Bon je vais dormir, depuis hier je te mets PLS sur PLS mon vieux Brother, aller vas noyer ton chagrin dans ton rhume, t'étais déjà à deux verres tout à l'heure, j'espère tu vas pas finir la bouteille entière vu la PLS que je viens de t'infliger pour la 4ème fois 

Qu'il est con, en plus il est aggressif
Bonne nuit Deban 
Sanji RS > Zoro.
Bonne nuit à tous.
Le 05 mars 2020 à 02:00:48 BrotherNature a écrit :
Qu'il est con, en plus il est aggressif
Bonne nuit Deban
Non je suis pas agressif khey c'est la fatigue tkt
Le 05 mars 2020 à 01:53:40 Debanv10 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 01:40:16 BrotherNature a écrit :
Le 05 mars 2020 à 01:01:41 Debanv10 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:57:32 BrotherNature a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:54:13 PCKYI_ a écrit :
> Le 05 mars 2020 à 00:50:50 Debanv10 a écrit :
>> Le 05 mars 2020 à 00:46:40 BrotherNature a écrit :
> >Pourquoi tu ne mets pas des planches du manga ? Pourquoi tu dévies sur Dofla ? Pourquoi tu ne postes pas le monologue de Dofla sur PH avant que Law turboviole Vergo ?
> > Pourquoi tu ne réponds plus sur le Hawkins vs Law et sur le Hawkins vs Zoro ?
> > Pourquoi tu es Deban ?
> >
>
> Je mets pas des planches pcq trop long de screen, upload sur noelshack et poster ici le génie
> Je dévie sur Dofla parce que c'est là qu'on voit Law à 100%, son maximum, et on peut remarquer que son maximum n'arrive même pas à la cheville d'un Doflamingo sans éveil
> Ayaaa tu me parle de Vergo ? Celui qui a nodiff Sanji ?
> Désolé mais Vergo c'est un pica en beaucoup moins fort / cheater, que Zoro a OS
![]()
> Je t'ai répondu juste en haut sur le Hawkins vs Law / Hawkins vs Zoro il faut apprendre à lire
Sinon , le corps de Sanji était déjà énormément affaibli quand Nami était dans son corps , il en avait même fait la remarque.
Non mais l'ami Deban prend en compte ce qui l'arrange
Un coup c'est l'action, un coup c'est les on ditVraiment une mauvaise copie de T410....
RIP my friendOui oui, hier je t'ai mis en PLS astrale, t'as tellement rien su dire que t'as ragequitte la conversation
Tu m'as sortit tes arguments foireux sur Zoro va démonter le dragon Orochi et pas Kaido. Arguments que j'ai démonté en postant des pages de chaps
Maintenant je te remets une PLS monumentale et tu lâches des "EGNEUGNEU" un vrai débatteur sans répondre parce que t'as aucuns argumentsHors de ma vue vulgaire insecte
Tant de contradictions en toi le retard
Vu que tu attends sur les autres pour lire le manga à ta place, je vais te faire un topo de tout ce qu'il faut savoir mais accroche toi bien1) Le cas Zoro/ORochi, Zoro/Kaido
Les Zorotards comme toi spamment depuis x mois que Zoro se fera Kaido ou le blessera pour aider Luffy (ce qui a plus de chances d'arriver) mais ce n'est qu'une énième connerie de votre part et dieu sait qu'elles sont nombreuses (Orochi lvl second de Yonkou) . Autant revenir sur certains points
- Le teasing foireux sur le sabre d'Oden a été balayé hier, même quand t'as voulu jouer à l'expert ton image nous donnait raison
- Zoro a déjà vaincu un dragon (PH) et a eu le même feat que Ryuma (cf: premier manga d'Oda)
- Kaido n'est pas le seul dragon de son équipage. Ryu en japonais veut dire dragon"Ryu" (Ryū 竜) signifie "dragon" en japonais.
