on peux changer de visage si on est constipé ? ![]()
Le 08 mars 2020 à 22:37:40 LeKheydempteur a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:36:50 SuperIchiya a écrit :
J'espère qu'on aura à Onigashima des feats de dingue pour Carrot + annonce officielle de Luffy qu'elle est dorénavant une MugiNon par pitié je veux pas que carrot soit mugi
Tout est fait pour allez dans ce sens, elle le sera à la fin de Wano 
Le 08 mars 2020 à 22:35:29 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:09:29 Kavkaz07 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:07:38 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:01:24 Kavkaz07 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô![]()
Bah justement l'une des principales raisons pour laquelle Wano est un arc médiocre c'est que Oda aussi a oublié
Détrempe toi, cette forme de cruauté est toujours présente, mais elle est simplement pas assez mis en avant
Outre les différences de cruauté évidentes entre Jack qui ampute à sec, et Queen qui fait faire des matchs de sumo contre des fodders à Luffy
Oda a aussi oublié que les smiles peuvent plus ou moins activer et désactiver leurs pouvoirs à volonté. Cf Sheepshead et les gifters sur Zoo qui transforment leurs mains en pinces ou crocs alors que sur Wano bizarrement on se tape full beyond abomination parce que c rigolo.
Oda a aussi oublié que les animaux antiques ne se résument pas à Jurassic Park. Jack est un mammouth puis soudainement sur Wano tout les top tiers sont des dinosaures, on ne sait pas ce qu'il s'est passé.
Breeeef
Il y'a clairement une forme de régression au niveau de l'évolution de l'équipage de Kaido, je suis complètement d'accord, Oda n'a pas assez exploité son imagination.
On est au final bien loin de l'image initial qu'Oda essayait tant de donner à travers l'introduction de Kaido et ses bêtes , comme si il avait changé de plan au cours de route .
Il manque une certaine structure , une logique ![]()
Le 08 mars 2020 à 22:41:05 TETSUYA_NOMURA a écrit :
on peux changer de visage si on est constipé ?
C’était obvions que kyoshiro=denjiro
Le 08 mars 2020 à 22:41:05 TETSUYA_NOMURA a écrit :
on peux changer de visage si on est constipé ?
Le visage à une bonne élasticité, possible si ta constipation est amener par une colique de tout les diables 
Le 08 mars 2020 à 22:39:40 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:17:39 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:12:32 Betsegaw a écrit :
[22:09:29] <Kavkaz07>
> Le 08 mars 2020 à 22:01:24 Kavkaz07 a écrit :
>J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô
![]()
Bah justement l'une des principales raisons pour laquelle Wano est un arc médiocre c'est que Oda aussi a oublié
Détrempe toi, cette forme de cruauté est toujours présente, mais elle est simplement pas assez mis en avant
Il y a aucune gestion du territoire de wano.
Tu rentre dans wano easy ou les mugi sont en balade pour le moment avec chopper qui fait des jeux de cartes avec momo et tama
A wci premier pas franchi dans la forêt tu avait un top commandant qui te barrait la routeD’ailleurs il y a un rajout cool dans l’anime
C’est expliquer que monter la cascade pour entre dans Wano est facile pour les Charlottes grâce à leurs reseaux d’informations, ils savent exactement quel chemin prendre
Ce degré de speedreadisme venant d'un top fanboy ...
Tu n'avais déjà plus de crédibilité tu es passé dans les négatifs
Il est 5h du mat’
Voilà mon excuse
AAAAAAAYA 2-1 pour Betis 
Le 08 mars 2020 à 22:39:10 Betsegaw a écrit :
[22:28:23] <KochouShinobu>
> Le 08 mars 2020 à 22:01:24 Kavkaz07 a écrit :
>J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô
![]()
Tu rentre dans wano easy ou les mugi sont en balade pour le moment avec chopper qui fait des jeux de cartes avec momo et tama
A wci premier pas franchi dans la forêt tu avait un top commandant qui te barrait la routeBordel mais suffit juste de faire des grimaces et t'es clean dans Wano.
J'ai explosé
Même la prison de WCI était 100000x meilleure que celle de Wano. 
Prison de Wano = Entraînement intensif go muscu + Kidd ridiculisé. 
Prison WCI = Jinbe qui apparaît comme un boss pour sauver la galerie. 
