[20:42:49] <Punsished_Duck>
[20:41:33] <[JVC]Sonic91>
[20:31:49] <GibersonRE3>
ff7 remake me botte bien mais le fait qu'il soit découpé me rebute pas mal... on aura pas le jeu en entier avant un bail à prioriFranchement si les rajouts sont pas mal ça vaudra le coup puis je vois le en 2 parties max comme FFX et FFXIII.
Nan 3 Minimum quand même
Déjà que le premier jeu ce sera scénaristiquement la moitié du CD1
Ouais mais je me dis que 3 ça ferait beaucoup après ouais FFVII est très long. ![]()
Le 04 mars 2020 à 20:41:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
ff7 remake me botte bien mais le fait qu'il soit découpé me rebute pas mal... on aura pas le jeu en entier avant un bail à prioriFranchement si les rajouts sont pas mal ça vaudra le coup puis je vois le en 2 parties max comme FFX et FFXIII.
de ce que j'ai lu d'une interview de kitase, il parle bien de futurs jeux après celui ci même s'il ne sait pas lui même exactement combien... ![]()
[20:43:20] <_Tipp-Ex_>
En parlant de vendeur, souvent quand je vais à la Fnac ou dans des espaces culturels des daronnes viennent me demander des conseils en pensant que je suis du magasin, comme si j'avais la gueule ou le style vestimentaire de l'emploi
Ça doit être chelou et chiant. ![]()
Le 04 mars 2020 à 20:44:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:38:34 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:37:53 Punsished_Duck a écrit :
[20:35:44] <_Tipp-Ex_>
Le 04 mars 2020 à 20:31:36 Punsished_Duck a écrit :
>[20:30:34] <AnasuiNarciso>
>Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
Oui . Rolalalala
Le vendeur lui avait dit pareil pour Doom
Le but du vendeur c'est faire du chiffre quitte a vendre du caca
Anasui qui lui a aussi payé la garantie
Désolé j'ai pas la réf, moi c'est un petit magasin j'y vais depuis longtemps. D'habitude j'étais toujours d'accord avec le vendeur jusqu'à la douille Doom
![]()
Ca l'a brisé quand je lui ai dit que j'avais détesté
AYA j'imagine trop la scène 

Le 04 mars 2020 à 20:43:20 _Tipp-Ex_ a écrit :
En parlant de vendeur, souvent quand je vais à la Fnac ou dans des espaces culturels des daronnes viennent me demander des conseils en pensant que je suis du magasin, comme si j'avais la gueule ou le style vestimentaire de l'emploi
Elles arrivent à te voir si près du sol 
[20:48:01] <GibersonRE3>
Le 04 mars 2020 à 20:41:33 [JVC]Sonic91 a écrit :
de ce que j'ai lu d'une interview de kitase, il parle bien de futurs jeux après celui ci même s'il ne sait pas lui même exactement combien...
Ouais c'est ça le gros problème, si même eux savent nous on ne peut pas faire grand chose. ![]()
Le 04 mars 2020 à 20:40:53 MACisback a écrit :
Déjà pour commencer on parle de quoi ? La démo, le remake ? L'original ? Askip on parle du remake mais le gars sais comment sera géré le level design, les monstres, la map... alors que le jeu n'est pas sorti mais passons. "marteler carré" loool on peut faire bien plus de choses que marteler une seule touche, je sais pas y'a la magie, les compétences rien ne t'oblige de jouer avec une seule touche... et puis c'est quoi cette mauvaise foi de l'extrême, dans tous les putains de jeux d'action on utilise plus une touche (celle d'action si t'as capté) que les autres... est-ce que tous ces jeux sont des mauvais jeux d'actions ?
Ensuite les personnages niais et caricaturaux ? Bon on va dire que c'est ce qu'ils t'inspirent en les voyant mais c'est là que tu aurais dû la fermer et attendrela sortie du jeu pour critiquer. À ce stade du jeu on ne sait rien d'eux...
J'ai joué à FFXV, on dirait bien que pour ce remake ils vont articuler le gameplay autours des mêmes mécaniques que celles observées dans le XV. Et c'est pas folichon d'après ce qu'on a pu voir dans le jeu et ce qu'on voit maintenant dans cette demo. Puis bien entendu qu'au niveau du gameplay je vais juger que la demo car c'est ma seule chose qu'on a.
vous êtes sérieux toi et Sonic à rien comprendre comme ça ?
Enfin, y'a plein de jeux d'action bien plus deep rien que sur une démo. Tu le sens direct un truc daubé en fait. Pour ça qu'à l'époque de DMCV DEMO personne n'a rien dit mais que bizarrement pour FFVII tu verras sur tous les forums et videos que ça fait jazzer. Quand on dit "marteler carré" c'est à peine exagéré en fait. + on en parle ou non des actions contextuelles de merde genre maintenanir triangle pour ouvrir une porte ou encore mettre une animation de 3 secondes pour ouvrir un coffre ?
