Le 03 mars 2020 à 15:42:37 Black-Leg-Sanji a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:42:01 Zoro-Juro a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:41:24 Black-Leg-Sanji a écrit :
Kaido> Mihawk au passageNon le SanjiFag
Mihawk découpe en deux ton dragon de merde
Je sais, la réalité est dure à accepter mon petit
Venant de quelqu'un qui met Ener du même tier que Shanks, Mihawk, Garp,.... Elle est bizarre ta réalité 
Aya mais qu'est-ce que j'ai provoqué ? ![]()
En effet, j'ai oublié pas mal de paramètre, en particulier le sabreur derrière le sabre ainsi que le haki de la personne.
M'enfin, je voulais juste donner mon avis dessus. ![]()
Le 03 mars 2020 à 15:33:25 Debanv10 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:18:46 BrotherNature a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:15:50 Debanv10 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:12:55 BrotherNature a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:08:46 Debanv10 a écrit :
> Le 03 mars 2020 à 15:05:40 BrotherNature a écrit :
>> Le 03 mars 2020 à 14:52:45 AkashiTchi a écrit :
> >Y'a genre un énorme teasing d'Oda pour nous dire que Zoro va participer au combat contre Kaido mais oui, il va rien faire et va se faire OS dés le début.
> >
> > Ces gens.
>
>
> Me dis pas que tu prends la connerie de Hiyori comme teasing
![]()
> El famoso "Enma a blessé Kaido" alors que non. Femme,si t'es pas là tu fermes tg
Zoro est comparé à Ryuma, et à TB le zombie de Ryuma dit que Shusui a choisi Zoro comme maître. De plus Ryuma a tranché un dragon légendaire à l'époque. Maintenant on donne un sabre à Zoro qui veut littéralement dire "tueur de Dragons" et il est dit que c'est le seul sabre qui a réussi à trancher Kaido. Maintenant soit tu fais exprès de pas comprendre le Sanjifag, soit tu as de la merde dans les yeux et dans ce cas là on lit pas le même manga.
Joue pas au lecteur assidu quand tu comprends pas ce que tu lis
Lorsque Kaido se fait trancher par Oden (action> on dit), y'a combien de sabres ? C'est quoi le style d'Oden ?
Vous nous les brisez avec vos dragons mais on vous a déjà dit que Kaido n'est pas le seul détenteur d'un fruit du dragon dans son équipage + Orochi.
Respectez vous bordel !
Je ne continuerai pas, t'as qu'à lire le mangaQu'est ce que Hiyori dit à Zoro quand elle lui propose d'échanger Enma et Shusui ?
![]()
voilà c'est la volonté de Oda de dire que c'est le seul sabre qui a tranché Kaido.
Bordel même T410 n'est pas aussi atteint
![]()
C'est quoi ça Deban ? Réponds !
Bon je vais te mettre une PLS monumentale, ça sert à rien de parler à des détraqués.
Oden avait deux sabres, Enma "tueur de Dragons" et l'autre sabre donné à Momo, le AmenoHabakiri "tueur de serpent à huit têtes". Donc ton truc de y a deux dragons et Zoro va fumer Orochi qui est un dragon et pas Kaido c'est de la merde. Orochi est un serpent à huit têtes c'est pas un dragon et Zoro a reçu Enma et pas le AmenoHabakiri, donc c'est un dragon qu'il va trancher et pas un serpent.
![]()
Ensuite, regarde ici ce que dit Hiyori, alors c'est écrit quoi ?
![]()
Donc, ici on dit à Zoro que Enma qu'il a, est le seul sabre qui a réussit à trancher Kaido, c'est la volonté de Oda de dire ça. Même si dans le FB, on voit une attaque à deux sabres.T'étais là à déblatérer ta merde sans preuves. Comme on dit : l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote
On ne se remet pas de sa PLS brother ? ![]()
Maintenant on est arrivée au stade où même Mihawk est superieur à Kaido https://youtu.be/Z4aCkA_5vko?t=6 
Le gars galère à de se débarrasser de Vista , mais ça veut me faire croire qu'il peut défoncer Kaido 
[15:37:21] <Zoro-Juro>
Le 03 mars 2020 à 15:35:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:31:47] <Westers>
Mais je vois pas le problème en fait avec Enma, c'est un des sabres qui a blessé Kaido donc logiquement Zoro blesse aussi Kaido avec.Que Hiyori était là ou pas, au final, ça change rien, on l'a vu de nos propres yeux.
La seule chose qui pourrait rendre inefficace les sabres, c'est qu'on apprenne que ça venait principalement du haki d'Oden qui était "spécial" ou une connerie du genre.Bah ça me semble évident que ça vient du haki aussi, une épée ne peut pas tout faire.
