Le 27 novembre 2019 à 16:01:24 AtashiWa a écrit :
En fait si y'avait pas eu du "forcing" pour certains personnages (Todoroki, Tsuyu, Endeavor surtout), j'aurai retenu que 2/3 noms je pense.
Sur le coup, c'est vrai. Le forcing de certains personnages aident à retenir les noms.
Et de l'autre côté, ça rend 3/4 des personnages du manga inutiles/osef vu l'absence de focus sur eux.
Todoroki , passé son “character-development” de la S2, c’est devenu le TenTen de MHA 
Et voilà justement un problème avec les mangas longues durées, tu peux pas continuer à développer les persos sur toute la longueur , à un moment ils vont stagner 
Le 27 novembre 2019 à 16:04:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:02:36] <0den>
Le 27 novembre 2019 à 15:59:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:56:47] <0den>
Le 27 novembre 2019 à 15:54:11 BrotherNature a écrit :
> Le 27 novembre 2019 à 15:52:05 0den a écrit :
>Question serieuse
>
>
> Qui , hors ZeFuture, peux nommer au moins la moitié des personnages à gauches ( même pour la droite )
?
Je ne peux pas nommer la moitié des persos de la 2ndB vu qu'ils sont osef-tier
Après je connais leur alter
Mais c'est moyen de jouer à ce jeu quand on est pas capable de mettre un nom sur la moitié des persos de OpJe te cite minimum 20 noms de la famille Charlottes
Tout les membres de la Dofla family
CP-9
Baroque Work
Les revos
Les beasts hors fodderliners
Etc.Dans MHA c’est carrément les noms du groupe de protas
4e saison et je connais toujours pas le nom du gars electrique, la fille au gros boobs, la grenouille etc.T'abuses là.
Que tu retiens pas le nom de pervers du boug aux grosses lèvres ou de l'autre là la Majin féminin ok mais là.Bah de mémoire, elles ont rien fait en 4saison lol
C'est vrai.
Je crois que c'est moi enfaite qui ait retenu ses perso pour différentes raison.
Elles sont mineures
Fait pas ton Betsegaw 
[16:07:01] <AtashiWa>
> Le 27 novembre 2019 à 15:54:11 BrotherNature a écrit :
>> Le 27 novembre 2019 à 15:52:05 0den a écrit :
> >Question serieuse
> >
> >
> > Qui , hors ZeFuture, peux nommer au moins la moitié des personnages à gauches ( même pour la droite )
?
>
>
> Je ne peux pas nommer la moitié des persos de la 2ndB vu qu'ils sont osef-tier
![]()
> Après je connais leur alter
![]()
> Mais c'est moyen de jouer à ce jeu quand on est pas capable de mettre un nom sur la moitié des persos de Op
Je te cite minimum 20 noms de la famille Charlottes
CP-9
Baroque Work
Les revos
4e saison et je connais toujours pas le nom du gars electrique, la fille au gros boobs, la grenouille etc.T'abuses là.
Que tu retiens pas le nom de pervers du boug aux grosses lèvres ou de l'autre là la Majin féminin ok mais là.Bah de mémoire, elles ont rien fait en 4saison lol
C'est vrai.
Je crois que c'est moi enfaite qui ait retenu ses perso pour différentes raison."Différentes raison."
Police.
Tu as l'esprit placé Atashi. 
Tsuyu c'est à cause de l'Ermite Moderne après ouais Momo c'est pour les boobs. 
Le 27 novembre 2019 à 16:05:25 0den a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 16:00:56 BrotherNature a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 15:56:47 0den a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 15:54:11 BrotherNature a écrit :
Le 27 novembre 2019 à 15:52:05 0den a écrit :
Question serieuse
Qui , hors ZeFuture, peux nommer au moins la moitié des personnages à gauches ( même pour la droite )?
Je ne peux pas nommer la moitié des persos de la 2ndB vu qu'ils sont osef-tier
Après je connais leur alter
Mais c'est moyen de jouer à ce jeu quand on est pas capable de mettre un nom sur la moitié des persos de OpJe te cite minimum 20 noms de la famille Charlottes
CP-9
Baroque Work
Les revos
4e saison et je connais toujours pas le nom du gars electrique, la fille au gros boobs, la grenouille etc.Y'a + 1000 persos dans OP, tu peux inventer des noms ça passe crème
C'est de l'abus en vrai, c'est pas compliqué
Denki, Momo,Tsuyu
Faut juste retenir dans la classe les 3 cités plus Dekouille, Katsuni,Shoto, Tenya,Ochaco,Kirishima, Takoyaki voire Mineta et Aoyama pour le côté trollC’est surtout que dans OP, les persos même ultra tertiaire ont des traits de personnalité + designs tellement exagérés, c’est obligé tu t’en souviens
Là dans MHA , qu’est-ce que ce Denki ou Momo ont fait ( ou on un truc en particulier ) pour que je dois me souvenir d’eux ?
Momo a eu un arc centré en partie sur elle (arc évaluation), elle est studieuse avec un alter pété mais pour des raisons "économiques" elle ne l'utilise pas+ gros manque de confiance en elle.
