Karasuno qui ont complètement évolué, je suis à la moitié de la saison 2 et la tension monte , l'epicness approche à grand pas 
Le 04 mars 2020 à 20:03:47 Kavkaz07 a écrit :
Karasuno qui ont complètement évolué, je suis à la moitié de la saison 2 et la tension monte , l'epicness approche à grand pas
T'en es où ?
Le 04 mars 2020 à 20:00:01 Neoriku13 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 19:56:26 MACisback a écrit :
Le 04 mars 2020 à 19:54:36 Neoriku13 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 19:46:13 MACisback a écrit :
Le 04 mars 2020 à 19:39:32 Neoriku13 a écrit :
> Le 04 mars 2020 à 19:32:15 Punsished_Duck a écrit :
>>[19:30:45] <Neoriku13>
> >> Le 04 mars 2020 à 19:27:17 MACisback a écrit :
> >>> Le 04 mars 2020 à 19:25:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >> >>[19:21:13] <MACisback>
> >> > >à chaque fois que quelqu'un critique positivement FFVII je sens le niveau du topic baisser inéluctablement
> >> >
> >> > On y peut si t'as de goût de chiotte.
> >>
> >> Ne pas apprécier quelque chose n'est pas synonyme d'avoir des goûts de chiotte. Cependant, aimer qqch (un truc mauvais en plus) peut possiblement l'être.
> >
> >Arrête de parler tu dis n'importe quoi là.
> >
> >> Le 04 mars 2020 à 19:27:25 Marie-josephe a écrit :
> >>>[19:12:20] <[JVC]Sonic91>
> >> >>[19:03:27] <Neoriku13>
> >> >>Vraiment très cool la demo de FF7. J'aime bien la VF perso.
> >> >
> >> >Y a juste la voix de Barret que je trouve potable et marrante le reste poubelle.
> >> >Vivement le vrai jeu avec la VO.
> >>
> >> La VF de Barret est parfaite
> >> Par contre Cloud Boff après il est pas très bavard dans la Demo
> >
> >Je vois qu'on est tous d'accord pour la voix de Barret.
>
> Si ils foirent Red 13 , Vincent et Reeves (Cait Sith) ... Alors la ...
>
> Alors la ...
Ou même Yuffie putain...
> Le 04 mars 2020 à 19:33:06 MACisback a écrit :
>> Le 04 mars 2020 à 19:30:45 Neoriku13 a écrit :
> >> Le 04 mars 2020 à 19:27:17 MACisback a écrit :
> > >> Le 04 mars 2020 à 19:25:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
> > > >>[19:21:13] <MACisback>
> > > > >à chaque fois que quelqu'un critique positivement FFVII je sens le niveau du topic baisser inéluctablement
> > > >
> > > > On y peut si t'as de goût de chiotte.
> > >
> > > Ne pas apprécier quelque chose n'est pas synonyme d'avoir des goûts de chiotte. Cependant, aimer qqch (un truc mauvais en plus) peut possiblement l'être.
> >
> > Arrête de parler tu dis n'importe quoi là.
> >
> > > Le 04 mars 2020 à 19:27:25 Marie-josephe a écrit :
> > >>[19:12:20] <[JVC]Sonic91>
> > > >>[19:03:27] <Neoriku13>
> > > >>Vraiment très cool la demo de FF7. J'aime bien la VF perso.
> > > >
> > > >Y a juste la voix de Barret que je trouve potable et marrante le reste poubelle.
> > > >Vivement le vrai jeu avec la VO.
> > >
> > > La VF de Barret est parfaite
> > > Par contre Cloud Boff après il est pas très bavard dans la Demo
> >
> > Je vois qu'on est tous d'accord pour la voix de Barret.
>
>
> Vas-y alors, démontre en quoi j'ai tort. ça coule de source en fait. Tu peux pas dire à quelqu'un qui n'aime pas qqch qu'il a des gouts de merde en fait, quand les gens le font c'est un abus de langage. Par contre tu peux dire à quelqu'un qui aime qqch (de bien ou mauvais) qu'il a des gouts de chiotte car là c'est ciblé. J'ai étudié ça en fait.
Rien à foutre de ton étude, par contre aimer FF7 ne veut pas dire avoir des goûts de merde, dire que c'est mauvais jeu, alors qu'il est l'un des plus culte de sa génération c'est juste une connerie sans nom. Tu peux ne pas aimer c'est ton problème mais arrête de nous les briser avec ta "critique" qui veut rien dire, on a pas besoin de toi pour aimer ou détester un jeu.
Hummmmm, je critiquais pas spécialement FFVII du XXe siècle mais plutôt ce remake, j'aurai peut-être dû le préciser
D'accord bite-crémeuse.
quand je disais la dernière fois qu'il fallait absolument tout préciser aux membres du topic, sinon ils détournent tout et n'importe quoi. Il faut vous accompagner comme on accompagne un enfant de bas âge quand il va pisser
Dit celui qui prend des image hors contexte pour descendre un personnage.
