Alors Cave Haikyuu?
Le 03 mars 2020 à 20:55:23 Westers a écrit :
Le 03 mars 2020 à 20:52:44 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 20:51:40 Westers a écrit :
Le 03 mars 2020 à 20:48:25 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 20:45:05 Westers a écrit :
> Le 03 mars 2020 à 20:40:21 Kavkaz07 a écrit :
>Sans rigoler, y'a pas eu un sol moment douteux dans OP , même le truc de Sanji est différent au vu du contexte ( mariage forcé )
![]()
> Oda est le plus sain parmi tout ces mangakas
Y'a pas un délire dans Z avec Nami qui a rajeuni et Sanji?
Non canon, Oda n'est pas derrière tout ça
Et puis le pouvoir Bonney dans OP ne choque personneCe n'était pas encore supervisé par Oda à ce moment-là?
Tu as la scene en question ? Elle était si choquante que ça la scene , genre assez obscène ?
Pas choquante mais bon, y'avait tout de même de quoi se poser la question.
![]()
https://youtu.be/_3T7XyD5uQs?t=142
W T F C'EST QUOI CE LE BAIL 
Si Oda est derrière cette infamie ... alors on aura notre réponse 
Le 03 mars 2020 à 20:52:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:49:35] <Riss97355>
Le 03 mars 2020 à 20:40:21 Kavkaz07 a écrit :
Sans rigoler, y'a pas eu un sol moment douteux dans OP , même le truc de Sanji est différent au vu du contexte ( mariage forcé )
Oda est le plus sain parmi tout ces mangakasSanji était love et était d'accord pour le mariage au final avant qu'il se fasse cuck hein
Osef de ça franchement y a pire dans One Piece.
Oui osef de Sanji, c'est juste pour écarter le mensonge 
[20:55:55] <MACisback>
FFVII DEMO terminéeQue dire si ce n'est que c'est incroyablement déplorable et ridicule à souhait ? Pathétique c'est le mot. Linéaire, marteler carré, zero complet niveau ergonomie, personnages niais et caricaturaux, level design et monstres peu inspirés, coupes de cheveux dégueulasses ...
Bref c'est mauvais, c'est pauvre, c'est vu et revu. Le jeu ne sortira pas complet et adaptera qu'une partie du jeu original --> ridicule.
Et pour couronner le tout, on joue des terroristes écologistes qui provoquent la mort de milliers d'innocents
![]()
Pathétique. Faible. Frêle.
et les meufs sont moches, visages d'aliens.
Tu veux mon poing dans ta gueule ? 
Et justement c'est le premier FF ou tu joues des persos un peux gris qui deviennent des Héros a la fin 
Du 1 jusqu au 6 c'était des archétype du héros
Le 03 mars 2020 à 20:57:22 Kavkaz07 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 20:48:25 Kavkaz07 a écrit :
> Le 03 mars 2020 à 20:45:05 Westers a écrit :
>> Le 03 mars 2020 à 20:40:21 Kavkaz07 a écrit :
> >Sans rigoler, y'a pas eu un sol moment douteux dans OP , même le truc de Sanji est différent au vu du contexte ( mariage forcé )
![]()
> > Oda est le plus sain parmi tout ces mangakas
>
> Y'a pas un délire dans Z avec Nami qui a rajeuni et Sanji?
Non canon, Oda n'est pas derrière tout ça
Et puis le pouvoir Bonney dans OP ne choque personneCe n'était pas encore supervisé par Oda à ce moment-là?
Tu as la scene en question ? Elle était si choquante que ça la scene , genre assez obscène ?
![]()
Si Oda est derrière cette infamie ... alors on aura notre réponse
Oda qui se caresse l'oignon en pensant aux hommes qui ont pu reluquer le corps de sa femme quand elle était encore enfant 
FFVII DEMO terminéeQue dire si ce n'est que c'est incroyablement déplorable et ridicule à souhait ? Pathétique c'est le mot. Linéaire, marteler carré, zero complet niveau ergonomie, personnages niais et caricaturaux, level design et monstres peu inspirés, coupes de cheveux dégueulasses ...
