Le 04 mars 2020 à 21:10:31 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 21:03:10 KochouShinobu a écrit :
Le topic feed trop depuis quelques jours.Tient pour te calmer
https://www.youtube.com/watch?v=N9cUt12T4mE
Toi t'es vraiment un traître pur sang. 
Le 04 mars 2020 à 21:08:18 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:58:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:56:57 PCKYI_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:55:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:50:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 20:44:04 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 20:38:34 _Tipp-Ex_ a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 20:37:53 Punsished_Duck a écrit :
> > >>[20:35:44] <_Tipp-Ex_>
> > > >> Le 04 mars 2020 à 20:31:36 Punsished_Duck a écrit :
> > > >>>[20:30:34] <AnasuiNarciso>
> > > >> >Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
> > > >>
> > > >> Oui . Rolalalala
> > > >
> > > >Le vendeur lui avait dit pareil pour Doom
> > >
> > > Le but du vendeur c'est faire du chiffre quitte a vendre du caca
> >
> > Anasui qui lui a aussi payé la garantie
>
> Désolé j'ai pas la réf, moi c'est un petit magasin j'y vais depuis longtemps. D'habitude j'étais toujours d'accord avec le vendeur jusqu'à la douille Doom
![]()
>
> Ca l'a brisé quand je lui ai dit que j'avais détesté
AYA j'imagine trop la scène
Il m'a vu revenir avec le jeu le lendemain de mon achat, il a rien compris à ce qu'il se passait
Le malaise que ça a du créer.
- Déjà fini le jeu ? T'as fait vite !
![]()
- O-oui fini
C'était génial hein ?
C'est toute mon enfance cette licence, tu vois c'est pour ce genre de chose que j'ai envie d'avoir des enfants, leur transmettre mes passions, tant de merveilles à leur faire découvrir
- Ba en fait je n'ai pas du tout aimer, et je viens pour me faire rembourser

Nope moi j'suis cool comme clint eastwood, tu divagues. La preuve t'es revenu à l'assaut en tentant de me taunt au moment où j'ai recommencé à parler de toi et au moment où ton pote Neo est parti dans ton sens. Puis maintenant tu mets le sticker Risitas qui rigole pour masquer ta frustration alors qu'il y a quelques minutes t'avais décidé de plus me rép
moi j'suis peace du début à la fin j'osef complet, au pire vous essayez de me faire passer pour ce que vous voulez et au mieux je passe le temps sur le topic comme d'hab 
Le 04 mars 2020 à 20:40:23 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:12:31 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:09:58 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:08:26 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:06:20 Kavkaz07 a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 20:04:34 Zoro-Juro a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 20:03:47 Kavkaz07 a écrit :
> >Karasuno qui ont complètement évolué, je suis à la moitié de la saison 2 et la tension monte , l'epicness approche à grand pas
>
> T'en es où ?
épisode 11 de la saison 2 , je vais regarder bientôt l'épisode 12 , j'imagine en plus qu'il y'aura un nouvel opening
T'en penses quoi de l'animé ?J'adore cet Animé, c'est limite mon Animé préféré tous les vendredi j'attends l'épisode comme un gosse
![]()
Enfaite j'ai envie de te parler d'un personnage mais j'ai peur de te spoil parce que je sais pas si à ce stade tu l'as déjà vu ou non
Ayaaa ce serait effectivement dommage de me spoiler : rire:
Cet animé est énorme, je suis exactement comme toi , c'est que du plaisir . Ca fait longtemps que j'avais pas vu un animé de qualité.