![]()
Ah c'est bon je viens de comprendre, t'es juste matrixé par les abrutis de la GDC
![]()
"J'ai joué à FFXV donc le remake sera à peu près pareil" oui et moi j'ai joué à DMC2 et 4 ça veut dire que le 5 est pareil que ces deux là.
Encore une fois tu connais pas le contenu final du jeu, et même si je suis le premier déçu sur le fait qu'il adaptera une partie de l'histoire, il n'empêche que le jeu aura assez de contenu pour qu'on reste dessus.
Haha, hypocrite, y'a deux secondes tu me critiquais en me faisant passer pour un devin fou : " Askip on parle du remake mais le gars sais comment sera géré le level design, les monstres, la map... alors que le jeu n'est pas sorti mais passons"
Qui te dit que le contenu sera intéressant ? qui te dit que c'est pas juste un argument de vente à la con comme on l'a vu sur d'innombrables jeux videos avant FFVII ?
![]()
Je me base sur une interview des developpeurs en fait.
https://www.generation-game.com/final-fantasy-7-remake-quelle-est-la-duree-de-vie-du-jeu-combien-dheures-pour-le-finir/
Ils mentent c'est ça ? ![]()
No comment.
Oui vous l'avez bien assez fait toi et Sonic jusque maintenant
No comment.
https://www.youtube.com/watch?v=JyFGjCJrU0E

Le 04 mars 2020 à 20:48:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:43:20] <_Tipp-Ex_>
En parlant de vendeur, souvent quand je vais à la Fnac ou dans des espaces culturels des daronnes viennent me demander des conseils en pensant que je suis du magasin, comme si j'avais la gueule ou le style vestimentaire de l'emploiÇa doit être chelou et chiant.
Un basané dans une librairie, il ne peut qu'être du magasin, il doit nettoyer cet endroit tous les jours, il sait surement où se trouve le livre que je recherche 
Le 04 mars 2020 à 20:50:26 DanyTartaros a écrit :
En parlant de vendeur, souvent quand je vais à la Fnac ou dans des espaces culturels des daronnes viennent me demander des conseils en pensant que je suis du magasin, comme si j'avais la gueule ou le style vestimentaire de l'emploiElles arrivent à te voir si près du sol
... 
Le 04 mars 2020 à 20:50:05 _Tipp-Ex_ a écrit :
[20:35:44] <_Tipp-Ex_>
> Le 04 mars 2020 à 20:31:36 Punsished_Duck a écrit :
>>[20:30:34] <AnasuiNarciso>
> >Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
>
> Oui . Rolalalala
Le vendeur lui avait dit pareil pour Doom
Désolé j'ai pas la réf, moi c'est un petit magasin j'y vais depuis longtemps. D'habitude j'étais toujours d'accord avec le vendeur jusqu'à la douille Doom
![]()
Il m'a vu revenir avec le jeu le lendemain de mon achat, il a rien compris à ce qu'il se passait 
Le 04 mars 2020 à 20:55:11 AnasuiNarciso a écrit :
>[20:35:44] <_Tipp-Ex_>
>> Le 04 mars 2020 à 20:31:36 Punsished_Duck a écrit :
>>>[20:30:34] <AnasuiNarciso>
>> >Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
>>
>> Oui . Rolalalala
>
>Le vendeur lui avait dit pareil pour Doom
![]()
Il m'a vu revenir avec le jeu le lendemain de mon achat, il a rien compris à ce qu'il se passait
Par contre il a raison pour RE. ![]()
>[20:35:44] <_Tipp-Ex_>
>> Le 04 mars 2020 à 20:31:36 Punsished_Duck a écrit :
>>>[20:30:34] <AnasuiNarciso>
>> >Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
>>
>> Oui . Rolalalala
>
>Le vendeur lui avait dit pareil pour Doom
![]()
Le malaise que ça a du créer. ![]()
Le 04 mars 2020 à 20:09:58 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:08:26 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:06:20 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:04:34 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:03:47 Kavkaz07 a écrit :
Karasuno qui ont complètement évolué, je suis à la moitié de la saison 2 et la tension monte , l'epicness approche à grand pasT'en es où ?
épisode 11 de la saison 2 , je vais regarder bientôt l'épisode 12 , j'imagine en plus qu'il y'aura un nouvel opening
T'en penses quoi de l'animé ?J'adore cet Animé, c'est limite mon Animé préféré tous les vendredi j'attends l'épisode comme un gosse
![]()
Enfaite j'ai envie de te parler d'un personnage mais j'ai peur de te spoil parce que je sais pas si à ce stade tu l'as déjà vu ou non
Ayaaa ce serait effectivement dommage de me spoiler : rire:
Cet animé est énorme, je suis exactement comme toi , c'est que du plaisir . Ca fait longtemps que j'avais pas vu un animé de qualité.
