Le 02 mars 2020 à 20:19:52 KochouShinobu a écrit :
Bah logique si on retient les noms des perso' de OP, même les randoms, si on passe du temps sur le topic ou qu'on speedread pas.
C'est ce que j'insinuais 
Le 02 mars 2020 à 20:19:54 Neoriku13 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:16:02 BrotherNature a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:14:00 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:12:28 BrotherNature a écrit :
Ce que j'aime chez les habitués du topic c'est qu'ils peuvent retenir les noms claqués au sol des persos de Op comme Shutenmaru ou O Kikoo mais donner les noms simples de persos d'autres shonen qui n'ont pas à rougir devant Op, ça bégaye
C'est la vie que l'on mèneIls ont des noms typiquement japonais comment tu veux qu'on retienne
Bin op aussi
Ils sont peut-être plus facile à retenir, un peu comme les perso de Naruto.
Après ils ontcpas des noms qu'on entend dans TOUS les mangas genre, Makoto, Yuki, Shiro...
Avec la passion tu retiens mieux oui
"Les noms de MHA sont simples à retenir"

Le 02 mars 2020 à 20:20:02 BrotherNature a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:14:51 QuantumVacuuo a écrit :
Les membres de la BP sont randoms individuellement mais faut pas déconner ils peuvent pas atteindre le taux de randomerie de la fille invisible, le mec au scotch, le type aux animaux ou le mec a la queueC'est quoi cette comparaison foireuse ?
Assume. Leur taux de randomerie surpasse la présence du big 3 non random désolé
Le 02 mars 2020 à 20:23:30 BrotherNature a écrit :
Bah logique si on retient les noms des perso' de OP, même les randoms, si on passe du temps sur le topic ou qu'on speedread pas.C'est ce que j'insinuais
Le 02 mars 2020 à 20:12:28 BrotherNature a écrit :
Ce que j'aime chez les habitués du topic c'est qu'ils peuvent retenir les noms claqués au sol des persos de Op comme Shutenmaru ou O Kikoo mais donner les noms simples de persos d'autres shonen qui n'ont pas à rougir devant Op, ça bégaye
C'est la vie que l'on mèneIls ont des noms typiquement japonais comment tu veux qu'on retienne
Bin op aussi
Après ils ontcpas des noms qu'on entend dans TOUS les mangas genre, Makoto, Yuki, Shiro...
Yep, c'est pour ça que j'arrive à retenir facilement les noms dans OP, MHA, Naruto, BC... par contre un truc comme HxH j'en ai oublié énormément, notamment dans l'arc actuel où j'ai oublié le nom de tous les princes. ![]()
Le 02 mars 2020 à 20:21:10 Chad-en a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:14:52 Bonolenov a écrit :
Le 02 mars 2020 à 19:58:31 Chad-en a écrit :
Le 02 mars 2020 à 19:51:26 QuantumVacuuo a écrit :
Le 02 mars 2020 à 19:18:00 Urek_Mazino a écrit :
> Le 02 mars 2020 à 19:12:34 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 02 mars 2020 à 19:09:07 Urek_Mazino a écrit :
> >> Le 02 mars 2020 à 19:02:34 QuantumVacuuo a écrit :
> > >La Brigade fantôme c'est typiquement le genre de truc que les gens n'osent pas critiquer parce que y a l'ombre de HxH manga possédant le label "Non-random" comparé à Naruto OP ou Bleach qui ont le label contraire.
> > >
> > > Personne ne sait pourquoi mais il faut mettre la BP bien au dessus de l'Akatsuki & co. Les arguments jusqu'ici : "Feitan il est badass olol. Phinks il est stylé issou".
> > >
> > > Pathétique
> >
> > Dit moi en quoi l'Akatsuki ou les Espada est meilleur que la Brigade fantôme
>
> Rien que ta "maîtrise" du français me démotive à te répondre le HxH-Fag.
>
> En groupe BP > Akatsuki & co
> En individu Nnoitra en massacre la moitié c'est grave triste.
