses deux parents qui ont 20 ans d'écart).Brigitte et Macron aussi
le shitstorm si le 1er mr de france avait entamé sa relation avec la présidente quand celle ci avait 15 ans ![]()
Le 09 mars 2020 à 18:09:35 GibersonRE3 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:58:35 DanyTartaros a écrit :
Après chez les jeunes ça doit en dégoûtés certains mais même maintenant y'a des écarts âgés assez important (une amie de ma sœur a ses deux parents qui ont 20 ans d'écart).Brigitte et Macron aussi
le shitstorm si le 1er mr de france avait entamé sa relation avec la présidente quand celle ci avait 15 ans
Imagine 
Le 09 mars 2020 à 17:34:51 BrotherNature a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:33:32 Kavkaz07 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 17:31:16 BrotherNature a écrit :
> Le 09 mars 2020 à 17:25:41 Kavkaz07 a écrit :
>Je tiens à dire que la responsable de ce mariage forcé n'est autre que Big Mom, et que c'est à elle de prendre les pleines responsabilités
Pas compris pourquoi tu feeds ça, surtout quand ça parle d'amour
Bah non, je feed les Zorotards, pas les Zoro fags
Il ne faut pas tout mélangerAh oui effectivement , il y'a une certaine nuance
Le Roronoa virus n'affecte pas la populace de la même manière
Quelqu'un a appelé ce phénomène , le Cororonoa Zorus.
La blague ne vient pas de moi au cas où. ![]()
Le Coronavirus qui va ruiner mon anniversaire d’ailleurs
Année de merde 
Le 09 mars 2020 à 17:58:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:56:10] <KochouShinobu>
Après chez les jeunes ça doit en dégoûtés certains mais même maintenant y'a des écarts âgés assez important (une amie de ma sœur a ses deux parents qui ont 20 ans d'écart).Je me dis la même chose, idem mes parents ont quasiment 20 ans d'écart.
C'est sûr que pour nous qui avons pour la plupart dans la vingtaine ce serait bizarre 
[17:21:12] <BrotherNature>
Le 09 mars 2020 à 17:16:32 DreamNote a écrit :
[16:59:03] <BrotherNature>
Tenko> AFO> Maruta > Chisaki > Rikiya > Le reste![]()
Stain et Gentle hors catégorie
Shigaraki>Gentle>>Le reste des Anta
Nope
Gentle n'est même pas méchant
"Anta"
Kav t'es là ?