C'est surtout l'animé Netflix (qui pue sa race en passant ) qui le fait passer pour un Baki bis 
L'animé a carrément viré les sous intrigues qui étaient dans le manga (même des personnages clés c'est dire)
Il y'a beaucoup de satire de la société , du monde du travail , la sphère économique etc...
Les complots entre entreprises sont mieux ficelés que dans le bousin qu'est l'adaptation Netflix
Au tout début ça ressemble a Baki mais plus ça progresse plus c'est différent
Surtout depuis que Ohma n'est plus le deteuragoniste 
Netflix c'est le mal pour les animés 
Le 25 février 2020 à 01:39:23 Mac-arena a écrit :
Le 25 février 2020 à 00:10:54 Kavkaz07 a écrit :
Le 24 février 2020 à 23:26:57 Mac-arena a écrit :
KavKaz je laisse sa chance à Jojo rabbit et je vais me le mater. Je reviendrai faire le point dessus plus tard dans la soirée si ça intéresse quelqu'un. Je suis critique à mes heures perdues comme vous pouvez le constater avec mon message en première page du topic concernant DSJe te laisserai analyser la chose, logiquement tu parviendras à comprendre le message derrière ce film plus que surprenant
Film très fun finalement, bien réalisé, simple et super efficace. Concrètement j'ai toujours trouvé le délire de Waititi super fun, j'avais aimé Thor Ragnarok et en général je trouve le real fun et il a de bonnes idées. J'avais peur qu'avec ce thème il nous fasse un truc en mode "les juifs étaient les jontilles et tous les allemands étaient méchants". Nan finalement c'était beaucoup plus axé sur le fun, les blagues et le côté comique (avec bien entendu un petit focus sur la relation juif-allemand, vivre ensemble blablabla mais c'est bien executé, c'est pas forcé, c'est juste logique et innocent).
Agréablement surpris. Comme quoi faut savoir mettre de côté ses à priori.
Ne jamais sous estimer les bons goûts de Kavkaz 
Content que tu n'ais pas été déçu, meilleur scène du film : quand la gestapo prenne plus de temps à dire " Heil Hitler " qu'à fouiller la maison + rip la mère du petit
Le 25 février 2020 à 01:50:48 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 25 février 2020 à 01:15:37 Kavkaz07 a écrit :
Tu t'es trompé de classique![]()
Crocodile qui n'a jamais entendu parlé du haki
Chut faut pas le dire, laisse le doute planer et fait croire aux Crocodiled fags qu'il avait connaissance de la chose 
[02:12:50] <Kavkaz07>
Chut faut pas le dire, laisse le doute planer et fait croire aux Crocodiled fags qu'il avait connaissance de la chose
Crocodile il vivait dans une grotte où il est toujours sous la MaJ d'Alabasta ?
Le 25 février 2020 à 02:11:37 Kavkaz07 a écrit :
KavKaz je laisse sa chance à Jojo rabbit et je vais me le mater. Je reviendrai faire le point dessus plus tard dans la soirée si ça intéresse quelqu'un. Je suis critique à mes heures perdues comme vous pouvez le constater avec mon message en première page du topic concernant DSJe te laisserai analyser la chose, logiquement tu parviendras à comprendre le message derrière ce film plus que surprenant
Film très fun finalement, bien réalisé, simple et super efficace. Concrètement j'ai toujours trouvé le délire de Waititi super fun, j'avais aimé Thor Ragnarok et en général je trouve le real fun et il a de bonnes idées. J'avais peur qu'avec ce thème il nous fasse un truc en mode "les juifs étaient les jontilles et tous les allemands étaient méchants". Nan finalement c'était beaucoup plus axé sur le fun, les blagues et le côté comique (avec bien entendu un petit focus sur la relation juif-allemand, vivre ensemble blablabla mais c'est bien executé, c'est pas forcé, c'est juste logique et innocent).
Content que tu n'ais pas été déçu, meilleur scène du film : quand la gestapo prenne plus de temps à dire " Heil Hitler " qu'à fouiller la maison + rip la mère du petit![]()
lol ouais c'était drôle, y'a plein de petits trucs qui m'ont bien fait rire notamment à chaque fois que Hitler apparait 
Le 25 février 2020 à 02:14:24 Solid_duck a écrit :
Il est plus sous la MAJ de MF actuellement mais il attend la MAJ nouveau-monde.
