L'éromène de Hercule qui disparaît 
Le 28 février 2020 à 14:18:30 AkashiTchi a écrit :
El famoso "le reste" alors que objectivement, Haikyuu enterre n'importe quel manga du jump actuellement.Ceux suivant les chapitres le savent.
Vous rigolez mais le New World possède des caractérisriques très obscurs 
Tout d'abord on a Punk Hazard avec un scientifique complètement taré qui expérimente le gigantisme sur des pauvres gosses kidnappés 
Ensuite on a Dressrosa avec un mec illuminé du cerveau qui manipule les innocents et tourmente les plus faibles d'esprits. Un mec assez fou pour tuer son père et son frère 
Ensuite on a Zou , un pays de bonhomme victime d'un génocide sans précédent causé par un malade mentale qui s'est tapé un ancien amiral en chef et un amiral + un éléphant 
Après on a WCI , dont la reine du pays est une follasse qui a auparavant graille ses amis d'enfance et qui tape des sprints à la Usain Bolt quand tu gaspilles sa nourriture 
Enfin on a Wano , une zone coupé du monde dont les représentants sont des psychopathes . Vous avez Orochi, un gars aveuglé par la vengeance et le pouvoir qui n'a pas hésité a tuer ceux qui l'avaient pourtant aidé , et de l'autre côté vous avez un sombre alcoolique détruit psychologiquement par les expériences ratés de Ceasa qui est prêt à se suicider pour quitter ce monde 
Dark Pièce 
Le 28 février 2020 à 14:23:55 KochouShinobu a écrit :
Le 28 février 2020 à 14:18:30 AkashiTchi a écrit :
El famoso "le reste" alors que objectivement, Haikyuu enterre n'importe quel manga du jump actuellement.Ceux suivant les chapitres le savent.

Le 28 février 2020 à 14:26:09 Kavkaz07 a écrit :
Tout d'abord on a Punk Hazard avec un scientifique complètement taré qui expérimente le gigantisme sur des pauvres gosses kidnappés
Ensuite on a Dressrosa avec un mec illuminé du cerveau qui manipule les innocentes et tourmente les plus faibles d'esprits. Un mec assez fou pour tue son père et son frère
Ensuite on a Zou , un pays de bonhomme victime d'un génocide sans précédent causé par un malade mentale qui s'est tapé un ancien amiral en chef et un amiral + un éléphant
Après on a WCI , dont la reine du pays est une follasse qui a auparavant graille ses amis d'enfance et qui tape des sprints à la Usain Bolt quand tu gaspilles sa nourriture
Enfin on a Wano , une zone coupe du monde dont les représentants sont des psychopathes . Vous avez Orochi, un gars aveuglé par la vengeance et le pouvoir qui n'a pas hésité a tuer ceux qui l'avaient pourtant aidé , et de l'autre côté vous avez un sombre alcoolique détruit psychologiquement par les expériences ratés de Ceasa qui est prêt à se suicider pour quitter ce monde
Dark Pièce

