Le 26 février 2020 à 23:10:23 Neoriku13 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:07:20 BrotherNature a écrit :
J'ai ri au montage de Devil
Si tu passes par là, je veux bien être Shoto ou Enji si tu fais un montage MHAJ'en profite pour sortir 2 vérités vraies
Enji Todoroki est le perso secondaire de shonen nekketsu de ces dernières années le mieux écrit
+
Tenko Shimura est l'antagoniste principal (si on peut dire ça) de shonen nekketsu de ces dernières années le mieux écritDeal with it
Je suis d'accord avec la 2ème affirmation, un peu moins avec la 1ère.
On est d'accord 
Le 26 février 2020 à 23:10:33 Riss97355 a écrit :
Enji Todoroki est le perso secondaire de shonen nekketsu de ces dernières années le mieux écrit
+
Tenko Shimura est l'antagoniste principal (si on peut dire ça) de shonen nekketsu de ces dernières années le mieux écritDeal with it
Je veux bien croire que le shonen nekketsu c'est naze mais ça peut pas l'être à ce point hein
Mouais, on a vu des tacles sur MHA plus inspirés que ça 
Le 26 février 2020 à 23:13:01 Kavkaz07 a écrit :
Pourquoi tant de haine envers Hannyabal les kheys , j'en suis sur que Devil le kiffe vu qu'il aime bien ce genre de randoms qui ont le sens de l'honneur ( Pound , Yassuie , ... )
Parce que pendant tout Impel Down il veut foutre la merde pour que Magellan en prenne la responsabilité. Ensuite il prend que des décisions à chier et se fait manipuler par Bon Clay. Il était bien content quand Magellan a dit qu'il arrivait lui sauver les miches 
Le 26 février 2020 à 23:13:30 Plukes60 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:11:46 Kavkaz07 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:09:28 Plukes60 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:06:11 Kavkaz07 a écrit :
Attendez , j'ai un passage qui met tout le monde d'accord : https://youtu.be/8K76MeSBypI?t=17Putain cette animation en 2 frames quand Burgess marche. https://www.youtube.com/watch?v=8K76MeSBypI&feature=youtu.be&t=38
M'en parle pas, la gueule du machin bordel, le pire reste le cheval tout mort du docteur
Il a l'air déjà plus vivant que le docteur lui-même.
Dis toi qu'on vit de plus grandes aventures avec eux , qu'avec Brook yohohoho 
Le 26 février 2020 à 23:10:33 Riss97355 a écrit :
+
Je veux bien croire que le shonen nekketsu c'est naze mais ça peut pas l'être à ce point hein
Si t'as des contre exemples on est toute ouïe. 
Le 26 février 2020 à 23:14:54 AnasuiNarciso a écrit :
Pourquoi tant de haine envers Hannyabal les kheys , j'en suis sur que Devil le kiffe vu qu'il aime bien ce genre de randoms qui ont le sens de l'honneur ( Pound , Yassuie , ... )Parce que pendant tout Impel Down il veut foutre la merde pour que Magellan en prenne la responsabilité. Ensuite il prend que des décisions à chier et se fait manipuler par Bon Clay. Il était bien content quand Magellan a dit qu'il arrivait lui sauver les miches
Hannyabal est jeune et dynamique , tout le monde fait des erreurs + il aime embêter son ami d'enfance Magellan 
C'est un bon gars 
Pourquoi tant de haine envers Hannyabal les kheys ? J'en suis sur que meme Devil le kiffe vu qu'il aime bien ce genre de randoms qui ont le sens de l'honneur ( Pound , Yassuie , ... )
Insupportable le mec. Il mérite son nombre incommensurable de PLS dans Impel Down. 
Le 26 février 2020 à 23:17:16 Westers a écrit :
Pourquoi tant de haine envers Hannyabal les kheys ? J'en suis sur que meme Devil le kiffe vu qu'il aime bien ce genre de randoms qui ont le sens de l'honneur ( Pound , Yassuie , ... )Insupportable le mec. Il mérite son nombre incommensurable de PLS dans Impel Down.
Quand je pense que cet escroc est devenu directeur...
Pourquoi tant de haine envers Hannyabal les kheys ? J'en suis sur que meme Devil le kiffe vu qu'il aime bien ce genre de randoms qui ont le sens de l'honneur ( Pound , Yassuie , ... )Insupportable le mec. Il mérite son nombre incommensurable de PLS dans Impel Down.
Hannyabal qui se fait autant insulter que Pound l'inconnue et Yasuie l'oublié 
Il incarne à lui tout seul la justice punitive et corrompue , Il est l'apogée de la combativité et de fidélité bon j'abuse un peu 
Le 26 février 2020 à 23:18:20 Neoriku13 a écrit :
Quand je pense que cet escroc est devenu directeur...
En plus bordel...
Cet escroc lvl Devil
C'est la video One Piece la plus vue sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=VHh-WIG2-ug
y avait une vidéo de luffy vs doffy il y a plusieurs années a + de 10 millions de vues mais strik par la toei, comme la plupart des vidéos qui font beaucoup de vue de marcothephoenix et autre
Le 26 février 2020 à 23:19:20 Kavkaz07 a écrit :
Il incarne à lui tout seul la justice punitive et corrompue , Il est l'apogée de la combativité et de fidélité bon j'abuse un peu
Euh ouais mais non, Yasuie est mort pour une cause juste, et a rétabli une vérité. Hannyabal mange PLS sur PLS parce qu'il est faible et stupide.
Le 26 février 2020 à 23:21:35 JeanValJeanne a écrit :
y avait une vidéo de luffy vs doffy il y a plusieurs années a + de 10 millions de vues mais strik par la toei, comme la plupart des vidéos qui font beaucoup de vue de marcothephoenix et autre
C'est logique non 
Rester éveillé jusqu’à 6h du mat’ pour au final voir son équipe faire le clown à la fin
Nice 
Le 26 février 2020 à 23:22:44 Neoriku13 a écrit :
Il incarne à lui tout seul la justice punitive et corrompue , Il est l'apogée de la combativité et de fidélité bon j'abuse un peuEuh ouais mais non, Yasuie est mort pour une cause juste, et a rétabli une vérité. Hannyabal mange PLS sur PLS parce qu'il est faible et stupide.
Directeur de la plus grande prison de Grand Line , et toi ? 
Donc pas de spoil demain matin ? ![]()
Le 26 février 2020 à 23:30:42 KyoHanaki a écrit :
Donc pas de spoil demain matin ?
Ouais, pause cette semaine.
Le 26 février 2020 à 23:29:31 Kavkaz07 a écrit :
Le 26 février 2020 à 23:22:44 Neoriku13 a écrit :
Il incarne à lui tout seul la justice punitive et corrompue , Il est l'apogée de la combativité et de fidélité bon j'abuse un peuEuh ouais mais non, Yasuie est mort pour une cause juste, et a rétabli une vérité. Hannyabal mange PLS sur PLS parce qu'il est faible et stupide.
Directeur de la plus grande prison de Grand Line , et toi ?
Tu oublies Impel Up 
Le 26 février 2020 à 23:30:42 KyoHanaki a écrit :
Donc pas de spoil demain matin ?
Nope.
Le 26 février 2020 à 23:14:16 BrotherNature a écrit :
Mouais, on a vu des tacles sur MHA plus inspirés que ça
Et on a vu des louanges plus crédibles aussi