[11:12:16] <BigNews>
Le 27 février 2020 à 11:10:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:08:36] <Neoriku13>
Le 27 février 2020 à 11:07:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:03:12] <KochouShinobu>
Kakashi > Zoro (+ tout les perso' de OP).Ça me fait penser à un mec qui a dit ça sur Twitter.
Itachi : j'ai tué tout mon clan et j'ai sacrifié toute ma vie pour le bien de mon village, je me suis laissé tuer par mon frère, je n'ai vécu que pour les autres
Zoro : ma copine est morte dans les escaliers
Je suis loin d'être un fan de Zoro, mais résumer ce personnage à ça faut le faire.
C'est vrai mais il a pas totalement tort imo surtout pour le post ellipse.
On connait pas le passé de zoro, ça se trouve il est terrible, go attendre la fin de wano pour savoir
Je vois pas comment son passé justifiera le fait que le perso soit vide post ellipse.
Oui, Obito est con mais de toute façon ce personnage est une anomalie, il aurait du exister que sous forme de background.
Le 27 février 2020 à 11:16:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 février 2020 à 11:07:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[11:03:12] <KochouShinobu>
>Kakashi > Zoro (+ tout les perso' de OP).
Ça me fait penser à un mec qui a dit ça sur Twitter.
> Itachi : j'ai tué tout mon clan et j'ai sacrifié toute ma vie pour le bien de mon village, je me suis laissé tuer par mon frère, je n'ai vécu que pour les autres
>Zoro : ma copine est morte dans les escaliers
Je suis loin d'être un fan de Zoro, mais résumer ce personnage à ça faut le faire.
On connait pas le passé de zoro, ça se trouve il est terrible, go attendre la fin de wano pour savoir
Je vois pas comment son passé justifiera le fait que le perso soit vide post ellipse.
Va demander à Pika et à Monet si il est vide
Le 27 février 2020 à 11:15:24 KochouShinobu a écrit :
Faut vraiment un background triste et émouvant, voire un background tout court, pour qu'un personnage soit de qualité pour certains.
Est ce que Shinobu a un background triste et émouvant ? 
[11:15:24] <KochouShinobu>
Faut vraiment un background triste et émouvant, voire un background tout court, pour qu'un personnage soit de qualité pour certains.
C'est tellement ça. ![]()
Et près ça vient se plaindre des tonnes de FB de Naruto.
[11:13:40] <shirahoshi>
Le 27 février 2020 à 11:09:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:05:56] <shirahoshi>
c'est sérieux concernant sa maladie ?? Vous pensez qu'il s'agit du coronavirus ?La fin du monde programmé pour 2021 ?
Le corona n'est pas une maladie inconnu.
Ben j'ai pas compris ça ,j'ai compris qu'ils savent juste qu'il était malade et qu'on sait rien d'autres concernant sa maladie , que personne voulait que ça se sache et c'est pour ça que je me suis dit que peut etre c'était lié avec le virus de chine .
C'est vrai que si c'est ça c'est chaud enfin j'ai du mal y croire Oda doit pas beaucoup bouger de chez lui. ![]()
Un mec assez proche de la shueisha a dit qu’il ne faut pas trop s’inquiéter
[11:17:52] <BigNews>
Le 27 février 2020 à 11:16:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 27 février 2020 à 11:07:03 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[11:03:12] <KochouShinobu>
> >Kakashi > Zoro (+ tout les perso' de OP).
>
> Ça me fait penser à un mec qui a dit ça sur Twitter.
> > Itachi : j'ai tué tout mon clan et j'ai sacrifié toute ma vie pour le bien de mon village, je me suis laissé tuer par mon frère, je n'ai vécu que pour les autres
>
> >Zoro : ma copine est morte dans les escaliers
>
>
Va demander à Pika et à Monet si il est vide
Merci de confirmer mes dires. ![]()
Le 27 février 2020 à 11:17:55 Gauthier1820 a écrit :
Le 27 février 2020 à 11:15:24 KochouShinobu a écrit :
Faut vraiment un background triste et émouvant, voire un background tout court, pour qu'un personnage soit de qualité pour certains.Est ce que Shinobu a un background triste et émouvant ?