> Tes potes sont littéralement des persos qui remplissent le décor derrière les bulles
Faut me sortir des arguments, tu ne sors aucun argument là, je peux faire la même chose en disant que Hisoka/Feitan massacre la moitié des Espada ou même Akatsuki
Bref abstiens toi la prochaine fois, tu passes juste pour un clown sans aucun argument qui veut seulement cracher sur HxH, à bon entendeur
Borel mais c'est simple comme bonjour. Grimmjow a une certaine personnalité de type impulsif qui veut être le roi mais est écrasé par Aizen + nemesis du héros etc. Starkk autre type de perso, super fort mais seul et est le seul à considérer l'Espada comme sa famille. Ulquiorra vide mais apprendra à ressentir des émotions blabla.
On peut faire pareil avec tout le groupe + l'Akatsuki + les Shishi. Chaque individu de chaque groupe est unique
Maintenant j'ai un trou de mémoire tu me rappelle quels sont les motivations et traits de personnalité du sac à cheveux qui clone les trucs ? De Bonolenov ? De Frankenstein ? Etc etc ? Qu'est ce qui les rend unique ? Désolé j'ai une très mauvaise mémoire
Bref la BP est grandiose en tant que groupe mais pitoyable en tant qu'individus
Attendez
Bonelove tient son pseud d’un membre de la brigade ??!!
Btg ?
Depuis quand?
Depuis toujours 
Le 02 mars 2020 à 20:26:25 Neoriku13 a écrit :
Bah logique si on retient les noms des perso' de OP, même les randoms, si on passe du temps sur le topic ou qu'on speedread pas.C'est ce que j'insinuais
> Le 02 mars 2020 à 20:12:28 BrotherNature a écrit :
>Ce que j'aime chez les habitués du topic c'est qu'ils peuvent retenir les noms claqués au sol des persos de Op comme Shutenmaru ou O Kikoo mais donner les noms simples de persos d'autres shonen qui n'ont pas à rougir devant Op, ça bégaye
> C'est la vie que l'on mène
Ils ont des noms typiquement japonais comment tu veux qu'on retienne
Bin op aussi
Yep, c'est pour ça que j'arrive à retenir facilement les noms dans OP, MHA, Naruto, BC... par contre un truc comme HxH j'en ai oublié énormément, notamment dans l'arc actuel où j'ai oublié le nom de tous les princes.
En même temps avec un chapitre tout les deux ans ça aide pas 

[20:25:15] <AnasuiNarciso>
"Les noms de MHA sont simples à retenir"
Je connais que 20 noms+prénoms dans MHA a tout casser 
> Le 02 mars 2020 à 20:12:28 BrotherNature a écrit :
>Ce que j'aime chez les habitués du topic c'est qu'ils peuvent retenir les noms claqués au sol des persos de Op comme Shutenmaru ou O Kikoo mais donner les noms simples de persos d'autres shonen qui n'ont pas à rougir devant Op, ça bégaye
> C'est la vie que l'on mène
Ils ont des noms typiquement japonais comment tu veux qu'on retienne
Bin op aussi
Yep, c'est pour ça que j'arrive à retenir facilement les noms dans OP, MHA, Naruto, BC... par contre un truc comme HxH j'en ai oublié énormément, notamment dans l'arc actuel où j'ai oublié le nom de tous les princes.
Ne tkt pas t'es pas le seul 
Y’a aussi les randoms de la troupe du faucon 
À part griffith et casca le reste est inconnu 
Sans google, vous pouvez citez des noms des sbires de Hody ? 
