Le 04 mars 2020 à 20:42:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:37:42 GibersonRE3 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:30:34 AnasuiNarciso a écrit :
Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?oui mais tu peux te faire la main sur re2 remake en attendant.
jamais joué à un jeu d'horreur ? le genre t'attire pas spécialement donc pourquoi vouloir le prendre? envie d'essayer ou c'est du au report de jeux intéressants que tu jettes ton dévolu sur lui ?Le genre ne m’intéressait pas spécialement car j'étais pas sûr d'aimer un jeu où on se sent tellement impuissant et tout le temps sous pression
![]()
Mais vu comment vous en parlez tout le temps et que le RE2 avait l'air pas mal, je voudrais bien tester ce style de jeu
ben tu va être servi à priori avec ce re3 remake parce qu'en matière de mise sous pression constante, je crois bien que l'original est le pire au vu de sa réputation. ![]()
Maintenant je le redis, mais ce que je raconte n'est pas erroné dans l'absolu. Vous avez juste la haine car je critique votre jeu préféré et vous l'avez pris personnellement c'est tout
Là où Sonic a utilisé "fuite" (et c'est très efficace d'ailleurs) car il ne savait plus trop quoi dire en prétextant que je trollais, toi tu continues et tentes la percée mais en esquivant en même temps. 
Le 04 mars 2020 à 20:59:53 QuantumVacuuo a écrit :
Vous et vos tronches d'employés de rayon pakistanais payés au black là
Je suis blanc comme toi moi Kantoum 
[21:00:44] <MACisback>
Maintenant je le redis, mais ce que je raconte n'est pas erroné dans l'absolu. Vous avez juste la haine car je critique votre jeu préféré et vous l'avez pris personnellement c'est tout![]()
Là où Sonic a utilisé "fuite" (et c'est très efficace d'ailleurs) car il ne savait plus trop quoi dire en prétextant que je trollais, toi tu continues et tentes la percée mais en esquivant en même temps.
https://youtu.be/CD6K9REsiqk
Mac qui part chercher ses arguments sur GDC. 
J'aurais dû m'en douter bien vu Neo. 
[20:53:02] <_Tipp-Ex_>
Le 04 mars 2020 à 20:48:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:43:20] <_Tipp-Ex_>
En parlant de vendeur, souvent quand je vais à la Fnac ou dans des espaces culturels des daronnes viennent me demander des conseils en pensant que je suis du magasin, comme si j'avais la gueule ou le style vestimentaire de l'emploiÇa doit être chelou et chiant.
Un basané dans une librairie, il ne peut qu'être du magasin, il doit nettoyer cet endroit tous les jours, il sait surement où se trouve le livre que je recherche
C'est méchant mais ça paraît logique en vrai. ![]()
Le 04 mars 2020 à 20:58:31 Punsished_Duck a écrit :
[20:50:26] <DanyTartaros>
Le 04 mars 2020 à 20:43:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
En parlant de vendeur, souvent quand je vais à la Fnac ou dans des espaces culturels des daronnes viennent me demander des conseils en pensant que je suis du magasin, comme si j'avais la gueule ou le style vestimentaire de l'emploiElles arrivent à te voir si près du sol
[20:57:21] <DanyTartaros>
Le 04 mars 2020 à 20:54:16 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:50:26 DanyTartaros a écrit :
En parlant de vendeur, souvent quand je vais à la Fnac ou dans des espaces culturels des daronnes viennent me demander des conseils en pensant que je suis du magasin, comme si j'avais la gueule ou le style vestimentaire de l'emploiElles arrivent à te voir si près du sol
...
T'inquiète ça m'arrive aussi de tomber sur une meuf qui me demande des conseils pour des mangas quand je vais à la Fnac, la dernière fois c'était pour Kimestu d'ailleurs
Les déchets du rayon manga , obligé de les enjamber ces Fils de Poulpe
Ceux qui s'installent pour lire, la Fnac qui a été contraint de retirer les poufs à cause de tous les abus 
Même à auchan les gens s'installent par terre pour lire 
Le 04 mars 2020 à 20:59:27 GibersonRE3 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:42:47 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:37:42 GibersonRE3 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:30:34 AnasuiNarciso a écrit :
Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?oui mais tu peux te faire la main sur re2 remake en attendant.
jamais joué à un jeu d'horreur ? le genre t'attire pas spécialement donc pourquoi vouloir le prendre? envie d'essayer ou c'est du au report de jeux intéressants que tu jettes ton dévolu sur lui ?Le genre ne m’intéressait pas spécialement car j'étais pas sûr d'aimer un jeu où on se sent tellement impuissant et tout le temps sous pression
![]()
Mais vu comment vous en parlez tout le temps et que le RE2 avait l'air pas mal, je voudrais bien tester ce style de jeu
ben tu va être servi à priori avec ce re3 remake parce qu'en matière de mise sous pression constante, je crois bien que l'original est le pire au vu de sa réputation.
Ah ! Je tenterai quand même ça se trouve je vais aimer 
Le topic feed trop depuis quelques jours. 
Je pose ça la : https://youtu.be/uQc_zt4LsLE 
Le 04 mars 2020 à 20:58:31 Punsished_Duck a écrit :
[20:50:26] <DanyTartaros>
[20:57:21] <DanyTartaros>
Le 04 mars 2020 à 20:54:16 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:50:26 DanyTartaros a écrit :
...
T'inquiète ça m'arrive aussi de tomber sur une meuf qui me demande des conseils pour des mangas quand je vais à la Fnac, la dernière fois c'était pour Kimestu d'ailleurs
Les déchets du rayon manga , obligé de les enjamber ces Fils de Poulpe
Les pires Ces Gens 
Le 04 mars 2020 à 21:01:23 DanyTartaros a écrit :
Vous et vos tronches d'employés de rayon pakistanais payés au black làJe suis blanc comme toi moi Kantoum
El famoso Quantum noir

