Bof bof le chap ![]()
On apprends rien de nouveau juste des confirmations de truc qu'on sait déjà ![]()
Le 06 mars 2020 à 12:24:32 PCKYI_ a écrit :
Le 06 mars 2020 à 12:18:37 Westers a écrit :
Le 06 mars 2020 à 12:15:51 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Les mini-scenes avec juste Oden-Toki-Momo-Hiyori, il y aurait dû en avoir bien plus imo ,
Même si la commu ragerait encore car “osef dialogues inutiles”
Dommage, même si la première partie reste assez émouvanteJ'ai rien ressenti niveau émotion.
J'ai même lu le chapitre en mode osef.
On va passer le passage où Kaido épargne Momosuke en croyant qu'il va mourir tout seul , le terrible méchant pirate Kaido qui laisse en vie le fils de l'un de ses plus grands ennemies.
Ça c'est pas gênant c'est sûrement un délire "t'es tellement pathétique que tu mérite pas de mourir par ma main"
Je pense pas que kaido soit suicidaire ou honorable mais il a vraiment un regard particulier sur la façon de mourir et la postérité qui pourrait accompagner cette mort
On voit bien que quand il choisit de donner la mort à oden lui même il pense lui faire une faveur
Un autre truc intéressant sur ce chapitre c'est la petite case où l'on apprend que Toki a traversé le temps justement pour trouver Luffy
Le 06 mars 2020 à 12:25:10 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Les mini-scenes avec juste Oden-Toki-Momo-Hiyori, il y aurait dû en avoir bien plus imo ,
Dommage, même si la première partie reste assez émouvanteJ'ai rien ressenti niveau émotion.
Bah t’as rien ressenti aussi pour Oden, c’est pas son gamin pleurnichard qui t’aura donné des feels
Le 06 mars 2020 à 12:22:33 Riss97355 a écrit :
Combien de chapitres le FB ?13
Tu vas me dire que Momonosuke t'a un peu ému?

Je ne pense pas que Toki soit morte connaissant Oda, néanmoins ce personnage est vide et je n'en attends rien.
Le mieux est de se concentrer sur le présent, Neko accuse d'Inu d'être le traitre. J'espere qu'on aura la réponse au prochain chapitre sur ce sujet
Et bien décu de Denjiro = Kyoshiro
[12:32:12] <Marie-josephe>
Bof bof le chap
On apprends rien de nouveau juste des confirmations de truc qu'on sait déjà
Y a juste le Ushimitsu = Kyoshiro qu'est surprenant.
Le 06 mars 2020 à 12:34:14 Westers a écrit :
Bah t’as rien ressenti aussi pour Oden, c’est pas son gamin pleurnichard qui t’aura donné des feels
Juste la partie où Oden lui montre le monde et la prophétie de Toki
J’aurais aimé qu’on ai plus de focus sur leurs familles quite a rallonger le FB et faire rager les impatients ![]()
+ Y'a encore l'histoire du traître
[12:36:44] <[JVC]Sonic91>
[12:32:12] <Marie-josephe>
Bof bof le chap
On apprends rien de nouveau juste des confirmations de truc qu'on sait déjàY a juste le Ushimitsu = Kyoshiro qu'est surprenant.
Oui voilà
Même si j'aurai préféré que ce soi une autre personne histoir de rajouter un perso potentiellement intéressant ![]()
Après c’est une conclusion, comme l’a dit Arzandar, le chap servait à récapitulé et assemblée les derniers éléments du passé, et non à surprendre ![]()
Le fait qu’Oda ai aussi résolu le cas Kyoshiro dans le même chap est un énorme plus
Je pense que même lui ressent qu’une partie de la commu s’impatiente avec le FB , dommage , il restait 2 chapitres avant la fin du tome 96
Le 06 mars 2020 à 12:37:11 Dozing_Kyoshiro a écrit :
J’aurais aimé qu’on ai plus de focus sur leurs familles quite a rallonger le FB et faire rager les impatients
Bon, si t'es touché par ça, très bien.
Par contre, oui, tant mieux qu'on est pas perdu notre temps sur la vie de famille d'Oden, j'avais pas envie d'avoir un chapitre Komurasaki-tier.