Le 02 mars 2020 à 20:27:20 Chad-en a écrit :
Dommage que personne t'as feed quand tu as dis que Kawamatsu était mieux écrit que la plupart des bandits de la brigade fantôme 
Le 02 mars 2020 à 20:29:09 Chad-en a écrit :

Le 02 mars 2020 à 20:26:53 Bonolenov a écrit :
Le 02 mars 2020 à 19:51:26 QuantumVacuuo a écrit :
> Le 02 mars 2020 à 19:18:00 Urek_Mazino a écrit :
>> Le 02 mars 2020 à 19:12:34 QuantumVacuuo a écrit :
> >> Le 02 mars 2020 à 19:09:07 Urek_Mazino a écrit :
> > >> Le 02 mars 2020 à 19:02:34 QuantumVacuuo a écrit :
> > > >La Brigade fantôme c'est typiquement le genre de truc que les gens n'osent pas critiquer parce que y a l'ombre de HxH manga possédant le label "Non-random" comparé à Naruto OP ou Bleach qui ont le label contraire.
> > > >
> > > > Personne ne sait pourquoi mais il faut mettre la BP bien au dessus de l'Akatsuki & co. Les arguments jusqu'ici : "Feitan il est badass olol. Phinks il est stylé issou".
> > > >
> > > > Pathétique
> > >
> > > Dit moi en quoi l'Akatsuki ou les Espada est meilleur que la Brigade fantôme
> >
> > Rien que ta "maîtrise" du français me démotive à te répondre le HxH-Fag.
> >
> > En groupe BP > Akatsuki & co
> > En individu Nnoitra en massacre la moitié c'est grave triste.
> > Tes potes sont littéralement des persos qui remplissent le décor derrière les bulles
>
> Faut me sortir des arguments, tu ne sors aucun argument là, je peux faire la même chose en disant que Hisoka/Feitan massacre la moitié des Espada ou même Akatsuki
>
> Bref abstiens toi la prochaine fois, tu passes juste pour un clown sans aucun argument qui veut seulement cracher sur HxH, à bon entendeur
Borel mais c'est simple comme bonjour. Grimmjow a une certaine personnalité de type impulsif qui veut être le roi mais est écrasé par Aizen + nemesis du héros etc. Starkk autre type de perso, super fort mais seul et est le seul à considérer l'Espada comme sa famille. Ulquiorra vide mais apprendra à ressentir des émotions blabla.
On peut faire pareil avec tout le groupe + l'Akatsuki + les Shishi. Chaque individu de chaque groupe est unique
Maintenant j'ai un trou de mémoire tu me rappelle quels sont les motivations et traits de personnalité du sac à cheveux qui clone les trucs ? De Bonolenov ? De Frankenstein ? Etc etc ? Qu'est ce qui les rend unique ? Désolé j'ai une très mauvaise mémoire
Bref la BP est grandiose en tant que groupe mais pitoyable en tant qu'individus
Attendez
Btg ?
Depuis quand?
Depuis toujours
> Le 02 mars 2020 à 20:14:00 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 02 mars 2020 à 20:12:28 BrotherNature a écrit :
> >Ce que j'aime chez les habitués du topic c'est qu'ils peuvent retenir les noms claqués au sol des persos de Op comme Shutenmaru ou O Kikoo mais donner les noms simples de persos d'autres shonen qui n'ont pas à rougir devant Op, ça bégaye
> > C'est la vie que l'on mène
>
> Ils ont des noms typiquement japonais comment tu veux qu'on retienne
Bin op aussi
Là je crois qu'il a envie de dépasser son record cet escroc. 
Soyons réaliste, le manga ne se terminera jamais ou du moins il aura pas la fin qu'il mérite. 
Le 02 mars 2020 à 20:29:06 Bonolenov a écrit :
Pippin, Corcus, Judeau, Rickert (le boss) et Gaston. Easy 
Pipline, Rickert , Casca, Guts, Martyre kun 
Hyouzorou (à peu près) la pieuvre avec les sabres
Wadatsumi
Van der Decken
[20:15:27] <Westers>
El famoso nom simple.
Ah ouais West j'ai vu ton post trop tard tout à l'heure sorry. ![]()
Yep c'est bien un rajout l'explosion dans le jeu original le président n'intervient que pour la première lors de la seconde mission à Midgar avec Tifa.
