Les TERRIBLES Yeti Cool Brothers BORDEL 
Monet qui loldiff Fluffy 
Les Yeti Cool Brothers lvl Yonko 
Caesar qui mid-diff Luffy 
Zoro obligé de mettre un coup de press à Fluffy
https://www.youtube.com/watch?v=GyKBZ2EkLSg
Il lui arrive quoi à lui pourquoi il me parle de Luffy ? 
Chelou les gens ici 
[01:06:31] <-WeatherReport->
Les TERRIBLES Yeti Cool Brothers BORDEL
Ils sont morts d'ailleurs nan ? Non mais voilà quoi , Smiley toussa toussa 
Le 05 mars 2020 à 01:13:26 -WeatherReport- a écrit :
Il lui arrive quoi à lui pourquoi il me parle de Luffy ?
Chelou les gens ici
Il lui arrive quoi ? Pourquoi il parle de Zoro, encore plus chelou les gens ici 
Parce que y'a un débat Zoro VS Law donc j'énonce les feat de Zoro 
Bordel ton QI 
Bon allez j'ai pas la force de continuer avec toi j'te laisse avec Brother si il s'est pas enfui 
Le 05 mars 2020 à 01:19:24 -WeatherReport- a écrit :
Bordel ton QI
Bon allez j'ai pas la force de continuer avec toi j'te laisse avec Brother si il s'est pas enfui
Il s'est enfuit vu la PLS que je viens de lui mettre, il reviendra vers 2h du mat quand je serais en train de dormir, et va poser un pavé pour dire eugneugneu non c'est lui qui a rien su répondre 
Bordel ton QI
Moi m'enfuir devant un T410 eco +, jamais 
Le 05 mars 2020 à 01:21:47 Debanv10 a écrit :
Bordel ton QI
Bon allez j'ai pas la force de continuer avec toi j'te laisse avec Brother si il s'est pas enfuiIl s'est enfuit vu la PLS que je viens de lui mettre, il reviendra vers 2h du mat quand je serais en train de dormir, et va poser un pavé pour dire eugneugneu non c'est lui qui a rien su répondre
Arrête d'ouvrir tes fesses comme ça , c'est en cours d'écriture 
Le 05 mars 2020 à 01:22:56 BrotherNature a écrit :
Bordel ton QI
Bon allez j'ai pas la force de continuer avec toi j'te laisse avec Brother si il s'est pas enfuiMoi m'enfuir devant un T410 eco +, jamais
Ayaaa donc t'es là depuis 1 heure, et depuis une heure tu cherche quelque chose pour me répondre mais tu trouve rien 
Le 05 mars 2020 à 01:24:12 Debanv10 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 01:22:56 BrotherNature a écrit :
Bordel ton QI
Bon allez j'ai pas la force de continuer avec toi j'te laisse avec Brother si il s'est pas enfuiMoi m'enfuir devant un T410 eco +, jamais
Ayaaa donc t'es là depuis 1 heure, et depuis une heure tu cherche quelque chose pour me répondre mais tu trouve rien
Je regarde une série à côté entre 2 verres de rhum 
Le 05 mars 2020 à 01:03:28 Debanv10 a écrit :
Le vrai débat c'est, qui gagne entre Franky et Sanji. Ça c'est un vrai débat
Franky : son pénis est démontable. Il l'enlève et ça fait de lui une femme. Sanji ne peut plus le frapper 
Le 05 mars 2020 à 01:30:02 Christavallier a écrit :
Le 05 mars 2020 à 01:03:28 Debanv10 a écrit :
Le vrai débat c'est, qui gagne entre Franky et Sanji. Ça c'est un vrai débatFranky : son pénis est démontable. Il l'enlève et ça fait de lui une femme. Sanji ne peut plus le frapper

Le 05 mars 2020 à 01:01:41 Debanv10 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:57:32 BrotherNature a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:54:13 PCKYI_ a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:50:50 Debanv10 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:46:40 BrotherNature a écrit :
Pourquoi tu ne mets pas des planches du manga ? Pourquoi tu dévies sur Dofla ? Pourquoi tu ne postes pas le monologue de Dofla sur PH avant que Law turboviole Vergo ?
Pourquoi tu ne réponds plus sur le Hawkins vs Law et sur le Hawkins vs Zoro ?
Pourquoi tu es Deban ?Je mets pas des planches pcq trop long de screen, upload sur noelshack et poster ici le génie
Je dévie sur Dofla parce que c'est là qu'on voit Law à 100%, son maximum, et on peut remarquer que son maximum n'arrive même pas à la cheville d'un Doflamingo sans éveil
Ayaaa tu me parle de Vergo ? Celui qui a nodiff Sanji ?