En gros, le championnat de primptemps n'a pas encore commencé pour moi, donc peut etre que je connais le personnage en question![]()
L'animé est il fidèle au manga ?
L'anime est fidèle mais les OAV qui ont adaptés des matchs = énorme blague. 
Le 04 mars 2020 à 20:54:16 _Tipp-Ex_ a écrit :
En parlant de vendeur, souvent quand je vais à la Fnac ou dans des espaces culturels des daronnes viennent me demander des conseils en pensant que je suis du magasin, comme si j'avais la gueule ou le style vestimentaire de l'emploiElles arrivent à te voir si près du sol
...
T'inquiète ça m'arrive aussi de tomber sur une meuf qui me demande des conseils pour des mangas quand je vais à la Fnac, la dernière fois c'était pour Kimestu d'ailleurs 
https://youtu.be/tzbPf_VHbkY
C bo
Ah c'est bon je viens de comprendre, t'es juste matrixé par les abrutis de la GDC
![]()
"J'ai joué à FFXV donc le remake sera à peu près pareil" oui et moi j'ai joué à DMC2 et 4 ça veut dire que le 5 est pareil que ces deux là.
Typiquement ce que je disais plus tôt quand je parlais des types qui tentaient de décrédibiliser quelqu'un en modifiant et déformant ses propos. Pour en revenir au gameplay comme je l'ai dit dans mon post plus haut, jusqu'à maintenant j'ai jugé celui de la démo et établi une hypothèse sur ce que le jeu pourrait être dans sa version finale.
Je me base sur une interview des developpeurs en fait.
https://www.generation-game.com/final-fantasy-7-remake-quelle-est-la-duree-de-vie-du-jeu-combien-dheures-pour-le-finir/
Ils mentent c'est ça ? ![]()
J'en avais déjà eu échos et y'a absolument rien qui garanti que sera intéressant et fun en fait. 30 heures en ligne droite et plus pour finir les quetes secondaires, ça ne veut absolument rien dire et ne dit absolument rien sur la qualité de ce contenu supplémentaire par rapport à un remake du jeu complet, ce que les consommateurs étaient en droit d'attendre.
No comment.
ça confirme juste ce que je répète depuis tout à l'heure sur Sonic et toi. Vous brassez du vent, esquivez exactement comme Sky et répondez la plupart du temps à côté.
[20:50:26] <DanyTartaros>

[20:57:21] <DanyTartaros>
Le 04 mars 2020 à 20:54:16 _Tipp-Ex_ a écrit :
...
T'inquiète ça m'arrive aussi de tomber sur une meuf qui me demande des conseils pour des mangas quand je vais à la Fnac, la dernière fois c'était pour Kimestu d'ailleurs
Les déchets du rayon manga , obligé de les enjamber ces Fils de Poulpe 
Le 04 mars 2020 à 20:56:57 PCKYI_ a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 20:37:53 Punsished_Duck a écrit :
>>[20:35:44] <_Tipp-Ex_>
> >> Le 04 mars 2020 à 20:31:36 Punsished_Duck a écrit :
> >>>[20:30:34] <AnasuiNarciso>
> >> >Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
> >>
> >> Oui . Rolalalala
> >
> >Le vendeur lui avait dit pareil pour Doom
>
> Le but du vendeur c'est faire du chiffre quitte a vendre du caca
![]()
Le malaise que ça a du créer.
- Déjà fini le jeu ? T'as fait vite !
- O-oui fini 
Le 04 mars 2020 à 20:57:12 KochouShinobu a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:09:58 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:08:26 Zoro-Juro a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:06:20 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:04:34 Zoro-Juro a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 20:03:47 Kavkaz07 a écrit :
>Karasuno qui ont complètement évolué, je suis à la moitié de la saison 2 et la tension monte , l'epicness approche à grand pas
T'en es où ?
épisode 11 de la saison 2 , je vais regarder bientôt l'épisode 12 , j'imagine en plus qu'il y'aura un nouvel opening
T'en penses quoi de l'animé ?J'adore cet Animé, c'est limite mon Animé préféré tous les vendredi j'attends l'épisode comme un gosse
![]()
Enfaite j'ai envie de te parler d'un personnage mais j'ai peur de te spoil parce que je sais pas si à ce stade tu l'as déjà vu ou non
Ayaaa ce serait effectivement dommage de me spoiler : rire:
Cet animé est énorme, je suis exactement comme toi , c'est que du plaisir . Ca fait longtemps que j'avais pas vu un animé de qualité.
En gros, le championnat de primptemps n'a pas encore commencé pour moi, donc peut etre que je connais le personnage en question![]()
L'animé est il fidèle au manga ?
L'anime est fidèle mais les OAV qui ont adaptés des matchs = énorme blague.
Tu parles des OAV qui sont canons et qui suivent la saison 2 ? ![]()
Rac m'avait dit qu'ils étaient bons