Le 03 mars 2020 à 15:18:46 BrotherNature a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:15:50 Debanv10 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:12:55 BrotherNature a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:08:46 Debanv10 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:05:40 BrotherNature a écrit :
> Le 03 mars 2020 à 14:52:45 AkashiTchi a écrit :
>Y'a genre un énorme teasing d'Oda pour nous dire que Zoro va participer au combat contre Kaido mais oui, il va rien faire et va se faire OS dés le début.
>
> Ces gens.
Me dis pas que tu prends la connerie de Hiyori comme teasing
El famoso "Enma a blessé Kaido" alors que non. Femme,si t'es pas là tu fermes tgZoro est comparé à Ryuma, et à TB le zombie de Ryuma dit que Shusui a choisi Zoro comme maître. De plus Ryuma a tranché un dragon légendaire à l'époque. Maintenant on donne un sabre à Zoro qui veut littéralement dire "tueur de Dragons" et il est dit que c'est le seul sabre qui a réussi à trancher Kaido. Maintenant soit tu fais exprès de pas comprendre le Sanjifag, soit tu as de la merde dans les yeux et dans ce cas là on lit pas le même manga.
Joue pas au lecteur assidu quand tu comprends pas ce que tu lis
Lorsque Kaido se fait trancher par Oden (action> on dit), y'a combien de sabres ? C'est quoi le style d'Oden ?
Vous nous les brisez avec vos dragons mais on vous a déjà dit que Kaido n'est pas le seul détenteur d'un fruit du dragon dans son équipage + Orochi.
Respectez vous bordel !
Je ne continuerai pas, t'as qu'à lire le mangaQu'est ce que Hiyori dit à Zoro quand elle lui propose d'échanger Enma et Shusui ?
![]()
voilà c'est la volonté de Oda de dire que c'est le seul sabre qui a tranché Kaido.
Bordel même T410 n'est pas aussi atteint
![]()
C'est quoi ça Deban ? Réponds !
Bon je vais te mettre une PLS monumentale, ça sert à rien de parler à des détraqués.
Oden avait deux sabres, Enma "tueur de Dragons" et l'autre sabre donné à Momo, le AmenoHabakiri "tueur de serpent à huit têtes". Donc ton truc de y a deux dragons et Zoro va fumer Orochi qui est un dragon et pas Kaido c'est de la merde. Orochi est un serpent à huit têtes c'est pas un dragon et Zoro a reçu Enma et pas le AmenoHabakiri, donc c'est un dragon qu'il va trancher et pas un serpent.
Ensuite, regarde ici ce que dit Hiyori, alors c'est écrit quoi ?

Donc, ici on dit à Zoro que Enma qu'il a, est le seul sabre qui a réussit à trancher Kaido, c'est la volonté de Oda de dire ça. Même si dans le FB, on voit une attaque à deux sabres.
T'étais là à déblatérer ta merde sans preuves. Comme on dit : l'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. Aristote ![]()
Le 03 mars 2020 à 15:31:47 Westers a écrit :
Mais je vois pas le problème en fait avec Enma, c'est un des sabres qui a blessé Kaido donc logiquement Zoro blesse aussi Kaido avec.Que Hiyori était là ou pas, au final, ça change rien, on l'a vu de nos propres yeux.
La seule chose qui pourrait au final rendre inefficace les sabres, c'est qu'on apprenne que ça venait principalement du haki d'Oden qui était "spécial" ou une connerie du genre.
Donc c’est l’épée qui fait tout et non le sabreur ? 
Misère , les zorofags critiquaient pas la RS de Sanji pour cette même raison ? 
Le 03 mars 2020 à 15:18:46 BrotherNature a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:15:50 Debanv10 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:12:55 BrotherNature a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:08:46 Debanv10 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:05:40 BrotherNature a écrit :
> Le 03 mars 2020 à 14:52:45 AkashiTchi a écrit :
>Y'a genre un énorme teasing d'Oda pour nous dire que Zoro va participer au combat contre Kaido mais oui, il va rien faire et va se faire OS dés le début.