Bref c'est mauvais, c'est pauvre, c'est vu et revu. Le jeu ne sortira pas complet et adaptera qu'une partie du jeu original --> ridicule.
Et pour couronner le tout, on joue des terroristes écologistes qui provoquent la mort de milliers d'innocents
![]()
Ok kek.
Le 03 mars 2020 à 20:57:18 AkashiTchi a écrit :
Alors Cave Haikyuu?
Pour l'instant je suis à la saison 2 , épisode 3 , y'a une nouvelle manager , un peu chiante mais ça passe en vrai , je vais continuer un peu ce soir 
Par contre j'étais pas prêt quand je les ai tous vu en pression pour leurs examens ; d'ailleurs l'épisode s'est finit sur un cliffhanger, j'espère qu'Hinata a réussi l'anglais 
Par contre , on en parle que les mecs sont en seconde et apprennent les conjonction de coordination, c'est quoi cette école ![]()
Le 03 mars 2020 à 21:00:15 Kavkaz07 a écrit :
Alors Cave Haikyuu?Pour l'instant je suis à la saison 2 , épisode 3 , y'a une nouvelle manager , un peu chiante mais ça passe en vrai , je vais continuer un peu ce soir
Par contre j'étais pas prêt quand je les ai tous vu en pression pour leurs examens ; d'ailleurs l'épisode s'est finit sur un cliffhanger, j'espère qu'Hinata a réussi l'anglais
Par contre , on en parle que les mecs sont en seconde et apprennent les conjonction de coordination, c'est quoi cette école
Quand t'auras terminé la S2 y'aura deux épisodes bonus que tu devras regarder. Et oui Yachi est cool tu verras. Elle est pas chiante.

Le 03 mars 2020 à 20:59:29 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 03 mars 2020 à 20:48:25 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 03 mars 2020 à 20:45:05 Westers a écrit :
> >> Le 03 mars 2020 à 20:40:21 Kavkaz07 a écrit :
> > >Sans rigoler, y'a pas eu un sol moment douteux dans OP , même le truc de Sanji est différent au vu du contexte ( mariage forcé )
![]()
> > > Oda est le plus sain parmi tout ces mangakas
> >
> > Y'a pas un délire dans Z avec Nami qui a rajeuni et Sanji?
>
> Non canon, Oda n'est pas derrière tout ça
> Et puis le pouvoir Bonney dans OP ne choque personne
Ce n'était pas encore supervisé par Oda à ce moment-là?
![]()
Si Oda est derrière cette infamie ... alors on aura notre réponseOda qui se caresse l'oignon en pensant aux hommes qui ont pu reluquer le corps de sa femme quand elle était encore enfant
" Tu es normal " " Oui je suis mangaka " 
Bientôt on pourra faire un théorème sur ces malades mentaux 
Après rien n'est sur pour Oda , il nous faut une source d'envergure 
Le 03 mars 2020 à 21:01:39 AkashiTchi a écrit :
Alors Cave Haikyuu?Pour l'instant je suis à la saison 2 , épisode 3 , y'a une nouvelle manager , un peu chiante mais ça passe en vrai , je vais continuer un peu ce soir
Par contre , on en parle que les mecs sont en seconde et apprennent les conjonction de coordination, c'est quoi cette écoleQuand t'auras terminé la S2 y'aura deux épisodes bonus que tu devras regarder.
Spéciaux comment ? des HS à la Naruto ou bien ? 
Le 03 mars 2020 à 20:37:55 AllegriSacked a écrit :
Pendant très longtemps c'était normal de baiser des enfants de 13 ans, cela veut-il dire que l'homme est pédophile par nature ?
[21:01:45] <Kavkaz07>
Le 03 mars 2020 à 20:59:29 _Tipp-Ex_ a écrit :
> Le 03 mars 2020 à 20:51:40 Westers a écrit :
>> Le 03 mars 2020 à 20:48:25 Kavkaz07 a écrit :
> >> Le 03 mars 2020 à 20:45:05 Westers a écrit :
> > >> Le 03 mars 2020 à 20:40:21 Kavkaz07 a écrit :
> > > >Sans rigoler, y'a pas eu un sol moment douteux dans OP , même le truc de Sanji est différent au vu du contexte ( mariage forcé )
![]()
> > > > Oda est le plus sain parmi tout ces mangakas
> > >
> > > Y'a pas un délire dans Z avec Nami qui a rajeuni et Sanji?
