[23:32:28] <QuantumVacuua>
Je vois qu'ici ça se sent non manipulable par le méchant gouvernement, et au dessus de la masse bête de la populace
N'inverse pas les rôles, c'est toi si je me rappelle bien la dernière fois qui disait à T400 que tu étais différent de la masse. 
[23:23:47] <Plukes60>
Le 29 février 2020 à 23:17:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
Macron qui se fait plaisir avec sa mère tous les soirs.Et sa réelle femme , son compte en banque.
Bien sûr c'est le plus important ça. 
J'imagine que je dois encore être le seul terrien à regarder TWD mais est-ce que par hasard l'un de vous a vu le dernier épisode 
Non Anasui ça raconte quoi, il y a toujours la fausse zombie blonde, et Negan devient quoi ? 
[23:42:48] <AnasuiNarciso>
J'imagine que je dois encore être le seul terrien à regarder TWD mais est-ce que par hasard l'un de vous a vu le dernier épisode
Regarder TWD en 2K20 quand même
Anasui sérieusement ![]()
Le 29 février 2020 à 23:48:27 DanyTartaros a écrit :
Non Anasui ça raconte quoi, il y a toujours la fausse zombie chauve, et Negan devient quoi ?
Ben ils ont couché ensemble bordel. Le personnage de Negan devient n'importe quoi, ça sort de nulle part, je pensais qu'il avait sa rédemption à moins qu'il joue double jeu Bon déjà que la série était vraiment à chier
Le 29 février 2020 à 23:48:59 Marie-josephe a écrit :
J'imagine que je dois encore être le seul terrien à regarder TWD mais est-ce que par hasard l'un de vous a vu le dernier épisodeRegarder TWD en 2K20 quand même
Anasui sérieusement
Le problème c'est que je finis toujours ce que je commence ( sauf MHA ) donc je suis coincé 
Le 29 février 2020 à 23:42:48 AnasuiNarciso a écrit :
à regarder TWD
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu regardes encore bordel?

TOUT LE MONDE A DROP ! TOUT LE MONDE ! 
[23:51:20] <AnasuiNarciso>
Non Anasui ça raconte quoi, il y a toujours la fausse zombie chauve, et Negan devient quoi ?Ben ils ont couché ensemble bordel. Le personnage de Negan devient n'importe quoi, ça sort de nulle part, je pensais qu'il avait sa rédemption à moins qu'il joue double jeu Bon déjà que la série était vraiment à chier
J'imagine que je dois encore être le seul terrien à regarder TWD mais est-ce que par hasard l'un de vous a vu le dernier épisodeRegarder TWD en 2K20 quand même
Anasui sérieusementLe problème c'est que je finis toujours ce que je commence ( sauf MHA ) donc je suis coincé
Oui mais quand même ![]()
The Walking Dead Bordel ![]()
C'est chaud ![]()
Putain Anasui j'en rigole encore.

Walking Dead putain.

Meilleure blague du mois. 
Regarder walking Dead après la saison 5 
Le 29 février 2020 à 23:53:39 Marie-josephe a écrit :
[23:51:20] <AnasuiNarciso>
Non Anasui ça raconte quoi, il y a toujours la fausse zombie chauve, et Negan devient quoi ?Ben ils ont couché ensemble bordel. Le personnage de Negan devient n'importe quoi, ça sort de nulle part, je pensais qu'il avait sa rédemption à moins qu'il joue double jeu Bon déjà que la série était vraiment à chier
Anasui sérieusementLe problème c'est que je finis toujours ce que je commence ( sauf MHA ) donc je suis coincé
Oui mais quand même
The Walking Dead Bordel
C'est chaud
Je sais bien
Le 29 février 2020 à 23:54:55 AkashiTchi a écrit :
Putain Anasui j'en rigole encore.![]()
![]()
Walking Dead putain.
![]()
![]()
Meilleure blague du mois.
Même moi ça me fait rire
Même en vitesse x2 c'est chiant de ouf
Les producteurs avaient une pépite d'or mais ils en ont fait de la merde
Et Fear the walking Dead Socomment ? 
Le 29 février 2020 à 23:51:20 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaa WHAAAAT !??
C'est pas sérieux ce qu'il y a dans ton spoil bordel
Putain mais quel horreur j'ai envie de gerber 
Dire que mes potes me cassaient les yecou pour que je commence The Walking Dead, bizarrement je ne les entends plus 
Lisez le comics 
Pas tout le monde a drop TWD. 
Le 29 février 2020 à 23:55:23 Punsished_Duck a écrit :
Regarder walking Dead après la saison 5
Regarder Falling Dead après la saison 3 
[23:59:59] <Gauthier1820>
Lisez le comics
C'est pas a la portée des simplets 
[23:59:51] <_Tipp-Ex_>
Dire que mes potes me cassaient les yecou pour que je commence The Walking Dead, bizarrement je ne les entends plus
Idem bizarrement comme pour GOT je ne les entendais plus vers la fin. 
PEMT avec mon khey Derrière 
Le 29 février 2020 à 23:59:51 DanyTartaros a écrit :
Le 29 février 2020 à 23:51:20 AnasuiNarciso a écrit :
Ayaaa WHAAAAT !??
![]()
C'est pas sérieux ce qu'il y a dans ton spoil bordel
![]()
Putain mais quel horreur j'ai envie de gerber
Pareil que toi j'étais pas bien en voyant ça, le pire c'est qu'elle a gardé son masque dégueu et ce queutard de Negan qui dit un truc du style " ça fait longtemps que j'ai pas ken, je vais m'en contenter "