"Ryu" peut également venir de "Kyoryu" (kyōryū 恐竜), qui signifie "dinosaure" en japonais, et qui se traduit littéralement par "dragon terrifiant".Pour l'instant, l'élite de Kaido possède des fdd modèle dragon même Gouine. En bref, King le Ptéra a un fdd modèle "dragon". Vous qui aimez bien vous toucher dessus, l'affrontement paraît plus qu'évident
- Pour le cas Orochie, Zoro a plus de chances de faire face à ce dernier qu'a Kaido car il veut venger Yasuie. Il l'a déjà attaqué et s'est fait remarqué.Bizarrement là il n'a pas fui, quand c'était Kaido il a très vite disparu![]()
En bref, Zoro ne se fera pas 3 adversaires (Kaido/Orochi/King) mais 1 seul. Wa n'est pas son arc, il n'est pas important contrairement à Luffy. Il fera son taff comme d'hab et aura autant de poids face à Kaido qu'il n'avait face à Dofla sur Dressrosa
![]()
2) La puissance de Law et celle de Zoro
Doflamingo n'est pas Zoro, il lui est supérieur aux dernières nouvelles et il s'agit d'un style de combat totalement différent.
T'as beau radoter, les faits sont là et c'est clairement dit, pour contrer une attaque de Law dans sa room il faut partir avec un hda puissant. Zoro a un haki de l'armement puissant, on est d'accord mais ce n'est pas suffisant suffit de demander à Vergo. Là je parle d'un slash vénère mais jamais Zoro résiste à un shambles( (changement de coeur), à un Gamma knife (radiation), et autres saloperies de Law. Ce n'est pas ses dernières prestations qui jouent en sa faveur, il galère trop au niveau de l'observation, faut ouvrir les yeux parfois.
Peut être qu'à la fin du show il sera plus fort que Law, bon on va dire à la fin de Wa. En tout cas il sera vivant mais à l'heure actuelle Law a tout ce qu'il faut pour se faire le Zoro. Un Zoro calmé par 2 supernovae en plus, mais ce n'est qu'un détail![]()
3) Le cas Hawkins
- Zoro contre Hawkins s'est soldé par une fuite des mugis. Pourtant il en ressort un Zoro blessé (seconde fois qu'il saigne depuis l'ellipse) face à un Hawkins en mode osef total. Oui il a perdu 2 vies mais après ? Il est où le loldiff ? Ou du moins, il est dans quel sens ?
- Hawkins contre Law n'est pas un vrai match vu que tu parles de leur 3eme rencontre dans la capitale. Hawkins a menacé la vie de Pingouin et l'autre cassos en échange de Law. Ce dernier a accepté et s'est fait passer à tabac, c'est tout
Les 2 sont visibles dans le manga, pas besoin d'un doctorat pour le comprendre et le voir .Me parle pas de Sanji, rien à foutre de lui. Le fait de dévier autant sur lui pour raconter autant de merde prouve bien une chose, un certain mal être
On est en 2k20 et je suis toujours un meilleur fanboy de Zoro que vous, c'est grave
Jamais vu quelqu'un sain d'esprit vouloir qu'on soulève salement la personne qu'il aimeAyaaaaaaaa de 1 ) Oda, quand il parle de Dragon, il parle de Kaido et pas de tous ses dérivés de merde et tu le sais très bien, mais ton troll marche pas. Zoro a reçu le Enma "tueur de dragons" pour blesser Kaido. Tandis que Momo a le AmenoHabakiri "tueur de serpent à 8 têtes". Donc déjà ton argument foireux tombe à l'eau. On s'en fou de Ryu qui veut dire dino, ici Oda parle de Dragon pur. Zoro va couper Kaido que tu le veuilles ou non, et massacrer Orochi qui se fera finir par le sabre de Momo.
enma n'est pas plus à même de blesser kaido que n'importe quelle autre des 21 grandes lames. ![]()
- Pour le cas Orochie, Zoro a plus de chances de faire face à ce dernier qu'a Kaido car il veut venger Yasuie. Il l'a déjà attaqué et s'est fait remarqué. Bizarrement là il n'a pas fui, quand c'était Kaido il a très vite disparu
En bref, Zoro ne se fera pas 3 adversaires (Kaido/Orochi/King) mais 1 seul. Wa n'est pas son arc, il n'est pas important contrairement à Luffy. Il fera son taff comme d'hab et aura autant de poids face à Kaido qu'il n'avait face à Dofla sur Dressrosa
Oui enfin quand Zoro a dit qu'il voulait se venger, t'as Hiyori qui dit bien que c'est elle qui veut tuer Orochi, je vois plus les 9 guignols s'occuper de lui
Tu ne fais que spéculer sur le nombre d'adversaires de Zoro en disant que c'est pas son arc au final Zoro est autant impliqué que Luffy dans cet arc pour l'instant (les deux personnages qu'on voit le plus) + Zoro qui obtient l'arme d'Oden, on a aussi littéralement un chapitre ou on voit le lien entre Luffy et Zoro qui sont bizarrement les deux seul à s'entraîner, c'est pas anodin tout ça imo
Doflamingo n'est pas Zoro, il lui est supérieur aux dernières nouvelles et il s'agit d'un style de combat totalement différent.