Le 06 mars 2020 à 12:32:48 Arzandar35 a écrit :
On va passer le passage où Kaido épargne Momosuke en croyant qu'il va mourir tout seul , le terrible méchant pirate Kaido qui laisse en vie le fils de l'un de ses plus grands ennemies.
Ça c'est pas gênant c'est sûrement un délire "t'es tellement pathétique que tu mérite pas de mourir par ma main"
Je pense pas que kaido soit suicidaire ou honorable mais il a vraiment un regard particulier sur la façon de mourir et la postérité qui pourrait accompagner cette mort
On voit bien que quand il choisit de donner la mort à oden lui même il pense lui faire une faveur
Kaido aux 100 honeurs, adepte du Bushido au final 
Même lui semble être tout aussi déçu que nous en voyant le contraste entre Momo et son père
Le 06 mars 2020 à 12:32:48 Arzandar35 a écrit :
Je trouve que la façon dont ça s'était passé n'était pas la plus pertinente imo , surtout qu'au final , si la raison était réellement ce que tu viens de soulever ce qui paraîtrait cohérent avec le personnage de Kaido , cela voudrait dire qu'Oda s'est imposé une difficulté entre le choix de la logique où Kaido ne prendrait pas des précautions pour tuer un personnage qui peut potentiellement vite devenir une menace , c'est pas le fils d'un random. Et le choix de la logique du personnage de Kaido qui comme tu dis , le laisserait en vie juste par principes.
Les 2 ne peuvent pas concorder ensemble de mon point de vue.
Le 06 mars 2020 à 12:41:33 Westers a écrit :
Le 06 mars 2020 à 12:37:11 Dozing_Kyoshiro a écrit :
> Le 06 mars 2020 à 12:15:51 Dozing_Kyoshiro a écrit :
>Les mini-scenes avec juste Oden-Toki-Momo-Hiyori, il y aurait dû en avoir bien plus imo ,
> Même si la commu ragerait encore car “osef dialogues inutiles”
> Dommage, même si la première partie reste assez émouvante
J'ai rien ressenti niveau émotion.
J’aurais aimé qu’on ai plus de focus sur leurs familles quite a rallonger le FB et faire rager les impatients
Bon, si t'es touché par ça, très bien.
Par contre, oui, tant mieux qu'on est pas perdu notre temps sur la vie de famille d'Oden, j'avais pas envie d'avoir un chapitre Komurasaki-tier.
Les chapitres Komurasaki-tier sont nécessaires pour donner de la personnalité aux persos et aussi, développer leurs relations 
Le 06 mars 2020 à 12:27:09 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 12:20:07 BrotherNature a écrit :
Donc d'après le théorème de Powerlevelstrauss
Denjiro = Ashura = Neko= Inu > Kinemon > (= ?) Kawa > Kikoo > Raizo > Kanjuro
Solide les 4 de devant pour la suiteDenjiro > Inu = Neko >= Ashura >= Kawa > Kinemon > Kiku/Raizo > Kanjuro
Comment tu peux dire qu'il faut le savoir quand Inu et Ashura sont dit égaux lors de leur duel ? ![]()
En résumé :

Le 06 mars 2020 à 12:46:01 BrotherNature a écrit :
Le 06 mars 2020 à 12:27:09 Dozing_Kyoshiro a écrit :
Le 06 mars 2020 à 12:20:07 BrotherNature a écrit :
Donc d'après le théorème de Powerlevelstrauss
Denjiro = Ashura = Neko= Inu > Kinemon > (= ?) Kawa > Kikoo > Raizo > Kanjuro
Solide les 4 de devant pour la suiteDenjiro > Inu = Neko >= Ashura >= Kawa > Kinemon > Kiku/Raizo > Kanjuro
Comment tu peux dire qu'il faut le savoir quand Inu et Ashura sont dit égaux lors de leur duel ?
Inu et Neko ont le Sulong , donc potentiellement plus fort, voilà pourquoi je les ai mis au dessus 
Enfin la fin , qu'est ce qu'il est classe Denjiro dans le chap 
Kaido qui remet le p'tiot à sa place, eul bon gaillard a bien progressé 
Cool le chap 
https://youtu.be/P-FisX-KWdo
Denjiro pendant 1 an dans sa cabane