Le 08 mars 2020 à 22:25:22 DanyTartaros a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:20:41 AnasuiNarciso a écrit :
On se rappelle tous de cette image de mecs DETER
![]()
On s'attendait vraiment à une armée de Zoan bien déter, homme-ours, homme-éléphant, homme-rhino, même l'homme-flamant rose est stylé
Peut-être que ces 100 bêtes existent et sont seulement sur Onigashima
Peut être que le terme "100 bêtes" joue un double sens vu ce que l'on a pu voir. 
Le 08 mars 2020 à 22:21:58 Plukes60 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:14:59 Gauthier1820 a écrit :
https://youtu.be/BYclEnXr9qw?t=16110
Tout va bien"Zone à risque" , c'est vrai que la France avec ses plus de 1100 cas qui ne fait qu'augmenter chaque jour n'est pas une zone à risque pour se faire contaminer.
Heu... jeee... je vous passe le médecin traitant 
Médecin traitant : Heuuu. faut demander à l'état 
Faudra directement appeler Macron du coup ? 
[22:24:27] <Kavkaz07>
Le 08 mars 2020 à 22:21:08 Betsegaw a écrit :
King est pas mal mais je doute qu'il soit aussi fort et intelligent que katakuriIl a quand même pas une seule fois hésiter dans son intervention contre la venue de l'équipage de Big Mom , il faut avoir beaucoup de calme et de rigueur pour agir aussi efficacement . Ça ne peut être que l'oeuvre du fameux second de Kaido
J'avoue il était confiant le bougre attaquer de face contre un équipage de yonkou à 80% complet 
Doflamingo personnage le mieux développé de one piece.
Le 08 mars 2020 à 22:12:32 Betsegaw a écrit :
[22:09:29] <Kavkaz07>
Le 08 mars 2020 à 22:07:38 QuantumVacuuo a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:01:24 Kavkaz07 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô![]()
Bah justement l'une des principales raisons pour laquelle Wano est un arc médiocre c'est que Oda aussi a oublié
Détrempe toi, cette forme de cruauté est toujours présente, mais elle est simplement pas assez mis en avant
Il y a aucune gestion du territoire de wano.
Tu rentre dans wano easy ou les mugi sont en balade pour le moment avec chopper qui fait des jeux de cartes avec momo et tama
A wci premier pas franchi dans la forêt tu avait un top commandant qui te barrait la route
Bordel mais suffit juste de faire des grimaces et t'es clean dans Wano. 
Le 08 mars 2020 à 22:26:37 Gauthier1820 a écrit :
Tout va bien"Zone à risque" , c'est vrai que la France avec ses plus de 1100 cas qui ne fait qu'augmenter chaque jour n'est pas une zone à risque pour se faire contaminer.
"Je prends même Brigitte si il faut." 
[22:20:41] <AnasuiNarciso>
On se rappelle tous de cette image de mecs DETER
![]()
On s'attendait vraiment à une armée de Zoan bien déter, homme-ours, homme-éléphant, homme-rhino, même l'homme-flamant rose est stylé
Goda ![]()
Le 08 mars 2020 à 22:26:37 Gauthier1820 a écrit :
Putain ça me fait penser à la scène du commissariat dans Hot Fuzz https://youtu.be/faMh6OYfuNE ![]()
Le 08 mars 2020 à 22:20:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:20:01] <Betsegaw>
[22:17:39] <Dozing_Kyoshiro>
> Le 08 mars 2020 à 22:07:38 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 08 mars 2020 à 22:01:24 Kavkaz07 a écrit :
> >J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô
![]()
>
> Bah justement l'une des principales raisons pour laquelle Wano est un arc médiocre c'est que Oda aussi a oublié
Détrempe toi, cette forme de cruauté est toujours présente, mais elle est simplement pas assez mis en avant
Tu rentre dans wano easy ou les mugi sont en balade pour le moment avec chopper qui fait des jeux de cartes avec momo et tama
A wci premier pas franchi dans la forêt tu avait un top commandant qui te barrait la routeD’ailleurs il y a un rajout cool dans l’anime
C’est expliquer que monter la cascade pour entre dans Wano est facile pour les Charlottes grâce à leurs reseaux d’informations, ils savent exactement quel chemin prendre
C'est expliqué aussi dans le manga
Devil qui speedread.