> >
> > Non canon, Oda n'est pas derrière tout ça
> > Et puis le pouvoir Bonney dans OP ne choque personne
>
> Ce n'était pas encore supervisé par Oda à ce moment-là?
![]()
Si Oda est derrière cette infamie ... alors on aura notre réponseOda qui se caresse l'oignon en pensant aux hommes qui ont pu reluquer le corps de sa femme quand elle était encore enfant
" Tu es normal " " Oui je suis mangaka "
Bientôt on pourra faire un thoereme sur ces malades mentaux
Être Un artiste littéraire et être sain d'esprit ça existe ? Excepté Stephen Hawking 
Le 03 mars 2020 à 21:02:22 Kavkaz07 a écrit :
Par contre , on en parle que les mecs sont en seconde et apprennent les conjonction de coordination, c'est quoi cette écoleQuand t'auras terminé la S2 y'aura deux épisodes bonus que tu devras regarder.
Spéciaux comment , des HS à la Naruto ou bien ?
Des OAV bonus. C'est pas des HS. 
Y'en a un sur Nekoma (très drôle) avec Karasuno qui joue à la PSP (no fake) et un autre, je peux pas te dire sinon ça va te spoil la trame. 
[20:57:59] <Punsished_Duck>
![]()
Tu veux mon poing dans ta gueule ?
Et justement c'est le premier FF ou tu joues des persos un peux gris qui deviennent des Héros a la fin
Du 1 jusqu au 6 c'était des archétype du héros
Ne feed pas Solid.
Le 03 mars 2020 à 21:03:46 AkashiTchi a écrit :
Le 03 mars 2020 à 21:02:22 Kavkaz07 a écrit :
Spéciaux comment , des HS à la Naruto ou bien ?
Des OAV bonus. C'est pas des HS.
Y'en a un sur Nekoma (très drôle) avec Karasuno qui joue à la PSP (no fake) et un autre, je peux pas te dire sinon ça va te spoil la trame.
Okay j'irai voir ça, j'espère ne pas être déçu 
Le 03 mars 2020 à 20:55:55 MACisback a écrit :
![]()

J'ai testé un petit peu la démo aussi au passage (J'ai skip toute les cutscenes et j'ai arrêté au premier gros robot pour pas trop me spoil). 
C'était cool. 
Les zik sont bien, le gameplay a l'air vraiment sympa et c'était franchement beau. 
Par contre y'a un truc qui me dérange vraiment, c'est la DA de Midgard. Ca me vend pas du rêve dans ce que j'ai vu imo. J'espère de la fantaisie ou un truc plus recherché que des bidons villes et des usines plus tard. 
[21:07:10] <AkashiTchi>
J'ai testé un petit peu la démo aussi au passage (J'ai skip toute les cutscenes et j'ai arrêté au premier gros robot pour pas trop me spoil).C'était cool.
Les zik sont bien, le gameplay a l'air vraiment sympa et c'était franchement beau.
Par contre y'a un truc qui me dérange vraiment, c'est la DA de Midgard. Ca me vend pas du rêve dans ce que j'ai vu imo. J'espère de la fantaisie ou un truc plus recherché que des bidons villes et des usines plus tard.
La partie 1 va être assez compliqué pour toi alors vu que c'est principalement ça. ![]()
Après peut-être qu'avec les rajouts tu trouveras ton bonheur. ![]()
[21:07:10] <AkashiTchi>
J'ai testé un petit peu la démo aussi au passage (J'ai skip toute les cutscenes et j'ai arrêté au premier gros robot pour pas trop me spoil).C'était cool.
Justement le côté fantaisie / fantastique c'est en dehors de Midgard
Midgard c'est une dystopie steampunk 
Une prison grandeur Nature dirigée par une MESHANTE ENTREPRISE 
Une cité coupée du monde 
J'ai à peine entendu les musiques de la démo à cause du bruit d'avion que faisait ma PS4.