Au passage combien de fois t'as convaincu des gens avec tes "arguments" ?
Vas-y, montre un truc que j'ai détourné depuis le début de notre discussion ? (me cite pas Cloud, les images sont explicites, il s'est travesti c'est tout).
Et j'ai déjà plus "d'arguments" comme tu dis que toi et Sonic qui jouez juste aux vierges effarouchées quand on critique leur précieux remake (qui ne remake qu'une seule partie du jeu original en prenant les libertés de modifier le plot pour qu'il sied plus à l'agenda politique de 2020 kek). 
Le 04 mars 2020 à 20:04:34 Zoro-Juro a écrit :
Karasuno qui ont complètement évolué, je suis à la moitié de la saison 2 et la tension monte , l'epicness approche à grand pasT'en es où ?
épisode 11 de la saison 2 , je vais regarder bientôt l'épisode 12 , j'imagine en plus qu'il y'aura un nouvel opening ![]()
T'en penses quoi de l'animé ?
Le 04 mars 2020 à 20:06:20 Kavkaz07 a écrit :
Karasuno qui ont complètement évolué, je suis à la moitié de la saison 2 et la tension monte , l'epicness approche à grand pasT'en es où ?
épisode 11 de la saison 2 , je vais regarder bientôt l'épisode 12 , j'imagine en plus qu'il y'aura un nouvel opening
T'en penses quoi de l'animé ?
J'adore cet Animé, c'est limite mon Animé préféré tous les vendredi j'attends l'épisode comme un gosse
Enfaite j'ai envie de te parler d'un personnage mais j'ai peur de te spoil parce que je sais pas si à ce stade tu l'as déjà vu ou non ![]()
Le 04 mars 2020 à 20:08:26 Zoro-Juro a écrit :
épisode 11 de la saison 2 , je vais regarder bientôt l'épisode 12 , j'imagine en plus qu'il y'aura un nouvel opening
T'en penses quoi de l'animé ?J'adore cet Animé, c'est limite mon Animé préféré tous les vendredi j'attends l'épisode comme un gosse
![]()
Enfaite j'ai envie de te parler d'un personnage mais j'ai peur de te spoil parce que je sais pas si à ce stade tu l'as déjà vu ou non
Ayaaa ce serait effectivement dommage de me spoiler : rire:
Cet animé est énorme, je suis exactement comme toi , c'est que du plaisir . Ca fait longtemps que j'avais pas vu un animé de qualité.
En gros, le championnat de primptemps n'a pas encore commencé pour moi, donc peut etre que je connais le personnage en question
L'animé est il fidèle au manga ? 
[20:02:28] <MACisback>
Tu fais un debrief du jeu ou de la démo faut savoir
Mais tu réfléchis ou pas ? On a déjà des visuels de Tifa du remake, pourquoi j'aurai pas le droit de parler de sa présupposée beauté ?
puis osef qu'elle fasse pas "réel" comme tu dis si tu veux juste voir des perso réels tu mates un film et tu fais pas chier.
kek non, pas réel mais cohérent. Un visage ovale/rond avec des gros yeux globuleux dégueulasses c'est joli et mimi qu'en 2d et dans les mangas
![]()
Ok kek.
T'es sérieux à faire ce genre de comparaison digne de gamin 12 ans à ton âge ? Respecte toi frérot c'est grave.
C'est vous qui êtes moins pertinents avec votre remarque sur les "pd" et les cow boys.
![]()
Ok aucun rapport donc.
Bah voilà tu parles pour rien.
Le truc c'est qu'on s'en fout du contexte. à partir du moment où tu te travestis de la sorte t'es un peu hors jeu en fait
Tu t'en fous c'est différent n'importe qui qui a fait le jeu ne peut pas troll ce moment puis tema la gueule de Cloud tu crois vraiment que ça lui fait plaisir ?
Le 04 mars 2020 à 20:09:58 Kavkaz07 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 20:08:26 Zoro-Juro a écrit :
T'en penses quoi de l'animé ?J'adore cet Animé, c'est limite mon Animé préféré tous les vendredi j'attends l'épisode comme un gosse
![]()
Enfaite j'ai envie de te parler d'un personnage mais j'ai peur de te spoil parce que je sais pas si à ce stade tu l'as déjà vu ou non
Ayaaa ce serait effectivement dommage de me spoiler : rire:
Cet animé est énorme, je suis exactement comme toi , c'est que du plaisir . Ca fait longtemps que j'avais pas vu un animé de qualité.