T'as beau radoter, les faits sont là et c'est clairement dit, pour contrer une attaque de Law dans sa room il faut partir avec un hda puissant. Zoro a un haki de l'armement puissant, on est d'accord mais ce n'est pas suffisant suffit de demander à Vergo. Là je parle d'un slash vénère mais jamais Zoro résiste à un shambles( (changement de coeur), à un Gamma knife (radiation), et autres saloperies de Law. Ce n'est pas ses dernières prestations qui jouent en sa faveur, il galère trop au niveau de l'observation, faut ouvrir les yeux parfois.
Peut être qu'à la fin du show il sera plus fort que Law, bon on va dire à la fin de Wa. En tout cas il sera vivant mais à l'heure actuelle Law a tout ce qu'il faut pour se faire le Zoro. Un Zoro calmé par 2 supernovae en plus, mais ce n'est qu'un détail ![]()
J'ai jamais compris comment tu pouvais comparer Law à Zoro, je t'ai déjà dit que si Oda était pas trop con, Law pourrait se faire 99% des personnages de One piece suffit que l'ennemi soit dans sa room (aussi rapide soit-il) pour que Law s'amuse avec lui, même en comparant le Haki des deux personnages, on connaît en rien le Haki de Law va que ce dernier utilise la plupart du temps sont FDD, c'est pas possible de juger le juger le niveau de Law imo parce qu'il est beaucoup trop nerf ou bien l'adversaire en face a une capacité encore plus WTF (Doflamingo issou), c'est comme tu me disais Kizaru bat tous les personnages de One piece sauf Barbe noir parce que ce dernier va à la vitesse de la lumière, faut pas prendre en compte la logique de la nature mais celle de Oda, et quand tu vois celle de Oda tu vois un Law pas si fort fort 
- Zoro contre Hawkins s'est soldé par une fuite des mugis. Pourtant il en ressort un Zoro blessé (seconde fois qu'il saigne depuis l'ellipse) face à un Hawkins en mode osef total. Oui il a perdu 2 vies mais après ? Il est où le loldiff ? Ou du moins, il est dans quel sens ?
- Hawkins contre Law n'est pas un vrai match vu que tu parles de leur 3eme rencontre dans la capitale. Hawkins a menacé la vie de Pingouin et l'autre cassos en échange de Law. Ce dernier a accepté et s'est fait passer à tabac, c'est tout
Les 2 sont visibles dans le manga, pas besoin d'un doctorat pour le comprendre et le voir .
Ils se sont enfuis dû à l'autre clocharde qui a bu d'la merde
bref passons, Hawkins en mode osef total ? Bordel mais faut que t'arrête la mauvaise fois
C'est vrai qu'il s'en bat totalement les couilles
+ Il est pas immortel Hawkins hein, il a bien précisé que c'était par rapport aux nombres de poupées qu'il avait sur lui, quand tu vois que Zoro lui en a pris 2 en l'espace de 2min, il doit pas être facile à battre imo
+ Zoro ne s'est même pas battu en santoryu 
Un meilleur genre musical que le jazz ? Objectivement ?
- Le teasing foireux sur le sabre d'Oden a été balayé hier, même quand t'as voulu jouer à l'expert ton image nous donnait raison
- Zoro a déjà vaincu un dragon (PH) et a eu le même feat que Ryuma (cf: premier manga d'Oda)
- Kaido n'est pas le seul dragon de son équipage. Ryu en japonais veut dire dragon
Il fera son taff comme d'hab et aura autant de poids face à Kaido qu'il n'avait face à Dofla sur Dressrosa
Oda va clairement faire participer les 8 supernovae au fight contre Kaido, il a pas intégré la pire génération pour faire jolie.
