Le 27 novembre 2019 à 17:38:31 JOKER-ARKHAM a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:34:38 BrotherNature a écrit :
https://twitter.com/StarWars_Direct/status/1199568989522997253?s=20Il est souvent mit en avant comme ça le Kylo
j'aime bien, on dirait le plan "iconique" du premier trailerC'est film sera grandiose
même si je connais aucun personnage
Peut être grandiose visuellement mais d'après les leaks et premiers retour c'est très très très très très très très (x56) mauvais
Han se retourne dans sa tombe 
Le 27 novembre 2019 à 17:30:07 AtashiWa a écrit :
Pour ceux qui ont lu GW, l'anime a bonifié le manga ? Parce-que j'arrive pas à voir pourquoi elle est mal aimé cette partie.
Globalement oui.
Combats/stands bien bordéliques (notamment avec l'antag'), c'était assez chaud à suivre en manga. Giorno est bof aussi (norage
)
Sinon je vois pas trop quoi d'autres
Ah oui y'a une conclusion assez anti-climatique aussi
Techniquement on peut pas vraiment comparer notre mémoire avec OP et BnHA vu qu'on suit plus OP que BnHA.
Un gars qui speedread pas se souvient d'une dizaine de Charlotte minimum, même s'il aime pas le crew.
Après bon BnHA j'ai suivi pendant 2 mois et maintenant j'arrive plus à m'en souvenir donc ça veut quand même dire quelque chose. 
Le 27 novembre 2019 à 17:41:59 Riss97355 a écrit :
Pour ceux qui ont lu GW, l'anime a bonifié le manga ? Parce-que j'arrive pas à voir pourquoi elle est mal aimé cette partie.Globalement oui.
Combats/stands bien bordéliques (notamment avec l'antag'), c'était assez chaud à suivre en manga. Giorno est bof aussi (norage
)

Sinon ouais je vois pas trop pourquoi cette partie en particulier était autant décrié
Pour ceux qui ont lu GW, l'anime a bonifié le manga ? Parce-que j'arrive pas à voir pourquoi elle est mal aimé cette partie.Globalement oui.
)
Je lisais souvent que Giorno était à la traîne comparé à certains membres du gang mais ça va je m'attendais à pire franchement.
C'est pas un Joseph ou Jotaro qui carry quoi, mais il a des moments très cool.
Si la part 5 de Jojo est meilleure en anime, pourquoi les mangafags du 18-25 continuent à s'acharner sur l'anime ?
Le 27 novembre 2019 à 17:41:53 BrotherNature a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:38:31 JOKER-ARKHAM a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:34:38 BrotherNature a écrit :
https://twitter.com/StarWars_Direct/status/1199568989522997253?s=20Il est souvent mit en avant comme ça le Kylo
j'aime bien, on dirait le plan "iconique" du premier trailerC'est film sera grandiose
même si je connais aucun personnage
Peut être grandiose visuellement mais d'après les leaks et premiers retour c'est très très très très très très très (x56) mauvais
Han se retourne dans sa tombe
Ah voilà qui est fâcheux je n'aime pas jetter de l'argent pour voir un mauvais film mais après ceux qui sont partie les voir avais déjà des avis tranché sur le films difficile d'être objectif.
J'irai quand même le voir parce que on m'a invités.
Juste par curiosité le dark Sasuke qui as tuer smoke c'est le méchant final de la phase finale du film?
[17:41:34] <VeyIi>
Le 27 novembre 2019 à 17:37:51 JOKER-ARKHAM a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:33:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:33:02 JOKER-ARKHAM a écrit :
Sa Vaux le coup l'anime promise the nerverland ou random no yaiba ?J'hesite
Je te déconseille juste Promised Neverland, l'autre je connais pas
Je vois merci pour ton conseils
TPN est excellent, randomerie no kaiba c'est juste si tu veux voir de l'ufotable, sinon tout est à jeter
Classique Veyli 
Le 27 novembre 2019 à 17:41:34 VeyIi a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:37:51 JOKER-ARKHAM a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:33:43 AnasuiNarciso a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 17:33:02 JOKER-ARKHAM a écrit :
Sa Vaux le coup l'anime promise the nerverland ou random no yaiba ?J'hesite
Je te déconseille juste Promised Neverland, l'autre je connais pas
Je vois merci pour ton conseils
TPN est excellent, randomerie no kaiba c'est juste si tu veux voir de l'ufotable, sinon tout est à jeter
Merci je vais commencé de ce pas mais juste l'aspect gamin de personnage me dérange.
Sûrement parce que Giorno est vu comme un mec qui est bcp plus calme et sérieux que les JoJo précédant il a pas vraiment un comportement type de MC de shonen classique qui est naïf, ou qui a des gags etc
Donc pour pas mal de personnes il doit pas être très captivant
On est d'accord que la meilleur série marvel super héros c'est Daredevil et Punisher
La s3 de Daredevil ![]()
Le 27 novembre 2019 à 17:44:47 AtashiWa a écrit :
Techniquement on peut pas vraiment comparer notre mémoire avec OP et BnHA vu qu'on suit plus OP que BnHA.
Un gars qui speedread pas se souvient d'une dizaine de Charlotte minimum, même s'il aime pas le crew.
Après bon BnHA j'ai suivi pendant 2 mois et maintenant j'arrive plus à m'en souvenir donc ça veut quand même dire quelque chose.
On va dire que t'es un cas particulier Atashi 
Sinon : Big Mom , Kata , Perospero , Cracker , Smoothie, La go à sanji ah pudding voilà.
Le reste j'ai oublié alors qu'il y en avait 2-3 que je retenais en ( le mec avec son génie et l'autre qui chauffe là)
Edit : ah Daifuku
Marrant. 
Les deux seuls à défendre les perso de MHA c'est Broza et Arkj. 
El hazardo probably. 
Le 27 novembre 2019 à 17:52:25 Gauthier1820 a écrit :
Sûrement parce que Giorno est vu comme un mec qui est bcp plus calme et sérieux que les JoJo précédant il a pas vraiment un comportement type de MC de shonen classique qui est naïf, ou qui a des gags etc
Je l'ai trouvé cool gorgiono il est dans mon top 3
J'ai adoré la fin
après il a pas d'humour mais sinon il est cool
https://twitter.com/realdonaldtrump/status/1199718185865535490?s=21
Twitter qui croit être un simple twittos
Encore ![]()
Le 27 novembre 2019 à 17:47:01 AtashiWa a écrit :
)
Je lisais souvent que Giorno était à la traîne comparé à certains membres du gang mais ça va je m'attendais à pire franchement.
C'est pas un Joseph ou Jotaro qui carry quoi, mais il a des moments très cool.
Tant mieux imo un shonen dont le MC qui carry pas à 80% du temps mais qui a quand même des moments stylés ça fait son charme je trouve
Après Jonathan, Joseph (qui se faisaient TOUT les antagonistes) et Jotaro (un peu moins pour lui) , Araki a su rendre le MC moins présent Josuke et Giorno pour qu'il donne plus de screentime aux perso "secondaires" (Koichi, Rohan, Buccellatti, Mista et Narancia)
Le meilleur méchant de tout jojo confondu 
Oula cet avatar Racou ça rend nostalgique.
[17:52:25] <Gauthier1820>
Non il est juste chiant ![]()