Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 08 mars 2020 à 19:58:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 mars 2020 à 19:55:19 Neoriku13 a écrit :
Anasui mon khey sûr qui aime RE2 sahh.Je me suis arrêté au moment où on doit contrôler Ada
Mais bordel le colosse il me mettait dans le mal niveau angoisse
Elle est kiffante Ada sah 
Kuroko c'est trop parti dans la surenchère de pouvoirs + pas beaucoup de perso' marquant (imo) + une team principale vraiment médiocre (ainsi que les personnages secondaires en dehors de la GM et quelques exceptions).
Le 08 mars 2020 à 19:54:54 Punsished_Duck a écrit :
[19:54:12] <Neoriku13>
Le 08 mars 2020 à 19:51:49 Kavkaz07 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 19:43:11 Mihawkfag a écrit :
Putain mais que c'est nul Kuroko no Basket quand mêmeY a vraiment des gens qui aiment cette merde
?
Ah ouai t'aimes pas ?
Je me souviens qu'il y'avait des scènes vraiment géniales dans cet animé , je me souviens même plus des défauts principaux de l'oeuvreLes défauts de l'oeuvre ont pour noms "Emperor eye", "Direct Drive Zone", "la finale", "Perfect Copy".
Ah ouais quand les joueurs commençaient a avoir des capacités surnaturelles
Genre surnaturelles surnaturelles
Pas réaliste/exagéré
Ça paraît déjà sûrement plus réaliste à côté de Prince of Tennis.
Le 08 mars 2020 à 20:02:23 KochouShinobu a écrit :
Kuroko c'est trop parti dans la surenchère de pouvoirs + pas beaucoup de perso' marquant (imo) + une team principale vraiment médiocre (ainsi que les personnages secondaires en déhors de la GM et quelques exceptions).
Il suffit avec tes imo 
ouais il est cool Rac mais t'attends pas à un truc de fou. Mais il a de bons moments et c'est plaisant à regarder 
Kuroko c'est trop parti dans la surenchère de pouvoirs + pas beaucoup de perso' marquant (imo) + une team principale vraiment médiocre (ainsi que les personnages secondaires en dehors de la GM et quelques exceptions).
+ 100 c'est tout à fait ça ![]()
Le 08 mars 2020 à 20:00:31 Gauthier1820 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 19:58:53 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 mars 2020 à 19:55:19 Neoriku13 a écrit :
Anasui mon khey sûr qui aime RE2 sahh.Je me suis arrêté au moment où on doit contrôler Ada
Mais bordel le colosse il me mettait dans le mal niveau angoisse
https://youtu.be/lDFnJGn_bHY

Le 08 mars 2020 à 20:01:40 AkashiTchi a écrit :
Il est bien l'arc élection ? J'avoue que l'OP me hype pas des masses.
Oui il est très bien, un des meilleurs pour moi. ![]()
Le 08 mars 2020 à 20:03:08 PCKYI_ a écrit :
Le 08 mars 2020 à 19:54:54 Punsished_Duck a écrit :
[19:54:12] <Neoriku13>
Le 08 mars 2020 à 19:51:49 Kavkaz07 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 19:43:11 Mihawkfag a écrit :
Putain mais que c'est nul Kuroko no Basket quand mêmeY a vraiment des gens qui aiment cette merde
?
Ah ouai t'aimes pas ?
Je me souviens qu'il y'avait des scènes vraiment géniales dans cet animé , je me souviens même plus des défauts principaux de l'oeuvreLes défauts de l'oeuvre ont pour noms "Emperor eye", "Direct Drive Zone", "la finale", "Perfect Copy".
Ah ouais quand les joueurs commençaient a avoir des capacités surnaturelles
Genre surnaturelles surnaturelles
Pas réaliste/exagéré
Ça paraît déjà sûrement plus réaliste à côté de Prince of Tennis.
Ayaaaaaaa le personnage principal qui se transforme en SSJ2 après sa phrase "le tennis c'est amusant" 
Le 08 mars 2020 à 19:59:59 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 08 mars 2020 à 19:45:08 Riss97355 a écrit :
Par contre y'a pas MH World sur Switch Devil, je sais pas où t'as vu ça. Et oui les chargements sont assez chiantsAh merde c’est MH Generation Ultimate sur Switch
Y a quoi comme différence? J’imagine, vu la console ça doit se rapprocher des anciens opus
Voila
Le 08 mars 2020 à 19:50:21 Punsished_Duck a écrit :
[19:41:48] <SuperIchiya>
Le 08 mars 2020 à 18:58:34 Dozing_Kyoshiro a écrit :
https://twitter.com/margueritestern/status/1236387984066347009?s=21Des avis ?
