[22:12:44] <Plukes60>
Le 26 février 2020 à 21:36:13 DreamNote a écrit :
Très bien faisons l'inverse c'est qui pour vous le meilleur Anta de DB et pourquoi ?![]()
Je veux sincèrement comprendre
Parceque bon moi je reste objectif avant tout dans mon résonnement
Pour répondre à la question (sans compter DBS vu que je ne l'ai pas lu entier) :
Niveau background , je dirais Baby , il est l'antagoniste avec le background le plus tragique des licences Dragon ball , le fait qu'il ait de réels ambitions et de réels raisons pour agir en tant que vilain le rend d'autant plus intéressant , surtout qu'il a un lien direct avec les saiyens étant donné qu'ils sont responsables de l'extermination de la race des TsufulsNiveau design , charisme et comportement , je pencherai plus sur Freezer , imo , il est le réel antagoniste de toute la licence Dragon Ball vu qu'il est responsable du basculement du MC ce qui pour moi lui donne plus d'intérêt à l'oeuvre qu'un simple antagoniste surpuissant sortant de nul part qui n'ait aucun lien avec le MC ou d'autres protagonistes , bien que son design soit simpliste , il arrive quand même à apeurer ses ennemies par son extrême cruauté tout en restant lui-même.
Edit : Et il est également l'antagoniste qui a permis à Goku de devenir le super saiyen que tout le monde connaît aujourd'hui.
Merci de ta réponse la il y a enfin des arguments 
Le 26 février 2020 à 22:13:04 Solid_duck a écrit :
[22:11:48] <Neoriku13>
Le 26 février 2020 à 22:08:33 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 février 2020 à 22:06:04 Neoriku13 a écrit :
Le 26 février 2020 à 22:04:35 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 26 février 2020 à 22:01:51 Chad-en a écrit :
>
![]()
> Les mecs qui pensent qu’on fait que “délirer” en disant que Nami est lesbienne
Merci de renforcer la théorie comme quoi Arlong a abusé de Nami, provoquant ainsi un rejet des hommes par cette dernière
Si le manga s'appelait Dark Piece ce serait sûrement le cas.
Heureusement qu'on peut encore imaginer ce qu'il se passe en off-screen
![]()
Parce que vous allez pas me faire croire que les Dragons Célestes jouent au Uno avec leurs esclaves femmes
On est bien d'accord.
D'ailleurs je doute que Robin soit toujours vierge.
Ça se voit comme le nez sur une figure qu'elle a du vendre son corps hein et puis avec son Fdd c'est pas les possibilités qui manquent
Ayaaa son FDD est excellent pour ça en plus. 
Le 26 février 2020 à 22:14:45 AnasuiNarciso a écrit :
Robin c'est chaud, je la vois mal coucher avec les pirates lambdas avec qui elle a fait équipe. Il reste juste Crocodile
En plus Crocodile a un vrai crochet... 
J'adore ce genre de titre
https://www.youtube.com/watch?v=AOP1l0jqB1E
C'est un truc de fou comment le passé de Robin est sous estimée, dans l'animé c'est un énorme chef d'oeuvre 
Saul et Clover , les meilleurs gars de OP avec BB et Rayleigh 
Le 26 février 2020 à 22:17:49 AnasuiNarciso a écrit :
J'adore ce genre de titre![]()
https://www.youtube.com/watch?v=AOP1l0jqB1E
Gurarara on dirait que certains n'ont pas d'humour pour disliker comme ça 
Ah mince , c'est vrai qu'il n'y en a pas 
Des kheys qui ont lu Hokuto no ken ? J'ai pris le tome 1 de l'edition ultime, j'ai l'impression d'avoir tout vu de ce que ça avait proposé dès le tome 1; vous savez comment c'est par la suite ? 
Le 26 février 2020 à 21:50:35 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 février 2020 à 21:48:17 DreamNote a écrit :
[21:46:49] <AkashiTchi>
Le 26 février 2020 à 21:40:21 QuantumVacuua a écrit :
En vrai on se rend pas assez compte à quel point les antagonistes de DB/DBZ sont médiocresIls puaient le charisme et le flow.