>
> Ces gens.
Me dis pas que tu prends la connerie de Hiyori comme teasing
El famoso "Enma a blessé Kaido" alors que non. Femme,si t'es pas là tu fermes tgZoro est comparé à Ryuma, et à TB le zombie de Ryuma dit que Shusui a choisi Zoro comme maître. De plus Ryuma a tranché un dragon légendaire à l'époque. Maintenant on donne un sabre à Zoro qui veut littéralement dire "tueur de Dragons" et il est dit que c'est le seul sabre qui a réussi à trancher Kaido. Maintenant soit tu fais exprès de pas comprendre le Sanjifag, soit tu as de la merde dans les yeux et dans ce cas là on lit pas le même manga.
Joue pas au lecteur assidu quand tu comprends pas ce que tu lis
Lorsque Kaido se fait trancher par Oden (action> on dit), y'a combien de sabres ? C'est quoi le style d'Oden ?
Vous nous les brisez avec vos dragons mais on vous a déjà dit que Kaido n'est pas le seul détenteur d'un fruit du dragon dans son équipage + Orochi.
Respectez vous bordel !
Je ne continuerai pas, t'as qu'à lire le mangaQu'est ce que Hiyori dit à Zoro quand elle lui propose d'échanger Enma et Shusui ?
![]()
voilà c'est la volonté de Oda de dire que c'est le seul sabre qui a tranché Kaido.
Bordel même T410 n'est pas aussi atteint
![]()
C'est quoi ça Deban ? Réponds !
Il montre quoi ton screen ? 
En quoi tu lui donnes tort ? Enma a bien blessé Kaido je vois pas le problème 
[15:31:47] <Westers>
Mais je vois pas le problème en fait avec Enma, c'est un des sabres qui a blessé Kaido donc logiquement Zoro blesse aussi Kaido avec.Que Hiyori était là ou pas, au final, ça change rien, on l'a vu de nos propres yeux.
La seule chose qui pourrait rendre inefficace les sabres, c'est qu'on apprenne que ça venait principalement du haki d'Oden qui était "spécial" ou une connerie du genre.
Bah ça me semble évident que ça vient du haki aussi, une épée ne peut pas tout faire. ![]()
Un petit débat sur Zoro en attendant celui de Shanks-Mihawk prévu ce soir 
Le 03 mars 2020 à 15:35:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[15:31:47] <Westers>
La seule chose qui pourrait rendre inefficace les sabres, c'est qu'on apprenne que ça venait principalement du haki d'Oden qui était "spécial" ou une connerie du genre.Bah ça me semble évident que ça vient du haki aussi, une épée ne peut pas tout faire.
En effet, si la personne pue la mort, impossible qu'il puisse tranche quoi que ce soit, mais bon c'est plus pour la symbolique qu'on parle, comme si Oda nous disait indirectement que Zoro est maintenant lié à Kaido, perso je l'interprète ainsi
Le 03 mars 2020 à 15:33:32 Chad-en a écrit :
La seule chose qui pourrait au final rendre inefficace les sabres, c'est qu'on apprenne que ça venait principalement du haki d'Oden qui était "spécial" ou une connerie du genre.Donc c’est l’épée qui fait tout et non le sabreur ?
Non non, ça a été dit que Zoro a réussit à maîtriser Enma en une semaine. Et c'est aussi du au fait qu'il maîtrise le Wado ichimonji ![]()
Zoro s'est entraîné toute sa vie pour maîtriser ses lames, Sanji lui on lui donne une armure et tout d'un coup gros PU aucun entraînement rien. C'est comme Luffy, il a un fruit du démon à chier au début,mais à force d'entraînement il créé des techniques et rend son fruit surpuissant. Aller next ![]()
Shanks>Mihawk
Zoro>Sanji
Stop à un moment
Le 03 mars 2020 à 15:39:33 LeKheydempteur a écrit :
Shanks>Mihawk
Zoro>Sanji
Stop à un moment
Mihawk > Shanks
Zoro > Luffy
Zoro s'est entraîné toute sa vie pour maîtriser ses lames,
Ah bon ? Pourtant à part pour Wado Ichimonji il les a pas mal changé. 
