Mon compatriote lemurien m’a devancé 
Après on a quand même Kev Adams du côté des hommes donc bon. 
[17:31:08] <Chad-en>
Le 29 février 2020 à 17:24:48 Gauthier1820 a écrit :
Le 29 février 2020 à 17:20:57 Chad-en a écrit :
https://twitter.com/k_meiraneamare/status/1233496352891469826?s=21Esh cest quoi ça?
Littéralement personne a compris
C'est donc ça l'humour des feEncore une preuve de ce que j’ai toujours dit à propos des femmes et de l’humour
Elles sont marrantes les filles.
https://twitter.com/canalplus/status/1233495414927745025?s=21
Full video de son “discours” pour ceux que ça intéresse
Le 29 février 2020 à 17:33:45 Chad-en a écrit :
https://twitter.com/canalplus/status/1233495414927745025?s=21Full video de son “discours” pour ceux que ça intéresse
Les 15 secondes du précédent lien étaient suffisantes. ![]()
[17:23:59] <Kavkaz07>
Le 29 février 2020 à 17:22:46 Punsished_Duck a écrit :
[17:20:26] <Kavkaz07>
Le 29 février 2020 à 17:17:07 Punsished_Duck a écrit :
[17:11:51] <LeKheydempteur>
On est d'accord que l'arc des examens de hunter est satisfaisant de ouf ?L'exam version 99 > la version 2011
HxH 2011 >>>>>> HxH 1999
Pour l'arc examen et York Shin , non
L'animé de 2011 a expédié ces arcs car ils étaient déjà adaptés
Ils ont oublié des scènes ?
Ils ont oubliés de scènes pas très importantes mais bon quand même + censures lors de l'arc examen ![]()
Imagine t'es la , posé sur ta chaise , tu attends sagement que la torture s'arrête jusqu'à ce que la faucheuse vienne t'achever 
Déjà t'es un peu en sueur , mais tu l'es encore plus quand tu vois que la comique de service va essayer de détendre l'atmosphère avec une blague 
Dans ta tête tu te dis " ça va , tout va bien se passer " , puis vient le déluge 
Tu constates d'abord que sa démarche est plus que douteuse , et la façon dont elle se tient debout te laisse perplexe, elle commence à parler et là ... Tu comprends qu'elle te regarde directement , vu que t'aimes pas les malaises tu souris 
Elle parle tranquillement jusqu'à ce que t'entendes ton nom de la part de cette taré , " mais putain qu'est ce qu'elle me veut " dis tu d'une voix apeurée 
Tu penses qu'elle va te complimenter , mais non elle n'était là que pour te poignarder d'un malaise insoutenable et ignoble , elle te parle de diversité 
Tu penses que c'est terminer , tu penses que ton ennemi avait été terrassé par le malaise ambiant qu'elle avait lâché dans la salle , mais non elle continue 
Elle te souris en disant " Je te mets dans le quota ça ta va ou pas " ..... Il ne te reste alors plus qu'une solution 
Le 29 février 2020 à 17:33:45 Chad-en a écrit :
https://twitter.com/canalplus/status/1233495414927745025?s=21Full video de son “discours” pour ceux que ça intéresse
C'est gênant 
Le 29 février 2020 à 17:41:11 Kavkaz07 a écrit :
Imagine t'es la , posé sur ta chaise , tu attends sagement que la torture s'arrête jusqu'à ce que la faucheuse vienne t'achever
Déjà t'es un peu en sueur , mais tu l'es encore plus quand tu vois que la comique de service va essayer de détendre l'atmosphère avec une blague
Dans ta tête tu te dis " ça va , tout va bien se passer " , puis vient le déluge
Tu constates d'abord que sa démarche est plus que douteuse , et la façon dont elle se tient debout te laisse perplexe, elle commence à parler et là ... Tu comprends qu'elle te regarder directement , vu que t'aime pas les malaises tu souris
Elle parle tranquille jusqu'à ce que t'entende ton nom de la part de cette taré , " mais putain qu'est ce qu'elle veut " dis tu
Tu penses qu'elle va te complimenter , mais non elle n'était là que pour te poignarder d'un malaise insoutenable et ignoble , elle te parle de diversité
Tu penses que c'est terminer , tu penses que ton ennemi avait été terrassé par le malaise ambiant qu'elle avait lâché dans la salle , mais non elle continue
Elle te souris en disant " Je te mets dans le quota ça ta va ou pas " ..... Il ne te reste qu'une solution
Et dans tout ça , tu te dis que t'as dépensé de l'argent pour subir ça. 
Le 29 février 2020 à 17:41:11 Kavkaz07 a écrit :
Tu constates d'abord que sa démarche est plus que douteuse , et la façon dont elle se tient debout te laisse perplexe, elle commence à parler et là ... Tu comprends qu'elle te regarde directement , vu que t'aimes pas les malaises tu souris
Elle parle tranquillement jusqu'à ce que t'entendes ton nom de la part de cette taré , " mais putain qu'est ce qu'elle me veut " dis tu d'une voix apeurée
Elle te souris en disant " Je te mets dans le quota ça ta va ou pas " ..... Il ne te reste alors plus qu'une solution
AAAAYAAAA 
Ah Goji qui sort une vidéo putaclic
C'est le moment de voir s'il est cancelled ou s'il s'est enfin reprit en main ![]()
Le 29 février 2020 à 17:37:47 Punsished_Duck a écrit :
[17:23:59] <Kavkaz07>
Le 29 février 2020 à 17:22:46 Punsished_Duck a écrit :
[17:20:26] <Kavkaz07>
Le 29 février 2020 à 17:17:07 Punsished_Duck a écrit :
>[17:11:51] <LeKheydempteur>
>On est d'accord que l'arc des examens de hunter est satisfaisant de ouf ?
L'exam version 99 > la version 2011
HxH 2011 >>>>>> HxH 1999
Pour l'arc examen et York Shin , non
L'animé de 2011 a expédié ces arcs car ils étaient déjà adaptés
Ils ont oublié des scènes ?
Ils ont oubliés de scènes pas très importantes mais bon quand même + censures lors de l'arc examen
Malheureusement plusieurs arcs de HxH 2011 ont été censuré 
"Je vais être objectif et faire en sorte d'être impartial" 
ça commence mal
Pour la blague de la meuf en jaune sur Cassel c'est par rapport à La Haine et son rôle mythique mais en plus d'être une blague éclatée, je trouve qu'elle dit de la merde au fond
Sanji post ellipse vs crocodile ? ![]()
Nami
C'est la 1ere de 2020 que je touche à BOTW ouf.
https://youtu.be/laOmbmJLZE0 ![]()
It’s time 
Le 29 février 2020 à 16:19:40 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:17:17] <QuantumVacuuo>
Pour le fait que la mère de Luffy soit moche et très dure.Si l'information a été donnée y a très longtemps y a moyen que Oda fasse juste référence à Dadan. Elle correspond parfaitement à la description.
Mais en même temps Dragon est pas aussi con et brouillon que Luffy donc il doit avoir pris ça de sa mère.
La daronne à Luffy aura pas une tête de random faut pas abuser.
Les voies de Goda sont impénétrables
Le 29 février 2020 à 18:00:53 Punsished_Duck a écrit :
https://youtu.be/laOmbmJLZE0
Encore mieux que la vidéo Dragon Ball version logique. ![]()
Le 29 février 2020 à 18:00:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
Nami
C'est la 1ere de 2020 que je touche à BOTW ouf.
Pahya c'est Nami c'est ça