Désolé mais Vergo c'est un pica en beaucoup moins fort / cheater, que Zoro a OS
Je t'ai répondu juste en haut sur le Hawkins vs Law / Hawkins vs Zoro il faut apprendre à lireSinon , le corps de Sanji était déjà énormément affaibli quand Nami était dans son corps , il en avait même fait la remarque.
Non mais l'ami Deban prend en compte ce qui l'arrange
Un coup c'est l'action, un coup c'est les on ditVraiment une mauvaise copie de T410....
RIP my friendOui oui, hier je t'ai mis en PLS astrale, t'as tellement rien su dire que t'as ragequitte la conversation
Tu m'as sortit tes arguments foireux sur Zoro va démonter le dragon Orochi et pas Kaido. Arguments que j'ai démonté en postant des pages de chaps
Maintenant je te remets une PLS monumentale et tu lâches des "EGNEUGNEU" un vrai débatteur sans répondre parce que t'as aucuns argumentsHors de ma vue vulgaire insecte
Tant de contradictions en toi le retard
Vu que tu attends sur les autres pour lire le manga à ta place, je vais te faire un topo de tout ce qu'il faut savoir mais accroche toi bien
1) Le cas Zoro/ORochi, Zoro/Kaido
Les Zorotards comme toi spamment depuis x mois que Zoro se fera Kaido ou le blessera pour aider Luffy (ce qui a plus de chances d'arriver) mais ce n'est qu'une énième connerie de votre part et dieu sait qu'elles sont nombreuses (Orochi lvl second de Yonkou
) . Autant revenir sur certains points
- Le teasing foireux sur le sabre d'Oden a été balayé hier, même quand t'as voulu jouer à l'expert ton image nous donnait raison ![]()
- Zoro a déjà vaincu un dragon (PH) et a eu le même feat que Ryuma (cf: premier manga d'Oda)
- Kaido n'est pas le seul dragon de son équipage. Ryu en japonais veut dire dragon
"Ryu" (Ryū 竜) signifie "dragon" en japonais.
"Ryu" peut également venir de "Kyoryu" (kyōryū 恐竜), qui signifie "dinosaure" en japonais, et qui se traduit littéralement par "dragon terrifiant".
Pour l'instant, l'élite de Kaido possède des fdd modèle dragon même Gouine. En bref, King le Ptéra a un fdd modèle "dragon". Vous qui aimez bien vous toucher dessus, l'affrontement paraît plus qu'évident ![]()
- Pour le cas Orochie, Zoro a plus de chances de faire face à ce dernier qu'a Kaido car il veut venger Yasuie. Il l'a déjà attaqué et s'est fait remarqué. Bizarrement là il n'a pas fui, quand c'était Kaido il a très vite disparu
En bref, Zoro ne se fera pas 3 adversaires (Kaido/Orochi/King) mais 1 seul. Wa n'est pas son arc, il n'est pas important contrairement à Luffy. Il fera son taff comme d'hab et aura autant de poids face à Kaido qu'il n'avait face à Dofla sur Dressrosa
2) La puissance de Law et celle de Zoro
Doflamingo n'est pas Zoro, il lui est supérieur aux dernières nouvelles et il s'agit d'un style de combat totalement différent.
T'as beau radoter, les faits sont là et c'est clairement dit, pour contrer une attaque de Law dans sa room il faut partir avec un hda puissant. Zoro a un haki de l'armement puissant, on est d'accord mais ce n'est pas suffisant suffit de demander à Vergo. Là je parle d'un slash vénère mais jamais Zoro résiste à un shambles( (changement de coeur), à un Gamma knife (radiation), et autres saloperies de Law. Ce n'est pas ses dernières prestations qui jouent en sa faveur, il galère trop au niveau de l'observation, faut ouvrir les yeux parfois.
Peut être qu'à la fin du show il sera plus fort que Law, bon on va dire à la fin de Wa. En tout cas il sera vivant mais à l'heure actuelle Law a tout ce qu'il faut pour se faire le Zoro. Un Zoro calmé par 2 supernovae en plus, mais ce n'est qu'un détail
3) Le cas Hawkins
- Zoro contre Hawkins s'est soldé par une fuite des mugis. Pourtant il en ressort un Zoro blessé (seconde fois qu'il saigne depuis l'ellipse) face à un Hawkins en mode osef total. Oui il a perdu 2 vies mais après ? Il est où le loldiff ? Ou du moins, il est dans quel sens ? ![]()
- Hawkins contre Law n'est pas un vrai match vu que tu parles de leur 3eme rencontre dans la capitale. Hawkins a menacé la vie de Pingouin et l'autre cassos en échange de Law. Ce dernier a accepté et s'est fait passer à tabac, c'est tout
Les 2 sont visibles dans le manga, pas besoin d'un doctorat pour le comprendre et le voir .
