Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 09 mars 2020 à 00:50:01 Kavkaz07 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 00:48:36 BernardSandaire a écrit :
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1236778506526351361 les fanatiques odaistes ont encore frappéMerde quoi à chaque fois je me fais avoir https://twitter.com/TheWorldudu/status/1236778803554385922?s=20
Mais en quoi c'est un truc de ouf ça ?? 
J'ai vraiment l'impression qu'ils trollent des fois
Le 09 mars 2020 à 01:14:15 Riss97355 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 00:50:01 Kavkaz07 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 00:48:36 BernardSandaire a écrit :
https://twitter.com/MontCorvo_Off/status/1236778506526351361 les fanatiques odaistes ont encore frappéMerde quoi à chaque fois je me fais avoir https://twitter.com/TheWorldudu/status/1236778803554385922?s=20
Mais en quoi c'est un truc de ouf ça ??
J'ai vraiment l'impression qu'ils trollent des fois
J'ai bugué aussi.
Juste WTF le fanatisme et l'idiotie des fanboys.
Bon j'ai enfin terminé la saison 2 de Haikyuu ![]()
Attention au pavé ![]()
Comme le dirai si bien 80% des personnages de ce manga , c'était vraiment classe tout ça 
Je sais même pas par quoi commence , tellement ça a évolué depuis la saison 1 , ils ont tous subis un développement hors du commun ( même si je trouve que Nishinoya méritait lui aussi un entraînement un peu plus valorisant , mais son poste compense avec le manque d'innovation ) .
Les ost sont simplement énormes ( Il faut d'ailleurs que j'aille me retrouver quelques unes ) , l'ambiance est comme d'hab hyper bien maîtrisé, on est complètement immerger dans les matchs ( par moment j'étais en sueur pour Karasuno tellement c'était tendu ) .
Beaucoup de révélations, dont notamment : Tsukki , Oikawa, Daichi , Kuro .
J'ai remarqué quelque chose de fantastique dans cet animé . Je me souviens que Gauthier avait dit que dans cette saison , il y'avait sa scène préféré accompagné d'une ost qui déchire ( d'ailleurs j'aimerai bien savoir qu'elle est cette fameuse scène stp ) , sauf que pour moi il n'y a de référence : Haikyuu c'est un tout .
Chaque personnage a droit à son moment de gloire , rien n'est laissé au hasard , tout est maîtrisé encore une fois ( l'auteur semble vraiment montrer qu'il perfectionne le moindre détail ) , à chaque fois c'est un véritable plaisir de voir un épisode d'Haikyuu .
Je confirme que la saison 2 surpasse complément la saison 1 , et qu'on a face à nous un shonen qui en impose de part la qualité de son écriture , et la manière dont les personnages composants Karasuno sont gérés ( Il y'a un équilibre total entre les joueurs , c'en est limite jouissif ) .
Animation : 8/10 , y'a eu des scènes sacrément bien foutues même si elle sont toutes en générales bien faites, je pense notamment aux : services de Oikawa, la frappe de l'enragé lors de son introduction , la tendue hyper rapide de Kageyama et Hinata .
Ambiance : 10/10 , je crois qu'il n'y a rien à redire la dessus .
Personnages : un bon 9/10 pour moi , il y'a une remontée grandissante chez les randoms de Karasuno , ils ont droits a mon respect maintenant, surtout le pote de Tsukki et le second capitaine . Mais d'autres persos plus que qu'interessants ont réussi à se démarquer dont : Kuro et Bokuto .
Haikyu ? 9/10 pour l'instant, j'aimerai juste que Noya s'améliore pour qu'il puisse mieux réceptionner les services puissants, ainsi il pourrait franchir un pas de plus vers la perfection
Le GOAT : Oikawa ( un monstre )
Meilleur équipe : Karasuno , juste incroyable , je suis avec eux sur le terrain tellement il me donne la hype
Le 09 mars 2020 à 01:45:46 Kavkaz07 a écrit :
Bon j'ai enfin terminé la saison 2 de Haikyuu
Attention au pavé
Comme le dirai si bien 80% des personnages de ce manga , c'était vraiment classe tout ça
Je sais même pas par quoi commence , tellement ça a évolué depuis la saison 1 , ils ont tous subis un développement hors du commun ( même si je trouve que Nishinoya méritait lui aussi un entraînement un peu plus valorisant , mais son poste compense avec le manque d'innovation ) .
Les ost sont simplement énormes ( Il faut d'ailleurs que j'aille me retrouver quelques unes ) , l'ambiance est comme d'hab hyper bien maîtrisé, on est complètement immerger dans les matchs ( par moment j'étais en sueur pour Karasuno tellement c'était tendu ) .
J'ai remarqué quelque chose de fantastique dans cet animé . Je me souviens que Gauthier avait dit que dans cette saison , il y'avait sa scène préféré accompagné d'une ost qui déchire ( d'ailleurs j'aimerai bien savoir qu'elle est cette fameuse scène stp ) , sauf que pour moi il n'y a de référence : Haikyuu c'est un tout .
Chaque personnage a droit à son moment de gloire , rien n'est laissé au hasard , tout est maîtrisé encore une fois ( l'auteur semble vraiment montrer qu'il perfectionne le moindre détail ) , à chaque fois c'est un véritable plaisir de voir un épisode d'Haikyuu .
Je confirme que la saison 2 surpasse complément la saison 1 , et qu'on a face à nous un shonen qui en impose de part la qualité de son écriture , et la manière dont les personnages composants Karasuno sont gérés ( Il y'a un équilibre total entre les joueurs , c'en est limite jouissif ) .