Immature et Irresponsable + nihilisme le plus total pour ce qui a de plus beau : La Vie
Alors que je voudrais avoir une petite famille soudés avec une petite femme et 5-6 mômes, elle , elle voit ça comme une corvée !
Monde de Fou !
Les jeunes adultes qui deviennent de plus en plus infantilisés
J'air rien contre une personne qui n'a pas d'enfants mais ceux qui justifient ça par c'est une "Corvée" ça mérite des tartes
Ça me rappelle mon Ex qui disait que faire le ménage et faire la cuisine c'est une "corvée"
Je sais cuisiner , faire le ménage monter des meubles , bricoler et faire les premiers soins et premiers secours hein ( j'ai un père couvreur et une mère infirmière donc ça aide )
Mais si ma future femme ne sait pas cuisiner , juste cuisiner c'est mort
Normal savoir cuisiner pour une femme c'est le minimum et primordiale, nos mères et grand mères font/faisaient cela et cela soudaient la famille, en plus d’être une tradition et culture vivante. 
De nos jours a cause de ces propagandes progressistes et aliénantes, la femme est rester au stade primaire de l'enfant de 5 ans, ne prenant plus son rôle de femme et de mère, ainsi que de la gardienne des traditions et de la mémoire vivante 
Détruire la place et le rôle du mari et de l’épouse, c'est détruire la Famille, les traditions, la pérennité culturel et cultuel et lignage ancestral pour devenir un code barre dont le seul ordre est la surconsommation et la frustration des perdants que sont les hommes hétéros. C'est la victoire de la laideur et de l'Oubli
Donc pareil, je suis pour un couple et une famille classique et normal avec des positions claires et stables et je comprend parfaitement de mettre un stop à celles qui ne pense qu'à s'amuser jusqu’à 60 balais et rester des ados attardées 
Il est bien l'arc élection ? J'avoue que l'OP me hype pas des masses.
Oui il est bien mais hâte de voir ton avis sur un certain moment qui est un des plus gros asspull 
Au fait Anasui mon poto sûr de Racoon City, tu fais pas le jeu en normal j'espère ?
Le 08 mars 2020 à 20:06:26 Gauthier1820 a écrit :
Il est bien l'arc élection ? J'avoue que l'OP me hype pas des masses.Oui il est bien mais hâte de voir ton avis sur un certain moment qui est un des plus gros asspull
kek ça va être très drôle 
Le 08 mars 2020 à 15:43:14 KochouShinobu a écrit :
Le 08 mars 2020 à 01:58:18 DanyTartaros a écrit :
Le 08 mars 2020 à 01:57:24 KochouShinobu a écrit :
T'es plus mon zami Deriere.Pourquoi Atashi ?
T'as trahi Kyoko.
J'aime beaucoup trop Juvia désolé Atashi 
Le 08 mars 2020 à 20:03:12 Gauthier1820 a écrit :
Kuroko c'est trop parti dans la surenchère de pouvoirs + pas beaucoup de perso' marquant (imo) + une team principale vraiment médiocre (ainsi que les personnages secondaires en déhors de la GM et quelques exceptions).Il suffit avec tes imo
Pourquoi ?
Cimer les gens.
Le 08 mars 2020 à 20:06:26 Gauthier1820 a écrit :
Il est bien l'arc élection ? J'avoue que l'OP me hype pas des masses.Oui il est bien mais hâte de voir ton avis sur un certain moment qui est un des plus gros asspull
Ah oui ce fameux moment où tous les HxH-fags crient au génie, mais quand ils voient ça dans un autre manga ils l'insultent de tous les noms. ![]()
Ah mais c'est Gauthier pourquoi je lui parle.
Le 08 mars 2020 à 20:03:14 Mihawkfag a écrit :
Kuroko c'est trop parti dans la surenchère de pouvoirs + pas beaucoup de perso' marquant (imo) + une team principale vraiment médiocre (ainsi que les personnages secondaires en dehors de la GM et quelques exceptions).+ 100 c'est tout à fait ça
Si tu veux le meilleur manga de sport, go Slam Dunk, ça explose Kuroko.
Le 08 mars 2020 à 20:06:35 Neoriku13 a écrit :
Au fait Anasui mon poto sûr de Racoon City, tu fais pas le jeu en normal j'espère ?
Je voulais en hard mais le vendeur m'a dit que dans ce cas on pourrait pas sauvegarder quand on voulait 
Et comme je joue pas souvent ça aurait été la merde pour finir le jeu