Le 29 février 2020 à 19:51:08 Gauthier1820 a écrit :
Polalala comment ça va retourner sa veste pour Kaido à la fin de l'arc préparez vous à une bourrasque monumentale
Ils ne sont pas prêts mon cher Gauthier , pas prêt du tout 
Honnêtement pour vous , qu'est ce qui pourrait rattraper le traitement de Kaido ?
Le 29 février 2020 à 19:48:01 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 février 2020 à 19:43:06 Kavkaz07 a écrit :
Le 29 février 2020 à 19:42:26 QuantumVacuua a écrit :
Le 29 février 2020 à 19:36:24 BrotherNature a écrit :
C'est quand meme triste que Kaido soit teasé depuis PH et qu'on ne le mentionne meme pas comme le meilleur anta actuel du shonen game alors qu'on est en plein dans son arcComment il pourrait être ne serait ce que dans le top 10 des antas du shonen game actuel s'il n'est même pas dans le top 10 des antas de OP
C'est quoi le top 10 antas ?
Top 10 antas principaux d'arc de OP, pas dans l'ordre :
Kuro
Akainu
Lucci
Katakuri
Doflamingo
Crocodile
Arlong
Magellan
Kizaru
EnerDésolé le Kaidofag, mais le kidnappeur le plus fort du monde est plus plat que tous ceux cités. Et encore j'ai même pas mentionné les antas secondaires ou ceux qui se sont pas encore illustrés comme Barbe noire qui pulvérise tout.
Tant qu'il n'y a pas Big Mom alors tout va bien, prépare toi à rajouter dans ta liste Kaido 
Barba Negra mérite néanmoins de figurer dans le top selon moi 
[19:43:32] <Plukes60>
Le 29 février 2020 à 19:41:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:36:24] <BrotherNature>
C'est quand meme triste que Kaido soit teasé depuis PH et qu'on ne le mentionne meme pas comme le meilleur anta actuel du shonen game alors qu'on est en plein dans son arcJerry si il fait une Big Mom et qu'il est impopulaire même dans son arc.
Si Onigashima se finit en course poursuite avec un alcoolique qui court après les héros...
En vrai sa serait drôle. ![]()
ça a déjà commencé avec les surnoms et tout
"Kaido aux cent otages"
AAAYYAAA c'est vrai. 
[19:47:57] <KochouShinobu>
Bah c'est pas comme-ci les antagonistes de OP faisaient partis des meilleurs, même niveau shonen.
Pas faux c'est vrai que comparer à d'autre shonen c'est compliqué à faire pour One Piece. ![]()
Le 29 février 2020 à 19:53:52 Plukes60 a écrit :
Honnêtement pour vous , qu'est ce qui pourrait rattraper le traitement de Kaido ?
Qu'il mette everyone en PLS en 1 vs all et qui pose ses balls dans un premier temps 
Kaido se rapproche plus d'un Hun ou d'un Mongol ? 
Le 29 février 2020 à 19:53:19 Kavkaz07 a écrit :
Le 29 février 2020 à 19:51:08 Gauthier1820 a écrit :
Polalala comment ça va retourner sa veste pour Kaido à la fin de l'arc préparez vous à une bourrasque monumentaleIls ne sont pas prêts mon cher Gauthier , pas prêt du tout
Va falloir bien se couvrir 
[19:53:52] <Plukes60>
Qu'il soit à la hauteur de sa réputation ça serait pas mal déjà. ![]()
Franchement je sais pas, le FB d'Oden lui a fait beaucoup de mal imo
Il y a eu comme une cassure et la tentative de rattrapage par Oda derrière n'a pas tout réglé
Le 29 février 2020 à 19:56:19 Gauthier1820 a écrit :
Honnêtement pour vous , qu'est ce qui pourrait rattraper le traitement de Kaido ?Qu'il mette everyone en PLS en 1 vs all et qui pose ses balls dans un premier temps
Toi aussi t'as abandonné l'idée d'avoir des surprises au niveau de sa personnalité ou de ces motivations 
Le 29 février 2020 à 19:56:45 Punsished_Duck a écrit :
Kaido se rapproche plus d'un Hun ou d'un Mongol ?
Un bon mongole des familles qui va terrasser tout ses ennemies sur son passage et qui va révéler bientôt son passé de guerrier 
Kaido est le premier personnage dans OP a avoir introduit le problème de l'alcool et du suicide chez les jeunes de plus de 50 ans , qu'en pensez vous les haineux ? 
Certains voudront parler de BB mais il ne démontre pas réellement les ravages de l'alcool sur l'individu et sa psychologie 

Le 29 février 2020 à 19:59:47 FemmeDeKatakuri a écrit :
Kaido pour l'instant ont va juste le voir manger au festival et boire, mais la suite promet
Tu sais ce qu'il va boire aussi ? Les larmes des Luffy, Kid et Law fags 
[19:59:43] <Kavkaz07>
Kaido est le premier personnage dans OP a avoir introduit le problème de l'alcool et du suicide chez les jeunes de plus de 50 ans , qu'en pensez vous les haineux ?
Certains voudront parler de BB mais il ne démontre pas réellement les ravages de l'alcool sur l'individu et sa psychologie
Pour vaincre Kaido suffit de l'enflammer alors ... 
Faudra pas bégayer quand Kaido verra Oden à travers Luffy lorsque ce dernier lui portera le coup final
Tout est écrit
Le 29 février 2020 à 19:58:43 QuantumVacuua a écrit :
Honnêtement pour vous , qu'est ce qui pourrait rattraper le traitement de Kaido ?Qu'il mette everyone en PLS en 1 vs all et qui pose ses balls dans un premier temps
Toi aussi t'as abandonné l'idée d'avoir des surprises au niveau de sa personnalité ou de ces motivations
Autant en attendre rien de ce côté et être vraiment surpris si il en aura bien une sur Onigashima 
[19:58:43] <QuantumVacuua>
Perso ouais j'attends juste ça pour Shanks et Teach maintenant.. ![]()
Kaido je l'attends juste pour la bagarre.
Pas faux c'est vrai que comparer à d'autre shonen c'est compliqué à faire pour One Piece.
Après IMO, j'ai jamais vu la plupart des personnages de OP parmi les meilleurs tout court, même quand j'étais à ma période full shonen.
[20:02:12] <BrotherNature>
Faudra pas bégayer quand Kaido verra Oden à travers Luffy lorsque ce dernier lui portera le coup final
Tout est écrit
Pitié tout sauf du SYMB0LISM a deux francs