J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô ![]()
On était pas loin du génocide, heureusement qu'on est pas dans un seinen sinon les animaux seraient vraiment morts et ce , dans d'atroces souffrances ![]()
" La sécheresse " " la pandémie " , on a jamais eu des surnoms aussi menaçants dans OP , c'est pas pour rien à mon avis qu'on les appelle ainsi ![]()
Le 08 mars 2020 à 21:58:10 Betsegaw a écrit :
[21:55:04] <SuperIchiya>
Le 08 mars 2020 à 21:49:07 Plukes60 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 21:48:18 Betsegaw a écrit :
[21:46:52] <Mac-abre>
j'aime bien wano dans l'ensembleMoi aussi mais j'étais plus dedans à wci l'intrigue était bien amenée elle amenait vite le danger.
On est d'accord que léquipage de Big Mom inspirait plus la crainte que celui de Kaido pour le moment.
Oui, je les trouve plus vicieux et sinistre alors que l'équipage de Kaido c'est des bourrins sanguinaires, pas la même aura de danger pour moi
Bah l'équipage de kaido n'a pas de cerveaux et leur boss a du se soumettre à un imposteur pour monopoliser le pays la ou big mom a construit sont propre royaume.
Exact 
D'ailleurs la nouvelle d'Ace dit que son Royaume est une exception dans le NM, c'est dire la puissance militaire, territoriale et politique qu'elle a ! 
Le 08 mars 2020 à 22:01:24 Kavkaz07 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô
On était pas loin du génocide, heureusement qu'on est pas dans un seinen sinon les animaux seraient vraiment morts et ce , dans d'atroces souffrances
Malheureusement , j'ai l'impression que c'est pas l'effet qui a été mis en avant dans l'arc Wano vu l'équipe de clowns. 
Mais peut être que ça se fera à Onigashima, cette guerre censée être pire que Marineford mettra probablement en avant cette cruauté de l'équipage de Kaido introduite depuis Zô.
Oda a raté ce truc je trouve.
Big Mom qui construit son empire ça avait tellement de potentiel, on dit "blabla elle a de gros feats & co" mais quand on l'a vu en action, c'était lamentable.
Le fond est bon, l'exécution est décevante.
J'ai plus eu l'impression que c'était son crew (une minorité tho) qui faisait vraiment vivre son royaume.
Putain y a que le Real pour sortir un bête de match contre Barca et être inexistant contre Betis Seville en l’espace de 5j
Je hais ce sport
Le 08 mars 2020 à 22:03:22 Plukes60 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô
On était pas loin du génocide, heureusement qu'on est pas dans un seinen sinon les animaux seraient vraiment morts et ce , dans d'atroces souffrancesMalheureusement , j'ai l'impression que c'est pas l'effet qui a été mis en avant dans l'arc Wano vu l'équipe de clown.
Mais Onigashima peut être , cette guerre censée être pire que Marineford mettra probablement en avant cette cruauté de l'équipage de Kaido introduite depuis Zô.
Ce sera le cas , l'équipage de Kaido dispose d'armes hautement mortelles , sans oublier que la plupart viennent sûrement des produits chimiques créés par Ceasar ![]()
Ajoute ça au fait que Queen soit quelqu'un d'ingénieur et d'innovant à l'image de Franky , et que Jack soit un adversaire aussi solide et intrépide que Luffy , tu auras alors face à toi des pirates prêts à utiliser toute forme de fourberie pour neutraliser l'ennemie ![]()
Le 08 mars 2020 à 22:04:49 KochouShinobu a écrit :
Big Mom qui construit son empire ça avait tellement de potentiel, on dit "blabla elle a de gros feats & co" mais quand on l'a vu en action, c'était lamentable.
J'ai plus eu l'impression que c'était son crew (une minorité tho) qui faisait vraiment vivre son royaume.
Big Mom appartient au passé, c'est à son équipage maintenant de rayonner , enfin c'est comme ça que je le vois vu comment Oda l'a humilié en tant qu'empereure et surtout capitaine ![]()
Suffit de voir le moment où ses propres enfants voulaient nommer un nouveau capitaine sans réelles hésitations une fois qu'elle avait coulé. 