Post-wa on parlera des membres de la pire génération et de leur victoire sur le duo Kaido / Big Mom qui semblait trop puissant selon les dires de Garp, en parallèle on aura Teach qui aura buté Shanks. Zoro va garder Shusui post-wa et pour cela il devra prouver au peuple qu'il en est digne. Il devra accomplir un acte similaire à celui de Ryuma à Wano, qui est clairement teasé : 
Il aura un rôle majeur a joué dans la chute de Kaido (qui doit clairement mourir), au même titre que Luffy et Kid.
Il faut être aveugle pour croire qu'il sera le seul membre de la pire génération à rester les bras croisés pendant que tous les autres seront entrain de combattre les Yonko. ![]()
Aya
Devil ce chap est pour toi
From redon In Arlong Park Forums.
Chapter 973: “The Kouzuki Clan”.
In the cover “Gotti’s counterattack!!”.
More soon.
Images

On blaguait pendant 2 ans mais c'est chaud pour protéger la fille de l'homme qu'il aimait comme un père, il en a fait une pute
Aussi imprévisible que le cas Madara ![]()
Oda qui debunk bien le Denjiro = Kyoshiro. ![]()
Le mec c'est Mickey Rourke 
Bien les évènements de la capitale où Sanji,Zoro et Law ont affronté les 3 gros traîtres du camp Kaido
Bonne journée 
putain... je pensais que c'était mort mais c'est bien confirmé.
c'est ennuyeux du coup que kyoshiro n'étant pas du côté des méchants, il ne reste plus aucun samourai de haut rang côté ennemis...
bien aussi l'opening de l'anime qui a bel et bien spoil au calme...
spoils chapter 973:
Chapter 973 - The Kozuki Family
We see Toki take her last breathe after sending Momo and the Samurai to the future.
Orochi is enraged because he cannot find proof that the Samurai are dead.
In order to conceal his identity, Denjiro changed his appearance, adopting the name "Kyoshiro" and makes underlings.
He completely kills his identity and sticks by Orochi's side taking up Hyougoro's role in the Capital as chivalrous mafia boss. On the other hand, he also acts as the the witching hour boy stealing money from the warehouse.
After that, he discovers Hiyori who had been separated from Kawamatsu and was lost in the town and then reveals his identity to her.
He implores Hiyori to not reveal his identity to even his allies until the very moment the battle starts. He then asks Hiyori to adopt the name Komurasaki and live as such in order to protect her.
Mais what ? Donc le fait qu'on voit les deux côtés à côtés c'est juste pour dire que c'est bien Denjiro.... déçu
Les spoils sont complets ? J'aurai le seum si on retourne pas dans le présent
![]()
Kyoushiro: This face that has been possessed/taken over by the demon known as "Rage", I'm sure even Kinemon and the others won't be able to recognize it...!!! That is very convenient.
skoi ce délire ? ![]()
Pauvre Denjiro il a vraiment souffert du style Otsuru.
On peut supposer qu'Hiyori n'a pas donné son identité à Zoro pour qu'Orochi ne remarque rien. C'est bénéf maintenant qu'il est responsable de la ville en son absence. Si ça se trouve encore plus d'alliés vont se ramener et je ne parle pas seulement des prisonniers ou des yakuzas, mais de tous les lâches qui assumaient pas de vouloir venger Oden ou qui ne veulent plus voir la gueule d'Orochi.
Ayaaaaa ce pseudo qui resort au meilleur des moment’s
Enfin mon chap full Kyoshiro ![]()
LET’S GOOOOOOOOO
Le 05 mars 2020 à 06:43:02 GibersonRE3 a écrit :
Kyoushiro: This face that has been possessed/taken over by the demon known as "Rage", I'm sure even Kinemon and the others won't be able to recognize it...!!! That is very convenient.
skoi ce délire ?
Mais il y aura une explication pour ça au moins ![]()
Autant pour O-Tsuru, Yasui, Shinobu , c’est l’effet du temps, mais dans le chap on dirait qu’il change d’apparence comme par magie