Le 28 février 2020 à 14:26:09 Kavkaz07 a écrit :
Ensuite on a Dressrosa avec un mec illuminé du cerveau qui manipule les innocentes et tourmente les plus faibles d'esprits. Un mec assez fou pour tue son père et son frère
Enfin on a Wano , une zone coupe du monde dont les représentants sont des psychopathes . Vous avez Orochi, un gars aveuglé par la vengeance et le pouvoir qui n'a pas hésité a tuer ceux qui l'avaient pourtant aidé , et de l'autre côté vous avez un sombre alcoolique détruit psychologiquement par les expériences ratés de Ceasa qui est prêt à se suicider pour quitter ce monde
Dark Pièce
L'effet Seinen 
P’tin j’ai galéré pour m’endormir hier soir, j’aurais dû regarder un épisode de Yuyu Hakusho ça m’aurait bien aidé
Le 28 février 2020 à 14:16:58 DanyTartaros a écrit :
Le 28 février 2020 à 14:15:05 Kavkaz07 a écrit :
Le 28 février 2020 à 14:12:04 DanyTartaros a écrit :
Le 28 février 2020 à 13:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 février 2020 à 13:28:55 Kavkaz07 a écrit :
> Le 28 février 2020 à 13:20:11 AnasuiNarciso a écrit :
>> Le 28 février 2020 à 13:19:05 CaribbeanPirate a écrit :
> >> Le 28 février 2020 à 12:40:39 Kavkaz07 a écrit :
> > >> Le 28 février 2020 à 12:38:10 BrotherNature a écrit :
> > > >
> > >
> > > Oh j'avais oublié cette randomerie , c'est le manga préféré de Anasui
> >
> > Meilleur shonen du jump actuellement, vous savez pas de quoi vous parlez
>
> On parle de Kavkaz et lekheydempteur, à quoi ca sert de vouloir argumenter
Ça veut dire quoi ça ? Bien sûr que tu peux argumenter, j'ai regardé trois épisodes de ton manga et j'ai trouvé ça bidon , je peux rien faire si j'aime pas
Osef de ton avis, t'as juste pas aimé ça diminue en rien la qualité du manga
C'est ce que je vais dire à Rissou pour KnY désormais
Riss il aime bien KnY , c'est juste que pour lui c'est générique
Il dit que c'est une randomerie quand même
Il avait dit qu'il aimait plutôt bien l'animé, c'est déjà ça 
Bah oui Kimetsu c'est une randomerie.
Le 28 février 2020 à 14:28:17 Kavkaz07 a écrit :
Le 28 février 2020 à 14:16:58 DanyTartaros a écrit :
Le 28 février 2020 à 14:15:05 Kavkaz07 a écrit :
Le 28 février 2020 à 14:12:04 DanyTartaros a écrit :
Le 28 février 2020 à 13:33:39 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 28 février 2020 à 13:28:55 Kavkaz07 a écrit :
>> Le 28 février 2020 à 13:20:11 AnasuiNarciso a écrit :
> >> Le 28 février 2020 à 13:19:05 CaribbeanPirate a écrit :
> > >> Le 28 février 2020 à 12:40:39 Kavkaz07 a écrit :
> > > >> Le 28 février 2020 à 12:38:10 BrotherNature a écrit :
> > > > >
> > > >
> > > > Oh j'avais oublié cette randomerie , c'est le manga préféré de Anasui
> > >
> > > Meilleur shonen du jump actuellement, vous savez pas de quoi vous parlez
> >
> > On parle de Kavkaz et lekheydempteur, à quoi ca sert de vouloir argumenter
>
> Ça veut dire quoi ça ? Bien sûr que tu peux argumenter, j'ai regardé trois épisodes de ton manga et j'ai trouvé ça bidon , je peux rien faire si j'aime pas
Osef de ton avis, t'as juste pas aimé ça diminue en rien la qualité du manga
C'est ce que je vais dire à Rissou pour KnY désormais
Riss il aime bien KnY , c'est juste que pour lui c'est générique
Il dit que c'est une randomerie quand même
Il avait dit qu'il aiment plutôt bien l'animé, c'est déjà ça
Oui au moins c'est déjà ça 
Un peu de repos après une longue journée à dessiner CW 
Le 28 février 2020 à 14:30:08 KochouShinobu a écrit :

Qu'est-ce qu'il vous faut pour qu'une randomerie n'en soit plus une ?
Le 28 février 2020 à 14:30:08 KochouShinobu a écrit :
Tu ne mérites pas ce pseudo 
[14:31:32] <Neoriku13>
De l'originalité ![]()
Vous faites trop les difficiles ici 
KnY c'est plus qu'une randomerie 
Le 28 février 2020 à 14:31:32 Neoriku13 a écrit :
Avoir du vécu ou ne plus être mainstream ![]()
Le 28 février 2020 à 14:34:18 AllegriSacked a écrit :
Vous faites trop les difficiles iciKnY c'est plus qu'une randomerie
J'avoue ![]()
Trop bien je viens de voir que le prochain tome de GTO Paradise Lost sort le 20 mai après quasiment 2 ans de pause 
Le 28 février 2020 à 14:33:54 Marie-josephe a écrit :
[14:31:32] <Neoriku13>
Qu'est-ce qu'il vous faut pour qu'une randomerie n'en soit plus une ?De l'originalité
Dans ce cas Bleach c'est une grosse randomerie ? ![]()
Le 28 février 2020 à 14:37:57 BrotherNature a écrit :
Le 28 février 2020 à 14:31:32 Neoriku13 a écrit :
Qu'est-ce qu'il vous faut pour qu'une randomerie n'en soit plus une ?Avoir du vécu ou ne plus être mainstream
Avoir du vécu c'est-à-dire ? Être une oeuvre qui dure plus de 5 ans ? ![]()
Ne plus être mainstream ? Tout les mangas populaire sont des randomeries ? ![]()