Le 26 février 2020 à 00:05:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:59:28] <Plukes60>
Un exemple de changement, imo , Sanji qui de base n'était qu'un simple dragueur qui essayait de garder sa classe pour tenter une chance a été transformé en pervers depuis le post-ellipse , un mec qui vide toute sa réserve de sang à la vue d'une paire. Je veux bien comprendre qu'il réagisse comme ça à Sabondy après les 2 ans de torture qu'il a eu , mais le fait que ça s'étale sur l'arc des HP, ça rend facilement le délire relou.
Et ça me fait mal de le dire vu que j'apprécie le personnage , heureusement que Whole Cake a rattrapé le développement du personnage par la suite.En vrai à part avec Ishilly y a rien de bien gênant sur la perversité de Sanji.
Ben après c'est un ressenti que j'ai eu , je trouvais juste délire forcé une fois arrivé à HP. ![]()
Mais après le reste , ça passait.
Le 26 février 2020 à 00:00:33 KochouShinobu a écrit :
Le 25 février 2020 à 23:31:49 DanyTartaros a écrit :
Le 25 février 2020 à 23:29:10 KochouShinobu a écrit :
Fu who ?Tu sais la meuf god-tier qui a le démon à 7 queues
Ah la best girl.
Le 25 février 2020 à 23:30:56 Kavkaz07 a écrit :
Gintama, le seul manga de cette planète qui a pour but de te faire rire mais qui fait le contraireT'as lu/vu combien d'épisode/chapitre ?
Oui voilà c'est elle 
Urban Rivals > Hearthstone
Le 26 février 2020 à 00:08:36 Oden_Kozuki a écrit :
Le 25 février 2020 à 23:59:28 Plukes60 a écrit :
Un exemple de changement, imo , Sanji qui de base n'était qu'un simple dragueur qui essayait de garder sa classe pour tenter une chance a été transformé en pervers depuis le post-ellipse , un mec qui vide toute sa réserve de sang à la vue d'une paire. Je veux bien comprendre qu'il réagisse comme ça à Sabondy après les 2 ans de torture qu'il a eu , mais le fait que ça s'étale sur l'arc des HP, ça rend facilement le délire relou.
Et ça me fait mal de le dire vu que j'apprécie le personnage , heureusement que Whole Cake a rattrapé le développement du personnage par la suite.En même c'est teasé depuis le début du manga que l’île des HP est pleine de sirènes ultra belle etc ...
Sanji qui perds son sang ca sert surtout à l'intrigue sur le racisme entre humains et hommes poissons qui partagent pas leur sang ... pour aboutir sur la scène où Luffy recrute Jinbe
Je respecte ton opinion, chacun sa façon de voir les choses. 
Le 26 février 2020 à 00:07:20 KochouShinobu a écrit :
Trop tard j'ai signalé.
Pas grave je m'en fous
Le 26 février 2020 à 00:07:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
Tous le monde est au courant de toute façon.
Pas pour tout le monde on dirait
...
C'est le cancer le gag de Sanji entre Shabondy et FMI.
[00:08:36] <Oden_Kozuki>
Et ça me fait mal de le dire vu que j'apprécie le personnage , heureusement que Whole Cake a rattrapé le développement du personnage par la suite.c'est teasé depuis le début du manga que l’île des HP est pleine de sirènes ultra belle etc ...
Sanji qui perds son sang ca sert surtout à l'intrigue sur le racisme entre humains et hommes poissons qui partagent pas leur sang ... pour aboutir sur la scène où Luffy recrute Jinbe
Bah non vu qu'au final Chopper a trouvé des travelo rapidement.
D'ailleurs on en parle pas assez souvent de cette douille, le village qui est en fait un royaume gigantesque
Sans oublier qu'on voit jamais le roi, c'est bizarre venant d'Oda lui qui crée toujours des randoms pour se faire plaisir

Le 26 février 2020 à 00:11:05 Kavkaz07 a écrit :
Trop tard j'ai signalé.Pas grave je m'en fous
Tous le monde est au courant de toute façon.Pas pour tout le monde on dirait
...
Je te déteste. 
Surtout avec ton secondaire. 
[00:08:11] <Plukes60>
Le 26 février 2020 à 00:05:53 [JVC]Sonic91 a écrit :
[23:59:28] <Plukes60>
Et ça me fait mal de le dire vu que j'apprécie le personnage , heureusement que Whole Cake a rattrapé le développement du personnage par la suite.En vrai à part avec Ishilly y a rien de bien gênant sur la perversité de Sanji.
Ben après c'est un ressenti que j'ai eu , je trouvais juste délire forcé une fois arrivé à HP.
Mais après le reste , ça passait.
C'était chiant sur le chemin je suis d'accord mais perso sur l'île des HP ça m'a fait rire. ![]()
[00:12:34] <Oden_Kozuki>
Le 26 février 2020 à 00:11:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Et ça me fait mal de le dire vu que j'apprécie le personnage , heureusement que Whole Cake a rattrapé le développement du personnage par la suite.c'est teasé depuis le début du manga que l’île des HP est pleine de sirènes ultra belle etc ...