Le 08 mars 2020 à 22:44:13 Punsished_Duck a écrit :
AAAAAAAYA 2-1 pour Betis
Les équipes Espagnol cette année
, même l'année passée tu me diras 
Le 08 mars 2020 à 22:43:12 Dozing_Kyoshiro a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 22:07:38 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 22:01:24 Kavkaz07 a écrit :
> >J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô
![]()
>
> Bah justement l'une des principales raisons pour laquelle Wano est un arc médiocre c'est que Oda aussi a oublié
A wci premier pas franchi dans la forêt tu avait un top commandant qui te barrait la routeD’ailleurs il y a un rajout cool dans l’anime
C’est expliquer que monter la cascade pour entre dans Wano est facile pour les Charlottes grâce à leurs reseaux d’informations, ils savent exactement quel chemin prendre
Tu n'avais déjà plus de crédibilité tu es passé dans les négatifsIl est 5h du mat’
Voilà mon excuse
On va dire que ça passe 
Le 08 mars 2020 à 22:43:12 Dozing_Kyoshiro a écrit :
> Le 08 mars 2020 à 22:07:38 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 22:01:24 Kavkaz07 a écrit :
> >J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô
![]()
>
> Bah justement l'une des principales raisons pour laquelle Wano est un arc médiocre c'est que Oda aussi a oublié
Tu n'avais déjà plus de crédibilité tu es passé dans les négatifsIl est 5h du mat’
Voilà mon excuse
Tkt , ça arrive à tout le monde 
Pourquoi vouloir comparer une vraie prison à un cirque ? 
PEMT avec le futur successeur de Copernic 
En vrai nofake je suis sûre si je relis tout Wano, la seule partie de l'arc qui va vraiment tout sauver c'est le flashback (majoritairement la partie avec BB, dieu sait pourtant que je suis pas fan du perso' à cause de MF, et Roger). 
El famoso meilleur arc. 
Je m'en souviens comment j'avais vraiment hâte après la déroute de Luffy par Kaido. 
Que nenni. 
On a eu un plot de merde mon dieu, tu passes 5 jours dans une prison, avec comme par HASARD un mec qui t'apprends comment maîtriser le Haki et on doit avaler ça ? 
Hâte de voir Kinemon dévoiler que c’est le traitre
Le 08 mars 2020 à 22:49:03 KochouShinobu a écrit :
En vrai nofake je suis sûre si je relis tout Wano, la seule partie de l'arc qui va vraiment tout sauver c'est le flashback (majoritairement la partie avec BB, dieu sait pourtant que je suis pas fan du perso' à cause de MF, et Roger).
El famoso meilleur arc.
Je m'en souviens comment j'avais vraiment hâte après la déroute de Luffy par Kaido.
Que nenni.
On a eu un plot de merde mon dieu, tu passes 5 jours dans une prison, avec comme par HASARD un mec qui t'apprends comment maîtriser le Haki et on doit avaler ça ?
La fameuse prison de Kaido ou t'es traité comme un roi.
Le 08 mars 2020 à 22:51:44 LeKheydempteur a écrit :
Hâte de voir Kinemon dévoiler que c’est le traitre
Franchement ce serait tellement génial ( mais incohérent ) , imagine un peu il dégaine son épée pour poignarder dans le dos Luffy ou encore Momonosuke, le choc que ce serait pour tout le monde 
[22:49:03] <KochouShinobu>
El famoso meilleur arc.
Que nenni.
"One Piece est un manga humoristique et ne doit pas être pris au sérieux".
Le 08 mars 2020 à 22:52:57 Kavkaz07 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:51:44 LeKheydempteur a écrit :
Hâte de voir Kinemon dévoiler que c’est le traitreFranchement ce serait tellement génial ( mais incohérent ) , imagine un peu il dégaine son épée pour poignarder dans le dos Luffy ou encore Momonosuke, le choc que ce serait pour tout le monde
Franchement si Oda fait ça c’est le génie du siècle
Le 08 mars 2020 à 22:49:03 KochouShinobu a écrit :
El famoso meilleur arc.
Que nenni.
Y a aucune tension, Kaido pue la merde pour l'instant à part se saouler la gueule il fait quedal, pour l'instant ça me tue de le dire mais le seul qui est crédible côté méchant c'est Orochi autant il a un design de sous merde mais c'est le seul qui se bouge les couilles, les autres= DE LA MERDE