Le 02 mars 2020 à 20:30:13 Neoriku13 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:26:53 Bonolenov a écrit :
> Le 02 mars 2020 à 19:51:26 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 02 mars 2020 à 19:18:00 Urek_Mazino a écrit :
> >> Le 02 mars 2020 à 19:12:34 QuantumVacuuo a écrit :
> > >> Le 02 mars 2020 à 19:09:07 Urek_Mazino a écrit :
> > > >> Le 02 mars 2020 à 19:02:34 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >La Brigade fantôme c'est typiquement le genre de truc que les gens n'osent pas critiquer parce que y a l'ombre de HxH manga possédant le label "Non-random" comparé à Naruto OP ou Bleach qui ont le label contraire.
> > > > >
> > > > > Personne ne sait pourquoi mais il faut mettre la BP bien au dessus de l'Akatsuki & co. Les arguments jusqu'ici : "Feitan il est badass olol. Phinks il est stylé issou".
> > > > >
> > > > > Pathétique
> > > >
> > > > Dit moi en quoi l'Akatsuki ou les Espada est meilleur que la Brigade fantôme
> > >
> > > Rien que ta "maîtrise" du français me démotive à te répondre le HxH-Fag.
> > >
> > > En groupe BP > Akatsuki & co
> > > En individu Nnoitra en massacre la moitié c'est grave triste.
> > > Tes potes sont littéralement des persos qui remplissent le décor derrière les bulles
> >
> > Faut me sortir des arguments, tu ne sors aucun argument là, je peux faire la même chose en disant que Hisoka/Feitan massacre la moitié des Espada ou même Akatsuki
> >
> > Bref abstiens toi la prochaine fois, tu passes juste pour un clown sans aucun argument qui veut seulement cracher sur HxH, à bon entendeur
>
> Borel mais c'est simple comme bonjour. Grimmjow a une certaine personnalité de type impulsif qui veut être le roi mais est écrasé par Aizen + nemesis du héros etc. Starkk autre type de perso, super fort mais seul et est le seul à considérer l'Espada comme sa famille. Ulquiorra vide mais apprendra à ressentir des émotions blabla.
>
> On peut faire pareil avec tout le groupe + l'Akatsuki + les Shishi. Chaque individu de chaque groupe est unique
>
> Maintenant j'ai un trou de mémoire tu me rappelle quels sont les motivations et traits de personnalité du sac à cheveux qui clone les trucs ? De Bonolenov ? De Frankenstein ? Etc etc ? Qu'est ce qui les rend unique ? Désolé j'ai une très mauvaise mémoire
>
> Bref la BP est grandiose en tant que groupe mais pitoyable en tant qu'individus
Attendez
Btg ?
Depuis quand?
Depuis toujours
> Le 02 mars 2020 à 20:16:02 BrotherNature a écrit :
>> Le 02 mars 2020 à 20:14:00 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 02 mars 2020 à 20:12:28 BrotherNature a écrit :
> > >Ce que j'aime chez les habitués du topic c'est qu'ils peuvent retenir les noms claqués au sol des persos de Op comme Shutenmaru ou O Kikoo mais donner les noms simples de persos d'autres shonen qui n'ont pas à rougir devant Op, ça bégaye
> > > C'est la vie que l'on mène
> >
> > Ils ont des noms typiquement japonais comment tu veux qu'on retienne
>
>
> Bin op aussi
Là je crois qu'il a envie de dépasser son record cet escroc.
Soyons réaliste, le manga ne se terminera jamais ou du moins il aura pas la fin qu'il mérite.
C’est sur, faut faire avec 
Le 02 mars 2020 à 20:31:05 Riss97355 a écrit :
À part griffith et casca le reste est inconnuPippin, Corcus, Judeau, Rickert (le boss) et Gaston. Easy

Le 02 mars 2020 à 20:29:19 Kavkaz07 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 20:27:20 Chad-en a écrit :
Dommage que personne t'as feed quand tu as dis que Kawamatsu était mieux écrit que la plupart des bandits de la brigade fantôme
Bah c’était la vérité vrai en même temps 
Sans problème, Zeo, Daruma, Dossun, Wadatsumi, Hyouzou, Ikaros.