![]()
Tout le contraire de Zamachiasse.
Ok donc Design>>Développement
Je commence à comprendreNon seulement Cell a un meilleur design mais en plus il a une meilleure évolution, il passe de no-brain homme-insecte dégueulasse qui ne pense qu'à manger à guerrier " honorable " qui est prêt à laisser une chance au monde
Il a trop prit la confiance aussi quand il a eu sa forme Parfaite + sa fierté de sa partie Sayien ça a pas aidé, il se pensait le plus fort mais il a fait une grosse erreur en sous estimant la team Z
Zamasu lui il aurait profité et gagné depuis un bail oklm
Le 26 février 2020 à 21:50:58 Akashitchi a écrit :
Imagine tu préfères ce "truc"à Cell, Freezer ou BuuTenks.
Imagine.
Tranquille j'ai jamais dit que je le préférais aux autres donc pine ta grand mère Racou
Le 26 février 2020 à 21:46:49 Akashitchi a écrit :
En vrai on se rend pas assez compte à quel point les antagonistes de DB/DBZ sont médiocresIls puaient le charisme et le flow.
![]()
Si il suffisait d'être charismatique, Dofla serait un bon antagoniste 
Je veux bien répondre Quantum mais si pour avoir une réponse dans 10 ans, pine ta grand mère avec GauGau. 
+ Post avant "Désolé d'avoir une vie". Me quote pas alors enculé. 
[22:20:24] <Pompindoudridon>
Des kheys qui ont lu Hokuto no ken ? J'ai pris le tome 1 de l'edition ultime, j'ai l'impression d'avoir tout vu de ce que ça avait proposé dès le tome 1; vous savez comment c'est par la suite ?
Tu est très loins d'avoir tout vu du légendaire HNK ![]()
Le 26 février 2020 à 22:25:23 QuantumVacuua a écrit :
![]()
Depuis quand Doflamingo est charismatique 
Le 26 février 2020 à 22:28:04 Akashitchi a écrit :
Je veux bien répondre Quantum mais si pour avoir une réponse dans 10 ans, pine ta grand mère avec GauGau.+ Post avant "Désolé d'avoir une vie". Me quote pas alors enculé.
Aie, la frite belge n'y va pas de main morte.
Je veux bien répondre Quantum mais si pour avoir une réponse dans 10 ans, pine ta grand mère avec GauGau.+ Post avant "Désolé d'avoir une vie". Me quote pas alors enculé.
Aïe.
Je veux bien répondre Quantum mais si pour avoir une réponse dans 10 ans, pine ta grand mère avec GauGau.
Tu la sors de plus en plus cette technique de fuite. Ça commence à s’essouffler 
+ Post avant "Désolé d'avoir une vie". Me quote pas alors enculé.
Et tu vas faire quoi si je te quote en fait ? 
+ Désolé d'avoir une vie 
Le 26 février 2020 à 22:28:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 26 février 2020 à 22:25:23 QuantumVacuua a écrit :
![]()
Depuis quand Doflamingo est charismatique
Je sais pas j'ai sorti ça comme ça 

[22:20:24] <Pompindoudridon>
T'es TRÈS loin d'avoir tout vu. ![]()
Tu la sors de plus en plus cette technique de fuite
Désolé d'avoir une vie.
Doflamingo fait facilement partie du top 10 des persos les plus charismatiques de OP 
Ses speech , sa façon de marcher , de rire et d'exprimer ses sentiments , c'est du pur génie 
Le 26 février 2020 à 22:35:14 Akashitchi a écrit :
Tu la sors de plus en plus cette technique de fuite
Désolé d'avoir une vie.
Ce n'est pas ce que dit ton taux d'activité sur ce forum Christ
Le 26 février 2020 à 22:35:51 Kavkaz07 a écrit :
Doflamingo fait facilement partie du top 10 des persos les plus charismatiques de OP
Ses speech , sa façon de marcher , de rire et d'exprimer ses sentiments , c'est du pur génie
El famoso charisme quand tout va bien mais dès qu'il est en difficulté ça bégaie et perd son sang froid