Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu t'es fait ban pour quoi Duck ? ![]()
Le 05 mars 2020 à 00:18:24 Kavkaz07 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:08:56 BrotherNature a écrit :
Zoro vs Law et autres versus ,qui gagne ?
Je suis prêt à discuter toute la nightQuand Zoro aura combattu un vrai adversaire , là on pourra débattre , il n'a toujours pas dévoilé sa pleine puissance
Sa pleine puissance <<<<<< YETI COOL BROTHERS 
Le 05 mars 2020 à 00:38:43 Debanv10 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:17:36 BrotherNature a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:15:05 Zoro-Juro a écrit :
Je suis prêt à discuter toute la nightLaw techniquement est un des personnages les plus puissants du Op-Verse du à son FDD mais vu que Oda le nerf
Zoro>Law
Là aucune question de nerf, on les prend en pleine forme sans chiasse, sans plomb dans le corps et surtout sans Oda
Law > Zoro, parce que dans sa room c'est le maitre
On a bien vu ça avec Doflamingo, Law pas capable ne serait-ce que d'égratigner Doflamingo. Il a réussit à le blesser en 2vs1 et en le prenant par surprise
Aussi, quand on voit qu'il est en sang après avoir battu Hawkins pour libérer ses mates, et qu'on voit Zoro loldiff Hawkins.Aller next le sanjicuck
Bordel, il est là 
Zoro n'est pas Dofla
Hawkins faisait du chantage, c'est écrit en noir et blanc
Zoro a fini en sang quand Hawkins continuait son entreprise
Merci de ton intervention, la Paz 
Law c'est ça : https://youtu.be/z5-vnugdWhA?t=80
Doflamingo qui bloque une attaque de Law dans sa room en mode NORMAL, on voit que c'est le HDA qui compte https://youtu.be/zmA76zfFtv8?t=114
Aller vas pleurer ailleurs le Sanjicuco 
Donc Doflamingo EASYDIFF Law, sans éveil rien il lui met la misère https://youtu.be/z5-vnugdWhA?t=80
Et à côté on a Sanji, qui se fait sauver par Law alors qu'il se faisait LOLDIFF par Doflamingo, on voit qu'il y a un énorme fossé qui les sépare lui et Law.
Donc Doflamingo >>> Law >>>> Sanji 
Pourquoi tu ne mets pas des planches du manga ? Pourquoi tu dévies sur Dofla ? Pourquoi tu ne postes pas le monologue de Dofla sur PH avant que Law turboviole Vergo ?
Pourquoi tu ne réponds plus sur le Hawkins vs Law et sur le Hawkins vs Zoro ?
Pourquoi tu es Deban ?
Le 05 mars 2020 à 00:42:10 BrotherNature a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:38:43 Debanv10 a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:17:36 BrotherNature a écrit :
Le 05 mars 2020 à 00:15:05 Zoro-Juro a écrit :
Je suis prêt à discuter toute la nightLaw techniquement est un des personnages les plus puissants du Op-Verse du à son FDD mais vu que Oda le nerf
Zoro>Law
Là aucune question de nerf, on les prend en pleine forme sans chiasse, sans plomb dans le corps et surtout sans Oda
Law > Zoro, parce que dans sa room c'est le maitre
On a bien vu ça avec Doflamingo, Law pas capable ne serait-ce que d'égratigner Doflamingo. Il a réussit à le blesser en 2vs1 et en le prenant par surprise
Aussi, quand on voit qu'il est en sang après avoir battu Hawkins pour libérer ses mates, et qu'on voit Zoro loldiff Hawkins.Aller next le sanjicuck
Bordel, il est là
Zoro n'est pas Dofla
Hawkins faisait du chantage, c'est écrit en noir et blanc
Zoro a fini en sang quand Hawkins continuait son entrepriseMerci de ton intervention, la Paz
Oui oui, qui est en PLS ici ? https://youtu.be/-L8A1_tbCds?t=184 
Allez Brozer, Deban passez une bonne nuit à débattre, nous on va se coucher 
Le 05 mars 2020 à 00:46:40 BrotherNature a écrit :
Pourquoi tu ne mets pas des planches du manga ? Pourquoi tu dévies sur Dofla ? Pourquoi tu ne postes pas le monologue de Dofla sur PH avant que Law turboviole Vergo ?