J'aurais dû m'en douter bien vu Neo.
Vaine tentative d'attaque personnelle et d'esquive une fois de plus. Je m'appuie sur mon expérience comme sur celle d'autres fans ayant touché à la même chose que moi puis je compare et j'en fait un constat. Vous résonnez au feeling et aux émotions (comme les femmes) + maintenant tu me réponds par proxy kek c'est drôle 
[21:04:29] <AnasuiNarciso>
Le 04 mars 2020 à 21:01:23 DanyTartaros a écrit :
Vous et vos tronches d'employés de rayon pakistanais payés au black làJe suis blanc comme toi moi Kantoum
El famoso Quantum noir
Nuka cola Kantoum = le ROUX hein 
Le 04 mars 2020 à 21:02:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'aurais dû m'en douter bien vu Neo.[20:53:02] <_Tipp-Ex_>
En parlant de vendeur, souvent quand je vais à la Fnac ou dans des espaces culturels des daronnes viennent me demander des conseils en pensant que je suis du magasin, comme si j'avais la gueule ou le style vestimentaire de l'emploiÇa doit être chelou et chiant.
Un basané dans une librairie, il ne peut qu'être du magasin, il doit nettoyer cet endroit tous les jours, il sait surement où se trouve le livre que je recherche
C'est méchant mais ça paraît logique en vrai.
Non mais même plus je reponds là. 
Tu vois comme il parle chinois depuis que je lui ai montré l'interview des devs. 
Le 04 mars 2020 à 21:07:06 Neoriku13 a écrit :
Tu vois comme il parle chinois depuis que je lui ai montré l'interview des devs.
Et voilà, exactement comme je le disais plus tôt.
Archi décevant en vrai
allez vous cacher maintenant et continuez de rester entre vous en m'évitant la prochaine fois 
Le 04 mars 2020 à 20:58:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:56:57 PCKYI_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:55:11 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:50:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:44:04 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 20:38:34 _Tipp-Ex_ a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 20:37:53 Punsished_Duck a écrit :
> >>[20:35:44] <_Tipp-Ex_>
> > >> Le 04 mars 2020 à 20:31:36 Punsished_Duck a écrit :
> > >>>[20:30:34] <AnasuiNarciso>
> > >> >Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
> > >>
> > >> Oui . Rolalalala
> > >
> > >Le vendeur lui avait dit pareil pour Doom
> >
> > Le but du vendeur c'est faire du chiffre quitte a vendre du caca
>
> Anasui qui lui a aussi payé la garantie
Désolé j'ai pas la réf, moi c'est un petit magasin j'y vais depuis longtemps. D'habitude j'étais toujours d'accord avec le vendeur jusqu'à la douille Doom
![]()
Ca l'a brisé quand je lui ai dit que j'avais détesté
AYA j'imagine trop la scène
Il m'a vu revenir avec le jeu le lendemain de mon achat, il a rien compris à ce qu'il se passait
Le malaise que ça a du créer.
- Déjà fini le jeu ? T'as fait vite !
![]()
- O-oui fini
C'était génial hein ?
C'est toute mon enfance cette licence, tu vois c'est pour ce genre de chose que j'ai envie d'avoir des enfants, leur transmettre mes passions, tant de merveilles à leur faire découvrir 
- Ba en fait je n'ai pas du tout aimer, et je viens pour me faire rembourser 

Le 04 mars 2020 à 21:03:10 KochouShinobu a écrit :

[21:07:06] <Neoriku13>
AYYAA mais tellement. 
Après il te dira que tu réponds à côté. 
Le 04 mars 2020 à 21:03:10 KochouShinobu a écrit :
Tient pour te calmer
https://www.youtube.com/watch?v=N9cUt12T4mE
Mac qui parle de triggered alors qu'il pue le seum depuis que j'ai dit Cowboy pd calme toi y a r frérot.