Me parle pas de Sanji, rien à foutre de lui. Le fait de dévier autant sur lui pour raconter autant de merde prouve bien une chose, un certain mal être 
On est en 2k20 et je suis toujours un meilleur fanboy de Zoro que vous, c'est grave 
Jamais vu quelqu'un sain d'esprit vouloir qu'on soulève salement la personne qu'il aime
Le 05 mars 2020 à 01:33:07 Christavallier a écrit :
Ayaaaaaaa le classement on voit le réel niveau de sanji 

Le 05 mars 2020 à 01:40:16 BrotherNature a écrit :
Le 05 mars 2020 à 01:01:41 Debanv10 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:57:32 BrotherNature a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:54:13 PCKYI_ a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:50:50 Debanv10 a écrit :
> Le 05 mars 2020 à 00:46:40 BrotherNature a écrit :
>Pourquoi tu ne mets pas des planches du manga ? Pourquoi tu dévies sur Dofla ? Pourquoi tu ne postes pas le monologue de Dofla sur PH avant que Law turboviole Vergo ?
> Pourquoi tu ne réponds plus sur le Hawkins vs Law et sur le Hawkins vs Zoro ?
> Pourquoi tu es Deban ?
>
Je mets pas des planches pcq trop long de screen, upload sur noelshack et poster ici le génie
Je dévie sur Dofla parce que c'est là qu'on voit Law à 100%, son maximum, et on peut remarquer que son maximum n'arrive même pas à la cheville d'un Doflamingo sans éveil
Ayaaa tu me parle de Vergo ? Celui qui a nodiff Sanji ?
Désolé mais Vergo c'est un pica en beaucoup moins fort / cheater, que Zoro a OS
Je t'ai répondu juste en haut sur le Hawkins vs Law / Hawkins vs Zoro il faut apprendre à lireSinon , le corps de Sanji était déjà énormément affaibli quand Nami était dans son corps , il en avait même fait la remarque.
Non mais l'ami Deban prend en compte ce qui l'arrange
Un coup c'est l'action, un coup c'est les on ditVraiment une mauvaise copie de T410....
RIP my friendOui oui, hier je t'ai mis en PLS astrale, t'as tellement rien su dire que t'as ragequitte la conversation
Tu m'as sortit tes arguments foireux sur Zoro va démonter le dragon Orochi et pas Kaido. Arguments que j'ai démonté en postant des pages de chaps
Maintenant je te remets une PLS monumentale et tu lâches des "EGNEUGNEU" un vrai débatteur sans répondre parce que t'as aucuns argumentsHors de ma vue vulgaire insecte
Tant de contradictions en toi le retard
Vu que tu attends sur les autres pour lire le manga à ta place, je vais te faire un topo de tout ce qu'il faut savoir mais accroche toi bien1) Le cas Zoro/ORochi, Zoro/Kaido
Les Zorotards comme toi spamment depuis x mois que Zoro se fera Kaido ou le blessera pour aider Luffy (ce qui a plus de chances d'arriver) mais ce n'est qu'une énième connerie de votre part et dieu sait qu'elles sont nombreuses (Orochi lvl second de Yonkou) . Autant revenir sur certains points
- Le teasing foireux sur le sabre d'Oden a été balayé hier, même quand t'as voulu jouer à l'expert ton image nous donnait raison
- Zoro a déjà vaincu un dragon (PH) et a eu le même feat que Ryuma (cf: premier manga d'Oda)
- Kaido n'est pas le seul dragon de son équipage. Ryu en japonais veut dire dragon"Ryu" (Ryū 竜) signifie "dragon" en japonais.
"Ryu" peut également venir de "Kyoryu" (kyōryū 恐竜), qui signifie "dinosaure" en japonais, et qui se traduit littéralement par "dragon terrifiant".Pour l'instant, l'élite de Kaido possède des fdd modèle dragon même Gouine. En bref, King le Ptéra a un fdd modèle "dragon". Vous qui aimez bien vous toucher dessus, l'affrontement paraît plus qu'évident
- Pour le cas Orochie, Zoro a plus de chances de faire face à ce dernier qu'a Kaido car il veut venger Yasuie. Il l'a déjà attaqué et s'est fait remarqué.Bizarrement là il n'a pas fui, quand c'était Kaido il a très vite disparu![]()
En bref, Zoro ne se fera pas 3 adversaires (Kaido/Orochi/King) mais 1 seul. Wa n'est pas son arc, il n'est pas important contrairement à Luffy. Il fera son taff comme d'hab et aura autant de poids face à Kaido qu'il n'avait face à Dofla sur Dressrosa
![]()
2) La puissance de Law et celle de Zoro
Doflamingo n'est pas Zoro, il lui est supérieur aux dernières nouvelles et il s'agit d'un style de combat totalement différent.
