en wifi je suis passé de 4mo en dl à 500kio depuis 5 jours, je peux rien dl sans que ça me prenne des heures 
Le 01 mars 2020 à 15:24:30 AkashiTchi a écrit :
et c'est là alors que je vois de la bouffe dans mon sac .
C'était un simple sandwich au thon , un truc complètement banal que mon grand frère m'avait préparé au p'tit matin , j'avais la dalle du coup je l'ai mangé tout en ayant la gorge sèche et la tête rouge . Puis au fur et à mesure de ma dégustation, je repensais au combat tout en savourant mon plat , les larmes sont alors montés.
C'est un moment unique ou tu es face à toi , tu parles à toi même et tu te nourris d'une force sans précédent, voilà à quoi m'a fait repenser cette scène
Level le mec qui avait des larmes qui coulaient sur ses joues après le kebab 
Le 01 mars 2020 à 15:24:30 AkashiTchi a écrit :
et c'est là alors que je vois de la bouffe dans mon sac .
C'était un simple sandwich au thon , un truc complètement banal que mon grand frère m'avait préparé au p'tit matin , j'avais la dalle du coup je l'ai mangé tout en ayant la gorge sèche et la tête rouge . Puis au fur et à mesure de ma dégustation, je repensais au combat tout en savourant mon plat , les larmes sont alors montés.
C'est un moment unique ou tu es face à toi , tu parles à toi même et tu te nourris d'une force sans précédent, voilà à quoi m'a fait repenser cette scène
Vive la bouffe
Le 01 mars 2020 à 15:28:29 MACisback a écrit :
Ne prennez jamais SFR
Comme l'a dit un érudit, les opérateurs sont tous les mêmes, Orange est un peu mieux 
[15:28:59] <MACisback>
en wifi je suis passé de 4mo en dl à 500kio depuis 5 jours, je peux rien dl sans que ça me prenne des heures
[15:28:29] <MACisback>
Ne prennez jamais SFR
Tout s'explique avec leur co-axiale a la con 
Si tu es un prolo et que t'es en ville prends Free , si tu as les moyens go Orange 
Haikyuu meilleur manga de sport 
Ne prennez jamais SFR
SFR c'est les escrocs des Opérateur Internet sincèrement je déconseille à toute personnes voulant de la Qualité ou même quelques chose de passable d'aller chez eux ![]()
[15:45:24] <Zoro-Juro>
![]()
Le 01 mars 2020 à 15:46:17 Marie-josephe a écrit :
Ne prennez jamais SFRSFR c'est les escrocs des Opérateur Internet sincèrement je déconseille à toute personnes voulant de la Qualité ou même quelques chose de passable d'aller chez eux
SFR c'est de la merde je confirme c'est pour ça que je suis passé chez Orange 
Ne prennez jamais SFRSFR c'est les escrocs des Opérateur Internet sincèrement je déconseille à toute personnes voulant de la Qualité ou même quelques chose de passable d'aller chez eux
C'est des escrocs et leur serveur plante tout le temps, je confirme.
SFR pour le réseau mobile, c'est top par contre. Je paye 4€ par mois ad vitam eternam et j'ai téléphone, SMS/MMS et 4G illimité et ça capte bien par chez moi.
Toujours pas trouvé une offre qui vaille la comparaison.
[15:52:06] <PCKYI_>
C'est des escrocs et leur serveur plante tout le temps, je confirme.
En même temps le patron c'est Patrick Drahi 
Bon j'ai finis la démo de Nioh 2, étonnamment c'était assez cool.
J'ai bien aimé les mécaniques de yokai, qui sont présentes sans gêner le gameplay de base, il y a beaucoup plus d'ennemies, l'arbre de compétences j'ai halluciné quand je l'ai vu,et on peut utiliser les pouvoirs des ennemies
Très bonne première impression ![]()
Sinon,j'ai pas trouvé la démo très difficile surement à cause de la difficulté bullshit du dcl du 1
Et la faux > all
désolé pour le katana ![]()
Nop.
C'est lequel le meilleur manga de sport ?
Le 01 mars 2020 à 16:18:14 Kavkaz07 a écrit :
Le meilleur je sais pas mais Eyeshield 21 c'est du lourd
Ashita no Joe, Ping Pong, Slam Dunk et les Adachi
Le 01 mars 2020 à 16:22:56 AnasuiNarciso a écrit :
C'est lequel le meilleur manga de sport ?Le meilleur je sais pas mais Eyeshield 21 c'est du lourd
Je savais pas que l'auteur de DR Stone avait aussi fait ce manga, il a un bon palmarès
Le 01 mars 2020 à 16:23:36 Riss97355 a écrit :
Ashita no Joe, Ping Pong, Slam Dunk et les Adachi
J'entends beaucoup de personnes dire qu'Ashita no Joe est un excellent manga , malheureusement je me suis fait spoiler la fin
Kavkaz07
MP
CiterBlacklisterAlerte01 mars 2020 à 16:29:05
Le meilleur je sais pas mais Eyeshield 21 c'est du lourd
Je savais pas que l'auteur de DR Stone avait aussi fait ce manga, il a bon palmarès
L'auteur de DR Stone n'est pas le même que celui de Eyeshield 21 ![]()
+ Eyeshield 21 devient trop WTF vers la fin
Le truc de boxe ?
Mais ça a rien de fondateur déjà
Le 01 mars 2020 à 16:29:05 Kavkaz07 a écrit :
C'est lequel le meilleur manga de sport ?Le meilleur je sais pas mais Eyeshield 21 c'est du lourd
Je savais pas que l'auteur de DR Stone avait aussi fait ce manga, il a un bon palmarès
C'est de Murata Dr Stone ? ![]()
Ah non c'est le scénariste qui est le même en fait ![]()
Haikyuu est derrière Ashita no Joe et Ping Pong mais dans le même tier que Slam Dunk, Hajime no Ippo (après j'ai pas tout lu/vu donc mon avis est pas très pertinent, mais j'ai lu que le manga a souffert d'une longue période mou) et One Outs.
Pour les Adachi c'est vraiment particulier, c'est de très bon manga/anime mais plus j'y pense, plus je me dis que les mettre dans la même catégorie, ça pose problème parce-que dans ses manga, on ressent pas la même intensité pendant les matchs et y'a énormément de SoL/plot romantique.
J'entends beaucoup de personnes dire qu'Ashita no Joe est un excellent manga , malheureusement je me suis fait spoiler la fin
Quasiment tout le monde connaît la fin, mais ça n'enlève rien la qualité.