Pourquoi tu es Deban ?
Je mets pas des planches pcq trop long de screen, upload sur noelshack et poster ici le génie 
Je dévie sur Dofla parce que c'est là qu'on voit Law à 100%, son maximum, et on peut remarquer que son maximum n'arrive même pas à la cheville d'un Doflamingo sans éveil 
Ayaaa tu me parle de Vergo ? Celui qui a nodiff Sanji ?
https://youtu.be/6l3uyc-1ZFw?t=61https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanji4.jpg
Désolé mais Vergo c'est un pica en beaucoup moins fort / cheaté, que Zoro a OS https://youtu.be/bkbYSyRKVqU?t=154 
Je t'ai répondu juste en haut sur le Hawkins vs Law / Hawkins vs Zoro il faut apprendre à lire 
Le 05 mars 2020 à 00:48:13 AnasuiNarciso a écrit :
Bonne nuit. ![]()
Nuit bonne à vous
Un vrai débatteur? 
Bonsoir
zoro > law > sanji
au revoir
Le 05 mars 2020 à 00:53:24 BernardSandaire a écrit :
Bonsoirzoro > law > sanji
au revoir
Zoro >> Law >>>>>> Franky > Sanji 
Le 05 mars 2020 à 00:52:25 BrotherNature a écrit :
Allez Brozer, Deban passez une bonne nuit à débattre, nous on va se coucherNuit bonne à vous
Un vrai débatteur?
Aller mange ta PLS le sanjicuck 
Le 05 mars 2020 à 00:50:50 Debanv10 a écrit :
Pourquoi tu es Deban ?Je mets pas des planches pcq trop long de screen, upload sur noelshack et poster ici le génie
Je dévie sur Dofla parce que c'est là qu'on voit Law à 100%, son maximum, et on peut remarquer que son maximum n'arrive même pas à la cheville d'un Doflamingo sans éveil
Désolé mais Vergo c'est un pica en beaucoup moins fort / cheater, que Zoro a OS
Je t'ai répondu juste en haut sur le Hawkins vs Law / Hawkins vs Zoro il faut apprendre à lire
Sinon , le corps de Sanji était déjà énormément affaibli quand Nami était dans son corps , il en avait même fait la remarque.
Le 05 mars 2020 à 00:54:13 PCKYI_ a écrit :
Pourquoi tu es Deban ?Je mets pas des planches pcq trop long de screen, upload sur noelshack et poster ici le génie
Je t'ai répondu juste en haut sur le Hawkins vs Law / Hawkins vs Zoro il faut apprendre à lireSinon , le corps de Sanji était déjà énormément affaibli quand Nami était dans son corps , il en avait même fait la remarque.
Ah oui, pas de chance 
Je t'ai répondu juste en haut sur le Hawkins vs Law / Hawkins vs Zoro il faut apprendre à lireSinon , le corps de Sanji était déjà énormément affaibli quand Nami était dans son corps , il en avait même fait la remarque.
Non mais l'ami Deban prend en compte ce qui l'arrange
Un coup c'est l'action, un coup c'est les on dit
Vraiment une mauvaise copie de T410....
RIP my friend 
Ton cuck de Sanji, même dans Stampede il se fait mettre en PLS 
https://youtu.be/xFt4cD74hyU?t=57
Le 05 mars 2020 à 00:57:32 BrotherNature a écrit :
Non mais l'ami Deban prend en compte ce qui l'arrange
Un coup c'est l'action, un coup c'est les on ditVraiment une mauvaise copie de T410....
RIP my friend
Oui oui, hier je t'ai mis en PLS astrale, t'as tellement rien su dire que t'as ragequitte la conversation 
Tu m'as sortit tes arguments foireux sur Zoro va démonter le dragon Orochi et pas Kaido. Arguments que j'ai démonté en postant des pages de chaps 
Maintenant je te remets une PLS monumentale et tu lâches des "EGNEUGNEU" un vrai débatteur sans répondre parce que t'as aucuns arguments 
Hors de ma vue vulgaire insecte 
Le vrai débat c'est, qui gagne entre Franky et Sanji. Ça c'est un vrai débat 
Bordel même Kid Goku quel putain de personnage god Tier