Puis les PU viennent des épées aussi c'est le cas depuis le début.
Mais pourquoi Zoro ne pourrait pas " blesser " Kaido ? Il a l'immunité parlementaire ou quoi ? 
Kaido> Mihawk au passage
Le 03 mars 2020 à 15:40:24 Debanv10 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:39:33 LeKheydempteur a écrit :
Shanks>Mihawk
Zoro>Sanji
Stop à un momentMihawk > Shanks
Zoro > Luffy
Et Usopp > Kaido aussi 
La seule chose qui pourrait rendre inefficace les sabres, c'est qu'on apprenne que ça venait principalement du haki d'Oden qui était "spécial" ou une connerie du genre.
Les sabres d'Oden n'ont jamais été hypé dans le FB, s'ils étaient si spéciaux que ça des mecs comme BB ou Roger qui ont croisé le fer avec Oden en aurait fait mention
Quand Oden tranche Kaido,ça vient de lui. Le mec était un monstre de puissance, son haki de l'armement était vraiment bon .
Hiyori quand elle sort sa connerie, elle laisse croire que le sabre est magique et qu'il a fait tout le taff alors que non
Sans oublier qu'on voit bien que les 2 sabres ont les mêmes effets à chaque fois qu'Oden s'en sert, donc si tu veux hyper un sabre (celui d'Hiyori), tu hypes l'autre (celui de Momo) également, ce qui n'est pas le cas
On ne peut pas dire que Zoro blesse Kaido logiquement s'il utilise Enma. Oui Enma amplifie le coup (cf: utilisation dans le présent) mais c'est la puissance de Zoro qu'on doit prendre en compte, si tu vois ce que je veux dire.
Le Zoro actuel ne nage pas dans la même piscine qu'Oden prime ![]()
Le 03 mars 2020 à 15:40:30 Kavkaz07 a écrit :
Mais pourquoi Zoro ne pourrait pas " blesser " Kaido ? Il a l'immunité parlementaire ou quoi ?
Laisse les rager, j'ai mis en PLS le Sanji fag juste en haut, ça parle plus maintenant ![]()
Le 03 mars 2020 à 15:41:24 Black-Leg-Sanji a écrit :
Kaido> Mihawk au passage
Non le SanjiFag 
Mihawk découpe en deux ton dragon de merde 
Le 03 mars 2020 à 15:37:37 Debanv10 a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:33:32 Chad-en a écrit :
La seule chose qui pourrait au final rendre inefficace les sabres, c'est qu'on apprenne que ça venait principalement du haki d'Oden qui était "spécial" ou une connerie du genre.Donc c’est l’épée qui fait tout et non le sabreur ?
Non non, ça a été dit que Zoro a réussit à maîtriser Enma en une semaine. Et c'est aussi du au fait qu'il maîtrise le Wado ichimonji
Zoro s'est entraîné toute sa vie pour maîtriser ses lames, Sanji lui on lui donne une armure et tout d'un coup gros PU aucun entraînement rien. C'est comme Luffy, il a un fruit du démon à chier au début,mais à force d'entraînement il créé des techniques et rend son fruit surpuissant. Aller next
La seule chose qu’il ait réussi à faire pour l’instant c’est contenir un minimum le Haki monstrueux d’Oden qui est encore dans l’épée 
Le 03 mars 2020 à 15:42:01 Zoro-Juro a écrit :
Kaido> Mihawk au passageNon le SanjiFag
Je sais, la réalité est dure à accepter mon petit ![]()
Le 03 mars 2020 à 15:42:37 Black-Leg-Sanji a écrit :
Le 03 mars 2020 à 15:42:01 Zoro-Juro a écrit :
Kaido> Mihawk au passageNon le SanjiFag
Je sais, la réalité est dure à accepter mon petit
Kaido > Shanks > Mihawk
Zoro > Sanji c'est l'ordre naturel