Hitler littéralement le pire stand de toute l'histoire de JoJo toute parties confondues 
Le 25 février 2020 à 02:14:24 Solid_duck a écrit :
Crocodile est un vagabond à la tête d'un groupe de bandits qui ère sans réels buts et qui n'ont connu le haki qu'à partir de la mort d'Ace 
Il sont actuellement logés chez une famille wanonienne et attendent le feu vert d'Oda pour faire leur entrée et sauver Luffy de son prochain OS 
Le 25 février 2020 à 02:16:32 Mac-arena a écrit :
Le 25 février 2020 à 02:11:37 Kavkaz07 a écrit :
Content que tu n'ais pas été déçu, meilleur scène du film : quand la gestapo prenne plus de temps à dire " Heil Hitler " qu'à fouiller la maison + rip la mère du petit![]()
lol ouais c'était drôle, y'a plein de petits trucs qui m'ont bien fait rire notamment à chaque fois que Hitler apparait
Étonnant 
Le 25 février 2020 à 02:18:03 Solid_duck a écrit :
Hitler littéralement le pire stand de toute l'histoire de JoJo toute parties confondues
Pendant ce temps là , le personnage qui lui ressemble le plus est le MVP de la partie dans laquelle il apparaît.
ça va moins rigoler quand croco va faire son comeback et botter des culs...
Riss : https://www.youtube.com/watch?v=2Foc3ME3fJ0
Bien ou bien la transfo/le combat de Toguro?
Le 25 février 2020 à 02:10:33 Solid_duck a écrit :
Il y'a beaucoup de satire de la société , du monde du travail , la sphère économique etc...
Les complots entre entreprises sont mieux ficelés que dans le bousin qu'est l'adaptation Netflix
Blablabla toujours des branlettes dans le genre alors que ça se regarde/lit purement et simplement pour la bagarre plus ou moins stylés et rien d'autres 
Le 25 février 2020 à 05:35:46 RacFT a écrit :
Riss : https://www.youtube.com/watch?v=2Foc3ME3fJ0Bien ou bien la transfo/le combat de Toguro?
![]()
Moche sa transfo ![]()
Le combat est sympa-tier mais rythmé avec le cul et pas du tout dynamique, aucun impact. J'ai beaucoup aimé l'épilogue par contre, où on apprend plus sur le perso et tout ![]()
Le 25 février 2020 à 05:46:24 Riss97355 a écrit :
Riss : https://www.youtube.com/watch?v=2Foc3ME3fJ0Bien ou bien la transfo/le combat de Toguro?
![]()
Moche sa transfo
Le combat est sympa-tier mais rythmé avec le cul, aucun impact. J'ai beaucoup aimé l'épilogue par contre, où on apprend plus sur le perso et tout
Ton perso préféré de la team Urameshi sinon? ![]()
Yusuke, il est cool. Les autres ça va sauf Kuwabara
Et toi ?
Le 25 février 2020 à 05:54:01 Riss97355 a écrit :
Yusuke, il est cool. Les autres ça va sauf KuwabaraEt toi ?
Yusuke aussi je pense. Mais j'aime beaucoup Hiei également.
Kurama c'est le plus claqué imo.
Vous savez que Croco s’étonne du sang car Luffy se fait fracasser au sol ? ![]()
Le haki n’annule pas les pouvoirs, donc que Luffy saigne en mangeant le sol n’est pas normal
[05:46:24] <Riss97355>
![]()
Moche sa transfo
Le combat est sympa-tier mais rythmé avec le cul et pas du tout dynamique, aucun impact. J'ai beaucoup aimé l'épilogue par contre, où on apprend plus sur le perso et tout
Drop tu ne mérite pas ce manga 
Le 25 février 2020 à 00:17:09 jeanNBA a écrit :
Le 25 février 2020 à 00:09:57 BrotherNature a écrit :
Les goûts des TwitterfagsT'as le monopole du bon gout ?
Bien sûre que oui,quelle question