Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 mars 2020 à 18:04:05 Mac-abre a écrit :
croire que les combats des persos autres que les mugis ne seront pas ellipséils montreront juste le dernier coup pour les personnages chanceux

D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe, mais Greed Island c'est bien dans le monde réel et pas dans un monde virtuel ?
Boomah ce Kira eco+
Le 07 mars 2020 à 18:11:57 Neoriku13 a écrit :
D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe, mais Greed Island c'est bien dans le monde réel et pas dans un monde virtuel ?
Il me semble que l'île de Créer Island existe bien dans le monde de HxH , un moment il y'a un perso qui montre à l'aide d'une carte la position géographique de celui ci
Le 07 mars 2020 à 18:14:12 Kavkaz07 a écrit :
D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe, mais Greed Island c'est bien dans le monde réel et pas dans un monde virtuel ?Il me semble que l'île de Créer Island existe bien dans le monde de HxH , un moment il y'a une carte qui montre sa position géographique
Dans ce cas-là ils avaient pas forcément besoin d'une console pour y accéder ?
+ comment ça se fait que les cartes Yugioh sont utilisable uniquement sur cette île ?
+ une fois que le jeu est terminé quid de l'île et des joueurs ?
[18:13:35] <Dozing_Kyoshiro>
Boomah ce Kira eco+
Chut ... Il faut pas le dire 
Le 07 mars 2020 à 17:06:06 DreamNote a écrit :
L'argumentation en Beton de Riss je suis littéralement en PLS devant cette logique implacable
C'est clairement pas ton jour
Argumentation de quoi le shittaste ? Dans quel dimension tu argumentes toi ? Appart dire que ça mérite pas son GOTY et balancer quelques points/avis boiteux tu fais rien.
Ensuite, tu dis limite que le jeu est naze mais que tu vas le refaire. Donc soit t’es maso soit t’exagères énormément et volontairement tes propos parce que le jeu que tu préfères des deux n’a pas eu une réponse complètement bidon. Et pour quoi ? Pour se faire avis objectif dessus attention. Par définition le problème vient de toi, y’a absolument rien qui va dans ce que tu racontes.
Les Boss sont Minables
La chouette, Gobyu (Combat dynamique et stylé contre mec à cheval dans un setting/map excellent), Lady Butterfly, Gen’ichiro, le singe, le démon de la haine minables ?? Respecte-toi gros
La DA est basique sauf à 1 endroit
Et pourtant Sekiro est biiiiien meilleur que DMC alors que le second est censé avoir un setting avec bien plus de possibilités contre un vulgaire monde de Samouraï de l’autre côté. Et au final.....
Le Gameplays Chiant c'est un bête jeux de rythme
Oui mais non. Tu peux pas ne pas prendre en compte la prothèse extrêmement utiles dans bien des situations, la liberté de mouvement et le level design qui le permet, les différentes attaques plus ou moins puissantes à debloquer très utiles selon encore une fois l’ennemi et le moment etc.... beaucoup trop réducteur cet argument à là con. Dark Souls t’appuies sur Rond et R1 au bon moment et tu finis la saga. Et pourtant le gameplay c’est littéralement un de ses points forts.
L'histoire oubliable
Et quand même 35 trilliards de galaxies au dessus de tous les DMC réunis. Triste hein ?
Tiens tout ça m’a donné envie de me refaire LE GOTY 2019 
Le 07 mars 2020 à 18:08:34 AkashiTchi a écrit :
C'est Gon Vs Boma le meilleur moment de l'arc.
Et je maintiens que Boma est mieux que les 3/4 de la brigade. Il est bien plus développé.
En se limitant à l'animé ?
Bonorenof + Korutopi + Shizuku + <s>Sharnalk</s> + Franklin + Karuto sont totalement random .
Plus 1/2 que 3/4 imo
Un joueur qui a inspiré tous les jeunes du monde entier a jouer au foot ... https://www.francetvinfo.fr/monde/bresil/l-ex-star-du-foot-bresilien-ronaldinho-arrete-au-paraguay-pour-faux-passeport_3856061.html
Déçu 
[18:16:51] <Neoriku13>
D'ailleurs arrêtez moi si je me trompe, mais Greed Island c'est bien dans le monde réel et pas dans un monde virtuel ?Il me semble que l'île de Créer Island existe bien dans le monde de HxH , un moment il y'a une carte qui montre sa position géographique
+ comment ça se fait que les cartes Yugioh sont utilisable uniquement sur cette île ?
Monsieur, vous posez trop de questions , veuillez nous suivre 
L'île que protège Marco risque d'être attaqué
Le 07 mars 2020 à 18:16:51 Neoriku13 a écrit :
Franchement je m'en souviens plus khey , désolé ![]()
https://twitter.com/reine_margot_/status/1235696866098110465?s=21
En parlant de boomer, comment ils ragent qu’un “immigré” ait reçu le prix de la meilleure baguette ![]()
Aucun racisme en France, circulez
https://www.youtube.com/watch?v=06nW5K9WaMM
La console permet de se téléporter directement sur l'île.
Pas souvenirs que c'est expliqué.
Ils sont retéléporté en face la console qu'ils ont utilisé il me semble.
Greed Island > Haikyuu 
[18:24:48] <Dozing_Kyoshiro>
https://twitter.com/reine_margot_/status/1235696866098110465?s=21En parlant de boomer, comment ils ragent qu’un “immigré” ait reçu le prix de la meilleure baguette
Aucun racisme en France, circulez
En France je dirais que le Racisme est plus "Social" que "Ethnique"
Après les twittos y'a que des cassos dessus 
Le 07 mars 2020 à 18:29:29 Riss97355 a écrit :
Greed Island > Haikyuu
Trop gros. 
Au passage Riss il me semble que t'étais pas d'accord sur le Pito = Femme je me trompe? 
Faudrait m'expliquer alors pourquoi elle a de la poitrine. 
[18:31:28] <AkashiTchi>
Au passage Riss il me semble que t'étais pas d'accord sur le Pito = Femme je me trompe?Faudrait m'expliquer alors pourquoi elle a de la poitrine.
Pitou est un Homme , au pire Asexué mais pas une femme hein 
+ Kalluto et Alluka sont des mecs aussi