T'as beau radoter, les faits sont là et c'est clairement dit, pour contrer une attaque de Law dans sa room il faut partir avec un hda puissant. Zoro a un haki de l'armement puissant, on est d'accord mais ce n'est pas suffisant suffit de demander à Vergo. Là je parle d'un slash vénère mais jamais Zoro résiste à un shambles( (changement de coeur), à un Gamma knife (radiation), et autres saloperies de Law. Ce n'est pas ses dernières prestations qui jouent en sa faveur, il galère trop au niveau de l'observation, faut ouvrir les yeux parfois.
Peut être qu'à la fin du show il sera plus fort que Law, bon on va dire à la fin de Wa. En tout cas il sera vivant mais à l'heure actuelle Law a tout ce qu'il faut pour se faire le Zoro. Un Zoro calmé par 2 supernovae en plus, mais ce n'est qu'un détail![]()
3) Le cas Hawkins
- Zoro contre Hawkins s'est soldé par une fuite des mugis. Pourtant il en ressort un Zoro blessé (seconde fois qu'il saigne depuis l'ellipse) face à un Hawkins en mode osef total. Oui il a perdu 2 vies mais après ? Il est où le loldiff ? Ou du moins, il est dans quel sens ?
- Hawkins contre Law n'est pas un vrai match vu que tu parles de leur 3eme rencontre dans la capitale. Hawkins a menacé la vie de Pingouin et l'autre cassos en échange de Law. Ce dernier a accepté et s'est fait passer à tabac, c'est tout
Les 2 sont visibles dans le manga, pas besoin d'un doctorat pour le comprendre et le voir .Me parle pas de Sanji, rien à foutre de lui. Le fait de dévier autant sur lui pour raconter autant de merde prouve bien une chose, un certain mal être
On est en 2k20 et je suis toujours un meilleur fanboy de Zoro que vous, c'est grave
Jamais vu quelqu'un sain d'esprit vouloir qu'on soulève salement la personne qu'il aime
Ayaaaaaaaa de 1 ) Oda, quand il parle de Dragon, il parle de Kaido et pas de tous ses dérivés de merde et tu le sais très bien, mais ton troll marche pas. Zoro a reçu le Enma "tueur de dragons" pour blesser Kaido. Tandis que Momo a le AmenoHabakiri "tueur de serpent à 8 têtes". Donc déjà ton argument foireux tombe à l'eau. On s'en fou de Ryu qui veut dire dino, ici Oda parle de Dragon pur. Zoro va couper Kaido que tu le veuilles ou non, et massacrer Orochi qui se fera finir par le sabre de Momo.
2 ) Doflamingo n'est pas supérieur à Zoro, on le voit nulle part et l'est dit nulle part, arrête de sortir des faits tout droit sortit de ton cul stp. Tu me parle du HDO de Zoro qui est pas suffisant pour Law, ayaaa mais de quoi tu parles, tu sort ça d'où, de ton imagination ? Ici on parle avec des feats, raconte pas ta merde qui vient de ton cerveau détraqué. Tes shambles de merde, Law a même pas le temps de les faire que Zoro te le coupe en 4. On voit bien les limites du fruit de Law, Doflamingo a contré toutes ses attaques facilement, sans difficultés parce qu'il avait un bon HDA. Le HDA de vergo est moins puissant que celui de Law, pour ça qu'il a été coupé.
3 ) Zoro a saigné pcq il s'est mangé des clous de merde, vu qu'il s'est mis devant Luffy et Tama pour les protéger, norage, avance pas des arguments de merde démontable en deux secondes. Et sur la case on voit bien qu'il y a une volonté de Oda de mettre Luffy et Tama juste derrière Zoro pour justement montrer qu'il les protège contre les clous. La flemme de uploader sur noelshack mais si tu insiste je le ferais. Donc Zoro, depuis l'ellipse, les deux seules fois où il a saigné c'est parce qu'il a protégé une gamine, et qu'il s'est fait prendre par surpise en 1vs2 en voulant protéger Hiyori et Otoko 
Aller hors de ma vue le sanji cuck