Oui.
Prenez pas les dires de Malaise Corvo comme argent comptant
Les mecs font toujours des tonnes à chaque fois quand ils traduisent les “news” qu’ils découvrent en anglais
Bha un Background oui c'est la base ![]()
Le 27 février 2020 à 11:19:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Faut vraiment un background triste et émouvant, voire un background tout court, pour qu'un personnage soit de qualité pour certains.C'est tellement ça.
Et près ça vient se plaindre des tonnes de FB de Naruto.
Ça me fait penser à la conversation sur le topic qu'on a eu 3/4 mois avant d'ailleurs, ça faisait que de rire sur les flashback de Naruto parce-que c'est toujours le même truc triste qui veut te faire dégouliner des larmes alors que OP c'est plus original mais ensuite ça veut la même chose. ![]()
Calmez vous YORARIEN hein.
D’ailleurs, Greg , a su que les putaclic allait exagérer la maladie d’Oda
Oop! Looks like the rumors have finally hit the Net. Before they get ugly, *everything is fine*. Put away your candles and prayer beads. Just relax.
Il ajoute
Some unofficial details have hit the net so the best way to address it -with my former tweet in mind- would be to remember, in the case of a sudden break like this, the *cause* is something that would have occurred about *two-three weeks ago*.
In other words, it might be hitting the net just now, but it's already old news. The next chap being scheduled for release should answer any concerns.
Le 27 février 2020 à 11:23:18 DreamNote a écrit :
Faut vraiment un background triste et émouvant, voire un background tout court, pour qu'un personnage soit de qualité pour certains.Bha un Background oui c'est la base
Y'a de très bons personnages qui ont pas de background, ou alors ils en ont un mais c'est très rapide et sans faire dans le mélodrame.
C'est un point important en effet, mais ça veut pas nécessairement dire qu'un background fait automatiquement d'un personnage, un très bon.
Donc en gros
Ça fait au moins 2 ou 3 semaines qu’Oda est “malade”
Le fait qu’ils ait annoncé son retour après une semaine de pause signifie qu’il est presque guéri
Ah oui
Fuck les gnomes du Mont Cancer
« Le Oda plus il est malade,... meilleur il est ! »
Bon rétablissement à lui, il aura besoin de forces pour ne pas bâcler totalement Wano
[11:26:21] <KochouShinobu>
Le 27 février 2020 à 11:23:18 DreamNote a écrit :
Faut vraiment un background triste et émouvant, voire un background tout court, pour qu'un personnage soit de qualité pour certains.Bha un Background oui c'est la base
Y'a de très bons personnages qui ont pas de background, ou alors ils en ont un mais c'est très rapide et sans faire dans le mélodrame.
C'est un point important en effet, mais ça veut pas nécessairement dire qu'un background fait automatiquement d'un personnage, un très bon.
J'ai pas dit le contraire juste que c'est important pour faire un personnage un minimum intéressant ![]()
Le 27 février 2020 à 11:33:57 BrotherNature a écrit :
« Le Oda plus il est malade,... meilleur il est ! »
Bon rétablissement à lui, il aura besoin de forces pour ne pas bâcler totalement Wano
Il l'a jamais bacler bg donc il peut pas le bacler totalement
[11:23:39] <KochouShinobu>
Le 27 février 2020 à 11:19:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Faut vraiment un background triste et émouvant, voire un background tout court, pour qu'un personnage soit de qualité pour certains.C'est tellement ça.
Et près ça vient se plaindre des tonnes de FB de Naruto.Ça me fait penser à la conversation sur le topic qu'on a eu 3/4 mois avant d'ailleurs, ça faisait que de rire sur les flashback de Naruto parce-que c'est toujours le même truc triste qui veut te faire dégouliner des larmes alors que OP c'est plus original mais ensuite ça veut la même chose.
La mauvaise foi du topic comme d'hab. ![]()
[11:23:18] <DreamNote>
Donc Jiren > Freezer d'accord Dream. ![]()