En gros, le championnat de primptemps n'a pas encore commencé pour moi, donc peut etre que je connais le personnage en question![]()
L'animé est il fidèle au manga ?
non même pas, c'est pendant l'entraînement avec le camp d'entraînement de Nekoma
franchement t'as encore rien vu
J'aimerais tellement être à ta place
Je serai pas te dire, je lis pas le manga
Ah c'est bon alors khey tu peux dire qui est le fameux personnage, je suis plus au camp d'entraînement d'été donc tkt
J'ai la hype khey , cimer pour ta passion
Tu sûrement déjà du voir le goat Bokuto alors ![]()
[21:11:23] <[JVC]Sonic91>
Mac qui parle de triggered alors qu'il pue le seum depuis que j'ai dit Cowboy pd calme toi y a r frérot.
https://youtu.be/Bdl99liD-L0 
Le saviez vous ? Romain Gary avait proposé un 1 vs 1 à Clint Eastwood mais ce dernier s'était défilé 
Le 04 mars 2020 à 21:16:15 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:40:23 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:12:31 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:09:58 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:08:26 Zoro-Juro a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 20:06:20 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 20:04:34 Zoro-Juro a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 20:03:47 Kavkaz07 a écrit :
> > >Karasuno qui ont complètement évolué, je suis à la moitié de la saison 2 et la tension monte , l'epicness approche à grand pas
> >
> > T'en es où ?
>
> <spoil> épisode 11 de la saison 2 , je vais regarder bientôt l'épisode 12 , j'imagine en plus qu'il y'aura un nouvel opening
> T'en penses quoi de l'animé ? </spoil>
J'adore cet Animé, c'est limite mon Animé préféré tous les vendredi j'attends l'épisode comme un gosse
![]()
Enfaite j'ai envie de te parler d'un personnage mais j'ai peur de te spoil parce que je sais pas si à ce stade tu l'as déjà vu ou non
Ayaaa ce serait effectivement dommage de me spoiler : rire:
Cet animé est énorme, je suis exactement comme toi , c'est que du plaisir . Ca fait longtemps que j'avais pas vu un animé de qualité.
En gros, le championnat de primptemps n'a pas encore commencé pour moi, donc peut etre que je connais le personnage en question![]()
L'animé est il fidèle au manga ?
non même pas, c'est pendant l'entraînement avec le camp d'entraînement de Nekoma
franchement t'as encore rien vu
J'aimerais tellement être à ta place
Je serai pas te dire, je lis pas le manga
Ah c'est bon alors khey tu peux dire qui est le fameux personnage, je suis plus au camp d'entraînement d'été donc tkt
J'ai la hype khey , cimer pour ta passionTu sûrement déjà du voir le goat Bokuto alors
Oui je l'ai vu , fort sympathique le gars et très intuitif , je l'ai préféré par exemple à Lev
Le 04 mars 2020 à 21:18:06 Kavkaz07 a écrit :
Le saviez vous ? Romain Gary avait proposé un 1 vs 1 à Clint Eastwood mais ce dernier s'était défilé
Comme Sonic qui refuse toujours de m'affronter sur Naruto 
Clint Eastwood avait baisé la femme de Romain Gary (sa femme était Jean Seberg). Donc gary devrait pas trop la ramener en vrai 
Le 04 mars 2020 à 20:30:34 AnasuiNarciso a écrit :
Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
Go en plus tu pourras jouer la best girl ![]()
Le 04 mars 2020 à 21:19:54 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le saviez vous ? Romain Gary avait proposé un 1 vs 1 à Clint Eastwood mais ce dernier s'était défiléComme Sonic qui refuse toujours de m'affronter sur Naruto
Je te préviens il est très chaud... ou je suis très nul ce qui est aussi envisageable
[21:15:21] <MACisback>
Nope moi j'suis cool comme clint eastwood, tu divagues. La preuve t'es revenu à l'assaut en tentant de me taunt au moment où j'ai recommencé à parler de toi et au moment où ton pote Neo est parti dans ton sens. Puis maintenant tu mets le sticker Risitas qui rigole pour masquer ta frustration alors qu'il y a quelques minutes t'avais décidé de plus me rép![]()
moi j'suis peace du début à la fin j'osef complet, au pire vous essayez de me faire passer pour ce que vous voulez et au mieux je passe le temps sur le topic comme d'hab
J'ai dit que je ne te feedais plus sur FFVII pas que je ne te répondais plus pour le reste apprends à lire frérot. 