J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô![]()
Bah justement l'une des principales raisons pour laquelle Wano est un arc médiocre c'est que Oda aussi a oublié
J’ai voté PerosPersos comme nouveau capitaine
Le 08 mars 2020 à 22:07:38 QuantumVacuuo a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde oublie la cruauté qu'a fait preuve Jack et ses larbins sur Zô![]()
Bah justement l'une des principales raisons pour laquelle Wano est un arc médiocre c'est que Oda aussi a oublié
Détrempe toi, cette forme de cruauté est toujours présente, mais elle est simplement pas assez mis en avant ![]()
[21:53:48] <AnasuiNarciso>
Le 08 mars 2020 à 21:49:51 Betsegaw a écrit :
[21:48:27] <Dozing_Kyoshiro>
C’est comme avec WCILe rythme hebdo et la commu les ont tellement matrixé que désormais à fois qu’ils pensent à la seconde partie, ils ont se ressenti, le weeeeding kaku, les pauses tout les 3 semaines et les shitposts du topic
Ce qui fait que, inconsciemment, ils détestent cette partieAlors que ceux qui ont tout lu d’une traite mettent cet arc dans leurs top 10
Exactement wci est 5 ,6ème arc du manga
J'entends déjà Dream
Ils ont la décence de pas le mettre Top 5 j'ai rien à dire 
Et Stop les Spoil sur Castlevania S3 me dégoûter pas de la série
J'ai toujours considérer les Yonkou (surtout Kaido et BM) des super-armes équivalant au bombe atomique, et que si un équipage perd cette arme, leur équipage et royaume s’effondrent. 
Le 08 mars 2020 à 22:04:56 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Putain y a que le Real pour sortir un bête de match contre Barca et être inexistant contre Betis Seville en l’espace de 5jJe hais ce sport
C'est le Barça qui était naze, le Real n'a rien fait de spécial. City va les jarter de LDC d'ailleurs
On était pas loin du génocide, heureusement qu'on est pas dans un seinen sinon les animaux seraient vraiment morts et ce , dans d'atroces souffrances
" La sécheresse " " la pandémie " , on a jamais eu des surnoms aussi menaçants dans OP , c'est pas pour rien à mon avis qu'on les appelle ainsi
Quand les smiles n'étaient pas aussi dégueulasse que maintenant. 
" La sécheresse " " la pandémie " , on a jamais eu des surnoms aussi menaçants dans OP , c'est pas pour rien à mon avis qu'on les appelle ainsi
C’était Jack surtout
Les smiles se faisaient gérer par des gamins minks , faut pas oublié ![]()
Le 08 mars 2020 à 22:08:16 Dozing_Kyoshiro a écrit :
J’ai voté PerosPersos comme nouveau capitaine
Normal c'est l'ainé 
[22:09:29] <Kavkaz07>
Le 08 mars 2020 à 22:07:38 QuantumVacuuo a écrit :
Détrempe toi, cette forme de cruauté est toujours présente, mais elle est simplement pas assez mis en avant
Il y a aucune gestion du territoire de wano.
Tu rentre dans wano easy ou les mugi sont en balade pour le moment avec chopper qui fait des jeux de cartes avec momo et tama 
A wci premier pas franchi dans la forêt tu avait un top commandant qui te barrait la route 
Le 08 mars 2020 à 22:06:00 Kavkaz07 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 22:03:22 Plukes60 a écrit :
On était pas loin du génocide, heureusement qu'on est pas dans un seinen sinon les animaux seraient vraiment morts et ce , dans d'atroces souffrancesMalheureusement , j'ai l'impression que c'est pas l'effet qui a été mis en avant dans l'arc Wano vu l'équipe de clown.
Mais Onigashima peut être , cette guerre censée être pire que Marineford mettra probablement en avant cette cruauté de l'équipage de Kaido introduite depuis Zô.Ce sera le cas , l'équipage de Kaido dispose d'armes hautement mortelles , sans oublier que la plupart viennent sûrement des produits chimiques créés par Ceasar
Ajoute ça au fait que Queen soit quelqu'un d'ingénieur et d'innovant à l'image de Franky , et que Jack soit un adversaire aussi solide et intrépide que Luffy , tu auras alors face à toi des pirates prêts à utiliser toute forme de fourberie pour neutraliser l'ennemie
Ouais faut voir , il y'a aussi King qui semble être assez tactique et prévoyant , rien que le fait d'être directement parti pour faire couler le navire de Big Mom et de tout son équipage bien qu'elle ait survécu , même si c'est plus de la chance au final. 
[21:43:00] <Dozing_Kyoshiro>
Le 08 mars 2020 à 21:35:19 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:33:43] <Dozing_Kyoshiro>
C’est vraiment à la sortie du chapitre 958 ( et 959 ) que j’ai su que le topic était totalement matrixé et avait abandonné toute forme d’objectivité
Betsegaw a raison
L'acte est juste claqué le tome 93 en est témoin.
Un tome n’est pas un act, et même dans ce tome y a plein de bon moments
Juste aucun moment “hype”
C'est le premier tome full acte II donc ouais ça compte. ![]()
Y pas de besoin obligatoirement de moment hype pour qu'une histoire soit intéressante. ![]()
[21:45:25] <Betsegaw>
On ne peut pas dire qu'un tome est claqué, soda nous a jamais fait plus de 4 chapitres de suite osef tiere
Je sais plus mais le tome est clairement chiant à lire. ![]()