On est sûr qu'il a lu d'abord et pas skip ? 
Le 08 mars 2020 à 22:28:16 LeKheydempteur a écrit :
Doflamingo personnage le mieux développé de one piece.
Franchement je trouve que Corazon est pas mal dans le genre ![]()
Le 08 mars 2020 à 22:27:05 Betsegaw a écrit :
[22:24:27] <Kavkaz07>
Le 08 mars 2020 à 22:21:08 Betsegaw a écrit :
King est pas mal mais je doute qu'il soit aussi fort et intelligent que katakuriIl a quand même pas une seule fois hésiter dans son intervention contre la venue de l'équipage de Big Mom , il faut avoir beaucoup de calme et de rigueur pour agir aussi efficacement . Ça ne peut être que l'oeuvre du fameux second de Kaido
J'avoue il était confiant le bougre attaquer de face contre un équipage de yonkou à 80% complet
Confiant jusqu'à refuser fermement l'offre de Big Mom. 
ce qui est bizarre avec les smiles, c'est qu'ils ont l'air d'avoir régressé depuis zou. ceux la étaient capables de transformer à volonté des parties de leur corps. ceux sur wano ont des transfo permanentes parfois limite handicapantes...
j'espère qu'on apprendra au cours d'oni qu'ils avaient perfectionné la formule et que les smile dernière génération ont bien les mêmes capacités que ceux qui ont été vus sur zou. ![]()
Le 08 mars 2020 à 22:09:29 Kavkaz07 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô![]()
Bah justement l'une des principales raisons pour laquelle Wano est un arc médiocre c'est que Oda aussi a oublié
Outre les différences de cruauté évidentes entre Jack qui ampute à sec, et Queen qui fait faire des matchs de sumo contre des fodders à Luffy
Oda a aussi oublié que les smiles peuvent plus ou moins activer et désactiver leurs pouvoirs à volonté. Cf Sheepshead et les gifters sur Zoo qui transforment leurs mains en pinces ou crocs alors que sur Wano bizarrement on se tape full beyond abomination parce que c rigolo.
Oda a aussi oublié que les animaux antiques ne se résument pas à Jurassic Park. Jack est un mammouth puis soudainement sur Wano tout les top tiers sont des dinosaures, on ne sait pas ce qu'il s'est passé.
Breeeef
mais comment il a changer de tete denjiro ?
Le 08 mars 2020 à 22:36:09 TETSUYA_NOMURA a écrit :
En s’énervant
J'espère qu'on aura à Onigashima des feats de dingue pour Carrot + annonce officielle de Luffy qu'elle est dorénavant une Mugi 
Le 08 mars 2020 à 22:36:50 SuperIchiya a écrit :
J'espère qu'on aura à Onigashima des feats de dingue pour Carrot + annonce officielle de Luffy qu'elle est dorénavant une Mugi
Non par pitié je veux pas que carrot soit mugi
Le 08 mars 2020 à 22:36:09 TETSUYA_NOMURA a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1032335134
[22:28:23] <KochouShinobu>
A wci premier pas franchi dans la forêt tu avait un top commandant qui te barrait la routeBordel mais suffit juste de faire des grimaces et t'es clean dans Wano.
J'ai explosé 
Le 08 mars 2020 à 22:17:39 Dozing_Kyoshiro a écrit :
A wci premier pas franchi dans la forêt tu avait un top commandant qui te barrait la routeD’ailleurs il y a un rajout cool dans l’anime
C’est expliquer que monter la cascade pour entre dans Wano est facile pour les Charlottes grâce à leurs reseaux d’informations, ils savent exactement quel chemin prendre
Ce degré de speedreadisme venant d'un top fanboy ...
Tu n'avais déjà plus de crédibilité tu es passé dans les négatifs ![]()