Onigashima sera reussi , y'en aura pour tout les goûts .
![]()
en vrai je vois pas l'intérêt de rester en discuter si ça devient mauvais ou parodique. Genre je suis pas du tout comme les FT-fags ou les bleach-fags. Quand c'est de la merde bah j'me barre, j'ai même pas envie d'en rigoler, ça me ferait mal au coeur. 
La première fois où j'vais drop sévère c'était à HP avec van der decken, naze de chez naze la première partie de l'arc. Ensuite j'avais redrop encore plus sévère à PH au moment de la fuite et j'avais plus lu One Piece jusqu'au retour de Sabo au moment où il mange le mera
Entre temps j'avais drop quelques mois sur WCI si je me souviens bien et depuis j'ai plus drop. 
c'est intéressant de noter que sur plus d'une dizaine d'années, les seules fois où j'ai drop son post-ellipse 
Oda peut se servir de MF pour corriger ses lacunes et ses erreurs , normalement il n'y aura pas de soucis, le reste dépendra juste de la commu hyper cancer
Ça peut offrir des discussions intéressantes sans avoir recours aux moqueries , ça dépendra de ce que l'on aura réellement , si c'est vraiment de la merde , là c'est sûr qu'il n'y aura plus de réels intérêts, si c'est seulement médiocre, ça peut encore passer crème.
Civil War chapitre : 8
https://ibb.co/album/mMXBwF
Citez le message, le lien va fail
Enjoy ![]()
Le 01 mars 2020 à 17:39:06 Chad-en a écrit :
Civil War chapitre : 8https://ibb.co/album/mMXBwF
Enjoy
Metez sur “plus récentes” ou “most recent”
Pour pas que les pages s’emmêlent
Le 01 mars 2020 à 17:31:22 AnasuiNarciso a écrit :
On s'est trop investis pour drop maintenant
J’ai drop il y a 7 mois 
Le 01 mars 2020 à 17:34:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:31:02] <KochouShinobu>
Le 01 mars 2020 à 17:28:54 MACisback a écrit :
Le 01 mars 2020 à 17:26:52 KochouShinobu a écrit :
Le 01 mars 2020 à 17:22:15 MACisback a écrit :
Vous vous rendez compte que Onigashima va peut-être faire dropper quelques habitués du topic voir une bonne partie carrément ? On atteint vraiment LE climax de One piece en fait. Si c'est mal foutu bah c'est terminé![]()
J'veux dire OK les ventes seront toujours au top, et y'aura toujours du monde qui suivra. Mais à quoi bon si la magie disparait ?
Déjà je risque de drop le topic pendant Onigashima.
Pourquoi ? t'as l'air sûre de toi, genre comme si tu t'attendais à ce que ce soit mauvais
C'est pas par rapport à la qualité du manga durant ce climax (je m'attends déjà à un rapport de force incompréhensible avec ce qu'on a depuis le post timeskip qui s'aggrave de plus en plus) mais plutôt par rapport au topic.
Je dis pas que les parties débats c'est naze mais si jamais ça sera full powerlevel fags débat (surtout du Sanji vs Zoro/Shanks vs Mihawk), bah ça va vite me gaver.Ça a déjà commencé malheureusement.
Hélas, surtout que certains sont revenus. ![]()
Le 01 mars 2020 à 17:35:35 MACisback a écrit :
en vrai je vois pas l'intérêt de rester en discuter si ça devient mauvais ou parodique. Genre je suis pas du tout comme les FT-fags ou les bleach-fags. Quand c'est de la merde bah j'me barre, j'ai même pas envie d'en rigoler, ça me ferait mal au coeur.
C'est parce-que t'as encore de l'amour pour le manga. ![]()
Le 01 mars 2020 à 17:38:12 Kavkaz07 a écrit :
Oda peut se servir de MF pour corriger ses lacunes et ses erreurs , normalement il n'y aura pas de soucis, le reste dépendra juste de la commu hyper cancer
Sauf qu'il a pas corriger ses lacunes et erreurs quand on constate le résultat avec le post timeskip. ![]()
[17:39:06] <Chad-en>
Enjoy
Enfin. ![]()
J'espère Oda va nous surprendre lui et sont imaginations
je garde espoir même si mon espoir c'est perdu à WCI 
Enjoy
putin ... 
