Le 27 février 2020 à 20:01:12 Neoriku13 a écrit :
Sinon vous avez le lien du sondage ?
https://twitter.com/sofyanboudouni
[20:00:05] <Westers>
J'avoue, j'ai voté Itachi juste pour rigoler.
T'es pas le seul t'inquiète. 
Le 27 février 2020 à 19:49:40 Neoriku13 a écrit :
Le 27 février 2020 à 19:45:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Aller défier la commu Naruto sur Twitter, y a que les fans de One Piece pour faire une telle connerie.Ils se font pas appeler les Narutards pour rien.
Un jour j'ai carrément vu un mec dire que Sasuke est un personnage bien écrit parce que, accrochez-vous bien, "il n'est pas sûr de ses ambitions contrairement aux autres heros".
![]()
Mes yeux sont envahis par l’inconnu , mon chemin miroitant les ombres des morts se fait alors assombrir par la lune pourpre , et ma vie est tenu par une destinée démunis d’humanité 
Wow il est trop sombre Zazuke , son avenir est trop incertain , il est d i f f é r e n t 
Balek one piece a déjà fini manga préféré du tournoi de sofyan, on laisse les naruto sur-fags avec leurs itachi à deux francs
Le 27 février 2020 à 20:01:32 Westers a écrit :
Le 27 février 2020 à 20:01:12 Neoriku13 a écrit :
Sinon vous avez le lien du sondage ?https://twitter.com/sofyanboudouni
Merci.
Allez Itachi direct. 
Le 27 février 2020 à 20:00:25 Neoriku13 a écrit :
Le 27 février 2020 à 19:59:13 Plukes60 a écrit :
C'est dingue comment de simples chiffres peuvent autant prendre à cœur certaines personnes de la communauté One Piece , entre les ventes et les sondages..C'est typiquement pour cette raison que cette commu est cancer.
On parle quand même d'un argument qui ne traite en aucun cas le contenue de l'œuvre, c'est comme conseiller un livre à un pote sans l'avoir lu et en disant juste qu'il se vend bien.
Dommage Zoro 
Le 27 février 2020 à 20:02:19 LeKheydempteur a écrit :
Balek one piece a déjà fini manga préféré du tournoi de sofyan, on laisse les naruto sur-fags avec leurs itachi à deux francs
Mais balek de ton Sofyane, ses sondages valent rien
Le 27 février 2020 à 20:00:45 LeKheydempteur a écrit :
Le 27 février 2020 à 19:59:22 Neoriku13 a écrit :
Le 27 février 2020 à 19:58:14 LeKheydempteur a écrit :
Le 27 février 2020 à 19:57:06 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:51:34] <LeKheydempteur>
> Le 27 février 2020 à 19:45:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Aller défier la commu Naruto sur Twitter, y a que les fans de One Piece pour faire une telle connerie.
Sauf qu’on avait celle de naruto + celle de dragon Ball à dos
Tu supposes juste là.
Si on applique cette logique à tous les perso y a pas de gagnant légitime alors.Tout ces ***** de fans dragon Ball-fags ont la rage que Zoro ai battu vegeta alors ils votent itachi ça me dégoûte
Qu'est-ce que t'en sais ?
Ils le disent ! Et ils en sont fiers, cette communauté et celle de naruto
Bah tu devrais être content quelques part, ta chère communauté a livrée un beau combat contre 2 grosses communautés. 
[19:59:13] <Plukes60>
C'est dingue comment de simples chiffres peuvent autant prendre à cœur certaines personnes de la communauté One Piece , entre les ventes et les sondages..
Ils adorent ça les chiffres de One Piece, à croire qu'ils ont actionnaires de la Shueisha. ![]()
Le 27 février 2020 à 20:02:14 Kavkaz07 a écrit :
Le 27 février 2020 à 19:49:40 Neoriku13 a écrit :
Le 27 février 2020 à 19:45:57 [JVC]Sonic91 a écrit :
Aller défier la commu Naruto sur Twitter, y a que les fans de One Piece pour faire une telle connerie.Ils se font pas appeler les Narutards pour rien.