Animation : 8/10 , y'a eu des scènes sacrément bien foutues même si elle sont toutes en générales bien faites, je pense notamment aux : services de Oikawa, la frappe de l'enragé lors de son introduction , la tendue hyper rapide de Kageyama et Hinata .
Personnages : un bon 9/10 pour moi , il y'a une remontée grandissante chez les randoms de Karasuno , ils ont droits a mon respect maintenant, surtout le pote de Tsukki et le second capitaine . Mais d'autres persos plus que qu'interessants ont réussi à se démarquer dont : Kuro et Bokuto .
Haikyu ? 9/10 pour l'instant, j'aimerai juste que Noya s'améliore pour qu'il puisse mieux réceptionner les services puissants, ainsi il pourrait franchir un pas de plus vers la perfection
Meilleur équipe : Karasuno , juste incroyable , je suis avec eux sur le terrain tellement il me donne la hype
BASED
Le moment du point final
https://www.youtube.com/watch?v=D2nsd1q5rTw
https://youtu.be/O42NPdugb34?t=613
j'aimerai juste que Noya s'améliore pour qu'il puisse mieux réceptionner les services puissants, ainsi il pourrait franchir un pas de plus vers la perfection
Tkt pas
Pas de passage sur la bouffe dans ton pavé Kavkaz tu me déçois 
Le 09 mars 2020 à 02:06:18 Gauthier1820 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 01:45:46 Kavkaz07 a écrit :
Bon j'ai enfin terminé la saison 2 de Haikyuu
Attention au pavé
Meilleur équipe : Karasuno , juste incroyable , je suis avec eux sur le terrain tellement il me donne la hypeBASED
Le moment du point final
https://www.youtube.com/watch?v=D2nsd1q5rTw
https://youtu.be/O42NPdugb34?t=613
![]()
j'aimerai juste que Noya s'améliore pour qu'il puisse mieux réceptionner les services puissants, ainsi il pourrait franchir un pas de plus vers la perfection
Tkt pas![]()
Ah mais cette scène j'en parle même pas , j'étais tellement content quand ils ont repris leur revanche, la musique bordel ![]()
Et du coup tu confirmes que Noya va pas décevoir, cool tout ça ![]()
Mais c'est chaud quand même de faire un manga d'une aussi grande qualité, il s'essouffle vraiment pas le manga , franchement respect
Le 09 mars 2020 à 02:16:59 AlyshaNewman a écrit :
Pas de passage sur la bouffe dans ton pavé Kavkaz tu me déçois
Non mais je peux pas tout citer là , le barbecue était vachement sympa c'est sur , mais j'ai beaucoup aimé les entraînements de Tsuki avec Kuro et Bokuto . https://youtu.be/9MXYTLuEMKU
https://youtu.be/IdYnjzB9SVs
La relation Takeda/Noya et Kageyama/Hinata
On oublie pas mon estimation :

Le 09 mars 2020 à 03:34:30 Faucheur126 a écrit :
On oublie pas mon estimation :
Ba si puisqu'on en a rien a secouer 
Le 08 mars 2020 à 23:59:51 foulek12 a écrit :
Deux questions :1/ ça a été dit dans le manga pourquoi les Yonkos détenaient des ponéglyphes alors qu'ils n'ont personne pour les lire ?
2/ Que faisaient les pirates avant que Roger ne découvre le OP ?
1- pour au cas où ils trouvent quelqu’un pour les lires
2- tout et rien
Imagine tu te réveille et tu penses que Shanks>>Kaido à cause de Marinford 
Ya rien de pire que les fanatiques. Dans tous les domaines.
Le pire c'est que leur fanatisme de merde se répand , ils influencent les plus jeunes qui font la même chose
La dernière fois il y en a encore un qui parlait du fait que lors du même chap oden lève en l'air momonosuke lors de son voyage face au monde ouvert et qu'a la fin Kaido fait la même face à Wano (monde fermé) .
Ça n'a rien d'extraordinaire ils s'excitent pour un rien c'est chiant , malaise corvo bordel ![]()
Puis Goda pense pas à tout ça et est toujours plus valorisé pour rien ![]()
Kav j'espère que t'as kiffé le dernier match et surtout la scène final, c'est là que les matchs se démarquent le plus avec celui de la saison 3 ![]()
Oikawa, c'est fait écraser du collège jusqu'au le lycée par Ushiwaka, le vrai GOAT c'est dans le prochain match ![]()
Le 09 mars 2020 à 02:29:26 Kavkaz07 a écrit :
La relation Takeda/Noya et Kageyama/Hinata![]()
Tanaka tu veux dire Best quatuor , et dire qu'ils seront encore là après. Karasuno ![]()
Talent is something you make bloom, instinct is something you polish.

Shanks>Kaido de toute façon, suffit de voir sa prime depuis le peu de temps qu’il est empereur et de voir le respect que tout le monde a pour lui.
Les derniers épisodes de MHA ...
Ce shonen slice of life 
En vrai, un jeu MHA à la Persona serait le feu 
En vrai, vrai de vrai DQ semble être... fun ![]()
Vu que flemme d’activer mon VPN , vous pouvez m’éclairer sur quelques trucs :
Aussi, dans ma boutique habituelle je vois juste DQ XI echoes of an Elusive ages , c’est le dernier sortie ?
Dream, Re:Zero s2 reporté à Juillet. ![]()
Déjà DQ c'est pas un OW, plutôt un semi et t'as beaucoup de quêtes annexes à remplir + plusieurs set de classes à essayer.
Mon copain est à 55h de jeu environ et il a toujours pas fini, il a fait majoritairement le plot principal me semble.
Les personnages peuvent changer de tenue par rapport à leurs classes mais c'est tout, le seul DQ qui offre ça c'est le IX.