Ma fameuse frustration. Tu me fais plus rire qu'autre chose enfaite là t'es juste un gars dire de la d sur un sujet dont il ne connaît rien. 
Enfin bon..
Le 04 mars 2020 à 21:21:22 MACisback a écrit :
Le saviez vous ? Romain Gary avait proposé un 1 vs 1 à Clint Eastwood mais ce dernier s'était défiléClint Eastwood avait baisé la femme de Romain Gary (sa femme était Jean Seberg). Donc gary devrait pas trop la ramener en vrai
https://www.youtube.com/watch?v=ph7YMtfvXT0
Le 04 mars 2020 à 21:21:22 MACisback a écrit :
Le saviez vous ? Romain Gary avait proposé un 1 vs 1 à Clint Eastwood mais ce dernier s'était défiléClint Eastwood avait baisé la femme de Romain Gary (sa femme était Jean Seberg). Donc gary devrait pas trop la ramener en vrai
Pauvre Gary 
Le 04 mars 2020 à 21:22:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Nope moi j'suis cool comme clint eastwood, tu divagues. La preuve t'es revenu à l'assaut en tentant de me taunt au moment où j'ai recommencé à parler de toi et au moment où ton pote Neo est parti dans ton sens. Puis maintenant tu mets le sticker Risitas qui rigole pour masquer ta frustration alors qu'il y a quelques minutes t'avais décidé de plus me rép![]()
J'ai dit que je ne te feedais plus sur FFVII pas que je ne te répondais plus pour le reste apprends à lire frérot.
Ma fameuse frustration. Tu me fais plus rire qu'autre chose enfaite là t'es juste un gars dire de la d sur un sujet dont il ne connaît rien.
Enfin bon..
ok sonic arrête de me répondre dans ce cas, fais comme AtoshiWo qui a comprit qu'il fallait mieux éviter de se mouiller 
Le 04 mars 2020 à 20:44:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:38:34 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:37:53 Punsished_Duck a écrit :
[20:35:44] <_Tipp-Ex_>
Le 04 mars 2020 à 20:31:36 Punsished_Duck a écrit :
>[20:30:34] <AnasuiNarciso>
>Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
Oui . Rolalalala
Le vendeur lui avait dit pareil pour Doom
Le but du vendeur c'est faire du chiffre quitte a vendre du caca
Anasui qui lui a aussi payé la garantie
Désolé j'ai pas la réf, moi c'est un petit magasin j'y vais depuis longtemps. D'habitude j'étais toujours d'accord avec le vendeur jusqu'à la douille Doom
![]()
Ca l'a brisé quand je lui ai dit que j'avais détesté
T'as pas aimé Doom ? ![]()
[21:19:54] <_Tipp-Ex_>
Le saviez vous ? Romain Gary avait proposé un 1 vs 1 à Clint Eastwood mais ce dernier s'était défiléComme Sonic qui refuse toujours de m'affronter sur Naruto
Ah t'es chaud maintenant ?
C'est quand tu veux Blanko. 
Le fait qu'il ai baisé sa femme était la cause de la provocation en duel du petit Gary 
[21:24:02] <MACisback>
Le 04 mars 2020 à 21:22:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Enfin bon..ok sonic arrête de me répondre dans ce cas, fais comme AtoshiWo qui a comprit qu'il fallait mieux éviter de se mouiller
Ok kek.
Le 04 mars 2020 à 21:24:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:19:54] <_Tipp-Ex_>
Ah t'es chaud maintenant ?
C'est quand tu veux Blanko.
Malheureusement j'ai du effacer Naruto pour faire de la place sur la play avec les multiples MAJ de Apex et de Call of