Un jour j'ai carrément vu un mec dire que Sasuke est un personnage bien écrit parce que, accrochez-vous bien, "il n'est pas sûr de ses ambitions contrairement aux autres heros".
![]()
Mes yeux sont envahis par l’inconnu , mon chemin miroitant les ombres des morts se fait alors assombrir par la lune pourpre , et ma vie est tenu par une destinée démunis d’humanité
Wow il est trop sombre Zazuke , son avenir est trop incertain , il est d i f f é r e n t
Sombre est ma destinée.
Ma vie n'est que souffrance et tristesse.
Personne ne peut me comprendre.
Personne ne peut me sauver.
Personne ne peut m'arrêter.
Okamari no suzuki. 
[20:02:06] <[JVC]Sonic91>
[20:00:05] <Westers>
J'avoue, j'ai voté Itachi juste pour rigoler.T'es pas le seul t'inquiète.
Erza, hitsuguya , Karma , Asuna dans le top 
La moitié c'est des persos de OP/Naruto/DB
Quel concours équitable et pas du tout orienté 
Le 27 février 2020 à 20:04:52 Oden_Kozuki a écrit :
Le 27 février 2020 à 20:02:45 Plukes60 a écrit :
Le 27 février 2020 à 20:00:25 Neoriku13 a écrit :
Le 27 février 2020 à 19:59:13 Plukes60 a écrit :
C'est dingue comment de simples chiffres peuvent autant prendre à cœur certaines personnes de la communauté One Piece , entre les ventes et les sondages..C'est typiquement pour cette raison que cette commu est cancer.
On parle quand même d'un argument qui ne traite en aucun cas le contenue de l'œuvre, c'est comme conseiller un livre à un pote sans l'avoir lu et en disant juste qu'il se vend bien.
Un livre qui se vend bien depuis 20 ans , y a une raison
Ça ne garantit en aucun cas que ça plaira forcément à tout le monde.
Le 27 février 2020 à 20:05:01 [JVC]Sonic91 a écrit :
C'est dingue comment de simples chiffres peuvent autant prendre à cœur certaines personnes de la communauté One Piece , entre les ventes et les sondages..Ils adorent ça les chiffres de One Piece, à croire qu'ils ont actionnaires de la Shueisha.
Je ne veux pas imaginer la sur-réaction de ces gens , une fois qu'ils avaient vu la prime des yonkos en un chapitre, trop de chiffres , ça doit faire de l'effet. 
Jamais je créer un compte sur ce réseau social du sheitan mais rajoutez un vote pour Itachi de ma part svp 
Le 27 février 2020 à 20:07:50 Gauthier1820 a écrit :
Jamais je créer un compte sur ce réseau social du sheitan mais rajoutez un vote pour Itachi de ma part svp
Pareil pour moi svp 
Bordel, n'empêche cet OST de One Piece est trop sous-côté https://www.youtube.com/watch?v=Bhu1E6QkKMw&feature=youtu.be 
Le 27 février 2020 à 20:07:46 Plukes60 a écrit :
C'est dingue comment de simples chiffres peuvent autant prendre à cœur certaines personnes de la communauté One Piece , entre les ventes et les sondages..Ils adorent ça les chiffres de One Piece, à croire qu'ils ont actionnaires de la Shueisha.
Je ne veux pas imaginer la sur-réaction de ces gens , une fois qu'ils avaient vu la prime des yonkos en un chapitre.
Sur le topic on étaient comme des tarés aussi 
Y'a pas de mal d'aimer les chiffres, le problème c'est quand tu t'en sers pour défendre ton oeuvre. ![]()
Et ça marche pour tout, mangas, films, jeux videos... l'homme est normalement assez intelligent pour comprendre que les chiffres ne font pas tout. ![]()
mais rajoutez un vote pour Itachi de ma part svp
Non. 
Aller , ça rendra mon compte Twitter plus utile.