Sanji qui perds son sang ca sert surtout à l'intrigue sur le racisme entre humains et hommes poissons qui partagent pas leur sang ... pour aboutir sur la scène où Luffy recrute JinbeBah non vu qu'au final Chopper a trouvé des travelo rapidement.
Pour aboutir sur le scène de recrutement de Jinbe
Y aucun rapport dans l'intrigue de l'arc entre les deux.
Le 26 février 2020 à 00:12:02 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
D'ailleurs on en parle pas assez souvent de cette douille, le village qui est en fait un royaume gigantesque
![]()
Sans oublier qu'on voit jamais le roi, c'est bizarre venant d'Oda lui qui crée toujours des randoms pour se faire plaisir
![]()
Encore un royaume de merde, avec un peuple de merde. 
Le 26 février 2020 à 00:12:47 KochouShinobu a écrit :
...
Je te déteste.
Surtout avec ton secondaire.
Désolé pour le compte mais bon je peux rien y faire , j'étais même pas au courant du coup qu'on pouvait pas refiler le pseudo à quelqu'un si on a été banni ![]()
Le 26 février 2020 à 00:15:40 Kavkaz07 a écrit :
...
Je te déteste.
Surtout avec ton secondaire.Désolé pour le compte mais bon je peux rien y faire , j'étais même pas au courant du coum qu'on pouvait pas refiler le pseudo à quelqu'un si on a été banni
Si on peut mais il faut pas se faire ban quoi 
...
Je te déteste.
Surtout avec ton secondaire.Désolé pour le compte mais bon je peux rien y faire , j'étais même pas au courant du coup qu'on pouvait pas refiler le pseudo à quelqu'un si on a été banni
Je parlais de Douma. ![]()
le passé douloureux de sanji 
Le 26 février 2020 à 00:15:40 Westers a écrit :
Le 26 février 2020 à 00:12:02 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
![]()
![]()
Encore un royaume de merde, avec un peuple de merde.
Juste les nobles, les autres ont pris cher les pauvres 
[00:17:13] <Oden_Kozuki>
Le 26 février 2020 à 00:14:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[00:12:34] <Oden_Kozuki>
Le 26 février 2020 à 00:11:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Le 25 février 2020 à 23:59:28 Plukes60 a écrit :
>Un exemple de changement, imo , Sanji qui de base n'était qu'un simple dragueur qui essayait de garder sa classe pour tenter une chance a été transformé en pervers depuis le post-ellipse , un mec qui vide toute sa réserve de sang à la vue d'une paire. Je veux bien comprendre qu'il réagisse comme ça à Sabondy après les 2 ans de torture qu'il a eu , mais le fait que ça s'étale sur l'arc des HP, ça rend facilement le délire relou.
> Et ça me fait mal de le dire vu que j'apprécie le personnage , heureusement que Whole Cake a rattrapé le développement du personnage par la suite.
c'est teasé depuis le début du manga que l’île des HP est pleine de sirènes ultra belle etc ...
Sanji qui perds son sang ca sert surtout à l'intrigue sur le racisme entre humains et hommes poissons qui partagent pas leur sang ... pour aboutir sur la scène où Luffy recrute JinbeBah non vu qu'au final Chopper a trouvé des travelo rapidement.
Pour aboutir sur le scène de recrutement de Jinbe
Y aucun rapport dans l'intrigue de l'arc entre les deux.
Mais tu le fait exprès ou ?Sanji qui perd son sang ça sert à mettre en place le non partage du sang entre les races.
Ensuite cette barrière est brisé par Luffy et jinbe.Mais .. je..
Tu sais c'est quoi une intrigue ? tu comprend le mot intrigue ?
Le truc est clairement mis en second plan.
La scène de Luffy et Jinbe se siffusait largement à elle seule.
Le 26 février 2020 à 00:23:26 Auteur blacklisté a écrit :
le passé douloureux de sanji
Le douloureux nouveau passe-temps de Faucheur.
Le 26 février 2020 à 00:17:19 DanyTartaros a écrit :
...
Je te déteste.
Surtout avec ton secondaire.Désolé pour le compte mais bon je peux rien y faire , j'étais même pas au courant du coum qu'on pouvait pas refiler le pseudo à quelqu'un si on a été banni
Si on peut mais il faut pas se faire ban quoi
C'est dur de ne pas se faire ban sur ce topic , surtout quand on veut parler du gorosei
Le 26 février 2020 à 00:20:55 KochouShinobu a écrit :
...
Je te déteste.
Surtout avec ton secondaire.Désolé pour le compte mais bon je peux rien y faire , j'étais même pas au courant du coup qu'on pouvait pas refiler le pseudo à quelqu'un si on a été banni
Je parlais de Douma.
Ah ça , faut pas prendre ça au sérieux