Pour les nouveaux, le truc se lit de gauche à droite, comme une bd/comics hein
Pas comme les mangas
Le 01 mars 2020 à 17:40:38 KochouShinobu a écrit :
Le 01 mars 2020 à 17:34:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[17:31:02] <KochouShinobu>
Le 01 mars 2020 à 17:28:54 MACisback a écrit :
Le 01 mars 2020 à 17:26:52 KochouShinobu a écrit :
> Le 01 mars 2020 à 17:22:15 MACisback a écrit :
>Vous vous rendez compte que Onigashima va peut-être faire dropper quelques habitués du topic voir une bonne partie carrément ? On atteint vraiment LE climax de One piece en fait. Si c'est mal foutu bah c'est terminé
![]()
>
> J'veux dire OK les ventes seront toujours au top, et y'aura toujours du monde qui suivra. Mais à quoi bon si la magie disparait ?
Déjà je risque de drop le topic pendant Onigashima.
Pourquoi ? t'as l'air sûre de toi, genre comme si tu t'attendais à ce que ce soit mauvais
C'est pas par rapport à la qualité du manga durant ce climax (je m'attends déjà à un rapport de force incompréhensible avec ce qu'on a depuis le post timeskip qui s'aggrave de plus en plus) mais plutôt par rapport au topic.
Je dis pas que les parties débats c'est naze mais si jamais ça sera full powerlevel fags débat (surtout du Sanji vs Zoro/Shanks vs Mihawk), bah ça va vite me gaver.Ça a déjà commencé malheureusement.
Hélas, surtout que certains sont revenus.
Le 01 mars 2020 à 17:35:35 MACisback a écrit :
en vrai je vois pas l'intérêt de rester en discuter si ça devient mauvais ou parodique. Genre je suis pas du tout comme les FT-fags ou les bleach-fags. Quand c'est de la merde bah j'me barre, j'ai même pas envie d'en rigoler, ça me ferait mal au coeur.C'est parce-que t'as encore de l'amour pour le manga.
Le 01 mars 2020 à 17:38:12 Kavkaz07 a écrit :
Oda peut se servir de MF pour corriger ses lacunes et ses erreurs , normalement il n'y aura pas de soucis, le reste dépendra juste de la commu hyper cancerSauf qu'il a pas corriger ses lacunes et erreurs quand on constate le résultat avec le post timeskip.
Il aura forcément besoin de jeter un oeil à ses travaux sur MF pour perfectionner Onigashima , après pour le reste ça se discute
Le 01 mars 2020 à 17:33:18 Kavkaz07 a écrit :
Luffy , Zoro , Sanji , Franky , tout le monde va avoir droit à des combats NRV . Onigashima sera full baston , pour certains c'est un inconvénient , pour d'autres c'est parfait .
A travers le FB d'Oden , Oda a montré que el famaso " magie " de OP était bien vivante
Ça commence mal
Enjoy
Le Mac vs Christ. ![]()
J'ai jamais drop OP une seule fois perso ![]()
Et ça fait des années que je regarde. Par contre, j'ai hâte pour Onigashima, y aura du fight et encore du fight ![]()
Le 01 mars 2020 à 17:48:58 QuantumVacuua a écrit :
Le 01 mars 2020 à 17:33:18 Kavkaz07 a écrit :
Luffy , Zoro , Sanji , Franky , tout le monde va avoir droit à des combats NRV . Onigashima sera full baston , pour certains c'est un inconvénient , pour d'autres c'est parfait .
A travers le FB d'Oden , Oda a montré que el famaso " magie " de OP était bien vivanteÇa commence mal
Ah oui ![]()
On va dire que c'est normal qu'il y est des déçus, ce sera forcément lié aux futures combats ou au rythme de l'arc ![]()