Le 02 mars 2020 à 20:32:32 Chad-en a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:29:19 Kavkaz07 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:27:20 Chad-en a écrit :
Dommage que personne t'as feed quand tu as dis que Kawamatsu était mieux écrit que la plupart des bandits de la brigade fantôme
Bah c’était la vérité vrai en même temps
C'est ça le pire je crois 
Mais quel monde 
Le 02 mars 2020 à 20:19:17 Chad-en a écrit :
Les 9 puceaux rouges roulent sur les 3/4 de la brigadeKawamatsu qui en 2 cases est plus développé et attachant que toute la BP hors K/H/M
Les FR n'ont encore rien fait qui soit du calibre de YSC.
Les FR ont plus de densité mais aucun n'arrive à la cheville des 3 meilleurs persos de la BF.
[20:29:09] <Chad-en>
Sans google, vous pouvez citez des noms des sbires de Hody ?
En vrai si je retiens les randoms dans One Piece c'est juste grâce à OPTC à force de les dropper. 
On peut donner une légion d'honneur aux kheys qui se souviennent des poissons les plus éclatés de tout les temps ? 
Personne n'a cité Hamon , triste 
Le 02 mars 2020 à 20:35:00 Kavkaz07 a écrit :
On peut donner une légion d'honneur aux kheys qui se souviennent des poissons les plus éclatés de tout les temps ?
Même après les avoir cités , mise à part Wadatsumi et l'homme poulpe, je n'arrive toujours pas à voir qui est qui. 
[20:35:00] <Kavkaz07>
Leader d'un parti politique qui est mort , qu'est ce qu'on en a à foutre ? 
Le 02 mars 2020 à 20:32:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:15:27] <Westers>
El famoso nom simple.Ah ouais West j'ai vu ton post trop tard tout à l'heure sorry.
Yep c'est bien un rajout l'explosion dans le jeu original le président n'intervient que pour la première lors de la seconde mission à Midgar avec Tifa.
Pas de souci.
Je me disais bien, merci pour la réponse, après, c'était assez insignifiant comme question donc bon.
Sinon, tu penses quoi de l'annonce comme quoi Red 13 ne sera présent qu'en tant que compagnon joué par l'IA?
Le 02 mars 2020 à 20:36:54 PCKYI_ a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:35:00 Kavkaz07 a écrit :
Personne n'a cité Hamon , tristeMême après les avoir cités , mise à part Wadatsumi et l'homme poulpe, je n'arrive toujours pas à voir qui est qui.
Pareil ![]()
J’ai une théorie comme quoi KazKaz = Sky
C’est large possible en plus 
Le 02 mars 2020 à 20:41:08 Chad-en a écrit :
J’ai une théorie comme quoi KazKaz = SkyC’est large possible en plus
Aussi possible que devil=rac ? 
Pourtant on a plus ou moins prouvé que Sky = Christ = Devil 
Mais vas y explique. 
Le 02 mars 2020 à 20:42:57 Neoriku13 a écrit :
Mais vas y explique.
This 
Qu'est ce qu'il va nous sortir ce charlatan 
Impossible. Sauf si le gars est complètement schizo avec 15 personnalités bien différentes à la Split
Le 02 mars 2020 à 20:46:07 Riss97355 a écrit :
Impossible. Sauf si le gars est complètement schyzo avec 15 personnalités bien différentes
Mac 
[20:42:57] <Neoriku13>
Mais vas y explique.
Le forum OP qui a plus de Twists que tous les metal Gear Réunis 
Le 02 mars 2020 à 20:46:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:46:07 Riss97355 a écrit :
Impossible. Sauf si le gars est complètement schyzo avec 15 personnalités bien différentes
Mac
Mac y'a des paternes qui collent/similaires, mais là si c'est vraiment le cas c'est chaud. Ils sont aux antipodes complètement
[20:39:18] <Westers>
Le 02 mars 2020 à 20:32:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:15:27] <Westers>
El famoso nom simple.Ah ouais West j'ai vu ton post trop tard tout à l'heure sorry.
Yep c'est bien un rajout l'explosion dans le jeu original le président n'intervient que pour la première lors de la seconde mission à Midgar avec Tifa.Pas de souci.
Je me disais bien, merci pour la réponse, après, c'était assez insignifiant comme question donc bon.
![]()
Sinon, tu penses quoi de l'annonce comme quoi Red 13 ne sera qu'en tant que compagnon joué par l'IA?
Nan t'inquiète.
En vrai si c'est juste pour la partie 1 ça me dérange pas il apparaît qu'à la fin vu que le jeu couvre que Midgar par contre si ça poursuit dans la suite ça va pas me plaire.
Impossible Kav est un chicent type j'ai parlé avec lui et tout et il sonne pas comme quelqu'un qui shitpost des pavés sans queue ni tête ou se faire passer pour Troll McClure !
Croivez moi !
Le 02 mars 2020 à 20:58:05 Gauthier1820 a écrit :
Impossible Kav est un chicent type j'ai parlé avec lui et tout et il sonne pas comme quelqu'un qui shitpost des pavés sans queue ni tête ou se faire passer pour Troll McClure !
Croivez moi !
Cimer Gauthier bordel 
[20:58:05] <Gauthier1820>
Croivez moi !