Denki a un pouvoir classique mais fort+ simplet qui se la joue cool et qui aime taquiner les filles avec Mineta
Facile de mettre un nom dessus ![]()
Tu m'aurais dis Sato (Sugarman) j'aurais rien dis, lui c'est le Roi des randoms
tfw la plus belle femme de One Piece est un homme 
[16:08:41] <0den>
> Le 27 novembre 2019 à 15:54:11 BrotherNature a écrit :
>> Le 27 novembre 2019 à 15:52:05 0den a écrit :
> >Question serieuse
> >
> >
> > Qui , hors ZeFuture, peux nommer au moins la moitié des personnages à gauches ( même pour la droite )
?
>
>
> Je ne peux pas nommer la moitié des persos de la 2ndB vu qu'ils sont osef-tier
![]()
> Après je connais leur alter
![]()
> Mais c'est moyen de jouer à ce jeu quand on est pas capable de mettre un nom sur la moitié des persos de Op
Je te cite minimum 20 noms de la famille Charlottes
CP-9
Baroque Work
Les revos
C'est vrai.
Je crois que c'est moi enfaite qui ait retenu ses perso pour différentes raison.Elles sont mineures
Fait pas ton Betsegaw
Momo fait précoce donc ça va. 
Je rigole hein.
Brother qui parle de Denki et Momo et pendant ce temps je sais toujours pas de quel perso il parle , flemme de re-ouvrir mon VPN pour google 
Le 27 novembre 2019 à 16:07:41 0den a écrit :
Todoroki , passé son “character-development” de la S2, c’est devenu le TenTen de MHA
Et voilà justement un problème avec les mangas longues durées, tu peux pas continuer à développer les persos sur toute la longueur , à un moment ils vont stagner
C'est pour ça qu'il est au centre de l'arc actuel avec la suite de son développement qui se fait sur la durée depuis l'arc tournoi
Le fameux Tenten qui stagne 

Dans MHA à part izuki , shoto, Endvor, overhaul, Allmigth, one for all, Bakugo, stains, todoroki bah ce les seul nom que j'ai retenu depuis ![]()
Satori bordel heureusement que t'a préciser SugarMan ![]()
Pareils pour la meuf invisible cette No-Name ![]()
[16:12:37] <BrotherNature>
Et voilà justement un problème avec les mangas longues durées, tu peux pas continuer à développer les persos sur toute la longueur , à un moment ils vont stagnerC'est pour ça qu'il est au centre de l'arc actuel avec la suite de son développement qui se fait sur la durée depuis l'arc tournoi
Todoroki est nul à chier comme perso c'est un fait 
Le 27 novembre 2019 à 16:12:23 0den a écrit :
Brother qui parle de Denki et Momo et pendant ce temps je sais toujours pas de quel perso il parle , flemme de re-ouvrir mon VPN pour google
J'ai cherché pour Denki. 
Arrêtez de dire Todoroki j'oublie toujours que c'est Shoto. 
MHA j'arrive pas trop à me souvenir des noms.
OP non plus
surtout pour les 5 derniers actes.
Le 27 novembre 2019 à 16:13:37 DreamNote a écrit :
Satori bordel heureusement que t'a préciser SugarMan
Pareils pour la meuf invisible cette No-Name
Toru n'existe pas vu qu'on ne l'a voit pas, simple
"Je ne vois pas de qui tu parles" bah ouais, logique 
Le 27 novembre 2019 à 16:12:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:08:41] <0den>
>[15:56:47] <0den>
>> Le 27 novembre 2019 à 15:54:11 BrotherNature a écrit :
>>> Le 27 novembre 2019 à 15:52:05 0den a écrit :
>> >Question serieuse
>> >
>> >
>> > Qui , hors ZeFuture, peux nommer au moins la moitié des personnages à gauches ( même pour la droite )
?
>>
>>
>> Je ne peux pas nommer la moitié des persos de la 2ndB vu qu'ils sont osef-tier
![]()
>> Après je connais leur alter
![]()
>> Mais c'est moyen de jouer à ce jeu quand on est pas capable de mettre un nom sur la moitié des persos de Op
>
>Je te cite minimum 20 noms de la famille Charlottes
![]()
>Tout les membres de la Dofla family
>CP-9
>Baroque Work
>Les revos
>Les beasts hors fodderliners
>Etc.
>
>Dans MHA c’est carrément les noms du groupe de protas
>4e saison et je connais toujours pas le nom du gars electrique, la fille au gros boobs, la grenouille etc.
T'abuses là.
C'est vrai.
Je crois que c'est moi enfaite qui ait retenu ses perso pour différentes raison.Elles sont mineures
Fait pas ton BetsegawMomo fait précoce donc ça va.
Je rigole hein.![]()
C'est ce que tu vas dire au tribunal ? 
Le 27 novembre 2019 à 16:12:37 BrotherNature a écrit :
Et voilà justement un problème avec les mangas longues durées, tu peux pas continuer à développer les persos sur toute la longueur , à un moment ils vont stagnerC'est pour ça qu'il est au centre de l'arc actuel avec la suite de son développement qui se fait sur la durée depuis l'arc tournoi
Et au final il va retrouver son status quo et devenir le mec calme et serieux du background 
Dream on est d'accord le lettrage c'est un des trucs les plus chiants de la Compta ? 
Le 27 novembre 2019 à 16:14:47 [JVC]Sonic91 a écrit :
Arrêtez de dire Todoroki j'oublie toujours que c'est Shoto.
![]()