En effet, si la personne pue la mort, impossible qu'il puisse tranche quoi que ce soit, mais bon c'est plus pour la symbolique qu'on parle, comme si Oda nous disait indirectement que Zoro est maintenant lié à Kaido, perso je l'interprète ainsi
Si c'est dans ce sens tranquille alors je suis d'accord avec toi.
Le 03 mars 2020 à 15:41:35 BrotherNature a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:31:47 Westers a écrit :
Mais je vois pas le problème en fait avec Enma, c'est un des sabres qui a blessé Kaido donc logiquement Zoro blesse aussi Kaido avec.Que Hiyori était là ou pas, au final, ça change rien, on l'a vu de nos propres yeux.
La seule chose qui pourrait rendre inefficace les sabres, c'est qu'on apprenne que ça venait principalement du haki d'Oden qui était "spécial" ou une connerie du genre.s'ils étaient si spéciaux que ça des mecs comme BB ou Roger qui ont croisé le fer avec Oden en aurait fait mention
Tu interprète, personne n'a fait l'éloge du bisento de BB, ou de l'arme de Shanks. Même à MarineFord ou quand les deux croisent leurs lames. Donc pourquoi Roger ferait l'éloge des lames à Oden. Next ![]()
Le 03 mars 2020 à 15:43:50 MACisback a écrit :
Zoro > Sanji c'est l'ordre naturel
Faut pas le préciser 
Luffy > Zoro > Sanji mais seuls les Zoro-fags auront l'audace de te dire que le second est le plus fort de l'équipage 
Le 03 mars 2020 à 15:47:26 AnasuiNarciso a écrit :
Zoro > Sanji c'est l'ordre naturelLuffy > Zoro > Sanji mais seuls les Zoro-fags auront l'audace de te dire que le second est le plus fort de l'équipage
Point faible de Luffy, arme blanche. Zoro te le coupe en 4 ton Luffy. 
[15:43:50] <MACisback>
Personne ne dit le contraire. ![]()
Le 03 mars 2020 à 15:45:10 Kavkaz07 a écrit :
Maintenant on est arrivée au stade où même Mihawk est superieur à Kaido https://youtu.be/Z4aCkA_5vko?t=6
Kaido est un des personnages les plus faibles de l'œuvre hein il faut le savoir 
A l'heure actuelle je pense qu'un personnage tel qu'Usopp peut le battre à mains nues ça me paraît être une évidence 
Un combat équilibré pour Kaido serait un affrontement contre le terrible duo de chasseurs de primes d'East Blue Jonnhy et Yosaku 
D'ailleurs heureusement que ceux ci possèdent des sabres de piètre qualité car sinon avec un sabre tel qu'Enma, Kaido n'aurait strictement aucune chance de survie 
Le 03 mars 2020 à 15:42:32 Chad-en a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:37:37 Debanv10 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:33:32 Chad-en a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:31:47 Westers a écrit :
La seule chose qui pourrait au final rendre inefficace les sabres, c'est qu'on apprenne que ça venait principalement du haki d'Oden qui était "spécial" ou une connerie du genre.Donc c’est l’épée qui fait tout et non le sabreur ?
Misère , les zorofags critiquaient pas la RS de Sanji pour cette même raison ?
Non non, ça a été dit que Zoro a réussit à maîtriser Enma en une semaine. Et c'est aussi du au fait qu'il maîtrise le Wado ichimonji
Zoro s'est entraîné toute sa vie pour maîtriser ses lames, Sanji lui on lui donne une armure et tout d'un coup gros PU aucun entraînement rien. C'est comme Luffy, il a un fruit du démon à chier au début,mais à force d'entraînement il créé des techniques et rend son fruit surpuissant. Aller nextLa seule chose qu’il ait réussi à faire pour l’instant c’est contenir un minimum le Haki monstrueux d’Oden qui est encore dans l’épée
C'est celui de Zoro, mais j'avoue qu'on puisse faire allusion à celui d'Oden vu le Haki monstrueux de Zoro 
Le 03 mars 2020 à 15:48:17 Debanv10 a écrit :
Zoro > Sanji c'est l'ordre naturelLuffy > Zoro > Sanji mais seuls les Zoro-fags auront l'audace de te dire que le second est le plus fort de l'équipage
Comme Mihawk et Cracker l'ont coupé en 4 c'est ça ? 
Le 03 mars 2020 à 15:49:55 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:48:17 Debanv10 a écrit :
Comme Mihawk et Cracker l'ont coupé en 4 c'est ça ?
Exactement monsieur 
Luffy>Zoro>Sanji=>Jinbe 
Luffy Wano > katakuri
Jinbei > Sanji
Zoro >= Jinbei
Le 03 mars 2020 à 15:53:11 MACisback a écrit :
Luffy Wano > katakuri
Le 03 mars 2020 à 15:53:35 MACisback a écrit :
Jinbei > Sanji
Voilà , il a tout dit je crois