En gros, le championnat de primptemps n'a pas encore commencé pour moi, donc peut etre que je connais le personnage en question![]()
L'animé est il fidèle au manga ?
non même pas, c'est pendant l'entraînement avec le camp d'entraînement de Nekoma
franchement t'as encore rien vu
J'aimerais tellement être à ta place ![]()
Je serai pas te dire, je lis pas le manga ![]()
Ok kek.
-
Ok aucun rapport donc.
fiou (ouais j'vais me mettre à ton niveau et juste répondre des trucs banaux passe partout tout en esquivant le truc)
Tu t'en fous c'est différent n'importe qui qui a fait le jeu ne peut pas troll ce moment puis tema la gueule de Cloud tu crois vraiment que ça lui fait plaisir ?
Là n'est pas la question. 
Le 04 mars 2020 à 18:19:27 Riss97355 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 18:16:11 AkashiTchi a écrit :
Escanor/Merlin aussi n'oubliez pas.Le 04 mars 2020 à 18:13:31 Riss97355 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 18:06:05 AkashiTchi a écrit :
Liste des pédo dans le manga-game :- L'auteur de Nanatsu (si il est pas pédo lui, je coupe mes couilles)
- L'auteur de Kenshin
- Mashima ? Faut dire qu'il va loin dans la dérive (Tartaros ça part loin + Doranbalt bien sur).
- Togashi ? (Hisoka qui mate le boule de Gon et Kirua... C'est trop drôle hahahahahaha)
Continuez.
L'auteur de Made in Abyss 100%
Enlève Togashi btw
Pas encore vu Made In Abyss mais tu fais peur.
Y'a des scènes FS dedans? Avec les deux gosses?
Ultra tendancieuse, limite malsaine. Et c'est pire dans le manga askip'
dans le manga on a surtout des scènes ultra...glauque.
genre, wow, putain que c'est glauque. Niveau berserk par moment en terme de saloperie.
le fameux contexte http://i.4cdn.org/v/1583348767845.webm 
Sacré Mac 
Et il croit qu'on va le feed. ![]()
Bon je vais feed même si je ne suis pas obligé.
Le 04 mars 2020 à 19:24:51 MACisback a écrit :
FFVII ?Que dire si ce n'est que c'est incroyablement déplorable et ridicule à souhait ? Pathétique c'est le mot. Linéaire, marteler carré, zero complet niveau ergonomie, personnages niais et caricaturaux, level design et monstres peu inspirés, coupes de cheveux dégueulasses ...
Déjà pour commencer on parle de quoi ? La démo, le remake ? L'original ? Askip on parle du remake mais le gars sais comment sera géré le level design, les monstres, la map... alors que le jeu n'est pas sorti mais passons. "marteler carré" loool on peut faire bien plus de choses que marteler une seule touche, je sais pas y'a la magie, les compétences rien ne t'oblige de jouer avec une seule touche... et puis c'est quoi cette mauvaise foi de l'extrême, dans tous les putains de jeux d'action on utilise plus une touche (celle d'action si t'as capté) que les autres... est-ce que tous ces jeux sont des mauvais jeux d'actions ? ![]()
Ensuite les personnages niais et caricaturaux ? Bon on va dire que c'est ce qu'ils t'inspirent en les voyant mais c'est là que tu aurais dû la fermer et attendrela sortie du jeu pour critiquer. À ce stade du jeu on ne sait rien d'eux...
Bref c'est mauvais, c'est pauvre, c'est vu et revu. Le jeu ne sortira pas complet et adaptera qu'une partie du jeu original --> ridicule.
Encore une fois tu connais pas le contenu final du jeu, et même si je suis le premier déçu sur le fait qu'il adaptera une partie de l'histoire, il n'empêche que le jeu aura assez de contenu pour qu'on reste dessus. ![]()
Et pour couronner le tout, on joue des terroristes écologistes qui provoquent la mort de milliers d'innocents
Pathétique. Faible. Frêle.
et les meufs sont moches, visages d'aliens.
No comment.
Le 04 mars 2020 à 20:24:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et il croit qu'on va le feed.
Y a eu un début on va pas se mentir 
[20:25:31] <Gauthier1820>
Le 04 mars 2020 à 20:24:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et il croit qu'on va le feed.Y a eu un début on va pas se mentir
Yep mais face à de la mauvaise foi c'est compliqué de créer un truc.
Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
[20:30:34] <AnasuiNarciso>
Est-ce que les Resident Evil fags peuvent me confirmer si ça vaut la peine d'acheter le nouveau jeu alors qu'on a jamais joué à un survival horror ni à aucun autre RE ?
Oui . Rolalalala 
ff7 remake me botte bien mais le fait qu'il soit découpé me rebute pas mal... on aura pas le jeu en entier avant un bail à priori ![]()
Le 04 mars 2020 à 20:30:34 AnasuiNarciso a écrit :
Oui fonce !